Navigation |
|
On remet ça!! | Lun 10 Juin - 16:25 par JustMax | Munuroë est de nouveau debout!
n'en déplaise au médisant, au méprisant, et puis aux autres aussi là... j'vous vois!
Munuroë n'est pas un jeu, ce n'est pas du code... c'est une idée, une manière de pensé, un défouloir, un lieu de débauche verbale, où les doigts fusent dans les fions plus vite que le coït d'un lapin de 6 semaines!
Munuroë ne peut pas s'eteindre, tant que l'un de …
| Commentaires: 0 |
Histoire d'une fin annoncée | Mar 16 Mar - 17:56 par JustMax | Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.
On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.
Rien n'y a fait.
On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.
Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …
| Commentaires: 0 |
|
|
Message |
Auteur |
Sujet: LoneDonne Calling Lun 10 Juin - 15:23 |
|
|
... tchhhhâââ !!!! C'est quoi toute cette pouss... sss... ... tchhhhâââ !!!! Merde ! J'veux le nom du crétin qui devait s'occuper du ménage, c'est pas possible tant de crasse, elle est mal tenue cette turne, on se croirait.. ... on se croirait...
Mais je suis où, moi ?
Y'a un truc pas normal. Alors là, vraiment pas normal du tout.
LoneDonne n'est jamais si silencieuse, déjà. Y'a toujours bien un piaillement de meuf qui vient de se faire saluer la fesse, un meuglement de saoulard qui se prend pour une star de la chanson, des jurons de gens qui se retrouvent les poches vides ou une lame dans l'anatomie ou... bref, y'a rien, là ! Rien ! Un souffle de brise tout sali de poussière, même pas le buisson qui roule ni l'harmonica, rien !
En plus, qu'est-ce que je fous sur ce toit ? Depuis quand je m'endors sur un toit, sous une couverture de poussière épaisse comme un crâne d'Elfe ? Dernières nouvelles j'étais en train de... ... en train de...
En train de quoi, exactement ? Fyfy, concentre-toi un peu, d'accord ? Assieds-toi dans la corniche, regarde pas trop en bas, tu sais bien que t'as un peu le vertige, respire pas trop profond, y'a de cette poussière partout, sur tout, c'est... c'est dingue. LoneDonne tout silencieux sous un matelas de poussière grise, que même les arbres ils font la gueule... Bon, je faisais quoi, moi ?
Impossible de me souvenir. Peut-être que je dormais, mais alors certainement pas sur un toit, pas un aussi haut. C'est pas ça, j'ai déjà fait des tas de choses sur des toits, mais pour dormir, je préfère les buissons fleuris. Peut-être que je picolais, mais alors pas ici non plus, comment on fait, d'ici, pour se faire servir la ptite soeur, hein ? Peut-être que je m'étais fait assommer, mais à part de l'ankylose, j'ai mal nulle part. C'est louche. C'est pire que louche. C'est inquiétant.
... J'entends rien. La brise. Rien.
Là en bas y'a de la poussière partout aussi. Et ça a un drôle d'air un peu... un peu tordu. Un peu de travers. Un peu... Enfin, LoneDonne ça a toujours été un endroit où rien ne va vraiment droit, j'me comprends, mais c'est... Ca va pas. C'est... C'est comme si c'était mort depuis longtemps. Abandonné.
Mais... mais ! Mais et moi alors, chuis toute seule ? Je veux pas être toute seule dans un grand rien plein de poussière !
LYYYYYYYYYYYYMMMMMMMMMMM !!!!!!
J'ai crié très fort, mais j'ai même pas l'écho ! C'est comme si il était bouffé par la poussière, tout amorti ! Même pas... j'ai une ombre au moins ? Vite vite sur mes pieds, sur mes... Aïe. Engourdis mes pieds, mes ailes aussi et toutes moches, la poussière à bousillé tout mon joli poudrage rouge et noir et... et ton ombre, Fyria !!! Elle est là ? Ouf ! Oui, au moins j'ai une ombre.
Tiens, y'a un tas. Là plus loin dans la corniche. Un tas de poussière comme... ... merde. Une forme, pas grande, mais comme si...
Merde, merde merde !!!!
LYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYMMMMMMM !!!!!!
Là en bas par terre, sur les pavés, des tas, y'en a d'autres. Des petits, des gros, des grands, des... Des tas partout. Comme... Non, non, merde, tout le monde peut pas être mort, je veux pas être toute seule au milieu d'une bande de tas morts tout poussiéreux, je... ... ben v'là que je pleurniche, tiens. Ca va pas m'arranger la tronche, des larmes sur de la poussière... Et Lymm qui répond pas... Lymm... Est-ce qu'elle est sous un tas ?
