Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker


 

 Au jeu du qui est qui, je suis...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:05

Fyria a écrit:
LES PIEDS !!!!!

C'est Phil en fait tongue

Very Happy

Nan, moi je suis...
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:07

Tu es ... ? Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 515187


(Oh ben Fyria qui est frottefrotte faut en profiter moi j'dis ! Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 45797 )
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:08

Citation :
frottefrotte

ça veut dire qu'on va se mélanger ?
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:16

Qui sais ... Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 515187 ... si elle est d'humeur hihihihihi
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:18

Me provoquez pas ^^
C'est grave dangereux pour le moment tongue
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:38

JustPhil a écrit:


Nan, moi je suis...

C'est moi ou on arrive pas à lire la fin??? Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 739416
Donc tu es...?

Contente de faire un bout de chemin avec toi Miss Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 871925
Alianae

Alianae

Féminin Age : 36
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 424


Feuille de personnage
Caractère:

Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Vide
http://www.blog-gratuit.com/exprimonsnous/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:00

Arlequin !

Et puis...
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:39

Encoooooore ... !!!
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:45

Euh... Ghort !

et puis... Very Happy
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:57

Encooooooooooooooooooooooore !!!


( Laughing )
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:42

themis !!!

euh, peutete pas quand même tongue
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:45

Alianae a écrit:
Contente de faire un bout de chemin avec toi Miss Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 871925
Tout le plaisir est pour moi m'zelle ^^


Bon ?
Suivant !
Allez j'ai joué le jeu moi Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 811772
Allan Bell

Allan Bell

Masculin Age : 47
Race : Humain
Date d'inscription : 30/07/2009

Nombre de messages : 52


Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:40

Noa a écrit:
je sais que Six n'est pas Lomion.
Mais j'aimerai bien savoir qui joue l'elfe necromant.

qu'il ou elle se rassure, ça ne changera rien au fait que je l'haine tres tres fort Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 515187

Je confirme que je ne suis pas Six.

en fait je suis..................... non, j'ose pas affraid

et puis je préfère vous laisser deviner, sinon c'est pas marrant tongue
(et pour ceux qui m'ont reluqué l'IP, c'est pas du jeu Mad .)
Lómion

Lómion

Masculin Age : 39
Race : elfe
Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 181


Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:11

Te reluquer quoi ? Laughing
Rhôôô mais c'est très cochon ça Very Happy
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:28

j'ai longtemps hésité... a cause de nos conversations par mps hrp...
Mais je dirais... que Lomion = Nerine ?
Noa

Noa

Féminin Age : 32
Race : Humaine...?
Date d'inscription : 21/07/2009

Nombre de messages : 521


Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Vide
http://blabla.inc.blog.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:27

Je confirme, je ne suis pas Lomion, ni Valkoinen.
Mais c'est un honneur et un compliment d'être comparé à eux.

Et comme dit en début d'anim sur le forum Danseurs, j'ai joué Lazlo.
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:17

Chez les Danseurs j'avais dis que j'étais QUE Miss. Mais c'est après que j'ai changé d'avis hihi Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 201530 et que j'ai joué Allan entre autres ...
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:40

déjà démasqué ? Exclamation
et bien... ça n'a trainé

bravo Noa
Lómion

Lómion

Masculin Age : 39
Race : elfe
Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 181


Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:43

ah ça oui, c'était bien nous... enfin lui... euh moi ?
enfin bref

et Six, c'est moi qui suis honorée d'avoir été prise pour toi
ça veut dire que j'étais plutôt crédible en mec ^^
Nerine

Nerine

Féminin Age : 36
Gang : ...
Race : gobelin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 794


Feuille de personnage
Caractère:

Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:06

chapeau bas, tres chere... tu as admirablement jonglé d'un role a l'autre et d'un style a l'autre. ^_~

Je t'haine toujours tres tres tres fort !
Noa

Noa

Féminin Age : 32
Race : Humaine...?
Date d'inscription : 21/07/2009

Nombre de messages : 521


Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Vide
http://blabla.inc.blog.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:56

mirci Embarassed

moi aussi je t'haine toujours très fort, petite Sauvage Wink
Lómion

Lómion

Masculin Age : 39
Race : elfe
Date d'inscription : 28/07/2009

Nombre de messages : 181


Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:50

entre autres qui Miss ? Very Happy
Niniel

Niniel

Féminin Age : 114
Race : Belle âme égarée
Date d'inscription : 06/08/2009

Nombre de messages : 640


Feuille de personnage
Caractère:

Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:40

Cela dit, ça me chiffonne un peu ce culte du secret...
Parceque bon, faire du multi, ok, mais de là a se faire passer pour un autre en hrp...

Je dis pas ça que pour toi Nerine.
Juste que je trouve ça dommage... et je ne comprend pas trop l'interet.
N'est on pas assez adulte et digne de confiance, nous autres joueurs, pour faire la difference entre les personnages ?

