Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Commentaires et discussion entre nous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:41

Whouuuhouuuuuu !!!

Tu geres mec! super
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 36
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:43

C'est pas un mec...
Eressea

Eressea

Féminin Age : 33
Gang : Melanis Circus
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 04/08/2008

Nombre de messages : 496


Feuille de personnage
Caractère:

Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:46

Façon de parler ^^

ouh la fausse excuse.... affraid
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 36
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:49

bon, tu peux rentrer, mais je sais pas si ta bécane passera....mec Smile
Maxence

Maxence

Féminin Age : 33
Gang : aucun
Race : sylpheline
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 92


Feuille de personnage
Caractère:

Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:53

ha non ! je laisse pas ma becane dehors par ce temps !!!! >_<
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 36
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:27

Nhess a écrit:
Ahhhh! C'est une hallucination collective qu'on est en mer... Les relents de la maladie sans doute!!
j'aime bien la version de Nhess... On est au port, mais on ne le voit pas. Ce qui serait pas complètement dingue vu ce qu'il se passe sur ce maudit rafiot.
Milena

Milena

Féminin Age : 39
Gang : La cour des Miracles
Race : zumin
Date d'inscription : 08/11/2008

Nombre de messages : 164


Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:29

Odieu dépêche toi !!! Ils sont en train de s'écrire un scenar tousseules affraid

tongue
Nayri
Divinité
Nayri

Féminin Age : 38
Race : Dieuse
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 705


Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:51

Bah si ^^

C'est ce qu'on se fait tous tous les jours avec nos perceptions et les plus lucide sont ceux qui tiennent comptent du plus de vérité ^^
Nhess

Nhess

Féminin Age : 114
Gang : Satimbanques
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 396


Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:54

La pensée philosophique du soir...
Eressea

Eressea

Féminin Age : 33
Gang : Melanis Circus
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 04/08/2008

Nombre de messages : 496


Feuille de personnage
Caractère:

Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:00

Amen.
Mistou

Mistou

Masculin Age : 35
Gang : Melanis Circus
Race : Sylphelin
Date d'inscription : 05/02/2009

Nombre de messages : 205


Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:03

tu me passes ton titre?
Nhess

Nhess

Féminin Age : 114
Gang : Satimbanques
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 396


Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:05

Je ne fais pas de pensées philosophique moi No C'est pas pour moi ce genre de chose Laughing
Eressea

Eressea

Féminin Age : 33
Gang : Melanis Circus
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 04/08/2008

Nombre de messages : 496


Feuille de personnage
Caractère:

Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:40

Nayri a écrit:
Odieu dépêche toi !!! Ils sont en train de s'écrire un scenar tousseules affraid

tongue



Alors en fait, on est dans un avion (à pédales, y'a pas de moteur !) dans un trou d'air, plein d'eau... Et euh l'hotesse est un peu "étrange" et pis bordel, elle est mal pressurisée cette cabine !
Themis

Themis

Féminin Age : 40
Gang : Cartels de Gascogne
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 1032


Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:10

Je dois avouer que je partage l'inconfort de la position de Fyria.

Je n'ai rien contre le coté absurde, cinquantieme dimension du scénario. Que le bateau soit toujours amarré, soit ça me gêne pas.
Que de nouveaux arrivants se joignent à nous, je trouve ça super (Bienvenue Diablotor).
Même si je ne sais pas trop où sont les limites de cette cinquantième dimension (Highway ne pouvait pas arriver en bécane et ressusciter sa guitare.)

