Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
A vous de jouer Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
A vous de jouer Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
A vous de jouer Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
A vous de jouer Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
A vous de jouer Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
A vous de jouer Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
A vous de jouer Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
A vous de jouer Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
A vous de jouer Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
A vous de jouer Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A vous de jouer

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: A vous de jouer   A vous de jouer Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:59

Une anti-chambre.
Sombre.
Plus noire que dans vos rêves les plus angoissants.

Où êtes vous venus fourrer votre nez ?
Déjà vous regrettez ?
C'est trop tard pour faire demi-tour !
Vous avez peur n'est-ce pas ?
L'adrénaline monte en vous ?
Vous sentez la boule d'angoisse poindre au milieu de votre gorge ?

Le trac.
Ça c'est le trac.
Poussez la porte et soyez convaincants !!!
Seules trois personnes vous attendent dans cette vaste pièce où tous vos arguments seront analysés, scrutés et murement réfléchis.
Guettez leurs réactions et ... à vous de jouer !!!!


A vous de jouer Thedarkroomii


Dernière édition par Lou'Enaï le Mar 26 Mai - 11:20, édité 1 fois
JustMatie
Ad'min
Ad'min
JustMatie

Féminin Age : 42
Gang :
Race :
Date d'inscription : 10/03/2009

Nombre de messages : 1338


A vous de jouer Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de jouer   A vous de jouer Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:52

J'avais juste voulu jeter un oeil, ça oui.

Un concours de mocheté, quelle bêtise, ah ça oui !
Enfin, pour ceux qui n'ont vraiment que leur laideur et que la société repousse, ça oui, ça peut peut-être être un moyen de gagner quelque chose, ça oui.
Moi, je n'ai sûrement pas besoin de ça, ah ça non ! Des juges pour me dire que je suis moche, j'en vois tous les jours. Bah besoin de me ridiculiser, ça non.
Et puis, je ne suis même pas laide, je suis une gob, c'est tout... enfin... et puis on s'en fout, ça oui ! C'est pas mon apparence qui me fait vivre, ça non.

Donc, qu'est-ce que je fais là ? Bah , la curiosité, ça oui. Je me demandais quels têtes pourraient avoir les participants. Ya peut-être des cas intéressants, ça oui.
J'ai donc entre-ouvert la porte et j'ai vu personne. En même temps, il fait bien sombre, là dedans, ça oui. Alors je suis entrée, ça oui. Mais ça non, la pièce est bien vide. Il n'y a donc pas tant des moches sur Munuroë ? Pas d'accidentées, ça non ? de défigurés, mal formée, dégénéré ? Des malades, ça non ? Même pas un lépreux ? La varicelle ? Bah ça non.
Alors soit, les plus atteint sont trop malade pour se déplacer jusqu'ici, soit les moches s'en tire quand même bien et comme moi, ils n'ont pas à participer à ce genre de jeu cruel, ou encore, c'est qu'il n'y en a pas beaucoup.

Mais peut-être qu'ils vont arriver, ça oui.
Je vais attendre encore un peu là, ça oui, dans un coin.

Maintenant que j'y suis, je me demande ce qu'il y a derrière la porte, ça oui. Ça à l'air mieux éclairé là bas. Et qui compose le jury, ça oui ?
Enfin, de toute façon, il est hors de question que je franchisse cette porte, ah ça non !

Mais quand même... allez, ça oui, juste un coup d'oeil...
J'hésite. Et si ils n'attendaient que ça ? Si de l'autre côté ils avaient tous les yeux braqués sur cette porte ?
Qu'est-ce qu'il font en attendant ?

Bon allez ! J'entrouvre juste une tout petit peu la porte pour regarder, ça oui.
Nerine

Nerine

Féminin Age : 36
Gang : ...
Race : gobelin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 794


Feuille de personnage
Caractère:

A vous de jouer Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de jouer   A vous de jouer Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:10

Trois personnes sont présentes dans la grande pièce illuminée.
Trois personnes qui discutent tout bas, entre eux.

La porte se met à grincer.
Voilà un premier candidat.

La femme prend la parole.


Entre Nérine !
N'aie crainte.

Un geste ample de la main invite la gobeline à approcher du "jury".

Cette pièce est tienne autant qu'elle est notre.
Tu es ici pour nous convaincre que tes défauts peuvent être des qualités sur Munuroë.
Nous sommes tout ouïe.
JustMatie
Ad'min
Ad'min
JustMatie

Féminin Age : 42
Gang :
Race :
Date d'inscription : 10/03/2009

Nombre de messages : 1338


A vous de jouer Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de jouer   A vous de jouer Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:32

Scrotum ! je suis grillée, ça oui !
Qu'est-ce que je fais ?
demi tour, ça oui ? genre "on n'a rien vu, je suis pas là" ?
Je lui dit "niet", ça oui ? que je ne fait que passer ? que je me suis trompée de salle ?
Ou alors j'avoue que j'étais juste là pour mater ?
Ou bien...