Même pas moyen de me moucher, ma robe est pleine de poussière. Ca pourrait être Lymm, ce tas près de moi dans la corniche ? Nan, trop petit, trop... Allez, le tas, t'es qui ? T'es Lymm ? Non, c'est... Je renifle. C'est un sylph, je viens de dégager un bout d'aile. Un sylph élégant, il s'est poudré les ailes, donc... Elle. Ce derrière là, c'est une, pas un. Tiens, jolie sa robe rouge, elle ressemble à... Mais... mais c'est ma...
Attends voir, un peu, c'est pas possible c't'histoire.
Putain mais j'ai pas de jumelle moi ! T'es qui pour me ressembler comme ça, toi ?
Attends que j'te dégage. C'est dingue. C'est pasque que moi je suis pas morte la gueule de travers et les cheveux en vrac comme ça que je... Ou PLUS morte. Mais non t'es idiote, Fyfy, les morts ça respire pas et ce truc...
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Merde ! Le bord du toit, j'ai failli me ramasser trois étages plus bas ! Ca a respiré ! J'ai vu le petit nuage de poussière ! C'est vivant ! Y'a une autre sorte de moi qui est vivante juste devant moi et qui... Merde, merde merde, j'y comprends rien !
Mais c'est quoi ce bordel !
|
|
Fyria
Age : 36
Gang : .
Race : Papillon
Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1384
|
|
|
Sujet: Re: LoneDonne Calling Lun 10 Juin - 22:59 |
|
|
J'ai dans la tête une petite musique. Vous savez ce p'tit air à la con que tu sais même pas d'où il est venu mais qui est bien là au fond de ton ciboulot et qui touuuuurne, qui touuuuuuuurne, qui tooouuuoouuoouuuurne. Je plane même. Enfin j'sais pas. La sensation est bizarre. Délirante. Planante. Et cette musique ... Tilili ... tilila ... Commence un peu à me me gonfler c'te musique finalement ! Et je vole en fait, comme sur un p'tit nuage. Un tout mini nuage tout doux comme une barbe à papa.
Tiens il avait une barbe pôpa ?!?!?! Mais ... qu'est-ce que tu fous Miss. T'es shootée ou quoi ? Et cette PITAIN de musique !!! Tilili ... tilila ... Oh que ça me gonfle. Et ça tourne encore et encore et encore et ... Putain j'vais me péter la tronche !
Et c'est quoi ça ?!?! LYYYYYYYYYYYYMMMMMMMMMMM !!!!!!
Bordel ça vient de me péter un tympan? Namého ! Y a pas idée de gueuler dans les oreilles des gens oh !
LYYYYYYYYYYYYMMMMMMMMMMM !!!!!! Mais oh y a des gens qui planent ici ! Pas foutu de me laisser tranquille.
Tilili ... tilila ... Tilili ... tilila ... Grrrrrrrrrrr ... c'te musique ... Merde ça vire au cauchemar c't'histoire.
Pis quoi lime ? Qui est-ce qui peut bien nous emmerder parce qu'il a perdu sa lime. J't'en foutrai moi des limes. Des limes à ongles ? Ou bien quoi. Putain j'suis en plein délire. J'ai envie de rire en m'imaginant un mec qui cherche sa lime. Gni gni gni ... Oh putain ma tête ! J'ai mal à la caboche. Putain j'ai vraiment dû me péter la tronche.
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! My God c'est quoi ça ?!?!
AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Mes yeux s'ouvrent. Affolés. C'est moi qui vient de gueuler ?!?!
Mais c'est quoi ce bordel ! Oh une petite fée ... J'suis morte ?
|
|
Miss Anthrope
Age : 43
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008
Nombre de messages : 1974
Feuille de personnage Caractère:
|
|
|
Sujet: Re: LoneDonne Calling Mar 11 Juin - 12:31 |
|
|
J'suis morte ?
Merde, quel effroi... C'est MA voix à MOI, qu'elle utilise, et pourtant ça sonne bizarre ! Je sais plus qui m'avait raconté un truc sur les voix, que quand on entend sa voix à soi on l'entend de l'intérieur et que les autres qui l'entendent de dehors l'entendent pas pareil du tout, et que c'est pour ça que plein de débiles s'imaginent qu'ils ont du talent ou des choses intéressantes à dire alors qu'en fait ils feraient franchement mieux de juste fermer soigneusement leur gueule. Oui bon je m'égare.
