Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 HRP/ Commentaires (sans flood)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:54

On attend du monde oui, relayer le message de gré ou de force :p

On prépare autre chose aussi..
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:45

Odieux, je serrai present régulièrement qu'après le week end du 8 , on a jusqu'à quand pour s'inscrire ? Ça dépend des inscriptions je suppose ?
Caracole

Caracole

Masculin Age : 35
Race : Zumain
Date d'inscription : 26/10/2008

Nombre de messages : 188


Feuille de personnage
Caractère:

HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:07

Exactement Laughing

Mais n'hésite pas à prendre position en RP, caracole Wink
L'IG on organisera quand on aura suffisamment de participants Wink
Onyx
Ad'min
Ad'min
Onyx

Féminin Age : 44
Race : Tatouille
Date d'inscription : 09/03/2009

Nombre de messages : 732


HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:41

Odieu a écrit:
Et oui, sinon ça fera un flop avec 3 pelés pour se taper dessus Question
Pelée numéro 1 !!!!
Qui viens faire le numéro 2 et 3 ?!?!?! Laughing

Allez !!! Viendez tous rejoindre une divinité ! Bougeons nos fesses !!!
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:52

Et on lui pèlera le jonc!...

Oups, désolée, je repars dans un endroit bien caché.
Comme Odieu l'a dit, on attend un peu de monde. Et que les "dieux" arrivent à être dispos en même temps.
JustLili
Ad'min
Ad'min
JustLili

Féminin Race : Pestouille
Date d'inscription : 26/02/2009

Nombre de messages : 4061


HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Vide
http://za-bidouille.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:38

Rassure toi Carac, on ne commencera pas avant le 8. Oh, il y aura bien quelques soubresauts rps d'ici la Smile
Mais, si les joueurs ne se mobilisent pas plus, ça fera flop :p
ET comme on peut pas faire le jeu, l'animer, et jouer à la place des joueurs... Va falloir que certains se bougent hum
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:32

Okay okay, comme dit Onix, je vais prendre (essayer en fait) de prendre position RP en début de semaine prochaine (hé oui, long week end alors vamos !) même si le choix est dur pour Caracole entre Dieu et Lymbia (Bah ouai, même si il aime pas tuer, il est pas partisant de laisser aller !) et j'ai un peu de mal à cerner Dieu, j'avoue.
Merci pour l'éclairage Very Happy
Caracole

Caracole

Masculin Age : 35
Race : Zumain
Date d'inscription : 26/10/2008

Nombre de messages : 188


Feuille de personnage
Caractère:

HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 3:48

je plussoie Caracole.
à part une préférence pour les personnages (Dieu/Odieu plutôt que Lymbia/Banda) pas évident de choisir entre les deux avec une bonne raison ^^
tellement dur que... je l'ai pas fait Very Happy

Miss, tu es pelée numéro 1 pour Dieu, moi contre les deux, suffit d'un troisième pour Lymbia et ce sera équilibré ^^

quand c'est qu'il arrive le chouchou de Dieu, là, dites? ça fait deux gros méchants d'un côté et rien de l'autre pour l'instant Smile
Sire Anno

Sire Anno

Masculin Age : 45
Gang : Cartels de Gascogne
Race : Zumin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 719


HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:05

Pas d'inquiétude, on va clarifié tout ça afin de lever les doutes, j'avoue que c'est encore un peu obscure et qu'on a mal informé ou pas suffisamment.
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:51

Odieu a écrit:
Pas d'inquiétude, on va clarifié tout ça afin de lever les doutes, j'avoue que c'est encore un peu obscure et qu'on a mal informé ou pas suffisamment.

Pas mal Odieu, juste pas suffisament Wink
Caracole

Caracole

Masculin Age : 35
Race : Zumain
Date d'inscription : 26/10/2008

Nombre de messages : 188


Feuille de personnage
Caractère:

HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:03

Tu peux le dire qu'on a assuré comme des brelles Very Happy
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:35

Si vous aviez assuré comme des brêles, un certain site tout bleu aurait déjà crié au plagiat, pour ne citer qu'un exemple...