Quelque part, je me sens legerement manipulée.
D'ailleurs, à qui est le sylph gothique nouvellement arrivé sur le forum?
Parceque je ne crois plus une seconde que ça soit un nouveau joueur.
Noa

Noa

Féminin Age : 32
Race : Humaine...?
Date d'inscription : 21/07/2009

Nombre de messages : 521


Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Vide
http://blabla.inc.blog.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:13

Il a peut être pas envie de le dire.
Certains ont envie de voire si ils seront reconnu, voire si ils sont capable d'écrire autrement. D'autres simplement ont envie que quand ils sont sur leur autre perso, ils aillent la paix, ect, enfin y'a 36 milles raisons!


Faut juste faire passer notre propre frustration après le désir de rester anonyme de ceux qui veulent pas avouer leur multi ^^

Après tout tu écris avec ceux qui te plaisent d'écrire, on s'en tape le chignon de qui est derrière : p
Qu'il mente ou pas : p


Ne pas dire ses autres persos, implique également d'aller rp "avec qui nous tombe sur la main" et pas toujours les même. Par exemple tu aimes rp avec Y, Y joue un autre perso mais tu sais que c'est lui/elle, alors consciemment ou pas, tu fais tout pour aller rp avec Y, qui lui/elle avait peut être simplement l'envie de rp avec Z!
Ce n'est bien sur qu'un exemple, d'une des raisons multpiples possibles au double!

Le mien c'était pour voire si je pouvais écrire autrement, paris réussis au tout début, mais aucune imagination quand à ses posts, du coup, hop au placard! xD

(mais je comprend, y'en a un ou deux par exemple aurais bien aimé savoir c'était qui ! : p )
Aly

Aly

Féminin Age : 38
Gang : Seule..
Race : Zhumaine
Date d'inscription : 03/03/2009

Nombre de messages : 2270


Feuille de personnage
Caractère:

Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:59

je suis restée incognito parce qu'on a beau être adultes et intelligents on est toujours plus ou moins influencé parce ce qu'on sait.
Par exemple, on se dit "tient elle a écris ça comme ça, ça ne m'étonne pas d'elle" ou "là on reconnais son style, ses idées".
Sauf que c'était pas la joueuse que j'avais en vie qu'on voit. Je voulais savoir ce que le personnage valait. D'autant plus que c'est la première fois que je joue un personnage masculin. Je voulais savoir si je serais crédible dans un rôle d'homme. Si j'avais dit dès le départ qui j'étais, je suis à peu près sûre que certains auraient fait des rapprochements, vu des lacunes. Parce que je ne me leurre pas trop là dessus, je sais que je ne suis sûrement pas parfaite dans ce rôle et c'est normal, il y a des choses qui ne s'inventent pas. Alors que là, pas tous, mais encore certains ont pu garder l'illusion complète, sans voir les petits trous dans le costume.

A la limite j'aurais pu me passer d'aller discuter en HRP ou me contenter du stricte minimun. Mais n'étant habituellement pas très causante en hrp j'avais peur qu'on me reconnaisse là dessus, alors oui j'ai joué un peu la comédie.
Après, je ne suis pas allée jusqu'à mentir sur ma vie privée (à part peut-être en parlant au masculin), dont d'ailleurs je ne suis pas obligée de parler sur un forum rp. Dans l'absolue on n'a pas besoin de savoir qui je suis en vrai

En plus, moi je trouve ça assez amusant ce jeu du "qui est qui". Surtout si on fini par savoir. (je suis très curieuse ^^, une vraie fouine). Il y a le plaisir de chercher et de découvrir. Si on sait tout tout de suite, c'est moins drôle. Pour ça, si j'avais accès aux adresses IP je refuserais d'y toucher, ce serait me gâcher mon plaisir : p (en plus ça se fait pas... c'est intime un IP... c'est personnel... bande de voyeurs !)
Après pour ceux qui ne se révèlent jamais, je ne vois pas non plus en quoi c'est de la manipulation. Peut-être parce que je n'ai pas besoin de savoir qui est derrière le personnage pour lui répondre. Et même quand je le sais, je fais exprès de l'oublier le temps du jeu que ce soit un ami ou un connard fini.

Je suis quand même contente de connaitre un peu certaines personnes ici et de m'y faire connaitre un peu. Mais pour ça, j'ai pas besoin non plus de connaitre tous leurs multi


Enfin tout ça, c'est mon avis personnel.
Je peux comprendre que ça puisse paraitre bizarre pour quelqu'un qui n'est pas habitué à nos coutumes schizophréniques.
Je suis peut-être un peu naïve. C'est peut-être un peu... malsain ? Mais jusque là, ça n'a jamais posé problème à ce que je sache. Et justement parce qu'on est assez honnête pour ne pas en abuser. Comme quoi c'est pas une histoire de confiance (pas pour moi en tout cas)

Mais quand même
Pardon Noa d'avoir joué la comédie, surtout si ça a put t'offenser.


Et au passage j'avoue aussi avoir été Elìna, la serveuse.
Voilà, comme ça vous savez tout.
Au suivant
Nerine

Nerine

Féminin Age : 36
Gang : ...
Race : gobelin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 794


Feuille de personnage
Caractère:

Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au jeu du qui est qui, je suis...   Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Au jeu du qui est qui, je suis... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Au jeu du qui est qui, je suis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Anim achevées :: Le Village (fermé) -