Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
A vous de jouer - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
A vous de jouer - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
A vous de jouer - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
A vous de jouer - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
A vous de jouer - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
A vous de jouer - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
A vous de jouer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
A vous de jouer - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
A vous de jouer - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
A vous de jouer - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker


 

 A vous de jouer

Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Auteur
MessageSujet: Re: A vous de jouer   A vous de jouer - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:58

Non mais elle gâtouille ma soeur. Empaillée, nawak, et pourquoi pas morte tant que t'y es ? Si c'était ça elle devrait avoir l'air d'un truc immobile et qui dit plus rien, nan ? Ben c'est pas ça du tout, enfin si elle est immobile et elle parle pas, mais c'est juste que son vernis met du temps à sécher, et que ses dernières injections de collagène dans les lèvres lui font encore un peu mal. Pour ça qu'elle mange pas non plus du reste. Enfin elle a jamais beaucoup mangé, la ligne vous comprenez, mais quand même les trois feuilles de salade que je lui sers, ben elle en veut plus pasque...
...
Naaaaaaan, c'est le collagène.

Et puis là Lymm veut m'entraîner après avoir raconté tout ce n'importe quoi aux gens du jury, comme si j'étais dingue, moi. Et puis cette histoire d'aucun défaut, c'te blague. Elle sait très bien en plus, que ça agaçait maman et qu'elle m'avait pris rendez-vous chez son chirurgien et elle se souvient même sûrement de la grosse colère qu'elle avait piquée parce que le type s'était tiré et avait remis son cabinet à un tatoueur orc.

'fin bref là elle m'énerve un peu ma Lymm, j'aime pas qu'on me fasse passer pour une gamine un peu dingue, même si c'est exactement de ça que j'ai l'air. Déjà je suis plus une gamine. D'ailleurs à ce propos la madame du jury se manifeste d'un ton très sec.

Je me dégage de la poigne de Lymm, et je volète jusqu'à la madame, lui désigne un paravent dans le coin avec un air de poser la question... mais bon il est forcément là pour ce genre de trucs ce paravent. Alors je vais me cacher derrière, et j'attends la madame, en délaçant le haut de mon corset... Pas question que je laisse une seule chance à Lymm d'être gagnante par défaut de ce concours à la noix. Surtout que son histoire de quelqu'un qui attend, c'est sûrement du flan, moi j'ai rien entendu.

Y'a de ça de bien avec les corsets, c'est que ça donne de l'importance même aux tout ptits machins... et dans mon cas y'a du boulot... Je fais la grimace en faisant glisser mes bretelles, ça a toujours le don de me désoler ce presque désert, j'ai l'impression de revoir les yeux furax de maman, comme si c'était ma faute, si j'ai des nénés comme des demi-abricots... Soupir, et re-grimace. Quelle pitié... Lymm elle a des nichons magnifiques, tout ronds, avec une belle fourure douce dessus et moi j'ai juste ces ptits trucs ridicules... Maman s'est jamais mise en colère contre les nénés de Lymm... La preuve qu'elle au moins, elle est parfaite, ma soeur... Tandis que moi...

Ah merde non c'est pas le moment d'être triste...
De toute façon c'est déjà bien qu'elle m'aime autant, ma maman, si on sait comme elle déteste l'imperfection... Tout compte fait j'ai de la chance quand même, quoi...
Gros soupir, petit sourire amer. Marrant grâce au soupir j'avais l'air d'avoir une poitrine. Je devrais soupirer plus souvent...

Madame ?
Vous pouvez venir voir.
Enfin je veux dire constater, quoi...
Voir... justement pour c'qu'y a à voir...
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


A vous de jouer - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de jouer   A vous de jouer - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:58

Je n'y vois pas grand chose, sauf ceux qui passent dans un sens ou dans l'autre l'ouverture là-bas, de l'autre côté de la pièce. Mais c'est pas parce que je ne vois rien que je n'entends rien.
Un petit sourire apparait sur mes lèvres.
Les Incroyables sont parmi nous. Sacrée Salom, j'aimerais bien la voir défiler moi.

Je m'approche d'elles, pose une main sur l'épaule d'une des deux Incroyables.


