Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect. Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect. Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect. Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect. Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect. Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect. Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect. Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect. Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect. Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.

Message Auteur
MessageSujet: La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.   La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect. Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18

Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un âne qui recule et on ne peut pas défendre ce qui est justement ou injustement brandi comme une vérité. Ou alors, il faudrait chausser des bottes de sept lieux pour franchir les obstacles qui nous séparent.

- T'en as, toi, des bottes de sept lieux ?
Non ? C'est bien ce je pensais, t'es une couille molle !!

Dites, c'est pas un peu prétentieux "énergie créatrice" quand il s'agit d'écrire sur un forum, autour d'un jeu ? Je sais pas, ça doit être moi, j'aurai jamais osé parler de cette façon.
Passons ! En attendant que notre flamme vacillante flanche comme une vieille paire de seins qui s'affalent béatement sur le nombril, voici en exclu la nouvelle gueule de munuroe :

La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect. Munuro11


ça en jette non ?
Mais c'est pas fini, et on change tout ! Même les vilains monstres subissent un lifting, page d'accueil comprise, tout y passera !
Ben ouais, mais faut qu'on se grouille de bosser gratos avant que la fragilité de notre équipe s'empare de nos articulations pour en ver-moudre les rouages complexes, nous, assujettis à l'ivresse des profondeurs, la flaque dans laquelle on nous voyait déjà flotter comme des moules. Ah, ça flotte pas les moules ?

Oh pis, tien ! Dans la foulée, la future page d'accueil !

La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect. Munuro12


Attention, elle ne sera peut-être pas tout à fait pareil, après tout on est changeant et tellement friable.
Ceci dit, ça fait 4 ans qu'on bosse sur ce jeu, alors dire qu'on est aussi chancelant qu'une flamme plantée au milieu de la cire, c'est pas très malin.

Voila, c'était la pensée du jour, les infos du dimanche, et qui sait, y en aura peut-être d'autres au fil des avancées Wink
Dr CPJ

Dr CPJ

Masculin Age : 59
Gang : Ster
Race : Poutin
Date d'inscription : 08/12/2009

Nombre de messages : 4


La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.   La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect. Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18

La chronique du jour –et même des prochains jours- est consacrée à « toute la vérité sur Munuroë ! » Du chaud, du bouillant, du qui crame le bout des lèvres et pas seulement celles qu’on voit au premier coup d’œil. Oui-oui, je parle bien de celles qu’on va chercher dans le fond de la culotte. Du croustillant, du flippant, du triste, du pathétique. Préparez vos mouchoirs, je vais vous rejouer Patrick Dewaere et une Carole Laure encore plus conne et moins habillée que dans la VO.

Au début, j’hésitais avec la vie des moules. Mais, après délibération concertée avec moi-même, et aussi parce que cette bestiole à une vie sacrément passionnante pour celui qui n’a d’autre ambition que de rejoindre les rangs merveilleusement crétins de la Star’Ac, malgré une fin sommes toutes, désastreuse. On peut le dire, terminer sa course sous la résistance d’un four, éventrée et persillée, c’est pas glorieux. Je passe les détails de son ascension intestinale qui est encore moins reluisante que sont pavanement –cherchez pas dans le Dico, ça existe pas- sur un rocher. Moi j’dis, les moules, c’est toutes des feignasses.

Revenons-en au fait : Munuroë et le scandale sous-jacent

Mais avant d'en venir à juteux, parlons histoire.

Petites leçons d'histoire munureènes par le Dr C'estPasJust.

Je me souviens de la première ébauche. La première map dessinée par max. Ben, aujourd’hui je peux le dire mais… qu’est-ce que c’était moche !!! Mon Amstrad faisait mieux. En même temps, on fait avec les moyens du bord et à cette époque, des moyens, on n’en avait pas. Notez qu’on n’en a pas plus présentement, mais ça fera l’objet d’une autre chronique acidulée et aromatisée à la sauce crise économique et produit de marché.
La toute première map de Munuroë… Vous voulez la voir ??? Chiche ! (clin d’œil à quelqu’un qui se reconnaitra)

La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect. Oasis
Nota : dessiné sous Paint.. Nan, je déconne !! (edit Max: si si... c'est de copier coller sous Paint Very Happy)

J’aime bien les palmiers, moi.
C’est pas si moche. Disons qu’on a progressé entre temps.

