Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires et discussion entre nous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:45

Je serais assez partisan de petites anims avec un "toutard" et 2-3 nouveaux.

Ca me parait un bon deal!

A penser pour la prochaine fois (que tu vas créer et animer Sire puisque c'est ton idée! doigt d'honneur )
LeKris Teroy
ModoGame
LeKris Teroy

Masculin Age : 53
Race : Zumain
Date d'inscription : 23/07/2008

Nombre de messages : 913


Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:49

C'que je trouve curieux là dedans, c'est que cette anim ressemble pas mal à Bal Mortem (c'était ça le nom ? j'sais plus), enfin y'a pas tellement plus de participants me semblent-ils, et l'ambiance était dans le même style. On y voyait un peu de tout, de l'humour (Dana si tu passe par là doigt d'honneur) , du sérieux, du fantastique... et ça c'était plutôt très bien passé.
Alors je ne vois pas le problème ici... Si ce n'est peut-être un manque de motivation et de confiance générale.
Sautons dedans la tête la première, et on vera bien après !
Bon sur ce, j'arrête de réfléchir et de dire des bêtises, j'vais plutôt essayer de me concentrer pour faire quelque chose de bien, enfin, dans cette anim.
Milena

Milena

Féminin Age : 39
Gang : La cour des Miracles
Race : zumin
Date d'inscription : 08/11/2008

Nombre de messages : 164


Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:39

Sages paroles que voila !

Bon, rien n'est parfait et sûrement pas moi, mais que c'est difficile de contenter tout le monde en même temps...

Je ne crois pas qu'il existe un système parfait qui puisse plaire à tout le monde et à l'unanimité, on pourrait passer des heures et des heures à tisser des toiles, à se masturber la cervelle, qu'au final, on ne pourrait pas arriver à ce contentement idéal. Si, peut-être dans un monde parfait.

Ce qui compte, c'est quand même qu'on s'amuse, et je ne crois pas me tromper en disant que la majorité s'amuse, non ?
Voila, alors au diable les prises de têtes usantes et surtout décourageantes pour les joueurs, mais aussi pour moi. Non parce que j'ai pas l'intention qu'on m'oublie dans cette histoire, faut bien que j'y trouve aussi un certain contentement, sinon pourquoi je fais ça ? Pourquoi, je passe tant de temps la dessus ? Faut pas croire, je ne suis pas maso, fétichiste du pied sans aucun doute, mais maso, non.
Critiquer c'est bien, œuvrer c'est pas mal aussi, faut s'y essayer Wink

Ce que je regrette, c'est que ce genre de discussion casse un peu l'ambiance et aussi, ne soit pas un bel exemple pour ceux qui restent dans l'ombre et que j'aurais aimé faire venir ici. C'est dommage, surtout que le résultat final ne sera pas au goût de tous (voir plus haut)
Bien sur, je prends note de ce que vous dites, mais je me connais, je sais que je ferais les mêmes erreurs la prochaine fois, parce que je suis comme ça ! Je ne fonctionne qu'instinctivement, je suis incapable de ficeler un truc parfaitement et torché en 3 exemplaires. C'est viscéral, si c'est trop bien rangé, trop bien organisé, je m'ennuie ! Et j'aime pas m'ennuyer.

Je suis vraiment désolé d'avouer cette faiblesse (appelez ça comme vous voulez), six, Kris, les autres, mais je ne peux pas changer ma façon de faire ! Ce serait aller contre ma nature.
Ce qui est rassurant, c'est que je ne suis pas le seul amuseur public de l'équipe, il y aura d'autres anims conduites par d'autres, d'autant qu'on est très ouvert et si d'aventure, l'un d'entre vous souhaite monter une anim, on l'appuiera sans hésiter.

Voila, vous saurez que quand il s'agit d'une anim signée Odieu, ce sera le bordel et que je l'assumerais, en revanche vous serez prévenu. Alors de grâce, continuons à nous amuser Smile

Sur ce, on baise ?
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:47

d'accord on baise...
Elysae

Elysae

Féminin Age : 49
Gang : Le Harem d'Ely
Race : zumaine
Date d'inscription : 25/07/2008

Nombre de messages : 685


Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:54

Odieu j'te kiffe.