-Je pourrais venir te voir défiler avant de participer dis ?
Estendra

Estendra

Féminin Age : 32
Gang : ...
Race : Fantôme de la Cour
Date d'inscription : 01/02/2009

Nombre de messages : 302


Feuille de personnage
Caractère:

A vous de jouer - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de jouer   A vous de jouer - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:43

Je crois que j’ai compris ce qu’elle a l’intention de faire. Je me demande pourquoi elle veut faire ça, je ne vois pas pour quelle raison elle voudrait montrer ses petits attributs. Parce ce qu’il faut savoir, c’est que là, elle va faire la grande, la fière, en montrant ce qu’elle n’a pas. Ça va durer quelques secondes face au jury. Mais ensuite, je sais très bien ce qu’il va se passer. Elle va ressasser encore et encore qu’elle est mal fichue, qu’elle ne trouvera jamais d’amoureux. Et elle en rajoutera des tonnes en disant qu’elle est moche, que personne ne l’aime, qu’elle ne m’arrivera jamais à la cheville. Je vais avoir droit aux torrents de larmes, à l’arrachage de cheveux, aux mains qui viennent frapper le torse simulant un poignard qui lui crèverait le cœur.

Et il va s’en dire que je suis prête à tout pour éviter ça. Je ne supporte pas les effusions larmoyantes. Parce que ça finit toujours par un mouchage discret mais que je sais parfaitement qu’il est fait dans ma fourrure à l’arrière du cou. Il faut donc que j’agisse.

Je lance un dernier sourire à celui qui est resté assis. D’ailleurs, je ne sais pas si c’est un skeleton avancé dans la décomposition ou s’il est carrément sec jusqu’à la couenne, mais il ne bouge pas d’un cil, c’est flippant. Direction, le paravent. Style décontractée ne vous occupez pas de moi je ne fais que passer, je les double. Fyf n’osera pas montrer son petit rien devant trop de monde. Toujours l’air de rien, je m’entrave presque involontairement dans une aile de ma soeurette Et là, direction le paravent. Je sautille sur un pied, puis sur l’autre, j’enchaîne des figures sans style qui pourraient m’ajouter des points pour le concours au passage. Si j’ai bien visé, je devrais faire un strike dans le paravent, et l’entraîner avec moi jusqu’à la chute. Mais c’était sans compter sur la résistance dudit paravent.

C’est quoi c’t’embrouille ??? Il devrait être par terre et moi avec à cet instant !

Mais il n’en est rien. Toujours debout le paravent. Bien ancré au sol semble t’il. Je ne vois pas d’autre solution que la destruction massive. C’est parti pour un ballet de coups de poings et de pieds, rythmé par de petits râles dignes de mes cousins éloignés les ratardataires hargneux.

Bordel il est en quoi ce paravent ?!?

Il ne me reste qu’une solution. Et là, pire que la destruction massive, c’est l’extinction de toute vie spirituelle qui risque de se produire dans cette pièce.

Fyf, tu restes derrière moi. Je t’interdis de montrer ton petit rien ! Les filles bien élevées ne montrent pas leur petit rien ! M’sieur Dame, avant de vous quitter, je me dois de vous montrer mon plus bel atout que j’avais omis de présenter.

Je farfouille dans ma fourrure, attrapant à pleine main de la touffe de poils. Les deux mains pleines, j’écarte la toison, comme on le ferait sur un petit animal dont les poils de la tête sont trop longs pour lui découvrir les yeux. Mais sur le torse, je n’ai pas d’yeux. Les voilà, les fameux nénés asymétriques. Un gros d’un coté, un qui pend de l’autre. Faut dire que celui qui pend a passé un sale quart d’heure entre les mains d’un taurens en rut. Alors c’est vous dire.

Maintenant, je crois qu’on en a fini pour de bon. Je prends la main de ma sœur dans la mienne, et je lui fais un signe de la tête pour qu’on sorte de là.
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


A vous de jouer - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de jouer   A vous de jouer - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:32

La femme du jury n'avait pas mouché un seul mot. Elle s'était contentée d'avancer vers la sylpheline derrière le paravent.
Elle s'était penchée légèrement pour mieux voir ce que la petite volante voulait lui montrer.
Elle hocha la tête de haut en bas d'un air entendu lorsqu'elle vit ce qu'elle devait voir pendant que la ratling s'acharnait sur le paravent qui restait vainement immobile à son grand désespoir.

Ensuite elle alla se rassoir à la table du jury.
Déjà elle entendait des voix dans la pièce sombre.

