Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Au jeu du qui est qui, je suis...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:36

Oui chef ! XD


N'empêche j'aime ce sujet héhéhé.
On verra ceux qui ont manié la plume incognito Cool
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:45

Sauf s'ils veulent le rester... Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 201530
Viltambouille

Viltambouille

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Sylphelin
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 1469


Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:50

C'est leur choix c'est sûr mais ce serait bête Neutral
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:17

Niniel a écrit:

Senjo, c'est Phil Very Happy

Ah bon Question

J'ai retrouvé le message que je te disais, je le re-poste même si ça n'a rien a voir avec le sujet, parce que d'une part, j'adore l'auteur et d'autre part c'est à mourir de rire :p

Citation :
Cher journal intime.
Je t’écris parce que, damned, j’ai été découvert. On m’a eu, un esprit puissant, supérieur, a tout compris. Je suis fait comme un rat.
Oui, ces six petits mots m’ont piégé.
« Entre Sinek, alias Sinekein, alias Arlequin ». Page 16 du long débat.
P.S. : pour éditer, c’est trop tard Slevas. Pour ton malheur, personne a relevé.
J’en reviens à ces cinq mots. J’ai été débusqué. On a levé le Grand Satrape de Sarwyen, celui qui est tapi derrière toute chose, le génie du mal omnipotent, omniscient, ubuquitaire, je suis là, en chair et en plume. Slevas m’a tuer.
Oui, je reconnais. Arlequin, c’est moi. Comme je trouvais que ma première identité me faisait rentrer dans une certaine catégorie à chaque post, et ben j’ai eu une idée somptueuse : je crée un double perso ! Un autre compte, avec lequel je continue à déblatérer mes salades anarchico-pathétiques qui n’ont pour autre but que la mort et la désolation sur Sarwyen. Je suis machiavélique, je m’aime. Si je pouvais, je me roulerais des pelles.
Mais je ne me suis pas arrêté là. Eh non. En créant Sinekein, cet avatar qui cachait bien mal mon égo surdimensionné, j’en ai profité pour…créer un compte Sinekein sur notre forum ! Ah ah, vous aviez rien vu venir, hein ! Trop subtil ! Et pas pour poster 15 petits trucs, non, 1500 messages j’ai posté ! La schizo poussée à son comble ! Bien sûr, en même temps, je réécrivais des rps avec un nouveau style, et même je signais sous le nom de Sinekein quelques histoires sur le monde de Munuroë, pour le rendre plus crédible, alors que la moitié de la création, c’est à Arlequin qu’on la doit ! Pendant qu’Arlequin trouvait Sarwyen d’une bêtise affligeante par moments, Sinekein essayait de le relancer. C’est pas malin, ça ? Mieux qu’un politique !
Evidemment, j’ai eu plein de discussions et d’engueulades schizos, pour ajouter à la crédibilité. Hé, c’est pas tous les jours qu’on a des idées aussi fantastiques. Et la farce aurait pu durer encore des semaines sans le grand Slevas…
Car je ne me suis pas arrêté là.
En effet.
Aim, c’est moi aussi. Vous aviez pas reconnu ? Normal, c’était une autre facette de ma personnalité. La fille sociable, sympa, je la faisais super bien non ? Ah oui, bien sûr, Aragor c’est moi aussi. Vous croyiez franchement que quelqu’un qui emmerde les immenses Achaïa et leur prouve sans ménagement son mépris pour eux peut être quelqu’un d’autre que moi ? Arkör, c’était moi, comme trois autres du cercle des ombres. J’étais la moitié des Sympos, le tiers des Rebels, j’étais Cixi, j’étais Mardeus et quatre Gouzis, j’étais Genki, j’étais VORACH et La Hire. J’étais aussi Vegas, j’étais tout l’Hilandar, trois Helheim, j’étais BurP et même Coquinou ! Bien sûr, c’est difficile à admettre, mais le puissant esprit de Slévas n’allait pas tarder à me débusquer, alors autant vendre la mèche. Les bugs du serveur, c’était moi. Le magasin caché, idem, moi. Les allopass illimités, c’est moi qui en ai proposé l’idée.