Ce qui me gène plus, c'est le côté absurde de l'ambiance. On a d'un côté une anim placée sous le signe "fantastique/fantôme/bateau hanté/amytiville) d'après les indications du MJ (cloche, bruits de pas, mal mystérieux, huis clos...)mais avec aussi un décalage humour(sermon d'Eressea, L'Ordure en GI etc..)
Du coup, pas facile de donner une contenance à son perso. Moi même, en relisant mes derniers posts, je me rend compte que mon perso, de directif et prenant à cœur la situation, a sombré dans le détachement et la dérision.
Ainsi, on a Lekris qui se préoccupe de la contagion et Eressea qui se lance dans un sermon clownesque juste après les bruits de pas.
Fyria, paniquée, affolée, tente de s'enfuir en jetant un mat à la mer et Diablotor debarque par la passerelle à côté d'elle en moto. Fyria en devient ridicule.
Alors que doit faire mon perso ? Etre terrorisé par l'ambiance ou prendre ça à la rigolade ?
Peut être est-ce pour cela que très peu de persos ont réagi aux bruits de pas, au son de cloche et au changement de température.

Bien sûr, c'est ce qui fait le charme de Munu, le mélange des genres, mais c'est aussi ce qui rajoute de la difficulté et peut paralyser les nouveaux qu'on souhaite attirer.
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:33

Méa culpa et celle de max. On est pas d'accord sur le coup du moteur et il va falloir qu'on tranche.
J'ai écrit le BG, pour moi, le moteur n'a pas été inventé.
Pour max, les moteur magique blabla.. j'aime pas ! mais comme j'aime max, je respecte, sauf que la ça fout le bordel, alors je tranche parce qu'il le faut : PAS DE MOTEUR sur munuroe.

Diablo, faudra juste corriger tes rps, et peut-être la jouer un poil plus discret, tu sais les gros bills, ça le fait moyen Wink

Concernant fyfy, je sais pas quoi répondre, je ne peux être au four et au moulin et me taper la femme du meunier en même temps. Autrement dit, j'ai lu le rp de fyria, je ne l'ai pas trouvé grotesque du tout, mais j'ai une conception très libertaire du rp, en même temps, si j'en changeais, ce ne serait plus moi et quand je parle de cinquantième dimension, je parle de la mienne.

je comprends que les rps qui se jouent sur des gammes différentes puissent en déranger certains, mais il faut aussi s'accorder que tout le monde peut jouer comme il l'entend et si j'ai choisi de jouer L'Ordure de cette façon (c'est une boutade le coup du GI et je te rassure, il ne va pas dégommer tout le monde et dessiner une porte dans la coque à coup de bazooka) mais je crois malgré ça qu'il reste dans le ton du jeu (en dehors de cette boutade) c'est une ordure, il cherche des armes, le reste du monde, il n'en a rien a foutre.

Ceci dit, je suis embêté par le manque de réactivité situationnelle.
Si j'installe une ambiance glauque, il faut pas passer à coté. 40° c'est chaud, très chaud.. Alors évitez de danser la Polka Wink
Donc : à chaque intervention MJ ou PJ => réaction des joueurs en fonction.

Maintenant, c'est bien que tu soulèves un certain nombre de problèmes, au moins ça permet d'en parler et de rester dans une ambiance sympa.
Beaucoup ne connaissent pas, ou ne sont pas habitués à ce type de jeu, ne l'oubliez pas !
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:23

Tellement peu habitué qu'effectivement certains peuvent ne pas comprendre, voir même être effrayer et ne pas poster.

Le côté "gros bill" de la moto de Diablo vaut bien celle du gi joerdure et inversement.

Je peux comprendre que cela déstabilise du monde qui peuvent en arriver à se demander mais où est la limite? Quand je fais une incohérence, ca ne va pas, je fais gros bill, quand Odieu fait une incohérence c'est du 50ème degré.

Je crois que où on laisse l'incohérence à tout le monde (mais je ne suis pas pour car ça va partir en quenouille et en vaudeville) ou pour personne (plus de 50ème degré non plus mais des interventions divines bénéfique ou maléfique oui)

Je ne sais pas si tu suis mon raisonnement?
LeKris Teroy
ModoGame
LeKris Teroy

Masculin Age : 52
Race : Zumain
Date d'inscription : 23/07/2008

Nombre de messages : 913


Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:36

Je ne suis pas du tout le truc en RP, mais je lis la discussion, histoire de pas trop totalement être à la masse.
S'il y a une épidémie sur le bateau,(voire même rien qu'une suspicion) mieux vaut pas en partir pour faire choper la saloperie à tout Munu alors que pour l'instant c'est limité aux quatre planches qui font le rafiot, non?
Suffit d'un gus un peu prévoyant, (ou juste un chouia pessimiste) pour soulever ça et refroidir à moitié les envies des autres de partir. A voir si moralement, certains se sentiront obligés de rester, ce qui n'est toujours pas évident. ^^
Sire Anno

