Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:10

en fait, si on parle d'aide ca devrais plutot etre le contraire Neutral vous deux etes moins confortablement installés que moi...
danahel

danahel

Masculin Age : 31
Gang : Danseur d'Horizons
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 268


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:14

Voui ... Crying or Very sad
J'vais commencer à avoir des crampes ...
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:18

c'est remake de Saw 1 vous là XD
Mol'Luske



Féminin Age : 74
Gang : Ange d'Ailes!
Race : Chieuse Humaine :o
Date d'inscription : 22/01/2009

Nombre de messages : 213


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:20

Ah bah ouais ! On est pas loin de ça en plus XD

Pourquoi ? Pas vous ????? Shocked
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:24

Nop, y a que de l'eau xD

Mouahahaha!! pour te libérer faudra couper les membres avec une scie rouillée \o/
Mol'Luske



Féminin Age : 74
Gang : Ange d'Ailes!
Race : Chieuse Humaine :o
Date d'inscription : 22/01/2009

Nombre de messages : 213


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:25

vous c'est un remake de water world ? Very Happy
danahel

danahel

Masculin Age : 31
Gang : Danseur d'Horizons
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 268


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:27

Ah nan !!! On coupe pas !!!!
Moi c'est les mains !!!! C'est mon outil de travail !!! mister green

Par contre c'est Diablotor qui sera dans la merde si il faut couper mouahahahahah Laughing
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:29

Shocked
Bah dis donc, pauv' de vous.

Va nous arriver un truc vache bientôt j'sens Sad
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:37

Moi j'dis ça va hurler bientôt ! Very Happy
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:36

desolé pour le petit retard ^^
Raid Bull

Raid Bull

Masculin Age : 42
Gang : Ailes Angels
Race : Tauren
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 517


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:36

Nous on en est toujours à se reveiller là Very Happy
Raid Bull

Raid Bull

Masculin Age : 42
Gang : Ailes Angels
Race : Tauren
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 517


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:05

ben elle peut être bonne l'eau silent

Puis elle aura le mérite de nous réveiller vi :p
Naru

Naru

Masculin Age : 40
Gang : Danseurs d'Horizons
Race : Rhum hein !
Date d'inscription : 16/04/2009

Nombre de messages : 138


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:56

Moi aurais bien aimé pouvoir lire, mais sans pouvoir participer...
c'est rien que pour éveiller la curiosité que vous mettez en caché?
Missante Onyx! Wink
Sire Anno

Sire Anno

Masculin Age : 45
Gang : Cartels de Gascogne
Race : Zumin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 719


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:07

Et Naru si elle gueule trop la Mol' on l'y envoie à l'eau pour voir ? Very Happy
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:24

hanon hein miss!!! on coupe rien du tout !!! je tiens a ma tete XD

Bon c'est sympa d'etre plaqué au sol m'enfin bon... j'aurais preferé avec une masseuse en option quoi....
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 36
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:45

Ca viendra p't'être après les masseurs oops2 mister green
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:48

Euh question à deux balles ...
C'est une corde ou une chaîne qui retiens mes poignets ? Question
Parce que c'est pas pareil ^^
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:49

Très tentant Savat tongue

Remarque même si elle gueule pas, on peut toujours faire le test Very Happy
Naru

Naru

Masculin Age : 40
Gang : Danseurs d'Horizons
Race : Rhum hein !
Date d'inscription : 16/04/2009

Nombre de messages : 138


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:56

Sire Anno a écrit:
Moi aurais bien aimé pouvoir lire, mais sans pouvoir participer...
c'est rien que pour éveiller la curiosité que vous mettez en caché?
Missante Onyx! Wink

Wui wui! wui!

Missante!

plusseu 1 !!!

Essayez même pas <_< doigt d'honneur
Mol'Luske



Féminin Age : 74
Gang : Ange d'Ailes!
Race : Chieuse Humaine :o
Date d'inscription : 22/01/2009

Nombre de messages : 213


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:08

Miss Anthrope a écrit:
Euh question à deux balles ...
C'est une corde ou une chaîne qui retiens mes poignets ? Question
Parce que c'est pas pareil ^^

ben, si j'ai bien compris, c'est une chaine reliée à une corde qui est relié au mécanisme hum
danahel

danahel

Masculin Age : 31
Gang : Danseur d'Horizons
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 268


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:10

au et fur et a mesure, ça s'enroule? Et si elle est pas libérée, elle finit écartelée des bras? Et Diablo sans tête? Et et et?? *___*

Pinaise j'aime Saw!*___*

Mais j'peux pas zieuter ><
Mol'Luske



Féminin Age : 74
Gang : Ange d'Ailes!
Race : Chieuse Humaine :o
Date d'inscription : 22/01/2009

Nombre de messages : 213


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:39

Vous zyeuterez tout ce que vous voudrez quand vous serez tous sortis de votre premier clapier...

(je dis bien, votre premier...))



(mouhahahahaha)
Onyx
Ad'min
Ad'min
Onyx

Féminin Age : 44
Race : Tatouille
Date d'inscription : 09/03/2009

Nombre de messages : 732


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:05

j'ai comme qui dirait l'impression que tout ceci ne présage rien de bon Rolling Eyes
Naru

Naru

Masculin Age : 40
Gang : Danseurs d'Horizons
Race : Rhum hein !
Date d'inscription : 16/04/2009

Nombre de messages : 138


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:06

Mais ssiiiiiiii ça va être très très bon Very Happy
Onyx
Ad'min
Ad'min
Onyx

Féminin Age : 44
Race : Tatouille
Date d'inscription : 09/03/2009

Nombre de messages : 732


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:11

Les GNIAAAAAAA et autres GNAAAAAAA de l'Ordure.. j'les trouve flippant moi !

affraid Very Happy

Spoiler:
Mol'Luske



Féminin Age : 74
Gang : Ange d'Ailes!
Race : Chieuse Humaine :o
Date d'inscription : 22/01/2009

Nombre de messages : 213


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Anim achevées :: Intentus Atrum -