Eh, et bien sûr, tout ça n’aurait pas été possible sans Boa. Parce que Boa est tous ceux que je ne suis pas. Pour commencer, Corbeaux et Choléra, c’est elle. Aélis, aussi, et puis Aénoria, Alqualoth, Nenya et toutes les filles du clan. Elle était Link, elle était daddy, et Legolas, et puis aussi Nedra. En fait, les Ithryn, c’est juste deux personnes, qui n’ont qu’un but : contrôler Sarwyen, et détruire toute opposition à notre puissance suprême. Mais il y’a la rebellion Achaïa, les seuls, pauvres mortels, qui soient assez lucides pour s’apercevoir de l’ampleur de notre emprise démoniaque.

Maintenant, je vais retourner dans mon antre puante pour fomenter de nouveaux plans pervers, mon occupation favorite. Vous ne trouverez jamais toutes mes identités. Ah oui, je suis Fred, aussi, et en fait Akemi c’est Boa. Mouahahahahahahaaaaaa.

Et je repenserai à ces quelques mots prononcés par l'Immense Slevas. "Je me suis assez fait berné comme ça". Il a raison. Maintenant, ma couverture est foutue. Funérailles. Je suis fait comme un rat, je le dis encore.

Sin alias Arl alias Aim alias Gandhi alias Arkör alias Ravaillac alias Napoléon alias Cixi alias Végas alias Brutus
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:10

Non, je me doute que c'est pas toi, mais je sais pourquoi je dis ça mais je ne suis pas sûre que mon raisonnement soit compréhensible. Alors bon. tongue
Puis heu, arrête de me casser mes rumeurs Philain !

Citation :
Si je pouvais, je me roulerais des pelles.
Moi aussi !
Very Happy

Terrible défense, ça devait être amusant quand même.
Niniel

Niniel

Féminin Age : 114
Race : Belle âme égarée
Date d'inscription : 06/08/2009

Nombre de messages : 640


Feuille de personnage
Caractère:

Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:26

Bah alors ? Personne veut rien dire ??? tongue
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:03

Je sais plus qui j'étais... Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 557653
C'est grave docteur??? Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 515187
JustLili
Ad'min
Ad'min
JustLili

Féminin Race : Pestouille
Date d'inscription : 26/02/2009

Nombre de messages : 4061


Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Vide
http://za-bidouille.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:11

Oui assez ...
Mais il parait qu'en frappant un bon coup sur la tête la mémoire reviens. Parfois ...
Very Happy
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:03

Ayé! Me souviens!
Faut dire que j'en ai pas sorti grand chose de celle là... Pourtant, elle m'inspirait à la base. Mais finalement, le flop.

Au fait, je sais qui est qui moi! Alors si vous vous bougez pas un peu, je dénonce, et ce gratuitement sans rien demander en échange.
JustLili
Ad'min
Ad'min
JustLili

Féminin Race : Pestouille
Date d'inscription : 26/02/2009

Nombre de messages : 4061


Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Vide
http://za-bidouille.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:08

Alors jouons autrement.
Qui suis-je ?


(chut madame Lili Wink )
Allan Bell

Allan Bell

Masculin Age : 47
Race : Humain
Date d'inscription : 30/07/2009

Nombre de messages : 52


Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:22

ça me fait penser au jeu où tu as une carte avec le nom d'une personnalité sur le front, et que tu dois trouver qui tu es en posant des questions aux autres...

C'dur de rien dire. Y'a personne qui veut se dénoncer en échange de l'info sur Allan?
JustLili
Ad'min
Ad'min
JustLili

Féminin Race : Pestouille
Date d'inscription : 26/02/2009

Nombre de messages : 4061


Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Vide
http://za-bidouille.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:31

Moi je veux bien mais je doute que quelqu'un ne le sache pas : )
Mais juste comme ça parce que y'en a trop que j'aimerais savoir : p
Aly

Aly

Féminin Age : 38
Gang : Seule..
Race : Zhumaine
Date d'inscription : 03/03/2009

Nombre de messages : 2270


Feuille de personnage
Caractère:

Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:48

Pétite courieuse Laughing
JustMatie
Ad'min
Ad'min
JustMatie

Féminin Age : 42
Gang :
Race :
Date d'inscription : 10/03/2009

Nombre de messages : 1338


Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:51

Tiens... Cet accent me dit quelque chose... Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 410482
Mais qui est ce???
C'est... C'est... Naaaaan?!? Et si pourtant! Allez, je balance.