Elle posa son regard à nouveau sur les deux postulantes qui avaient l'air de déjà vouloir s'en aller et pris enfin la parole.


"Et bien merci mes demoiselles.
Votre présentation est bien prise en compte.
Chacune a sa chance comme tous ceux qui se sont présentés à nous."


Elle retint un pouffement de rire devant l'exubérance de la ratling et repris à nouveau.

"Si vous n'avez plus rien à ajouter ..."

Main tendue en direction de la pièce sombre de départ ...
JustMatie
Ad'min
Ad'min
JustMatie

Féminin Age : 42
Gang :
Race :
Date d'inscription : 10/03/2009

Nombre de messages : 1338


A vous de jouer - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de jouer   A vous de jouer - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:48

Rhôôô mais Lyyyyyymmmeuuuuuh !!!!
T'es givrée, t'as tout pété le paravent et... Aaaaaaah !!!!


Par les saintes roupettes velues de Dieu, je suis beaucoup trop toute nue par rapport à ce qu'il y a dans la salle ! Lymm, mais qu'as-tu fait ? Je vouslais pas que le monsieur mort voie tout mon rien et toi tu... Oooooooh...

Lymm...

La cata...

Je sors d'ici, j'achète une pelle je creuse un trou j'me fous dedans et on me reverra plus tant qu'il y aura encore un bout de viande que les asticots n'auront pas bouffé... Tu viens de ruiner tous mes espoirs de passer jamais pour une adulte, ça et le coup de la culotte que Dieu m'a fait il y a un temps, on m'avait jamais plombé la vie comme ça !
Tu ne te rends pas compte de ce que tu viens de faire !

En plus vas-y prends-moi bien par la main que je puisse pas me cacher, vilaine ! Moi qui croyais que tu m'aimais... Même pas le courage de t'envoyer au diable tellement je pleure trop trop trop... Je me referme le corset comme je peux, c'est à dire mal, et je te regarde pas. Je te suis dehors pasque toute seule je sais même pas si je trouverais après ce grand traumatisme qui saccage ma vie. Des gens ont vu... Enfin non ils n'ont pas vu mais ils ont vu qu'y avait rien à voir.

Je veux mourir.
Et pire encore, je crois bien que je vais avoir du mal à te pardonner.
Ptêt même que je t'aimerai plus après ça.
Rhôôô le cauchemar...

Et l'autre rosse qui m'achève : "si vous n'avez RIEN à ajouter"...
Gnagnagna...
Nan j'ai rien...
Rien de rien...
Le désert...

Sors-moi d'ici méchante, tu m'dois bien ça...
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


A vous de jouer - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de jouer   A vous de jouer - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:32

Les participantes précédents sortent. J'attends un instant. Aucune réponse des Siam'. Je passe la tête par la porte et n'y vois rien tout d'abord. Mes paupières battent vivement le temps de m'habituer à la vive lumière, comparée à celle de la pièce où je me trouvais.

-J'passe devant les Siam' je leur demanderais si vous pouvez repasser pour défiler.

Je me présente devant le jury. Je préfère ne pas me forcer à sourire, ça aurait plus l'air d'une grimace qu'autre chose. Enfin, ça pourrait peut-être me servir, si je voulais le gagner, ce concours.
Mais c'est plus pour essayer de me divertir qu'autre chose.

J'ai pas vu le soleil depuis plusieurs semaines. Je ne savais pas qu'à force de rester soit enfermée dans ma chambre à attendre, soit à sortir juste la nuit, histoire de me prouver que je ne suis pas une loque, j'allais devenir si blanche. Et encore, c'est même pas le mot.
Have serait plus juste. Blafarde. Pâlichonne.
Il y a tout un tas de mots qui pourraient décrire la teinte qu'a prit ma peau.
Mais on peut pas non plus accuser le simple fait que je vive recluse depuis quelques temps.
Quand j'ai vu que toute couleur avait quitté mon visage, j'ai eu peur.
Et puis ce regard que j'avais, que j'ai encore sans doute.
Mon regard est fixe et bizarre. Je peux rester de longues heures à regarder quelque chose sans pourtant le voir. Et puis il est devenu terne.

Je ne dis pas un mot, je reste juste là, debout devant eux, pâle, les mains tremblantes qui palpitent comme des oiseaux moribonds.
Je ne vais pas dire ce que je ne trouve pas beau chez moi, puisque tout est subjectif.