J'ouvre la porte complètement, ça oui et j'entre.
Et là ça oui, je me sent un peu... comment dire ? petite, ça oui ? ridicule ? pas à ma place ? honteuse ? Gênée ? Ah ça oui, gênée.
Mais je ne me dégonfle pas, ça non. Je viens jusqu'au milieu de la salle, ça oui.
C'est vachement lumineux ici, ça oui. Sans doute étudié pour bien voire tous les détails répugnant des participants, ça oui. Ça me réussi pas ce genre d'éclairage, ça non. Ça me fait toute pâlotte et toute creusée. Déjà qu'en tant normal, certains trouvent que j'ai l'air malade ça oui... Ça oui, j'admets être un peu maigrichonne, mais c'est physiologique ça oui, pour moi.
Mais pourquoi est-ce que je me préoccupe de ça ?
Parce que je sent qu'on m'observe, ça oui. D'habitude, les gens ne me regarde pas comme ça, ça non, avec insistance. La plupart grimace et regarde ailleurs, quand ils n'essaient pas de me tuer, ça non... et quand ils me voient aussi ça oui, parce que si on compte le nombre de fois où je me suis faite marcher dessus... Mais des fois je les soupçonne de faire exprès, ça oui, de là même manière qu'on écrase un cafard ou autre vermine peu ragoutante (et pourtant si intéressante à observer, ça oui).

Bref, me voici au milieu de la pièce, ça oui, sous leurs yeux scrutateurs et je tic de l'œil.
Bon, qu'est-ce que je leur dit ?

-Et bien, ya pas foule, ça non, dans la salle d'attente. Bizarre... à croire que personne ne veut participer.

En même temps, ça oui, qui serait assez fou pour venir se ridiculiser ici ? Afficher se qu'on préfère cacher d'ordinaire, ça oui, ce qui n'est pas accepté en tant normal et peut-être même gagner et se retrouvé désigné officiellement comme étant la pire mocheté de tout Munuroë.
Scrotum ! Et si jamais je gagnais à un truc pareil ?!
Ca non... je ne suis quand même pas si horrible que ça. Je suis une gob c'est tout. Pas ma faute si les gens sont racistes.
Ya forcément pire.
Quoique ça ne se bouscule pas derrière, ça non...
Après tout qu'est-ce qu'on y gagne ?
C'est vrai ça , ça oui ? Qu'est-ce qu'on y gagne ? Ya surement un prix intéressant. Ils vont quand même pas croire que les gens vont se donner cette peine pour rien.
Quel prix accorde-t-on au peu de dignité qu'il reste au rebuts de ces terres après pareil épreuve ?
Scrotum, maintenant que j'y pense, j'aimerais bien savoir, ça oui. Rien que pour ça, ça donne envie de participer. Méléna ! stupide curiosité, ça oui !
M'enfin maintenant que j'y suis...

-Mes défauts, ça oui ? ou plutôt ce que le pékin moyen considère comme des défauts, ça oui.
Je suis née, gob, ça oui. D'un type peu commun, ça oui, je l'admet, mais rien de plus. J'ai des origine nordiques, ça oui, c'est pour ça.
Je suis verte, un peu pâle, et pas bien épaisse, mais je ne suis pas malade, ça non.
Des grandes oreilles, ça oui, c'est bien pour tout entendre. Bon, elle retombe un peu sur les derniers centimètres, ça oui, à cause de la finesse du cartilage, ça oui, mais ça ne les empêche pas d'être parfaitement fonctionnelles. Et puis, c'est sympa non ? Ça rappelle les pétales du lys. En tout cas, c'est qu'en dise mes parents. Et c'est pas des médisant, eux au moins !
Et puis les yeux rouges, pas commun, ça non plus. Les mauvaises langues iront dire que j'ai une conjonctivite ou pire, ça oui, la myxomatose !
L'absence de sourcil, ça oui aussi, il y en a que ça perturbe. Ça vous change l'expression du visage, ah ça oui.

Je me rend compte que je suis encore en train de me gratter le bras, ça oui. Depuis quelque temps, ça n'arrête pas, ça non, ça me démange. Pourtant, j'ai vérifié, ça oui, ma peau est parfaitement saine mis à part les marque de grattage. Je suis persuadée que c'est nerveux, ça oui. Il s'est passé pas mal d'évènement plus ou moins traumatisants ces derniers temps, ça oui.
Ça commence tout de même à avoir une sale gueule, ça oui. Vivement que ça me passe. J'ai déjà assez de mes spasmes et trémulations de paupière, ah ça oui.
Ça commence à faire de petits sillons avec des croutes qui saignent et qui suintent un peu. Enfin une réaction inflammatoire normale, ça oui, d'origine mécanique. Ni plus ni moins que le résultat d'un grattage intensif et prolongé, ça oui. Faut dire aussi que c'est pas des ongles que j'ai, c'est des harpons ! Mais qu'on aille pas croire que j'ai la galle, ah ça non ! J'ai déjà eu assez de ma lapyrite, ça oui, pour choper une réputation de nuisible porteur de miasmes.
Bon, je respire un bon coup, j'arrête de gratter, malgré que ça me démange, ça oui, et je garde les mains dans le dos, ça oui, comme ça, l'air de rien. Et puis je regarde mes pieds.