Bref, c'est ma voix et en même temps c'est pas ma voix. Elle est pas aussi petite ma voix, aussi pointue, aussi pitoyable. A propos de pitoyable ce petit geste pour enlever ses chev... MES cheveux de MON visage (putain !), c'est pas à moi non plus ce geste là. En fait je ne sais pas trop quoi faire. La tataner pour le principe, pour la sécurité, pour la rogne aussi pasque ça s'fait pas de piquer la voix, le corps le... l'INTEGRALITE d'une personne, bordel, et de même pas avoir la correction de... je sais pas, moi ! De dire merci ? De dire "on est si bien mademoiselle dans votre joli corps si menu" ? Je sais pas ! Juste que ça fout mal à l'aise et que moi quand je suis mal à l'aise, je tatane, et puis on voit. Ou alors l'aider à se débarasser de cette poussière, même si c'est pas gagné pasque le moindre geste en soulève à nouveau, mais bon je déteste me voir toute grisâtre comme ça, et mes pauvres ailes... ce bordel que c'est de les poudrer, et tout est à refaire, c'est désolant. Ou alors rien, m'asseoir et me dire que je vais sûrement me réveiller de ce cauchemar. Parce que c'est forcément un cauchemar. C'est assez déjanté, même aux standards d'ici qui sont pas piqués des hannetons, pour ne pas être réel, cette histoire. Va falloir que je songe à me pincer, d'ailleurs, pour vérifier. Ou alors je la pince elle ? Si je fais ça, c'est elle qui va avoir mal ou moi ? Putain ça fout le tournis...
J'suis morte ?
Bah non, patate, ça parle pas, les morts.
J'essaie de sonner grognon et pas contente, mais je sais pas trop si je suis crédible, avec ma gueule toute pleine de trainées larmoyantes à travers cette saloperie de poussière. J'peux même pas me les essuyer, les yeux, ça serait pire. Renifle. Pouâââh... ça pue la vieille suie et les choses sèches depuis longtemps...
Ou alors on rêve. En fait je préfèrerais.
Je devrais l'aider à se redresser, en fait. Je devrais. Mais j'arrive pas à me décider à l'approcher. C'est tellement trop étrange, comme d'approcher d'un miroir qui ne ferait pas la même chose que moi. A la place, je me pince le bras. Fort.
Waïe.
Je relève le nez. Tout pareil. Le silence et la poussière. Et une autre moi qui me regarde d'un air paumé.
Bon. C'est réel.
Je regarde autour de nous. Elle encore allongée dans la corniche, moi agenouillée pas loin, les tas, en bas, immobiles, la ville beurrée de poussière et tout ce rien silencieux.
Je sais pas ce que Dieu a encore foutu, mais je crois qu'on est dans la merde.
Renifle. Frotte mes yeux avec mon br... Ah merde j'ai oublié de pas le faire.
Rhââ, chiasse...
Renifle.
Bon, prépare-toi à un choc, Machin.
Parce que je sais pas qui tu es, mais un truc est sûr, moi je suis moi, donc toi, tu es quelqu'un d'autre. Et comme physiquement je suis assez unique, sans vouloir me vanter... Bref, c'est pas l'altitude qui va te coller le plus gros vertige, d'ici un moment, quand tu vas te rendre compte.
|
|
Fyria
Age : 36
Gang : .
Race : Papillon
Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1384
|
|
|
Sujet: Re: LoneDonne Calling Mer 12 Juin - 23:13 |
|
|
Alors là je pige pas tout. Une nénette à deux pas de moi, bizarre qu'elle est. Sale aussi. Limite translucide. Bweurk ! Elle me regarde bien chelou. M'examine. Me scrute du coin de l'oeil. Et méfiant l'oeil les gars ! Bah quoi ? Qu'est-ce que j'ai ? Elle parle qu'on rêve pas. Qu'jsuis pas morte. D'un choc.
Ronondudju j'pige que dalle !
J'essaie de me redresser et n'arrive finalement qu'à me mettre à genoux. Je l'écoute mais percute pas. Je relève la tête, toujours à genoux et une masse de cheveux brun me tombe sur le visage. Des cheveux bruns ? J'suis pas brune moi !!! Je baisse la tête sur mes cuisses. Toutes frêles, limite rachitiques. Bordel ! C'est quoi ce bordel ??? Sont où mes grandes guiboles à rallonge ? J'ose pas regarder plus haut ... J'ferme les deux yeux d'un coup ! Puis j'en ouvre qu'un pour voir si tout est toujours pareil. Roh merde rien n'a changé. Mon regard remonte vers mon buste. Bordel !!!! Mes nichons !!!! C'pas possible !!! Y'en a quasi plus !!!! Mes tétés snifffffff.
Non de Dieu, d'Odieu et de tous les Bons'Dieux !!! C'est quoi ce truuuuuuc !!!
Vous m'avez fait quoi ???
Et là je me redresse d'un coup ! Et ... me rends compte que je suis aussi grande qu'elle alors que je devrai au moins faire deux bonnes têtes de plus ! En plus y a un truc trop bizarre, comme un poids derrière, là, au niveau de mes omoplates. J'essaie de regarder voir derrière moi-même, mais j'me retrouve comme un chien qui veut se choper la queue comme un con. Je tourne deux trois tours sur moi-même avant de réaliser que j'avais ... des ailes. Des ailes !!! Et elle aussi en a des ailes. Les mêmes ! La même tête, les même guiboles, les mêmes nénés, les mêmes aiiiiiiiiiiles.