Ah tien, je viens de remettre la main sur la toute première arme ! Et dessinée -devinez par qui ?- et oui, c’est de max ! Pas mal hein ? Je me demande pourquoi elle n’a jamais vu le jour sur Munuroë… Si je trouve la réponse, je vous la donnerais dans le prochain numéro la chronique C’estPasJust, intitulés : « Dix bonnes raisons de s’épiler le sexe »

La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect. Hache12
Nota : on devrait le copyrighter celui là :p

Pour ce qui est du premier monstre… comment en parler tout en ayant l’air d’y croire… Désolé, je lache l’affaire. Je me sens pas l’âme d’un Drucker, ni d’un Pernaut au sommet de son Art. Disons les choses telles qu’elles sont, ce montre est proprement à chier. Mais jugez plutôt :

La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect. Poulp
Nota : pour des raisons de fierté, je tairai l’identité de l’auteur.

Admirez en particulier, la texture… c’est vraiment à chier !!!

Allez, pour terminer cette première chronique d’une longue série, sur une touche d’optimisme –vue le monstre qui a failli peupler Munuroë, je crois que ça s’impose- un morceau d’armure Orc qui n’a une fois de plus, pas vu le jour sur Munuroë, et là, je vais avoir une explication avec max pour savoir comment ce fait-il que toutes les armes qu’il a crayonné n’ont jamais été colorisées et encore moins mises en ligne.
Je crois qu’il y a du scoop dans l’air, et des égos qui vont gicler contre le mur.
Vous saurez tous, promis.

La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect. ShadowMoon2
Nota : Armure Orc, paix à son âme, elle n’aura jamais vu le jour sur le Munuroë d’aujourd’hui.
Dr CPJ

Dr CPJ

Masculin Age : 59
Gang : Ster
Race : Poutin
Date d'inscription : 08/12/2009

Nombre de messages : 4


La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.   La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect. Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18

« Vindiou, vla l’yvan qu’a tout l’tapé l’munuloë !
Vla t’y pas que j’leconnais pu lien moué !
Va falloil s’habituer tien, mais si ça continue, j’vais t’en coller une mouè !!

Allez, j’m’en vais d’jà commencer pal culbuter la lili sul la table !! »


(…)

Pas de chronique aujourd’hui, juste la suite des événements, un gros paquet de boulot pour max qui vient de boucler la nouvelle page d’accueil du jeu.
Munuroë est en plein virage pour ceux qui ne l’auraient pas encore compris. Reste à pas se foutre dans le talus. Quant à la nouvelle interface, elle est en ligne depuis 1 semaine, mais pour la voir faudra attendre la fin de la béta. Ou soudoyer un admin, abuser de son corps, vendre vos charmes, bref ! Si t’es un mec, c’est tout de suite mal barré.

Oh-Oh, qui a dit sexisme ?
Et qui c’est qui dément pas ?

Cheeese now and shut’up !

Pfiou, faut que j’arrête les Tagada.
La suite des avancées, plus tard. Chaque chose en son temps, on aime vous voir baver mais pas au point de devoir changer de chaussettes.
En attendant, rendons hommage au designer et au codeur. Chapeau bas les mecs !

Fin de la parenthèse informative.
Dr CPJ

Dr CPJ

Masculin Age : 59
Gang : Ster
Race : Poutin
Date d'inscription : 08/12/2009

Nombre de messages : 4


La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.   La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect. Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:50

Je subie depuis quelques temps des pressions énormes toutes vouées à me faire taire et arrêter cette chronique. La rédaction m’a mise au placard, plus précisément à la rubrique des chiens écrasés. Triste sort, je ne sais pas pour lequel d’entre nous, je hais ces sales bêtes au point de vautrer systématiquement mon pied dans leur face de rat quand j’en croise une qui n’a pas encore compris que son destin est de se faire écraser par un bus.
Plus c’est petit, plus le plaisir est grand. Faut aimer vivre dangereusement pour me refiler ce genre de papier.

Voila, c’est donc la dernière rubrique du CPJ. Contraint et forcé, j’abdique. Je baisse les bras et je rentre le menton, j’enfonce la tète dans les épaules, vouté comme une pate molle, brisé jusqu’aux œufs. Je crois que j’ai l’air d’une moule qui fait des bulles dans son jus de vin blanc. Hasta la vista baby

Nan, je déconne. Il est pas né celui qui arrivera à me museler.
Je pars en vacances, direction les Maldives avec mon guide du routard en poche.
Dernier scoop munuréen : c’est bientôt Noel.
Dr CPJ

Dr CPJ

Masculin Age : 59
Gang : Ster
Race : Poutin
Date d'inscription : 08/12/2009

Nombre de messages : 4


La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.   La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect. Icon_minitime

Contenu sponsorisé




La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect. Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Annonces et actualité -