-Ça oui aussi au niveau des proportions, ça ne plais pas à tout le monde. Mais la morphologie goblinesque veut qu'on ait souvent les extrémités assez développée, ça oui. Des grands doigts, des grand pieds, des grandes oreilles... Mais pas un grand nez, ça non, contrairement à bon nombre de mes congénères. Là-dessus, je ne suis pas embêtée, ça non, j'en ai presque pas. Ça fait ça de moins à moucher en cas de rhume, ah ça oui.


Cette dernière remarque me fait toujours sourire un peu. Ce qui découvre mes dents pas très blanches, un peu pointue, ça oui aussi, et mes gencives sombres si j'insiste un peu. Bah quoi ? Il est très bien mon sourire ! Bon, ça fait peur au enfants, mais de toute façon j'aime pas les mioches, ça non.

-Enfin un physique un tantinet original peut-être, ça oui, mais rien de pathologique. A part peut-être quelques douleurs dorsale, ça oui, de temps à autre, en partit à cause de mon hyper lordose cervicale, ça oui. Voyez ce processus épineux un peu proéminent à la base du cou, ça oui, et la concavité un brin accentuée juste au dessus. Comme j'ai la tête un peu en avant de l'axe verticale du corps, ça oui, et le poids du crane n'aidant pas... bref. Je ne m'attend pas à gagner ce concours avec ça, ça non. En fait, c'est plus par curiosité que je suis là, ça oui. Je ne rentre peut-être pas dans les critères de beauté les plus courants, ça non, mais il y surement bien pire.
D'ailleurs, où ils sont les autres participants ça oui ? Ils sont déjà passées ou il vont arriver... ?
Nerine

Nerine

Féminin Age : 36
Gang : ...
Race : gobelin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 794


Feuille de personnage
Caractère:

A vous de jouer Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de jouer   A vous de jouer Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:58

Puisqu’il faut se faire une place dans le coin, je vais commencer par pousser la lourde et présenter ma petite personne par ici…
Quoi ? Quoi… quoi, quoi, qu’est-ce t’as toi !!! C’est à moi qu’tu causes ? I’m fucking yourself, you know ???
Ouch, j’ai attrappé un coup de soleil moi…
Ok, donc concours pour les moches.
Y a un blème, je suis pas moche, j’ai même plutôt une belle gueule non ?
Toute façon j’men cogne de ce que vous pensez.

Putain c’qui fait sombre ici…
Oh, pouvez pas allumer non ? Ça vous écorcherait la rétine de foutre un peu d’lumière ? Non parce que déjà je viens faire l’aumône de ma personne si en plus, j’dois m’ramasser le nez sur le carrelage, j’le dis tout de suite, je suis pas ok, ok ???

Ouhou, y a quelqu’un ???

Le trac ? Ah ouais, c’est les trucs qu’on distribue à la sortie des Night !
Mais qu’est-ce que j’en ai à foutre ?
Bon, les nazes là, ça vient cette foutue lumière !


Putain, mais j’vais me ramasser la gueule moi………..

OUCH, c’est quoi cette petite chose là ???
Pousses-toi Germaine, j’ai un truc à montrer.
Celle là, elle a toute les chances de faire mouche, vu sa gueule.

Alors, moi c’est Bad et vous ?
Bad Minton

Bad Minton

Masculin Age : 38
Race : zumin
Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 57


A vous de jouer Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de jouer   A vous de jouer Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:12

Ils écoutent. Calmement.
Gobeline.
Pas évident comme physique. Mais elle se débrouille plutôt bien.
Un regard entendu vers ses comparses et la femme reprends à nouveau la parole.

Merci Nérine.
Nous t'avons écoutée.
C'est parfait.
Merci d'avoir été la première. Tu as eu le cran que d'autres n'ont apparemment pas.


Geste poli qui montre la porte qui mène à la pièce sombre.



Nouvelle tête qui apparait dans la lumière.

Alors, moi c’est Bad et vous ?

Peut importe qui nous sommes.
Pourquoi êtes vous ici jeune homme ?

Entrez donc dans la lumière ... et soyez convaincant !
JustMatie
Ad'min
Ad'min
JustMatie

Féminin Age : 42
Gang :
Race :
Date d'inscription : 10/03/2009

Nombre de messages : 1338


A vous de jouer Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de jouer   A vous de jouer Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:29

Qu'est-ce qu'il fout là, ce zumain, ça oui ? Il a une tête plutôt potable, lui... je dirais même très potable, ça oui.
Par contre, ce sont ses manières et ça façon de parler qui sont très moches. Il me rappelle un peu mon grand-père dans ses mauvais jours, ça oui. Mais la ressemblance s'arrête là, ah ça oui. Lui aurait peut-être put gagner, ça oui, parce que s'en vouloir être médisante, je dirais que même pour un gobelin, il est assez vilain le Noir, ah ça oui, et l'âge ne l'arrange, ça non.