Sire Anno

Masculin Age : 45
Gang : Cartels de Gascogne
Race : Zumin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 719


Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:13

Bon, avant tout, je précise bien ( je sais que ça a été compris, mais j'en rajoute une couche) : je ne critique aucune des interventions, ni aucun des styles, je ne me sens pas capable de juger quoi que ce soit, et surtout pas l'organisation d'une anim.

Six de toutes façons, trouvera bien un moyen de s'en sortir et de trouver comment s'adapter.

Non, je pense qu'on partage tous l'envie qui a été celle d'Odieu au départ : rp avec des anciens et des Nouveaux. On le voit sur Munu plus qu'ailleurs, on vient de jeux différents, on rencontre de nouvelles têtes et IG, de nombreux rps se créent par mp. D'où l'envie d'une anim de forum commune.

Mon post avait surtout pour but de mettre en avant deux problèmes :
1° Faire venir les nouveaux et/ou timides, ceux qui rp en mp mais qui osent pas en forum
2° Pointer du doigt le manque de réactivité des participants de l'anim face aux nouveaux évenements (température, pas...)

Face à ça, je n'ai pas de solution à proposer. Ou plutôt, plusieurs dont je ne sais laquelle marcherait.
- Est le nombre de participants, élevé, qui freine les joueurs ? En pièce principale, les persos s'adressent à la cantonnade plutôt qu'à une personne précise.
- est-ce la différence de rythme de postage ? J'avoue qu'il m'est arrivé d'hésiter (Six) à me retrouver avec tel ou tel perso en me disant : "sil poste pas ou peu, je me retrouve coincé" (perfectionniste ? )
Et inversement, rentrer du boulot le soir et voir que votre perso est carrément à la ramasse parce qu'il y a eu plein de nouveautés dans la journée décourage.
- Est-ce la durée, indéterminée, de l'anim qui freine certains (du style : j'hésite à participer, là j'ai le temps mais la semaine prochaine, j'ai un emploi du temps chargé, vais-je suivre ? cf au dessus ?)

Est-ce qu'il faudrait limiter le nombre de participants pour certaines anims ? Quitte à les multiplier (ce qui impliquerait que d'autres en proposent, évidemment, vu la charge de travail)
Est-ce qu'il faudrait imposer des ambiances. Style anim "humour", anim "sombre", anim "guerriere" ? Je sais que ça, Odieu, tu veux pas
Wink
Ces deux propositions impliquerait des anims courtes, avec peu de participants mais plus nombreuses.
Est-ce qu'il faut être plus directif pour les novices ? est-il plus facile, pour un novice, de rp dans une action (je saisis mon épée pour me ruer vers la meute de loups garous) ou dans une ambiance ? (cette atmosphère sinistre me foutait carrément les jetons...)

Je n'ai aucune réponse à ces questions. Je sais, j'ai le beau rôle. Wink


Dernière édition par Six le Mar 10 Fév - 13:22, édité 1 fois
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:20

Citation :
anim "guerriere" ? Je sais que ça, Odieu, tu veux pas

Nan, pas guerrière Razz

Je retiens l'idée pour imposer le niveau d'ambiance dès le départ Wink
Non mais, c'est un peu ma faute, j'ai une idée, elle se développe dans ma cervelle et j'ai tendance à croire que tout le monde à la même chose en tête, du coup, je suis pas suffisamment explicatif.
Pour ça, désolé et je promets de faire l'effort d'expliquer mieux ce que j'ai en tête.

(Kris, qui a dit que tu es gros bill ? pas compris)
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:53

Je pense pas que Kris parlait pour lui au sujet du gros bill. Forcément que non, puisqu'il parle de Bill, et que lui c'est Kris.