Peut-être que la peau de mon visage tirée et les cernes marquées sous mes yeux à cause du manque de sommeil peuvent être belles aux yeux de certains ?

J'ai lu un livre sur les vampires, qui ont le teint cireux. Peut-être qu'ils me trouveraient belles alors ?

Peut-être, peut-être pas, en tout cas je reste là, à attendre. Ils ont qu'à regarder, qu'à me regarder, et ils verront bien ce qu'il y a de pas beau en moi...
Estendra

Estendra

Féminin Age : 32
Gang : ...
Race : Fantôme de la Cour
Date d'inscription : 01/02/2009

Nombre de messages : 302


Feuille de personnage
Caractère:

A vous de jouer - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de jouer   A vous de jouer - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:44

A nouveau une silhouette qui se dessine dans l'encadrement sombre de la porte. Silhouette fine qui s'avance vers le jury.
La femme blonde hoche la tête comme pour saluer la nouvelle postulante.

Elle lui indique d'approcher un peu plus d'un geste de la main.
Ainsi ils pourraient mieux l'apercevoir. Son teint était tellement pale que l'on avait du mal a distinguer les traits de son visage.
Une telle pâleur était rare.

La femme pris la parole.


Bonjour Estendra.
Tu es devant un jury qui va prendre en compte ta postulation à ce concours anti-beauté.


Aucune mimique du visage. Rien qui ne laisse deviner ce qui se passe dans les tête du jury.

Le calme d'Estendra tranchait à vif avec l'exubérance des postulants précédents, rendant la pièce de plus en plus vaste.


As-tu quelque chose à nous montrer ou à nous dire pour nous convaincre un peu plus ?
JustMatie
Ad'min
Ad'min
JustMatie

Féminin Age : 42
Gang :
Race :
Date d'inscription : 10/03/2009

Nombre de messages : 1338


A vous de jouer - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de jouer   A vous de jouer - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:00

Est-ce que je les ai salué en entrant ? Je ne me souviens plus.

Montrer autre chose que ce qu'ils ont déjà sous leurs yeux ? Je ne sais pas trop. Et dire quelque chose ? Je n'ai pas grand chose à dire.
Je m'approche un peu plus d'eux, et remonte les manches de ma chemise.

Avant bras droit, malgré les soins de Nérine, sa morsure se voit encore. Je n'ose pas leur dire que moi j'aime bien. Mais certains n'aiment que les peaux parfaites, sans boutons, sans cicatrices, sans rien.

-C'est une morsure que Nérine m'a fait.

Voix basse, sans chaleur. J'ai essayé pourtant, d'en mettre.

Je baisse les yeux sur la marque que ses dent m'ont fait.

-On dirait une lune. Un peu étrange certes... Un peu irrégulière. Ça boursouffle un peu. D'après Nérine ça vient surtout du fait que je ne me sois pas soignée de suite.

On peut pas penser à tout. Ce qui m'inquiétait le plus, c'était l'étrange maladie de la gob', pas mon bras.

-J'ai des bleus aussi.

Je montre mon autre bras.

-C'est en me baladant à Aster Damnée. Je me suis faite attrapée par un marin ivre. Il a un peu trop serré...
Ma peau marque vite...

J'en ai d'autre sur le ventre. Les mados sont vicieuses. Je pensais pas, à mes dépends. Je m'en suis reçu pas mal dans le ventre, de coup de poings.


J'hésite, un long moment, puis je me décide à lever ma chemise, pour leur montrer un peu mon ventre.

-C'est étrange, vraiment. Qui aurait cru que la peau pourrait prendre de telles couleurs ? Pas moi en tout cas...

Bon bah... Finalement, j'avais des trucs à montrer et à dire.
Estendra

Estendra

Féminin Age : 32
Gang : ...
Race : Fantôme de la Cour
Date d'inscription : 01/02/2009

Nombre de messages : 302


Feuille de personnage
Caractère:

A vous de jouer - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de jouer   A vous de jouer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:11

La jeune femme au teint diaphane montre au jury ses hématomes ainsi qu'une vilaine morsure mal soignée.
Le jury se penche en avant pour regarder et se remet en place, bien au fond de leur chaise.
Un grincement du côté de l'homme osseux et une voix féminine qui romps un nouveau silence.


Ah oui ... vilaine plaie tout de même ...