Enfin, j'ai fini, ça oui, on me montre la porte et je ne me fais pas prier, ça non. Retour dans la pièce sombre, alors, ça oui.
Ils ont peut-être fait exprès de ne pas mètre la lumière, ça oui, en prévision des abomination qui pourraient si trouver. Il ne faudrait pas que les candidats, s'effraient entre eux, ça non.

Je m'en donc m'installer dans un coin, ça oui (pour pas me faire marcher dessus si quelqu'un entre), et j'attends la suite.
Nerine

Nerine

Féminin Age : 36
Gang : ...
Race : gobelin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 794


Feuille de personnage
Caractère:

A vous de jouer Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de jouer   A vous de jouer Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:19

Levé.
Ce n'est pas tous les jours que ça arrive d'ailleurs.
Déjà une vie zumaine, on arrive à presque tout voir, alors passé quelques siècles, on ne sort qu'une fois de temps en temps de l'endroit bien calme (parce que horreur d'être dérangé) et bien sec (parce que toute la gamme de douleurs osseuses, on s'en passe très bien, croyez moi), pour confirmer que rien n'a, en définitive, changé dans le monde.

Mais là, j'avoue, je me suis laissé convaincre. Je me suis laissé réveiller par la voix mielleuse de Lou'Enaï. Une de ces entités qui oscille entre l'espiègle feu follet, la charmeuse sirène, et la grande soeur shyzophrène (aussi bien capable de l'aide la plus douce, que de la remontrance la plus cinglante... mais ça reste entre nous, évidemment).
Quelque chose de nouveau, m'a-t-elle dit.
Quelque chose d'encore jamais vu.

Je lui ai rétorqué chiche.

Et jusqu'à maintenant je me demande pourquoi elle m'a choisi moi, pour juger de la mocheté des mes ex-congénères. Ca doit être parce que j'ai beaucoup d'expérience là-dedans. Ou parce que je serai un des seuls à voir les pires exemplaires, et les bonnes têtes de vainqueurs, sans gerber mon quatre-heures (vu que d'une, j'ai pas pris de goûter, et de deux, j'ai des trous partout qui empêche de contenir quelque reste alimentaire que ce soit, fut-il pré-digéré ou pas).
En tout cas c'est gagné, j'en ai déjà pour mon argent, parce qu'un jury composé d'un skeleton, d'un primate et d'une donzelle qui ne prend pas la fuite illico-presto, ça, je ne l'avais encore jamais vu.

Me voilà donc assis, du bon côté de la table, et du bon côté de la lumière, pour voir défiler les plus courageux des plus moches.

Et ça commence bien.

Une gobeline.
D'un point de vue strictement gobelin, elle n'est effectivement pas belle, elle est la première à le dire.
D'un point de vue strictement zumin, c'est encore pire, ou alors il faut avoir des goûts prononcés pour le bizarre, mais elle en a fait la meilleure analyse, là encore.
D'un point de vue strictement skeleton, et ce sera mon dernier mot, elle a vraiment trop de peau, même si elle a un joli bout sur le bras, là, qui lui retire des points, tout de même. Bref, elle est loin d'être éliminée d'office, mais il faudra voir les autres...

Le second arrive.
Un zumin justement. Un coup d'oeil vitreux mais néanmoins curieux, pour le dévisager. Je sors de sous la table un épais volume, que je compulse en évitant que les pages viennent se coincer dans mes jointures. Ca chatouille. Donc, l'article 342b alinéa 3 stipule bien que sont acceptées les brevages/potions et autres lotions dont le but est de faire ressortir la mocheté de l'individu. Donc c'est clair, les cheveux gras et la couche de poussière de l'individu sont recevables. Ma mâchoire s'incline légèrement en ce qui pourrait s'interpréter comme un sourire. Ha, je l'avais bien dit que ce serait utile, un règlement pour le concours!

NOUS VOUS INVITONS A NOUS EXPOSER VOS ARGUMENTS, MONSIEUR BAD.

Je me racle la gorge, ça résonne. Ce que c'est que de parler une fois par siècle.

SELON LE RÈGLEMENT, VOUS AVEZ DIX MINUTES POUR VOUS PRÉSENTER, APRÈS QUOI UN AUTRE CANDIDAT AURA SA CHANCE. NE PERDEZ PAS DE TEMPS, MONSIEUR BAD, POUR VOUS IL EST COMPTÉ.
Arsinnoe
Modo
Arsinnoe

Masculin Age : 114
Race : Skeleton
Date d'inscription : 09/04/2009

Nombre de messages : 104


A vous de jouer Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de jouer   A vous de jouer Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:42

