Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HRP/ Commentaires (sans flood)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:42

... A priori, comme aucun de ceux du camp de dieu / odieu n'a de pendentif, j'dirais que non, ce n'est pas réellement commencé...
Themis

Themis

Féminin Age : 40
Gang : Cartels de Gascogne
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 1032


HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:18

Six, dans un rp, c'est le dieu qui parle, ça coule de source non ?

Donc, la guerre est lancée, mais une annonce sera faite détaillée et expliquant ce que sera cette guerre Wink
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:16

On se fait défoncer, la guerre est lancée, mais nous on attend comme de gentils mouton avant de pouvoir faire quoi que se soit, et on doit se laisser massacrer à la tête du client pendant tout ce temps.

*Fait la morte pendant un long moment* What a Face2
Aly

Aly

Féminin Age : 38
Gang : Seule..
Race : Zhumaine
Date d'inscription : 03/03/2009

Nombre de messages : 2270


Feuille de personnage
Caractère:

HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:19

* Se souvient pas avoir fait un patacaisse lors de l'attaque meurtrière d'Heeliad *

Question

Par contre j'me souviens que des rp ont découlé de cette attaque Wink
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:24

Trop bon, à chaque fois j'évite l'attaque de l'auberge Razz Very Happy

Apparemment, la calin est déclarée
ioule

ioule

Masculin Age : 39
Race : Tachypodoiulus Albipes
Date d'inscription : 16/03/2009

Nombre de messages : 141


Feuille de personnage
Caractère:

HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:06

Bah disons qu'une attaque, qu'on s'y attend pas bah c'est cool puis c'était marrant, y'a eu des rp, mais bon après autant de semaines ça devient lassant ... enfin tant que le mec derrière s'amuse c'est le principal l'en faut bien un xD

Pas grave ai passé mes nerfs sur une ptites sans défenses qui demandait rien à personne, et suis retournée faire dodo . Pour un long moment Very Happy Et plus me ferai tuer dans mon lit, et plus je prendrai mon pied! Very Happy Puis demanderai à Vil', ça lui dirait ptete aussi tiens, s'faire découper en pleine action, en fait c'est ptete ça mon..ah mince c'est pas le bon sujet! xD => []
Bref vivement que ça commence car marre d'attendre depuis autant de temps.
Aly

Aly

Féminin Age : 38
Gang : Seule..
Race : Zhumaine
Date d'inscription : 03/03/2009

Nombre de messages : 2270


Feuille de personnage
Caractère:

HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:27

Aly a écrit:
On se fait défoncer, la guerre est lancée, mais nous on attend comme de gentils mouton avant de pouvoir faire quoi que se soit, et on doit se laisser massacrer à la tête du client pendant tout ce temps.

*Fait la morte pendant un long moment* What a Face2

et à part râler, faudra me dire ce que tu apportes au jeu Wink
Faut pas attendre tout des autres, mais se lever les doigts du cul de temps en temps. Tu veux que j'écrive ton rp à ta place ? je peux le faire, je peux aussi écrire tous les rps de tout le monde et même, je peux jouer ton perso a ta place, et tant qu'on y est, je peux aussi jouer tous les persos de tout le monde.

pardon, je suis grossier, mais parfois, il serait JUSTE de se mettre à la place des autres, ce que nous essayons de faire dans la mesure de nos moyens n'est-ce pas, mais ça ne va que dans un sens, alors tu mets un bémol à ton discours, et tu patientes un peu le temps qu'on ait le temps d'annoncer correctement cette guerre, ses tenants, ses aboutissants. Et en attendant, tu prends ton clavier, tu oublies les clicsclics de ta souris, et tu nous racontes l'assassinat de ton perso, sa révolte, sa colère, son impuissance, etc. ça ne demande qu'un minimum d'imagination, une once de réflexion et un azerti en bonne forme si possible.
Et si écrire est fatiguant, tu peux commencer à venger ton perso en attaquant les joueurs des autres camps.

A bon entendeur, y a des jours comme ça où il vaut mieux faire profil bas.
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:46

lol je fais pas profil bas ça m'amuse plutot...


Et oui il faut du temps pour lancer la chose, mais pourtant IG elle est lancée pour certain, mais pas pour tous, et c'est ça qui était légèrement gonflant. Si elle est pas réellement lancée bah que ça le soit pas alors.