C'pas possible !
Je cligne des yeux, me les frotte, Merde ça pique c'te poussière !
Et plante mon regard, de chien battu sûrement, dans le sien.
Euh ... zêtes qui ?
Ah bravo comme accroche ! Belle réplique ! T'avais pas mieux Miss ?!?! T'as l'air cruche bravo ! C'est toi en elle tsssssssss !
|
|
Miss Anthrope
Age : 43
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008
Nombre de messages : 1974
Feuille de personnage Caractère:
|
|
|
Sujet: Re: LoneDonne Calling Jeu 13 Juin - 23:25 |
|
|
Elle se redresse un peu, c'est un début. Constate qu'elle a des cheveux inhabituels, bieeen. Que ses jambes sont... on va dire différentes, probablement bien plus jolies que ses habituelles mais je peux comprendre que ça perturbe tout pareil. Ses yeux s'écarquillent de plus en plus, on s'approche...
Non de Dieu, d'Odieu et de tous les Bons'Dieux !!! C'est quoi ce truuuuuuc !!! Vous m'avez fait quoi ???
Voiiiiilà ! On y est.
Je laisse passer le "vous m'avez fait quoi" même si un moment j'ai hésité à me demander si c'était moi qu'elle appelait vous, mais elle peut pas être si débile que ça, son "vous", à tous les coups, c'est pour les dieux. Les bons dieux, dit-elle. Je fronce le nez. Un peu débile quand même, finalement. Si y'en avait des bons dans cette faune-là, ça se saurait. Mais allez, elle est chahutée, la pauvrette, faut pas la juger trop durement non plus.
Bon, je la laisse tournoyer, se faire un maquillage façon ramoneur en se frottant le museau, clignoter des mirettes pasque ça picote. Pleurer. Merde, elle pleure pas, elle. Va falloir que j'arrive à la faire pleurer, sinon j'aurai l'air plus con qu'elle avec ma boue sur la tronche, alors qu'elle elle n'aurait que du sec, et ça ce serait pas admissible. ... Bon, Fyria, on s'en fout en fait, y'a personne pour voir. ... On s'en fout, j'ai dit.
Euh ... zêtes qui ?
Je lève un sourcil. Renifle.
Ce serait plutôt à moi de te demander qui t'es, et ce que tu fous dans mon corps. Mais je veux bien commencer.
Renifle.
Moi, je suis Fyria. La soeur de Lymm.
Sous-entendu, moi, tu ne me connais pas, très bien, je peux pardonner ça, mais impossible de pas connaître Lymm. Lymm, c'est la personne la plus parfaite et la plus indispensable et la plus absolument tout de ce foutu coin paumé qui tourne à l'envers depuis toujours. Si ELLE tu la connais pas, alors c'est que tu viens d'ailleurs. Mais alors faudra m'expliquer comment tu connais les noms des andouilles qui pilotent ce char, et qui l'ont, de toute évidence, planté dans un fossé. Un fossé poussiéreux. Et transformé tous mes concitoyens en tas de...
C'est là que je me pétrifie, et que je change probablement de couleur sous ma crasse, que mes yeux s'ouvrent tout grands malgré que ça pique. Les tas. Tous ces tas.
Et si dans chacun de ces tas... Et si dans chacun de ces tas, il y avait une autre moi ?
... Ca tourne. ... Je crois que je vais me trouver mal.
|
|
Fyria
Age : 36
Gang : .
Race : Papillon
Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1384
|
|
|
Sujet: Re: LoneDonne Calling Lun 17 Juin - 23:38 |
|
|
Je l'écoute la p'tite fée. Fyria qu'elle me dit ... Moui, ça me parle, j'ai déjà entendu ce nom. Je fronce les sourcils, tends encore plus l'oreille. Sa voix douce de prime abord est finalement assez cinglante. J'la regarde de haut en bas, elle a du caractère la p'tite moustique. Ca s'voit.
La soeur de Lymm. Aahhhhh Lymm ! Et pas liiiiiime, pas comme lime à ongle niark niark.
Lymm ... oui j'connais. Bien plus poilue que toi si vous êtes sœurs comme tu me dis ! Et puis ... Coup d'œil vers son buste. ...de ce côté là aussi, si tu vois tOujours ce que je veux dire. Bah tiens qu'elle voit bien ce que je veux dire ! Elle joue plutôt dans le mono si j'me trompe pas tata Lymm ! Si elles sont sœurs moi j'veux bien être la troisième nondidju !
Moi c'est Miss Anthrope. Tu peux dire Miss hein. Parce qu'Anthrope tout seul c'est moche mais quand tu mélange les deux c'est beau et que si tu laisse que Miss bah ça passe J'ai envoyé ça d'une traite, bam, c'est encore parti tout seul comme un truc qu'aurai pu faire l'autre là, l'Dieu ! Vu l'merdier autour de nous pffffffff Elle va me prendre pour une cintrée du citron. M'enfou !