Désastreux.
Oh non mais regardez-moi ça si ça vous file pas la gerbe.
Cette bande de groupies qui bavent derrière une vitrine où tout un étalage de mannequins en strings posent...Elles n'ont pas vu l'écriture en grosses lettres rouges, qui indique que le magasin est interdit aux mineurs. On se demande ce qui se cache derrière les mannequins et leur peau en plastoc. En tout cas, je crois que ça a pas effleuré l'esprit de ces nunuches qui se verraient bien saucissonnées dans ce bustier rouge et noir composé aux 80% de ficelles, et fendues par ce string à têtes de lapins playboy. Ah si, en fin de compte, elle a vu l'écriture, la nénette du milieu, celle qui a l'air de diriger la bande et qui croit qu'on ne voit pas l'espace de cinq centimètres entre son décolleté et sa peau, révélateur que son soutif est rembourré à coups de chaussettes. On m'la fait pas, à moi, surtout que pour le reste du corps, elle est aussi épaisse que mon petit doigt, les côtes qui saillent et tout le toutim, sauf les chevilles. Les chevilles qui tortillent dangereusement sur ses talons noirs vernis, tout sauf stables... Et celle-ci, donc, désigne l'écriture anti-greluches de son genre, et voilà toute la smala secouée d'un fou rire qui vous hérisse le poil.
A la suite les unes des autres, elles rentrent dans le magasin.

Je me détourne calmement, et m'installe en terrasse, au guéridon d'un café. Je commande un cappuccino et attend, confortablement, que l'inévitable se produise.
Mon café à eu le temps d'arriver, et même de refroidir un peu, lorsqu'enfin le spectacle délicieux que j'attendais s'affiche sous mes yeux.
Le porte du sex-shop s'ouvre violemment et je n'ai que le temps de voir une botte au gros talon éjecter énergiquement le derrière flasque d'une des filles de tout à l'heure. Sourire en coin. Elle s'envole avec toute la grâce d'un phoque sur la banquise et, emportée par son élan, atterrit sur ses pieds branlants au milieu de la rue piétonne, suivie de près par ses congénères. La dernière, la greluche rembourrée, offre même à mes yeux le clou du spectacle, cerise sur le gâteau : elle virevolte de la manière la plus instable qui soit et son pied ploie dangereusement sous ses trente-cinq kilos et son mètre soixante, et, comme dans un film au ralenti, sa cheville se plie tout en souplesse, comme un vulgaire bout de caoutchouc, et elle s'affale sur son escarpin dont le talon lui rentre dans les fesses, son pied craquant horriblement.

Je suçote mon carreau de chocolat trempé dans mon cappuccino, sourire satisfait aux lèvres. La femme au pied vengeur sort à grands pas de son antre, arrache les oreilles de lapins roses restées sur la tête décolorée d'une des filles, puis rentre en claquant la porte. Le mouvement fait onduler une affiche placardée dessus. Je me lève, intriguée, et m'approche placidement, déambulant entre la bande de dindes piaillant à qui mieux mieux pour se relever. Un concours de mocheté...D'ordinaire, j'aurais hésité ( ben quoi, on a quand même sa fierté ! ) et puis je porte un regard circulaire autour de moi, ou plutôt par terre où se vautrent toujours les niaises refoulées du sex-shop...
L'idée me fait finalement sourire, et je tourne les talons pour suivre l'adresse indiquée sur l'avis.


***



J'ouvre la porte et pénètre dans la pièce obscure...
Youtcha
Rédaction de Munuroë
Rédaction de Munuroë
Youtcha

Féminin Age : 29
Gang : Danseurs d'Horizon
Race : AirWick menthe forte
Date d'inscription : 27/07/2008

Nombre de messages : 436


Feuille de personnage
Caractère:

A vous de jouer Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de jouer   A vous de jouer Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:41

Blablabla, va t’asseoir dans l’coin la moche, c’est la dame qui la dit.
Ok ok, si elle l’a pas dit elle l’a pensé tres fort, voila, t’as pigé, c’est bien, gentil la moche, gentil…

A moi !
Putain… pas mal la meuf…
Hein ?
La lumière ? Pourquoi je suis mort ?
Elle est trop grande pour la porte et elle s’est cognée en passant, c’est ça ?
Et lui là, pourquoi y m’reluque ! Putain c’te tronche !!! C’est un cadavre qui parle !
Je suis mort ? Putain, mais j’ai rien senti !
Pince toi, je rêve, Bad.

Bruit de porte…

EHEH, une petite gazelle qui porte des ailes, je suis au paradis !

Ok, je déconne.

Bon, ben ‘jour mssieur-dames.
Dites, avant de vous montrer la bête, on gagne quoi ?
Non parce que j’révèle pas mes secrets de fabrique pour des prunes.
Alors ?

Pas la peine d’attendre la réponse, bienvenue chez les autistes, Bad.
Dan, bordel, t’es où putain, viens m’sortir de s’traquenard…

Ok ok…

J’annonce la couleur d’entrée de jeu ou on fait le tour du proprio ?

Y vont m’répondre les autistes ou quoi…
Ok… comme vous m’voyez, j’suis plutôt beau mec, pas trop mal foutu, qu’est-ce que vous en pensez ? Eh la biquette, admire le regard…
Cling d’œil

Eh, le macabe, t’as vu le biceps ? Ok, c’est pas du Swarzy, mais y a quand meme plus de muscle que sur ton crâne.