Et mon perso je le joue régulièrement, certe pas tout les jours car c'est pas le plus important, et j'écris presque tout les jours également (et oui pas sur le forum car ça se plaind (pas vous, juste quelques remarques par ci par là) quand c'est toujours sur le même sujet) donc pour ce qui est de sortir mon doigt du cul, comparée à certain qui ont toute la main dedans, ça va le mien ne sent pas encore.

Mais pour ce qui est de raconter son assassinat, j'en ferai justement rien, car perso j'y trouve rien de rp d'un mec qui s'amuse à tout dégommer car il a que ça à faire, pour passer son temps et qu'on attend comme des cons de pouvoir y faire quelque chose. Surtout que bon la raison on se demande encore c'est quoi pour celui/celle là...
Et bon commencer à chercher pendant des heures des gens qui sont plus lâches que les lâches qu'ils prétendent bof... écrire pour rien, sur quelque chose qui fait même pas plaisir, où il n'y a rien d'amusant...
Je râle pas vraiment (bah nan je ralais pas), je n'attend surtout pas qu'on fasse quelque chose pour moi, j'attends justement que ça soit lancé pour justement qu'il y ait sujet à faire quelque chose, car là y'a rien à part des kikoolol je m'ennuie alors hop aujourd'hui je vais descendre là bas et ici. Puis bah j'ai pas à le faire, on y perd rien, c'est juste frustrant de voire que ça traine depuis 2 ou 3 mois ( ça peut être 6 mois comme un seul j'ai pas trop compté c'est juste trop long), et que ça va démarrer en pleine période d'exams, de départ en vacances ect, mais bon ça c'est juste une vision égoïste, et oui je ferme ma gueule promis, je râlerai plus, j'aurais du rien dire, et c'est ce que je fais de mieux quand je le fais, donc..je m'y attelle de suite. C'était probablement la frustration de voire les jours qui passent sans rien pouvoir y faire.

Et oui j'ai encore dis de la merde, bref me tais.
Aly

Aly

Féminin Age : 38
Gang : Seule..
Race : Zhumaine
Date d'inscription : 03/03/2009

Nombre de messages : 2270


Feuille de personnage
Caractère:

HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:47

blabla je lis pas, pas le temps qui est un loisir.
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:25

Odieu a écrit:
j'ajouterais que les Elus sont des PNJ RP, donc vous ne les verrez que rarement sur les champs de batailles.
Pourtant quand j'ai croisé le Wardog, par le plus grand des hasard et qu'il m'a fait cracher mes dents avec rien qu'une baffe, je t'assure que je l'ai bien vu, hein...
ioule

ioule

Masculin Age : 39
Race : Tachypodoiulus Albipes
Date d'inscription : 16/03/2009

Nombre de messages : 141


Feuille de personnage
Caractère:

HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:27

WarDog n'existe pas encore en tant que personnage IG. Tu as croisé le "monstre WarDog".
Sinon Wardog t'aurait laissé tranquille, vu que tu es un partisan de Dieu/Odieu.
Onyx
Ad'min
Ad'min
Onyx

Féminin Age : 44
Race : Tatouille
Date d'inscription : 09/03/2009

Nombre de messages : 732


HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:29

C'est les monstres Elus, ceux-la, resteront et seront déplacés au grès du vent :p

Tu as vu qu'ils n'ont plus les mêmes caractéristiques ? plus de PV, mais des caract inférieures
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:54

J'avoue que j'ai pas eu le temps de le détailler... PAN! Dans la tombe le ioule... Mad
ioule

ioule

Masculin Age : 39
Race : Tachypodoiulus Albipes
Date d'inscription : 16/03/2009

Nombre de messages : 141


Feuille de personnage
Caractère:

HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:29

une tite réaction RP ?
PREUMS ! mister green
et qui m'aime me suive !
http://munuroe.jdrforum.com/la-guerre-des-dieux-f42/un-nouveau-carnage-ouvert-t1183.htm
Nerine

Nerine

Féminin Age : 36
Gang : ...
Race : gobelin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 794


Feuille de personnage
Caractère:

HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:12

ben j'ai trouvé ça cool moi cette attaque surprise, dommage j'etais connecté mais j'ai pus buter quelque chiens d'Odieu Wink

Ps: gloire a Lymbia et on crevera le toutou de Odieu, parole de raton Wink
Climbx

Climbx

Masculin Age : 52
Race : Ratling
Date d'inscription : 15/04/2009

Nombre de messages : 54


Feuille de personnage
Caractère:

HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:21

Tu vas te régaler avec ce qu'on a sous la table hum

On fera la même chose, mais c'est pas les élus qui vont se déchaîner et peut-être bien qu'il y aura perte d'xp pour corser la chose. Mais on n'est pas des sadiques, on annoncera le créneau horaire un peu a l'avance Wink
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:11

Je vais essayer de ne pas faire de bla bla...