Allez hop, je fais le tour de mes malades, et j'vais foutre le bordel dans la pièce principale.
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:56

Y a une petite Ordure qui viendra te chatouiller les fesses, gaffe il a trouvé un canif et il est dangereux !
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:17

Même pas peur de la petite Ordure!
Pis bon, façon, j'ai le cul qui gratte depuis quelques jours.
Hémorroïdes? Very Happy
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:20

Moi j'aime bien comme ça...*plus là*
Viltambouille

Viltambouille

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Sylphelin
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 1469


Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:47

Bon appétit...
?

?

Masculin Age : 94
Race : ...
Date d'inscription : 30/01/2009

Nombre de messages : 27


Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:54

Cool, je vais pouvoir jouer aux billes! Laughing
Viltambouille

Viltambouille

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Sylphelin
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 1469


Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:57

Erkkkk affraid j'ai bien fait de pas vinir ...
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:24

Boooon...

J'm'en sors pas mal. ça doit être la planche. ça protège. J'm'en sépare plus!
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:31

Rhaaa! La ça devient bon! Slurp! Very Happy

Odieu! Ze t'aaaiiimeeuuuu
LeKris Teroy
ModoGame
LeKris Teroy

Masculin Age : 53
Race : Zumain
Date d'inscription : 23/07/2008

Nombre de messages : 913


Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:34

ça me rappelle Silent Hill 3 moi. J'adore.
Par contre, si les murs deviennent vivants, y'a qu'une solution, courir, et vite!
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:40

Ou se bouffer les uns des autres dans un délire paranoïde complètement schizophrène ou on massacre tout le monde en dévorant les coeurs des victimes arraché à la petite cuillère (et pourquoi à la petite cuillère Ely? Wink )

Rhaaaa

Heuuu! Bon! Vais chercher mon tranxène je reviens! Very Happy
LeKris Teroy
ModoGame
LeKris Teroy

Masculin Age : 53
Race : Zumain
Date d'inscription : 23/07/2008

Nombre de messages : 913


Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:43

(parce que moins c'est tranchant plus ca fait mal Wink - tiens je me le referais bien moi...)
Elysae

Elysae

Féminin Age : 49
Gang : Le Harem d'Ely
Race : zumaine
Date d'inscription : 25/07/2008

Nombre de messages : 685


Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:46

Ouaaa l'aut' comme il me donne des idées bien dégueu Very Happy
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:48

Boueurk!! What a Face2
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:50

pas de moteur = pas de bécane = tout un rp a refaire, un perso, une image et tout ce qui allait avec...

Moi qui me réjouissait de pouvoir faire quelque chose de totalement nouveau et plaisant pour moi...

Je suis déçu mais je ne critique pas...

Tant pis je laisse tomber alors... j'ai déjà assez de boulot sur un autre jeu...

Bon...

*repart la tête basse*
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 36
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:55

Raa, on peut pas adapter le BG aux joueurs, ce serait bien compliqué. Désolé, vraiment.
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:57

Oui oui je comprends tout a fait... c'est pas un problème... ^^

Je continuerai de lustrer ma bécane par mp...

Prevenez moi le jour de l'invention des moteurs Sad
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 36
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:06

Odieu a écrit:
Ouaaa l'aut' comme il me donne des idées bien dégueu Very Happy

Je savais que tu allais (m') aimer Odieu! Very Happy
LeKris Teroy
ModoGame
LeKris Teroy

Masculin Age : 53
Race : Zumain
Date d'inscription : 23/07/2008

Nombre de messages : 913


Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:08

voilà, je vous abandonne un moment et vous devenez hyperactif. ah bravo !
Milena

Milena

Féminin Age : 39
Gang : La cour des Miracles
Race : zumin
Date d'inscription : 08/11/2008

Nombre de messages : 164


Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:36

Non mais je rêve il est où le libre arbitre d'abord pas content Je suis obligée de vomir j'ai pas le choix pffff comme si j'avais pas vomi de moi même si on m'avait rien dit hein Mad

Bon ben... plus qu'à trouver une victime alors Very Happy

Qui n'en veut ? Laughing

L'Ordure, tu veux pas revenir dans la pièce principale te faire vomir dessus? Teuplait I love you
Kira
Chieuse de Odieu
Kira

Féminin Age : 43
Race : Chieuse
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 732


Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:11

psssssssst
Vise les bottes de Kris !!!

tongue
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Commentaires et discussion entre nous - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires et discussion entre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Anim achevées :: Jour de tempête :: Archives -