Putain c’tautiste !

Ok. Voila.

Bad soulève son tee shirt et baisse son froc. Il se retourne dos au jury et se penche en avant…

Spoiler:

Voulez voir de plus pres ?
No problemo.
Bad colle sa fesse sous le nez de Lou...

Spoiler:

Alors, je gagne quoi ??
Bad Minton

Bad Minton

Masculin Age : 38
Race : zumin
Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 57


A vous de jouer Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de jouer   A vous de jouer Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:59

Fin.
Très fin.
La finesse à l'état pur.


Lèvres pincées mais l'œil curieux, elle observe. Pas le choix vu la proximité du postérieur ravagé du jeune homme.
Hésite à tâter du bout de l'index le côté dodu de la fesse. Finalement s'abstient.
Une vraie culture bactériologique là-dedans !

J'espère que ceci n'est pas entretenu spécialement pour avoir cet état là ?

Lève un sourcil interrogateur et perplexe.

D'un mouvement vertical de la main fait signe à l'individu de remonter son pantalon et de cacher cette horreur digne d'un mauvais film d'horreur français.


En tout cas merci.

Nouveau signe de la main pour lui montrer la sortie. Avant de reprendre à l'intention de la personne suivante.

Neeeeeeext !
JustMatie
Ad'min
Ad'min
JustMatie

Féminin Age : 42
Gang :
Race :
Date d'inscription : 10/03/2009

Nombre de messages : 1338


A vous de jouer Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de jouer   A vous de jouer Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:58

Emportée par mon élan dopé par un coup d'aile bref, je m'écrase contre le mur de la salle d'attente, ou plutôt écrase mes mains tendues devant moi entre le crépi ( Aïe...) et mon corps qui s'aplatit comme une crêpe à cause du choc. Une secousse électrique traverse mon dos par ma colonne et agite tout mon être de la tête aux pieds d'un soubresaut comme un poisson pêché sur lequel on assène un coup de bâton.
Sans me démonter, je fais volte-face, me positionne comme sur des starts' et m'expulse à nouveau contre le mur d'en face, battement d'aile à l'appui. Je répète mon manège des dizaines de fois, m'aplatissant à chaque traversée contre le mur d'en face avec un "bong" nauséeux.
Au bout d'un moment, j'arrête finalement mon auto-ping-pong grandeur nature, à bout de souffle, haletante. Tant mieux. L'effet recherché commence à être atteint...plus je m'entends respirer fort, plus je confond mon souffle avec celui d'une vache en plein sprint, plus mon sourire intérieur s'élargit.
Je reprends mon manège destiné à m'essouffler le plus possible, accélérant la cadence à chaque fois que je me paye le mur. L'horloge murale m'indique que les minutes défilent, minutes appropriées au candidat précédent, et l'écart qui sépare son intervention et la mienne rétrécir. J'accélère encore.

Je finis par m'effondrer, en nage, à genoux sur le lino qui gardera sûrement pendant longtemps une grosse tache humide...
Dégoulinante, suante, puante, transpirante.
Et satisfaite.

J'entends depuis la salle d'attente les commentaires du jury par un petit micro et un haut-parleur situés sur le mur, pour permettre à ceux qui attendent d'écouter ce que disent leurs adversaires. Apparemment mes deux opposants misaient sur leur teint verdâtre et leurs furoncles. Ils n'ont encore rien vu...

"Neeeeeeeext"

Ce cri résonne dans la pièce voisine. J'entends une porte s'ouvrir puis se refermer et des pas résonner : sûrement le précédent concurrent qui va trouver un endroit où noyer son stress. Un courant d'air entré brusquement par la fenêtre grande ouverte de la salle d'attente fait battre sa porte et me montre, l'espace d'une seconde, l'homme qui vient de sortir de la salle d'audition. Entre deux quintes de toux en manque d'oxygène, les trois mots " quel beau gosse ", immédiatement suivis de "mais qu'est-ce qu'il fout là ??" me traversent l'esprit. Puis je me reprends et me relève alors que le trac se met en devoir d'enrouler soigneusement mes tripes. Mon cœur tape un peu plus vite qu'il ne palpite déjà d'avoir tant couru.
Je quitte la salle d'attente, emprunte le couloir qui mène à la scène et m'arrête devant la porte fatidique.
Un dernier petit coup d'oeil à mon miroir de poche...Je m'autorise quelques petits sauts finaux pour entretenir la sueur qui nappe mon front, avant d'entrer définitivement dans la pièce à l'impitoyable jury.


Je ne dois pas avoir peur. Devant les juges, je dois m'efforcer de rester droite et hautaine, car les grands yeux ouverts sur un trac sans fond et les palpitations fébriles de gorge sont au final plutôt mignonnes. Je dresse donc la tête devant le jury assis. Heureusement qu'un siège ne m'est pas proposé, cela gâcherait mes atouts de laideur.