Et c'est vrai au fait ! Retour au délire quand même du truc quoi ! Mais ! Qu'est-ce ! Que ! Je ! Fous ! Dans ! Ton ! Corps !?!?!?! J'ai gueulé ? Nan j'ai pas gueulé ! Bon juste que j'ai un peu parlé fort quoi. Parce que bon, là, moi, perso, niet hein ! Je pige que dalle ! Rien ! Nada ! Queutchi ! Que neni ! Queue de zobi ! QUE DALLE !
Je sais pas si elle m'a suivie dans tout mon blablatérage mais lorsque je me tourne vers elle, je la vois pensive. Elle regarde plus loin, vers l'espèce de fossé là. L'oeil perdu. Le cil tremblotant.
Je me rapproche d'elle. Putain je suis VRAIMENT son "copier-coller" ça fait flipper de ouf. Et je regarde là où elle a posé ses grands yeux flamboyants. Merde ... Tu crois que ..... J'peux pas penser à c'qu'elle pense ... Que ... ils ... ça ... ce serai ... Morts ... ? ... ? ... Là j'ai chuchoté parce que, c'est comme si j'avais entendu ce qu'elle pensait. Tout pareil. Putain fait chier !
Je suis toujours elle :
|
|
Miss Anthrope
Age : 43
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008
Nombre de messages : 1974
Feuille de personnage Caractère:
|
|
|
Sujet: Re: LoneDonne Calling Jeu 20 Juin - 22:25 |
|
|
J'ai entendu ce qu'elle a dit, hein. Des commentaires sur la fourrure soyeuse de Lymm. Son nom, Miss Anthrope, et oui il y a bien un petit quelque chose qui sonne au loin dans ma mémoire. Ca me dit un truc, Miss Anthrope. Une grande blonde, Zumaine ou Elfe, je sais plus trop.
J'ai entendu sa grande protestation concernant mon corps. Ca ressemble à une question, ça n'en est pas une, après tout elle sait que je n'ai pas la réponse, sinon pourquoi je lui aurait demandé ça en premier, hein ? Bon, je comprends, ça perturbe. Mais au final elle y gagne, non ? Après tout je suis la plus jolie de tout Munuroë. Tout l'monde le dit. Lymm le dit, en tout cas, et maman le disait aussi. Et puis j'ai dû l'entendre de la part d'un ou deux gars qui avaient des intentions à mon égard, le genre d'intention qui dépasse un peu quand on se met de profil. Donc pas super fiable. Mais si Lymm l'a dit, c'est vrai. Lymm elle ment jamais.
Bref, ma jumelle zarbi s'agite un peu, normal dans toute cette anormalité, et je perçois ça, oui, mais d'un peu loin, vu que je me tape un gros vertige. Là je suis perchée sur la corniche à contempler les tas, en bas, bien vingt ou trente tas. Et à imaginer sous la couche de poussière une armée de petites Fyria immobiles, toutes habillées comme moi, de cette robe qu'est même pas ma préférée en plus, de ces shoes qui sont mes préférées par contre, avec le poudrage sur leurs ailes, si soigneux, tout gâché par la crasse... Vingt ou trente petites Fyria... Putain ça tourne trop, là. Je cramponne quelque chose. Une main, un bras. Chaud, vivant. Ouf... ça stabilise. Même si ça fait drôle de me dire que c'est un peu comme mon bras à moi.
Sa voix vibre tout près de mon oreille. Ma voix. Je savais pas que j'avais une aussi petite voix.
Merde ... Tu crois que ..... Morts ... ? ... ? ...
Morts. Y'a différentes manières de reconnaître un mort, sans le toucher. Quand ça respire plus et que la poitrine est immobile. Quand la neige s'accumule dessus sans fondre. Quand les mouches se baladent sur leurs yeux ouverts et que ça cligne pas. Quand ça schlingue à dégueuler, dans les premiers temps, ensuite ça passe, l'odeur. Et quand... et quand il y a dessus la poussière de plusieurs années, peut-être décennies, et que c'est resté bien sagement immobile ? Est-ce que c'est mort ? Elle a raison de le penser, Miss Anthrope. Après tout ça a été ma première pensée aussi. Moi seule vivante dans un LoneDonne tout mort. Je regarde les tas et je tremble comme si j'avais super froid, alors qu'il fait plutôt bon.
Je... Je sais pas.
Ca coule sur ma figure, et comme une conne je frotte avec mon bras, avant de me re-souvenir que c'est débile. En même temps mon make-up est déjà détruit, je vois pas ce que je cherche à préserver encore. Respire, Fyfy, respire et pense. Les tas. Tous ces tas. Le tas dans la corniche, tu l'avais cru mort aussi. Mais elle est vivante. Vivante et dans une copie parfaite de ton corps, mais vivante.