DaviiiiiiIIIIIiiiiiiid !!!
Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 515187


M'en fout, tant que vous vous bougez pas le fion, je dirai n'importe quoi!
JustLili
Ad'min
Ad'min
JustLili

Féminin Race : Pestouille
Date d'inscription : 26/02/2009

Nombre de messages : 4061


Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Vide
http://za-bidouille.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:57

bah tu veux savoir quoi?
Aly

Aly

Féminin Age : 38
Gang : Seule..
Race : Zhumaine
Date d'inscription : 03/03/2009

Nombre de messages : 2270


Feuille de personnage
Caractère:

Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:59

Tou David lé parle coumme ça Lili ?
Ma qué bel accent tout dé même ! Cool

Et il a les poils sur le torse qui vont avec ? Shocked
JustMatie
Ad'min
Ad'min
JustMatie

Féminin Age : 42
Gang :
Race :
Date d'inscription : 10/03/2009

Nombre de messages : 1338


Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:01

L'accent, c'est sur qu'il l'a. Il baragouine trois mots de franchech, mais il progresse.
Pour les poils, je te regarde ça ce soir. Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 515187
JustLili
Ad'min
Ad'min
JustLili

Féminin Race : Pestouille
Date d'inscription : 26/02/2009

Nombre de messages : 4061


Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Vide
http://za-bidouille.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:12

je veux pas dire mais putain comme vous m'avez niké mon topic !!!!
pourtant, il etait interessant, on etait au moins... 2... 3 ! A avoir posté un truc tongue
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:16

Tu parles. Y'avait aucun scoop. Même pas un bruit de couloir. Alors hein, soit content qu'on fasse vivre ton topic.
JustLili
Ad'min
Ad'min
JustLili

Féminin Race : Pestouille
Date d'inscription : 26/02/2009

Nombre de messages : 4061


Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Vide
http://za-bidouille.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:19

Allez hop au pif, histoire de dire un truc.

Allan bell = caracole. (c'est pratique la liste des connectés^^)
Viltambouille

Viltambouille

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Sylphelin
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 1469


Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:38

Pas Caracole non ...
Allan Bell

Allan Bell

Masculin Age : 47
Race : Humain
Date d'inscription : 30/07/2009

Nombre de messages : 52


Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:45

ça bouge pas beaucoup dans ce coin... Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 201530
JustLili
Ad'min
Ad'min
JustLili

Féminin Race : Pestouille
Date d'inscription : 26/02/2009

Nombre de messages : 4061


Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Vide
http://za-bidouille.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:30

Aly! Viens par ici, c'est là qu'on négocie! Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 45797
JustLili
Ad'min
Ad'min
JustLili

Féminin Race : Pestouille
Date d'inscription : 26/02/2009

Nombre de messages : 4061


Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Vide
http://za-bidouille.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:36

Donc? tu me dis et je le dis? Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 515187
Aly

Aly

Féminin Age : 38
Gang : Seule..
Race : Zhumaine
Date d'inscription : 03/03/2009

Nombre de messages : 2270


Feuille de personnage
Caractère:

Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:38

Allaaaaaaaan !!! Je peux, dis, je peux?

Mais je peux déjà un indice. ça m'étonnerait qu'Allan soit joué par la première personne qui vous viendra à l'esprit. Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 45797
JustLili
Ad'min
Ad'min
JustLili

Féminin Race : Pestouille
Date d'inscription : 26/02/2009

Nombre de messages : 4061


Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Vide
http://za-bidouille.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Au jeu du qui est qui, je suis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Anim achevées :: Le Village (fermé) -