- Bien, je m'appelle Youtcha.

Si je suis venue participer à ce concours, c'est que je pense avoir de raisonnables chances de gagner. Les sylphelins, en général, sont plutôt pourvus d'atouts gracieux, modelés dans la délicatesse et la finesse, même si nous sommes tous de visage, comme n'importe qui, beaux, moches ou quelconques.
J'espère que vous ne croyez pas que nous sommes de jolies petites fées clochettes agiles comme des ballerines. Nos glandes sudoripares fonctionnent autant que celles de l'ogre le plus moche, et quand elles se mettent en marche, je peux vous dire que c'est pas joli joli.

Voyez plutôt...


Je lève théâtralement des deux bras sous lesquels s'étalent deux énormes auréoles gluantes. J'aperçois mes deux adversaires dans un coin, ( et, mais il y a Nerine !! ) ils sont revenus après leur passage, sur la scène. Je les défie du regard. Vous vous attendiez pas à ça, hein ??
Pour que le jury puisse constater à souhait que oui, les sylphelins transpirent et puent autant que n'importe qui quand ils font du sport, j'enlève ma chemise et me retrouve en débardeur blanc. Comme ça, on peut apercevoir des sillons grisâtres de sueur sur le tissu, provenant de ce qui coule dans mon dos.
J'adresse aux juges un sourire qui me fait respirer encore plus fort, tendant ma peau rouge et luisante de transpiration et m'essuie le front d'une main fébrile. Puis je lève cette même main, paume à l'extérieur, afin qu'ils puissent voir la couche brillante et grasse qui tapisse désormais l'intérieur de ma main.


- J'espère vous avoir impressionné, madame, messieurs.
ceci n'est qu'une formule de politesse, je vous l'accorde, car je ne doute pas vous avoir fait grande impression !


Aussi moche à l'intérieur qu'à l'extérieur. Parfaite. Je suis parfaite dans ma mocheté.
Youtcha
Rédaction de Munuroë
Rédaction de Munuroë
Youtcha

Féminin Age : 29
Gang : Danseurs d'Horizon
Race : AirWick menthe forte
Date d'inscription : 27/07/2008

Nombre de messages : 436


Feuille de personnage
Caractère:

A vous de jouer Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de jouer   A vous de jouer Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:18

Silhouette menue, papillonnante et voletante entre dans la pièce.
De loin elle paraît parfaite.
Longue chevelure ...
quand même bien ébouriffée.
Ailes fouettant l'air ... on ne dira pas "gracieusement" au vu l'état délabrée de celles-ci.
Visage angélique ... mais tuméfié !!!

Et bien et bien ...
Des soucis aérodynamiques surement.

La femme qui fait partie du jury se demande ce que la sylpheline peut bien avoir de laid ou moche voire de peu ragoutant à montrer ainsi vue de loin.
Elle regarde Youtcha se présenter à eux.
Elle écoute silencieusement.
Impassible.
Et ne l'interromps pas.
Une fois que la petite postulante eu terminé sa présentation elle prends la parole.


Et bien.
Je n'aurai pas cru que les gens de votre race puissent tant ...

Elle fronce un peu les narines.
... cocoter des dessous de bras.

Jette un œil furtif à ses deux acolytes qui semblent être également étonnés.

En tout cas je te remercie vivement de t'être montrée ainsi.
Apparemment tout le monde n'a pas le cran de le faire.


Montre la porte qui mène à la salle sombre du départ.

Je t'en prie.
JustMatie
Ad'min
Ad'min
JustMatie

Féminin Age : 42
Gang :
Race :
Date d'inscription : 10/03/2009

Nombre de messages : 1338


A vous de jouer Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de jouer   A vous de jouer Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:11

Lamoie, Lamoie, y'a un concours de beauté en ville ! On y va, dis ! Dis, dis, dis, on y va hein ?

Rah... Un truc pour niaises ! J'ai l'air d'une miss Lonedonne ? A bien y réfléchir, nous sommes plutôt bien faites ; corps doublement parfait, des regards d'anges, deux paires de seins pour le prix d'une... Que demander de plus ? Bon, certe, notre teint est un peu pâle... Mais déjà, pour une skeletonne, nous avons une peau... Pas donné à toutes. Et puis, un bon maquillage, et on y verra que du feu.
Et surtout, ca lui fera plaisir... Déjà que je l'embarque dans une guerre qu'elle ne voulait pas...


C'est d'accord... C'est où ?

Salom tendit l'adresse sur un bout de papier qu'elle avait griffoné alors que Lamoie avait le dos tourné.
Elles arriva toutes deux, bras dessus bras dessous, à l'entrée.

Concours de Mocheté ! Bordel !

T'es débile ou tu ne sais pas lire ? Ils ont écrient : Concours de mocheté ! Mettez en avant vos defauts ; votre laideur !

Hum... En y réfléchissant bien, autant participer ; y'a surement un truc à gagner !

Allez, passe devant ! C'est marqué sur leur machin !