Mais je crois qu'on s'écarte du sujet Very Happy
Caracole

Caracole

Masculin Age : 35
Race : Zumain
Date d'inscription : 26/10/2008

Nombre de messages : 188


Feuille de personnage
Caractère:

HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:13

Cara, toi t'as le sens du compliment Laughing Laughing Laughing
Onyx
Ad'min
Ad'min
Onyx

Féminin Age : 44
Race : Tatouille
Date d'inscription : 09/03/2009

Nombre de messages : 732


HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:19

Carac, j'te kiffe.
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 7:24

Arf, Six, bien vu! ^^

j'ai failli faire jouer cette fibre-là, mais mon RP m'a entrainé différemment.
j'avoue que j'hésitais à me vendre au plus offrant des Dieux, aussi Very Happy

D'un autre côté, c'est peut-être déjà Dieu qui t'a offert les équips que tu portes, faut savoir reconnaître les voies divines là où elles sont ^^
Sire Anno

Sire Anno

Masculin Age : 45
Gang : Cartels de Gascogne
Race : Zumin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 719


HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:21

Nan nan, les équipements, je les ai gagné sur les dépouilles des deux élus. Mais je suis sûr que Dieu va être généreux....
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:43

Sire, regarde : http://munuroe.jdrforum.com/la-guerre-des-dieux-f42/les-danseurs-d-horizons-font-la-peau-a-l-elu-t998.htm
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:46

Odieu a écrit:
Sire, regarde : http://munuroe.jdrforum.com/la-guerre-des-dieux-f42/les-danseurs-d-horizons-font-la-peau-a-l-elu-t998.htm

et pour le second.
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 5:42

pensez bien que j'avais lu ^^
Mais pas sûr que ça réponde à ma remarque Wink

ou alors, j'ai mal capté pourquoi on 'gagne', ou pas, des équips de gros méchant, si ce n'est justement par la volonté, insondable, Divine que j'évoquais Smile
Sire Anno

Sire Anno

Masculin Age : 45
Gang : Cartels de Gascogne
Race : Zumin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 719


HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:41

ben parce que les gros méchants les portent sur eux, nan ? Tout comme on peut chourer son string à la mado (mais en beaucoup plus classe, quand même Very Happy ). On tue, on se sert.
Nerine

Nerine

Féminin Age : 36
Gang : ...
Race : gobelin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 794


Feuille de personnage
Caractère:

HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:44

Voila Smile

Et y a ça aussi : http://munuroe.jdrforum.com/troc-en-stock-petites-annonces-f24/mise-a-prix-t953.htm
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:22

Petite question, Ysalena a aussi un équipement spécial qu'elle peut donner à ceux qui veulent la suivre elle ? *_*
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:46

Elle va l'avoir avant la semaine prochaine Wink

(dès que sa marionettiste rentrera de vacances XD)
Onyx
Ad'min
Ad'min
Onyx

Féminin Age : 44
Race : Tatouille
Date d'inscription : 09/03/2009

Nombre de messages : 732


HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:14

J'ai une question.
Mon personnage, Sozo, est un rat complètement dingo qui ne vénère qu'un seul Dieu, Cyric.
Malheureusement ce Dieu n'existe pas à proprement parler dans l'histoire de Munuröe (bien qu'il existe dans la tête de Sozo et dans l'univers D&D).
Alors je pose ma question: Je fais quoi ? xD
Sozo

Sozo

Masculin Age : 34
Race : Ratling
Date d'inscription : 10/05/2009

Nombre de messages : 30


HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:21

Vaste question... Smile

Bon, je vois deux options :

- soit tu "reconnais" Cyric dans l'un des dieux présents (à vue de nez j'ai l'impression qu'Odieu est ce qui lui ressemble le plus, mais la correspondance est loin d'être parfaite, donc il faudrait un peu de "bonne volonté" RP pour que ça puisse coller) et tu embrasses sa cause (commentaires graveleux s'abstenir, non mais !!! ),

- soit tu restes avec ton Cyric, et donc tu te places hors du choix (donc en gros, avec personne, et contre tout le monde ! XD pas facile mais ça peut être drôle à jouer ! )

Y'a sûrement encore quelques autres possibilités, mais là, j'en suis qu'à la première partie de mon premier café, chuis pas encore opérationnelle à 100 % ^^
Onyx
Ad'min
Ad'min
Onyx

Féminin Age : 44
Race : Tatouille
Date d'inscription : 09/03/2009

Nombre de messages : 732


HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP/ Commentaires (sans flood)   HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




HRP/ Commentaires (sans flood) - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

HRP/ Commentaires (sans flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Au Nord de Lonedonne :: Le temple des dieux :: La guerre des Dieux -