Petit silence dans la salle.
Surement un ange qui passe.

Voyant que la jeune postulante ne dit plus un mot, la femme reprends.


Et bien Estendra nous te remercions pour ta postulation.
Si tu n'a rien à ajouter alors tu peux disposer.


Geste de la main qui devient habituel en direction de la pièce sombre afin de faire comprendre à la postulante qu'il est temps de céder sa place à un autre.
JustMatie
Ad'min
Ad'min
JustMatie

Féminin Age : 42
Gang :
Race :
Date d'inscription : 10/03/2009

Nombre de messages : 1338


A vous de jouer - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de jouer   A vous de jouer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:52

Un petit hochement de la tête.

-Et... Les siams peuvent défiler s'il-vous-plait ?
Estendra

Estendra

Féminin Age : 32
Gang : ...
Race : Fantôme de la Cour
Date d'inscription : 01/02/2009

Nombre de messages : 302


Feuille de personnage
Caractère:

A vous de jouer - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de jouer   A vous de jouer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:33

Ergh ! Honte honte honte... Estendra... Qu'est-ce qu'elle fout là ? Participer ? Elle nous a vu maintenant, la honte... Enfin, elle participe également, alors pourquoi pas... Et ma niaise de soeur qui lui sourit sans lui répondre. Réponds ! Réponds ! Réponds ! Trop tard... A force d'attendre que Salom ne se réveille, la rate et la plate sont sortie et Estendra prend son tour ; elle demandera au jury si Salom peut faire son défilé. Elle est gentille la p'tite.

Bonne chance coupine !

Elle est belle, elle va gagnée surement ma coupine... Oh, elle montre des... Ergh ! Qui lui a fait mal à coupine ?


Ouch, ca, c'est de la cicatrice ! Elle marque super vite !

J'espère que ca ne va pas la disqualifier ; elle est belle même la peau âbimée !
Salom et Lamoie

Salom et Lamoie

Féminin Age : 109
Race : nuage
Date d'inscription : 02/03/2009

Nombre de messages : 67


A vous de jouer - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de jouer   A vous de jouer - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:54

Estendra demande si les siams peuvent encore défiler.
La femme du jury fait une petite moue.


C'est un passage par personne normalement ...

Puis elle se ravise d'un geste nonchalant de la tête.
Après tout ...


Allez ...
Pourquoi pas !
JustMatie
Ad'min
Ad'min
JustMatie

Féminin Age : 42
Gang :
Race :
Date d'inscription : 10/03/2009

Nombre de messages : 1338


A vous de jouer - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de jouer   A vous de jouer - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:48

-Merci...

Je sors vraiment cette fois-ci et retrouve les Siams.

-Allez les filles, c'est à vous... Amusez-vous bien...
Estendra

Estendra

Féminin Age : 32
Gang : ...
Race : Fantôme de la Cour
Date d'inscription : 01/02/2009

Nombre de messages : 302


Feuille de personnage
Caractère:

A vous de jouer - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de jouer   A vous de jouer - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:09

Le rat se baladait dans Lone Done puis vit une vielle affiche ….concours d’anti-beauté.

Il se dirigea vers l’adresse indiquée. Il poussa la porter. L’endroit était sombre.

La chair de poule. Cet endroit est froid, vide et sombre.



Y’a quelqu’un ?



Personne pas un bruit.

Le petit rat marcha. Ses pas résonnèrent. Il s’arrêta. Le bruit stoppa.

Le rat se racla la gorge.

Pourtant, il y avait de la lumière. Une lumière blanche mais tout aussi froide que la noirceur que la pièce ou il se trouvait.

Bon ben je crois que le concours est terminé…Il se dirigea vers la sortie mais la curiosité…

Une petite voix…as-tu tout visité ? Y a rien à récupérer ?

Les yeux du rat voyaient bien dans l’obscurité. Bien mieux qu’en pleine lumière.

Oui mais quand même …s’il y a du monde ?



Petite voix Vas-y voir…une deux secondes et hop histoire de vérifier.



C’est vrai qu’il peut y avoir 1 ou 2 biftons…on ne sait jamais.



Petit a petit, le rat s’avance doucement essayant d’entendre quelque chose.

Mais aucun bruit. Même pas le vent.