Au risque d’étonner, même si je ne suis pas d’accord avec Aly sur la forme et sur une partie du fond, je comprend (et partage) une partie de son mécontentement.

Je m’explique.
J’estime qu’une animation, pour qu’elle soit ludique, doit permettre au maximum de joueurs de participer. Et pour que ce maximum puisse participer, il est bon de les tenir informés un minimum.

Sur le début de cette guerre, on a reçu une suite d’annonces contradictoires. Ca devait durer une semaine, puis un mois, le début de la guerre devait être annoncé puis en fait non, enfin si, c’était hier en fait.
Et maintenant, nouvelle formule, c’est une guerre permanente.

Hier, Ranska bute tous les anti Odieu.
Pourquoi pas ? ça met du piment. D’ailleurs j’ai du être un des seuls à profiter, ça m’a beaucoup amusé sur le coup.

Ensuite, Odieu (le dieu, en rp, on a bien précisé), annonce que c’est le début de la guerre. Puis une annonce admin confirme.

Eh bien, je trouve dommage que le début de la guerre ait eu lieu dans ses conditions. Parce que d’un point de vue interactivité, c’est «on te bute et toi, joueur, tu me fais un rp sur ton massacre»... Ce qui est un poil limité.
Et IG, idem. j’étais un des rares à avoir eu la chance d’être co avec Six quand ranska l’a buté, je l’ai attaqué, lui ai fait perdre 170 000 pv, suis mort 4 fois puis elle s’est guérie pour retrouver un full pv à 200 000. C’est vraiment pour la beauté du geste.

Une annonce à l’avance aurait permis à chacun de se préparer, en rp, en stratégie. Là, c’est «ah oui, je suis mort, je vais écrire un truc comme quoi je vais me venger». On aurait même pu prévoir un début où tout le monde se retrouve et pas un pnj qui tue dans son coin.


Ca change tous les jours. Le camp d’Ysalena apparait, disparait. Ca va commencé, ah ben non, ça a commencé, y aura un planing, ça dure un mois, non en fait c’est permanent...

Oui, je sais, Munuroe est le monde de l’Erreur, en constante évolution... Mais les changements permanents induisent une paralysie des actions. A quoi bon me lancer, demain si ça se trouve, Lymbia va buter tout le monde et on va annoncer la fin de la guerre...

Je sais ce que vous allez me répondre : C’est pas motivant de se casser le cul pour nous joueurs et de se prendre des critiques continuelles et des posts de râleries. Que vous aussi vous avez droit au plaisir. Mais moi, j’ai les mêmes attentes. ne pas être à la ramasse, toujours, de voir les règles changer en cours de partie, d’accepter d’être chef de la rébellion sans savoir que la guerre va devenir permanente, être chef d’un camp sans savoir quand la guerre commence.

Donc ok, la guerre est lancée. Donc ok, ça devient permanent. J’espère que Six n’a pas d’amis dans les autres camps, on va être fâchés à vie. Et j’espère que ya des candidats pour être chef de la Rebellion parce que je pense qu’après quelques années de guerre, Six va vouloir passer la main.
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:22

Je sais, on est mauvais qu'y puis-je

Tu connais évidemment et a peu de chose prés : la critique est aisée mais la tache difficile.

Alors, pardon, pardon d'avoir des gosses a gérer, et mon dieu a aimer !!! Pardon d'avoir un métier pas toujours facile et pardon pour les impératifs liés, pardon d'avoir des trajets a faire pour aller bosser, les courses a faire pour nourrir ma petite famille, pardon d'avoir un chien qui en plus, bou l'affreux, est énorme avec ça, et merde en plus il bouffe !!! Faut nourrir la bête et la petite famille, zut, déjà dit. Pardon de passer la moitié de ma vie pour un jeu qui me rapporte finalement beaucoup plus de de désagrément que de plaisir, pardon de ne pas être payé pour ça. et amen et cetera

Mais pourquoi je suis pas étonné de ce genre de message venant de toi Question

J'aurai apprécié un peu d'humilité et le respect nécessaire pour que tu m'écrives tes doléances en privé, ça aurait au moins le mérite de ne pas jeter un froid par ici. Après tout, c'est pas comme si on ne se connaissait pas depuis.. 2 ans ? ça demande peut-être un peu plus de franchise d'affronter directement qu'avec un public pris à parti.