Je tourne la tête vers elle, je renifle, j'essaie de respirer calmement. Ses yeux, mes yeux sont tout écarquillés, gigantesques, dans ce masque poussiéreux.
Tu étais un tas de poussière avant de te réveiller. Moi sans doute aussi, j'en avais partout de cette merde. Peut-être qu'ils... qu'ils sont vivants, là dessous. Comme toi et moi. Juste... Endormis ? Genre depuis super-longtemps ?
Je tremble encore plus. Je suis pas forte en lecture de bouquins, mais est-ce que ça existerait un bouquin qui explique combien de temps il faut pour déposer tous ces centimètres de poussière ? Lymm doit savoir. Faut que je retrouve Lymm. J'essaie de me lever, en faisant gaffe. Mes genoux sont tout mous. Je regarde les tas et ça se ramollit encore, faut que fasse doucement. Un genou après l'autre. Et on attend le temps qu'il faut entre deux mouvements pour éviter de retomber comme une bouse de Tauren.
Tout ce que j'espère c'est que c'est pas des autres moi, là-dessous. Enfin... qu'ils soient vivants aussi, bien sûr.
Ou pas sûr. A choisir, je préfère toute une armée de fausses Fyria mortes et refroidies que toute une armée de Munuroëns poussiéreux, confus, en train de poser des questions débiles. Machinalement, je tâte à ma ceinture, pour savoir si mon petit poignard y est toujours. Bien.
Ca pourrait être une bonne occaze pour renvoyer à Dieu tous ceux que j'aime pas. En plein de jolis morceaux carrés.
|
|
Fyria
Age : 36
Gang : .
Race : Papillon
Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1384
|
|
|
Sujet: Re: LoneDonne Calling Mar 20 Aoû - 19:26 |
|
|
Elle m'agrippe le bras et je voie bien les larmes qu'elle retient et qu'elle ravale en regardant les tas de poussière. Des autres d'elle ? Nan mais t'imagine ??? Que des elle !!! Truc de dingue ça !!!En même temps bah .....je suis elle moi-même. Déjà trop dingue. Pendant ce temps je suis restée muette, je l'ai écoutée parler de sa sœur Lymm. On est restées là, comme deux ronds de flan, se tenant par le bras, copies conformes l'une et l'autre. Et je me suis souvenue. De ma sœurette à moi. Ma sœur de plume. Ma funambule. Estendra ... J'ai chuchoté son prénom, tout en ravalant moi aussi mes larmes qui m'enserrent la gorge et me donnent envie de braire. Elle doit sûrement être là, sous les tas, avec qui d'autre ?
Faut les sortir de ce merdier ...
Ah bravo Miss !!! T'as vu où vous êtes toutes les deux ?!?!? Sur une corniche à quoi ? Vingt mètres du sol !!! Et comment on va descendre Miss Maligne ?!?!
Je la regarde, renifle discrètement pour ravaler encore mes larmes. Mes yeux l'interrogeant du regard sur le "et comment qu'on descends ?!?!"
Un truc me traverse l'esprit ! Si je suis elle, je dois avoir les deux machins dans le dos qui doivent fonctionner non ?!?!
Je lui lâche le bras, on est debout au bord de la corniche et je lui prends les mains dans les miennes. On se retrouve face à face et je lui plante mes yeux de braise dans les siens.
Apprends-moi !!!
Je lui décoche un regard en direction de mes ailes et tente de les faire boucher en vain. Bordel ça veut pas !!!
Je suis toujours elle :
|
|
Miss Anthrope
Age : 43
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008
Nombre de messages : 1974
Feuille de personnage Caractère:
|
|
|
Sujet: Re: LoneDonne Calling Dim 1 Sep - 20:27 |
|
|
Faut les sortir de ce merdier ...
Certes, oui. Enfin... oui, en principe, mais... est-ce qu'on peut choisir ? On en sort certains, les autres pas, tu vois, par exemple les moches, les nuls, les cons, les taurens (j'aime pas les taurens), les verts (j'aime pas le vert non plus, ça me fout la chiasse), et puis quelques individus dont le monde peut bien se passer, genre ce serveur qui avait renversé de la mousse sur mon genou et avait même pas demandé pardon, ou l'autre, là, avec ses mains baladeuses... Ouais je retire le truc sur les mains baladeuses, ça ferait trop de monde. Bref, peut-être pas tous, quoi !
Pendant que je réfléchis à comment lui répondre et la convaincre que vraiment, ce serait bien plus adapté de ne réveiller que quelques personnes à la fois, bien choisies, gnagnagna... je vois ses yeux s'ouvrir tout grands dans leur nid de crasse.
Apprends-moi !!!