Prenant son courage à deux mains, il entra dans la lumière…
darkblade

darkblade

Masculin Age : 44
Race : Ratling
Date d'inscription : 11/01/2009

Nombre de messages : 49


A vous de jouer - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de jouer   A vous de jouer - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:19

Un bruit se fit entendre du côté de l'anti-chambre sombre.
La jeune femme tourna la tête et vit apparaître une nouvelle personne.


Entrez je vous prie.

Toujours peu de mots. Mais des mots clairs et directs.

A qui avons nous l'honneur ?

Geste du bras face à elle, invitant le ratling à s'approcher.
JustMatie
Ad'min
Ad'min
JustMatie

Féminin Age : 42
Gang :
Race :
Date d'inscription : 10/03/2009

Nombre de messages : 1338


A vous de jouer - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de jouer   A vous de jouer - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:55

Hey ! Hey ho , tu te réveille ! C'est à toi...

Lourdasse celle-là...

Oups, j'y vais j'y vais....

Les siamoises réentrèrent. Lamoie lança un regard de défie à Darkblade.

Excusez-moi, je sommes un peu lentes. Merci de nous permettre de défiler.

Une, deux, une, deux, une, deux euh... Une...Je balance les hanches, les fesses... Lamoie m'aide, heureusement qu'elle est près de moi, ça me rassure. J'affiche un sourire de miss. C'est bien moi la plus belle, les autres n'ont aucune chance ! Sauf ma coupine, elle est belle... Ce sera elle ou moi, sauf si ses blessures la disqualifie... Ca serait dégueulasse ! Et une et deux ! Défiler, se déhancher, sourire, se retourner, clin d'oeil complice... J'ai bien retenu la leçon !

Elle est ridicule à faire sa poule de luxe... Mais elle est heureuse comme ça. Je m'assure que le ratling ne dérangera pas ce moment. Et voilà, un dernier tour, et nous retournons dans le noir.

La salle est libre pour Darkblade.
Salom et Lamoie

Salom et Lamoie

Féminin Age : 109
Race : nuage
Date d'inscription : 02/03/2009

Nombre de messages : 67


A vous de jouer - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de jouer   A vous de jouer - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:57

Le rat entra dans la salle ou il y avait une lumière aveuglante. Juste au moment d’entrer, il fut bousculer par les siamoises.

Vous ne pourriez pas faire attention quand même!!!

Mais sans se retourner elles continuaient de jacasser en s’éloignant.

Le rat tira sur son costume, prit une bouffée d’air et entra.

Il distingua des formes fantomatiques. La lumière était trop forte.
Le ratling regardait autour de lui, apeuré. Essayant de prendre son courage a deux mains mais cela était trop au dessus de ses forces.

Maintenant au lieu d’avancer, il commençait à reculer.
Trop de lumière, ses yeux lui faisait mal, la porte était encore à 10 pas mais cela lui semblait à des kilomètres.

Bbbbonn Bonnnn Jouuurr Jouuur

D’une voix timide et très faible.

Puis écoutant son courage, il prit ses jambes à son cou et détala aussi vite que possible…Trop heureux de sortir de cette lumière blanche
.
Dès la première bouche d’égouts, il y plongea avec un certain délice.
Tel est le courage d’un ratling au quotidien.
darkblade

darkblade

Masculin Age : 44
Race : Ratling
Date d'inscription : 11/01/2009

Nombre de messages : 49


A vous de jouer - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de jouer   A vous de jouer - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:38

Un bonjour. Rapide, bref et furtif.
Puis plus rien.
Voilà ce qu'il restait du passage de Darkblade.

La jeune femme commença à rire. D'un rire retenu.

Elle fit un geste du bras vers la porte et celle-ci se ferma aussitôt.
Le concours était fini et ils pouvaient enfin lâcher leur sérieux qu'ils bridaient comme un cheval fougueux.

Une fois la porte fermée, on entendit à des kilomètres à la ronde trois rires d'hystériques. Trois rires qui venaient du cœur. Trois rires qu'ils avaient trop longtemps retenu.
La pièce restera à jamais close, condamnée. Et les rires hystériques retentiront encore et encore, se répercutant sur les murs à l'infini ...
JustMatie
Ad'min
Ad'min
JustMatie

Féminin Age : 42
Gang :
Race :
Date d'inscription : 10/03/2009

Nombre de messages : 1338


A vous de jouer - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de jouer   A vous de jouer - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




A vous de jouer - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

A vous de jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Anim achevées :: Concours anti-beauté -