Bref, scusez moi m'sieur dame, mais moi je ne me pose pas autant de question, alors je vous laisse réflexionner, et je reste c'que je suis! Very Happy
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:57

Kris, le morceau de papier, c'est bien çuilà:
Citation :
Extrait du journal de bord de L'Edvigia.

Neuvième lune de Facina

En ce jour de grâce, nous avons décidé de fêter cet évènement. Les hommes d’équipages étaient si fiers de leur découverte, tu aurais du voir leurs figures, on aurait dit des enfants. Nous avons festoyé une bonne partie de la nuit et j’ai du leur fausser compagnie pour venir me réfugier dans ma cabine et t’écrire ces quelques mots. C’est incroyable Emma, tellement grandiose, cette découverte changera l’avancée du monde entier. Emma, tu me manques tant, c’est avec toi que j’aurais voulu fêter notre découverte.

Onzième lune de Facina

Emma, une partie de l’équipage est tombée malade. Amar, notre médecin de bord, y perd son latin, ce mal est inconnu, lui-même semble changer. Peut-être est-ce à force de côtoyer les malades, mais son comportement change de jour en jour, et je crains pour le reste de l’équipage. Le voyage me paraît interminable loin de toi.

Douzieme lune de Facina

C’est le troisième membre de l’équipage qui décède. Le médecin fait ce qu’il peut mais lui aussi est tombé malade depuis hier. Ce mal étrange semble épargner le reste des hommes, mais leur comportement change. Je sens leur regard sur moi, tout a changer…
Ils me regardent comme si j’étais un autre, ils m’obéissent encore, mais je sens bien que mon influence diminue chaque jour.
Emma, j’ai peur maintenant…

Je dois te dire quelque chose… Ce que nous avons découvert… Emm…
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:06

Non lymm c'est celui que vil a trouvé dans la cabine 1 si je dis pas de betises, où ils parlent du mousse et de la sainte barbe Wink
Kira
Chieuse de Odieu
Kira

Féminin Age : 42
Race : Chieuse
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 732


Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:18

Bien vu Kira!

Bien vu Lymm pour le bill

Odieu! Évidemment un rp de sexe te plairais mieus qu'un rp de guerre hein petit canailloux va! Very Happy
LeKris Teroy
ModoGame
LeKris Teroy

Masculin Age : 52
Race : Zumain
Date d'inscription : 23/07/2008

Nombre de messages : 913


Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:30

Je m'en doutais. Mais je ne me souvenais pas où il y avait un autre passage du journal.
Mirci vous deux. Je continue dès que possible.
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:35

Pour dire que j'aime bien la nanalyse de Six.
Et que dans mon cas, je n'ai pas participé parce que
1) la pub faite sur cette anim était dirigée à ceux qui postent peu.
2) ça se voyait gros comme mon pif au milieu du visage(c'est dire) que ce serait une anim du genre que l'on ne peut pas suivre très longtemps vu la vitesse de post de tout le monde... :s Personnellement, ça me freine.

D'un autre côté, il est clair que ceux qui participent à l'anim sont plutôt les 'usual suspects' et pas vraiment ceux que l'on aimeraient encourager à faire du RP.
Mettre une limite de participants aiderait probablement à encourager les plus timides, qui se lanceraient sans doute plus facilement dans un RP moins 'mitrailleuse' ( Wink ). Mais surtout, que vaut-il mieux, faire RP les néophytes entre eux, à leur rythme, et donc 'bannir' les plus expérimentés? Mettre uniquement un petit nombre d'expérimentés dans un groupe de néophytes, pour que la réactivité des uns soit compensée par le nombre des autres?
C'est pas clair... :s
Discussion toujours ouverte...
Sire Anno

Sire Anno

Masculin Age : 45
Gang : Cartels de Gascogne
Race : Zumin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 719


Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Commentaires et discussion entre nous - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires et discussion entre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Anim achevées :: Jour de tempête :: Archives -