C'est fou, cette expression. J'ai failli dire "ouais d'accord" sans réfléchir. Merde, c'est pas du jeu, quoi. C'est mon visage, mes yeux, ma bouche, mais je peux jurer, jurer-cracher-marcherdedans que j'ai jamais réussi à avoir cette expression-là. L'air décidé, volontaire, qui fait un peu peur. Je sais en faire plein des expressions, les heures que j'ai pu passer devant le miroir de maman, à perfectionner les 784 expressions de mon petit arsenal personnel, ben celle-là, c'est de l'inédit ! Faut que je m'en souvienne, tiens.
Attends, elle disait quoi, la jumelle ? Apprendre ? Apprendre quoi ?
Et puis je la vois remuer les ailes. Mal et pas assez. Oh putain.
-T'apprendre à voler ? Tu veux que je t'apprenne à voler ? Elle est marrante, elle. Je me gratte la tête, perplexe. J'sais pas, moi, comment apprendre ça... c'est comme si tu me demandais de t'apprendre à respirer ou à pas pisser au lit.
C'est vrai, quoi, moi je savais voler avant de savoir marcher... Personne m'a jamais appris. Lymm et Maman avaient pas d'ailes, c'est venu tout seul, comment elle veut, elle, que je lui apprenne un truc que j'ai jamais essayé de comprendre...
Je regarde la rue en bas, perplexe. Le ciel, un peu moche, mais bon enfin, c'est le ciel. Voler. Apprendre à voler. Quelque part, je comprends qu'elle en ait envie. Elle a vécu toute sa vie collée au sol comme une blatte, se retrouver avec des ailes, mes jolies ailes en plus, même barbouillées d'un poudrage tout bousillé, c'est plus qu'une chance, c'est un miracle. Je la regarde, en me disant que ptêt moi aussi, si j'étais elle, je voudrais savoir comment ça marche, comment on fait, connaître le ciel et le vent autrement que les pieds plantés dans la merde. ... Faut que je me surveille, moi. On dirait bien un début de sympathie.
Elle s'agite en grognant vaguement, ses ailes suivent mal, et je fronce les sourcils. C'est pas net, ça manque de précision, de grâce, mais bon, c'est normal aussi, comment passer de quatre membres à six en quelques instants... Il va lui falloir du temps pour... Ouais mais est-ce qu'on en a, du temps ? Ha. Va falloir aviser, Fyfy. On va pas passer la journée dans cette corniche.
-Bon, écoute, je promets rien, hein. Mais bon, on peut tenter un truc basique, au moins. Regarde vers la rue, ça va te motiver, déjà. J'attends qu'elle fasse ce que je lui demande, et je me poste derrière elle pour l'aider à faire ce que je lui dis.Tiens-toi bien droite, et écarte les bras à plat, bien tendus. Tu sens comment ça fait dans tes épaules ? Comment ça crispe ? Bien, alors tu vas faire pareil avec tes ailes, et cette fois, faut que t'imagines que ça fait crispe le long de ton dos, ici. Je touche les insertions de ses ailes dans le dos, qu'elle sente où il faut qu'elle fasse jouer ses muscles. Voilà, tu étales bien tes ailes sur le côté, bien ouvertes, bien droites. C'est pas mal, tiens bien la position.
On va vite voir si j'ai des talents pour être prof.
Dernière édition par Fyria le Dim 13 Oct - 22:16, édité 3 fois
|
|
Fyria
Age : 36
Gang : .
Race : Papillon
Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1384
|
|
|
Sujet: Re: LoneDonne Calling Mer 2 Oct - 15:22 |
|
|
Bon, écoute, je promets rien, hein. Mais bon, on peut tenter un truc basique, au moins. Regarde vers la rue, ça va te motiver, déjà.
Je hoche la tête. Okay.
Elle se met derrière moi. Vache ça fait remake d'un vieux truc mais pu moyen que ça revienne ! Concentre toi Miss !
Tiens-toi bien droite, et écarte les bras à plat, bien tendus. Tu sens comment ça fait dans tes épaules ? Comment ça crispe ? Bien, alors tu vas faire pareil avec tes ailes, et cette fois, faut que t'imagines que ça fait crispe le long de ton dos, ici. Oh pitaing elle passe les doigts dans mon dos au niveau des muscles et je découvre cette partie de moi, d'elle en fait, que je ne connais pas du tout. Les muscles courent de mon dos et se ramifient vers mes ... ailes. Ca me fait tout dôle de me dire que j'ai des ...ailes. Merde alors !
Voilà, tu étales bien tes ailes sur le côté, bien ouvertes, bien droites. C'est pas mal, tiens bien la position. Okay.
J'essaie de ressentir tout ce qu'elle vient de me dire. Je ferme les yeux ... Je tends les bras à plat sur le côté ... Inspiration. Les épaules ... Les vertèbres ... Se dessinent dans mon esprit. Expiration. Les ramifications dans les muscles ... Se matérialisent dans ma tête ... Inspiration. Je visualise ... Les ailes ... Qui bougent ... Qui frétillent ... Expiration. Et là ... Grande inspiration ! J'ouvre les yeux, regard lointain sur la rue en bas. Mon regard est déterminé. Une énergie sortie de nulle part me remonte dans tout le corps. Pas de question ... Pas le temps ...
