Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:34

Diablo je répondrai lundi au rp Wink
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:25

*tout seul avec 2 inanimés dans une cavernes sombres et bizarre*

hummm.... oops2
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 36
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:45

En voilà un qu'à l'air pire que moi !!! Very Happy
Luhn
Munu's Bunny
Munu's Bunny
Luhn

Féminin Age : 39
Race : Parchemin & Encre
Date d'inscription : 07/04/2009

Nombre de messages : 123


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:22

Bon, quoi qu'il arrive, passage imminent au second niveau, faut pas trop que ça traîne non plus vu que cette anim ne se limitera pas qu'au niveau 1...

Donc j'encourage surtout la cavernes aux rats à poster, de toute façon demain soir vous serez tous au niveau II mais ce sera dommage de terminer comme ça cette première étape je trouve. Donc, action Wink
Luhn
Munu's Bunny
Munu's Bunny
Luhn

Féminin Age : 39
Race : Parchemin & Encre
Date d'inscription : 07/04/2009

Nombre de messages : 123


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:39

en fait j'attendais Raid
et de trouver ce que je dois faire avec ces put*** de rat aussi
Je vais quand même voir ce que je peux faire d'ici ce soir
Nerine

Nerine

Féminin Age : 36
Gang : ...
Race : gobelin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 794


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:52

Bien Wink

Vu que ça ne doit plus trop traîner et que ça sera expéditif, je peux te filer un conseil par MP, au moins tu sauras comment achever tout ça de manière pas trop brouillonne ^^
Luhn
Munu's Bunny
Munu's Bunny
Luhn

Féminin Age : 39
Race : Parchemin & Encre
Date d'inscription : 07/04/2009

Nombre de messages : 123


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:22

Heu, moi je suis tout seul, je fais comment? je tiens chaque cadavre dans une main et je casse tout avec la tete? Very Happy
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 36
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:44

elle est pas si mal la caverne aquatique finalement :p

Very Happy
Naru

Naru

Masculin Age : 40
Gang : Danseurs d'Horizons
Race : Rhum hein !
Date d'inscription : 16/04/2009

Nombre de messages : 138


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:27

Courage, Diablotor ^^

Une Miss, c'est pas très lourd, et un Danahel, ça a plein de poils pour s'y accrocher, ça fait de bonnes prises pour le tirer ! Very Happy

( T'inquiètes, t'as même pas besoin des autres pour trouver la sortie Wink )
Luhn
Munu's Bunny
Munu's Bunny
Luhn

Féminin Age : 39
Race : Parchemin & Encre
Date d'inscription : 07/04/2009

Nombre de messages : 123


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:43

J'ai bien une ou deux solutions improvisées... mais je ne suis pas sur que ce soient les bonnes... on va tenter... Question
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 36
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:49

Yes you can ! Smile
Luhn
Munu's Bunny
Munu's Bunny
Luhn

Féminin Age : 39
Race : Parchemin & Encre
Date d'inscription : 07/04/2009

Nombre de messages : 123


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:46

(pendant que ça traine dans les autres cavernes, je vous raconte pas ce qu'on fait comme cochonnerie avec Mol' perché dans le vide)
L'Ordure

L'Ordure

Masculin Age : 114
Gang : Cour de Miracles
Race : immondice assimilée gob
Date d'inscription : 25/08/2008

Nombre de messages : 86


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:23

crève salouperie Neutral
Mol'Luske



Féminin Age : 74
Gang : Ange d'Ailes!
Race : Chieuse Humaine :o
Date d'inscription : 22/01/2009

Nombre de messages : 213


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:30

La Maitresse !
C'est le sein de la Maitresse que l'Ordure sent dans son oreille ?
L'Ordure

L'Ordure

Masculin Age : 114
Gang : Cour de Miracles
Race : immondice assimilée gob
Date d'inscription : 25/08/2008

Nombre de messages : 86


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:33

....

Ouais! c'est Savat qu'a les foies qui s'accroche à toi truc-chose qui pu! Neutral

*déteste, déteste, déteste..*

è_é
Mol'Luske



Féminin Age : 74
Gang : Ange d'Ailes!
Race : Chieuse Humaine :o
Date d'inscription : 22/01/2009

Nombre de messages : 213


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:46

Nan mais c'te mythomane Exclamation
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:47

L'Ordure a écrit:
Ah, la Maitresse Savat a de tres petits seins alors, tres tres petit, minuscule planche a pain, raplapla, tout flagada..

doigt d'honneur

L'Ordure a corrigé le tire loupé, et il est d'accord avec la Maitresse, c'est bien le sein de Mol'duc qui squate son oreille !!
L'Ordure

L'Ordure

Masculin Age : 114
Gang : Cour de Miracles
Race : immondice assimilée gob
Date d'inscription : 25/08/2008

Nombre de messages : 86


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:48

mais j'me tiens pas à çaaaaa!!!!! hey!!!

è_é
Mol'Luske



Féminin Age : 74
Gang : Ange d'Ailes!
Race : Chieuse Humaine :o
Date d'inscription : 22/01/2009

Nombre de messages : 213


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:50

P't'être bien qu'si ... super
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:52

Savat a écrit:
Citation :
Ah, la Maitresse Savat a de tres petits seins alors, tres tres petit, minuscule planche a pain, raplapla, tout flagada..

Exclamation

Nan mais -_-

Réfléchis, z'êtes entré dans l'truc en premier, moi bien après, je peux pas vous avoir rattrapé, donc c'est les nichons à l'autre là

J'ai mon super débardeur, mes seins sont tout pitits et ils pointent pas, donc s'pas possible bordel!

Ou alors j'suis dans les pommes des vappes.. donc El Schlingo y se *arrive po à le dire* sur moi ... >_<
Mol'Luske



Féminin Age : 74
Gang : Ange d'Ailes!
Race : Chieuse Humaine :o
Date d'inscription : 22/01/2009

Nombre de messages : 213


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:59

L'Ordure a de grandes oreilles !!
L'Ordure

L'Ordure

Masculin Age : 114
Gang : Cour de Miracles
Race : immondice assimilée gob
Date d'inscription : 25/08/2008

Nombre de messages : 86


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:05

Oui et? Question
Mol'Luske



Féminin Age : 74
Gang : Ange d'Ailes!
Race : Chieuse Humaine :o
Date d'inscription : 22/01/2009

Nombre de messages : 213


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:08

Alors la MAitresse a planté son sein dans l'oreille de l'ordure !!!
L'Ordure

L'Ordure

Masculin Age : 114
Gang : Cour de Miracles
Race : immondice assimilée gob
Date d'inscription : 25/08/2008

Nombre de messages : 86


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:11

*se casse zieuter les Feux de l'Amour*


doigt d'honneur doigt d'honneur doigt d'honneur doigt d'honneur
Mol'Luske



Féminin Age : 74
Gang : Ange d'Ailes!
Race : Chieuse Humaine :o
Date d'inscription : 22/01/2009

Nombre de messages : 213


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:18

Se casse faire des petits patés dans son bac à sable

doigt d'honneur
L'Ordure

L'Ordure

Masculin Age : 114
Gang : Cour de Miracles
Race : immondice assimilée gob
Date d'inscription : 25/08/2008

Nombre de messages : 86


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 9 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Anim achevées :: Intentus Atrum -