Je vais oublier ce message et ne retenir que ceux des autres, ceux qui n'ont pas cette amertume désagréable qui mine les efforts des autres.
Mais bon, je m'attends à un décryptage de ce message, passage a la passoire, analyse et critique acerbes dont tu as le secret.

Pour les autres joueurs qui ont compris depuis longtemps qu'on n'est pas les méchants de l'autre coté de la barrière, je et "on" est conscient que tout n'est pas parfait, qu'on s'y prend souvent mal, qu'on n'est pas organisé et bordélique. Mais on fait comme on peut croyez-moi, et c'est pas simple, encore moins facile. On doit gérer beaucoup de chose en même temps, mais on apprend tous les jours, on s'améliore, on va essayer en tout cas.
Et on s'amusera, enfin.
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:49

Ok, drapeau blanc.

Arrêtez les attaques à la mitrailleuse, s'il vous plaît.
Ca fait beaucoup de dégâts, et plein de trous dans les murs qui resteront irréparables.

Cessez-le-feu.
Onyx
Ad'min
Ad'min
Onyx

Féminin Age : 44
Race : Tatouille
Date d'inscription : 09/03/2009

Nombre de messages : 732


HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:59

Affaire close en ce qui me concerne, je m'intéresse aux joueurs qui aiment munu et qui ont compris qu'on ne fait pas exprès d'être bordélique. Pour eux, je continuerai a me battre pour que ce jeu vive et vive bien, et surtout à ne pas le faire entrer dans un moule qui lui va si mal.

La suite des aigreurs digestives se fera en privée et si c'est pas le cas, je flingue tout ce qui dépasse.

Munu c'est tout sauf ça
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:07

Question !

Trèès importante !

Le culte d'Ysalena ( oui ya un culte d'abord -_- ) même si elle est enfermée je sais pas trop où, il est pas interdit ?
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:11

Autre question.

Trèèèès importante aussi !

J'suis à la ramasse, blablabla, j'ai lu le résumé en haut, mais cependant y'a des RP qu'il faudrait que je lise absolument avant de me lancer ?
Parce que si je dois tout lire, j'suis pas dans la mouise hein. Et on me revoit dans dix ans, déjà que, hein. mister green
Milena

Milena

Féminin Age : 39
Gang : La cour des Miracles
Race : zumin
Date d'inscription : 08/11/2008

Nombre de messages : 164


HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:07

http://munuroe.jdrforum.com/la-guerre-des-dieux-f42/un-zeste-de-colere-un-nuage-d-amertume-t928.htm

http://munuroe.jdrforum.com/la-guerre-des-dieux-f42/la-vengeance-se-prepare-t1008.htm


http://munuroe.jdrforum.com/la-guerre-des-dieux-f42/rebellion-t1138.htm


http://munuroe.jdrforum.com/la-guerre-des-dieux-f42/l-armee-d-odieu-t933.htm




J'pense qu'avec ca, tu aura toutes les "armes" pour choisir en ton âme et inconscience...
Themis

Themis

Féminin Age : 40
Gang : Cartels de Gascogne
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 1032


HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:18

Bien sur que vous pouvez continuer à servir Ysalena même si elle est enfermée. Vous pouvez même essayer de la libérer, rien n'est interdit!
Par contre, forcément, ça met dans une position délicate pour la guerre des dieux, vu qu'il n'y aura pas de "protecteur" pour les serviteurs d'Ysa, et que les deux autres armées considèreront que si on n'est pas avec eux, on est contre eux.

Pour les rp à lire, je pense que Thémis a bien choisi. Wink
JustLili
Ad'min
Ad'min
JustLili

Féminin Race : Pestouille
Date d'inscription : 26/02/2009

Nombre de messages : 4061


HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Vide
http://za-bidouille.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:55

Merci Smile
Milena

Milena

Féminin Age : 39
Gang : La cour des Miracles
Race : zumin
Date d'inscription : 08/11/2008

Nombre de messages : 164


HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

HRP/ Commentaires (sans flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Au Nord de Lonedonne :: Le temple des dieux :: La guerre des Dieux -