Et là je prend une impulsion sur le rebord de la corniche et saute en avant, bras tendus, corps en avant ! Wwwhhhhoooooaaaahhhhhhhhhh !!! Merde merde merde !!! Je flippe comme une dingue ! Allez faut que je fasse bouger ces merveilleuses ailes ! Je me concentre encore plus et sens que ça bouge. Bon est pas sur de l'artistique mais ça fait légèrement le taf. JE sens qu'elles palpitent, qu'elles battent (enfin on va dire qu'elles "batouillent") parce que niveau battement on en est qu'au balbutiement. Ca me permet de plâner un peu mais avec quand même des virées à gauche à droite hyper maladroites. Putain je vais me péter la tronche à c'train là !
Wwwhhhhoooooaaaahhhhhhhhhh !!! Et virage à gauche !!! Je braque à droite. Merde j'ai trop braqué et me revlà trop à droite maintenant. Je merdouille avec les ailes. Mais il est où le mode d'emploi ?!?!?!
Fyriaaaaaaaaaaaaaa !!! J'ai gueullé ?
Ayé j'vais me fracasser ...
Ecoute : https://www.youtube.com/watch?v=EfK-WX2pa8c
Je suis toujours elle :
|
|
Miss Anthrope
Age : 43
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008
Nombre de messages : 1974
Feuille de personnage Caractère:
|
|
|
Sujet: Re: LoneDonne Calling Dim 13 Oct - 22:36 |
|
|
J'hésite. Je me précipite, je la regarde se vautrer avec consternation, ou j'explose de rire. Vraiment, j'hésite. Tellement que l'option précipitation ayant déjà avorté, il me reste la consternation ou l'explosion. Qui finalement décide à ma place.
C'est pas ma faute, c'est la tension.
Fyriaaaaaaaaaaaaaa !!!
Je voudrais bien lui répondre, lui dire que j'arrive, mais j'arrive plus à respirer. Littéralement. Parce que oui, s'effondrer de rire dans une corniche pleine de poussière, ça ne se fait pas sans quelques nuages. Et les nuages quand on hoquette la bouche ouverte, ben...
Bref, l'Univers me punit de ne pas avoir choisi l'option 1, le choix de la bonne et gentille personne qui se précipiterait pour aider son prochain, tout ça. Personne que je ne suis pas, ou plus, ou juste par intermittences.
Donc je la regarde dériver en toussant toutes les crasses que ma vilenie naturelle m'a fait inhaler bien malgré moi. Et je dois reconnaître qu'elle plane mal, mais qu'elle plane. C'est déjà ça, au moins elle ne va pas se retrouver par terre en plusieurs fractions dont certaines à l'état de compote, celle avec les morceaux. Bon allez Fyfy. Finalement c'est pas drôle. Et puis cette poussière a vraiment un goût ignoble, c'est le moment de descendre de là.
Hop, je prends mon vol.
Au début j'ai un peu de mal mais la crasse se décolle vite de mes ailes et ça va mieux. J'évite de les regarder. Le poudrage doit être tout démoli, peut-être même qu'elles sont toutes nues par endroit, ça me gêne à mort. Suffit de regarder les ailes de la Miss juste là plus loin, les miennes doivent être pareilles, quelle horreur. Frisson de dégoût tout le long du dos. Allez, pense à autre chose. A l'aider, par exemple. Finalement t'as pas envie qu'elle se fracasse, si elle meurt tu vas te retrouver toute seule avec le vent et les tas de poussière.
Je la rejoins en quelques secondes, je passe un peu en avant d'elle, sur sa gauche.
- Regarde ! N'essaie pas de les faire battre, contente-toi de les étaler sur le côté et de planer. Pour la direction, c'est facile, tiens, regarde là vers la droite c'est bien dégagé, suffit de pousser un peu ton épaule gauche vers l'avant et tout le reste va suivre.
Je lui montre, les ailes grandes ouvertes.
- Et dès que tu arrives près du sol, tu te redresses, et comme tu vas ralentir, tu vas te poser. Comme ça.
Là aussi je lui montre, sur le grand espace de droite, bien dégagé. Le buste redressé, le corps qui revient à la verticale, hop les pieds au sol, deux petits pas de danseuse, et c'est fait. Je me retourne sur elle qui arrive derrière moi.
- Tu vois ? Tout ça juste en planant. Les battements c'est niveau 2. Tu te débrouilles bien. Redresse maintenant. Euh... Redresse-toi, Miss. Eh... Tu m'entends ? Redress... REDRESSE-T...
|
|
Fyria
Age : 36
Gang : .
Race : Papillon
Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 1384
|
|
|
Sujet: Re: LoneDonne Calling |
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
|
Permission de ce forum: |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
|
|
| |