Pourquoi elle me fait passer devant ? Elle est pas en colère ? Chic...
Me voilà dans une pièce toute noir. Par l'entrebaillement de la porte, je vois de la lumière, c'est joli ; c'est comme un arc en ciel ; et je suis pas archère...
J'entre dans la lumière ; même pas mal !


Je la laisse faire... Voyons voir comment elle se débrouillera... Il sera toujours temps de prendre le relais.
Salom et Lamoie

Salom et Lamoie

Féminin Age : 109
Race : nuage
Date d'inscription : 02/03/2009

Nombre de messages : 67


A vous de jouer Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de jouer   A vous de jouer Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:54

Deux voix se mélangent dans la pièce sombre.
Deux voix très ressemblantes mais dont on perçoit tout de même une différence de ton.
Etonnant !

Deux têtes dans l'encadrement de la porte.
Ce qui est encore plus étonnant c'est apparemment qu'il n'y a qu'un seul corps qui porte les deux personnes.


Entrez donc dans la lumière !
JustMatie
Ad'min
Ad'min
JustMatie

Féminin Age : 42
Gang :
Race :
Date d'inscription : 10/03/2009

Nombre de messages : 1338


A vous de jouer Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de jouer   A vous de jouer Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:40

Allons-y... On approche, elle entrons dans la lumière...

Bonjour, je m'appelle Salom. Je suis contente parce que pour une fois, ma grande soeur, elle m'a dit de me mettre en avant moi. D'habitude, c'est elle qui parle pour nous deux. Elle me dit sans arrêt de me taire, alors je dis rien. Pourtant, je suis bavarde ; une vraie pipette qu'il parait.

Piplette...

Je suis contente parce que j'ai toujours voulu être miss. J'défilais seule à deux dans notre chambre ; Lamoie faisait plutôt le jury. Elle disait que j'avais l'air presque intelligente pour une miss...

C'est sur...

Lamoie, c'est ma soeur, elle est gentille de dire que je suis intelligente. Un jour, elle m'a dit que j'étais intelligente comme une elfe ; j'aime bien les elfes, c'est belle une elfe. Ca vit dans les forêt non ? Ou alors, je confonds avec les sylphelines...
J'aime moins les sylphelines, c'est...


Des roquets.

Ah j'aime bien les chiens... Waf Waf. Euh...

Hum, et donc, tu voulais être miss ?

Pas possible d'être diffluente à ce point !

Ah vi, et euh, d'habitude, les concours de beauté veule pas de moi parce que je sommes différentes ; alors qu'on est deux pareilles... Peut-être ils croivent qu'a deux c'est d'la triche ?

Ils croivent... ils croivent... Moi je croive que j'vais aller au pestacle... C'est bien le pestacle... Rah, j'veux bien qu'elle dise des conneries, mais elle pourrait tout de même les dire correctement !

Vous ca vous va si on est deux ?
Salom et Lamoie

Salom et Lamoie

Féminin Age : 109
Race : nuage
Date d'inscription : 02/03/2009

Nombre de messages : 67


A vous de jouer Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de jouer   A vous de jouer Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:52

Oui oui.
Votre présentation est acceptable ma(mes)demoiselles.


Très étonnantes tout de même.
Deux personnes se ressemblant trait pour trait mais finalement totalement différentes.
L'une très prolixe.
L'autre peu volubile.
L'une prenant les devants.
L'autre restant en retrait.
Mais tellement identiques si on les regarde.
Physique parfaitement symétrique.
Ce qui les différencie c'est ce qu'elles ont dans la tête finalement.

La femme qui n'a pas émis une once de commentaire à haute voix reprends la parole.


Et bien nous vous remercions pour votre venue.
Si vous n'avez plus rien à ajouter ...


Elle lui(leur) montre la porte qui mène à la pièce sombre.
JustMatie
Ad'min
Ad'min
JustMatie

Féminin Age : 42
Gang :
Race :
Date d'inscription : 10/03/2009

Nombre de messages : 1338


A vous de jouer Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de jouer   A vous de jouer Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:02

Hihi, merci.

Il veule quelque chose de moche... J'attends que Salom se retourne, histoire qu'elle ne flippe pas, et je leur sort ma plus affreuse grimace ; nous ne suis pas skeletonne par hasard. Ma machoire inférieure se luxe, jusqu'à atterrir entre mes seins ; elle tire sur ma peau qui s'étend, faisant sortir mes yeux de leurs orbites ; je les rattrape de mes mains, et replace le tout avant de me retourner à mon tour et de suivre ma soeur vers la salle obscure.

Merci...

C'est tout ce que j'ai à ajouté. Une fois dans la salle, je félicite tout de même la niaise de soeur sans me soucier des affreux que nous cottoyions.

T'as été parfaite, pour une fois...


Pour une fois ? J'suis pas une fois, j'suis Salom... Elle dit des trucs bizarre Lamoie !
Salom et Lamoie

Salom et Lamoie

Féminin Age : 109
Race : nuage
Date d'inscription : 02/03/2009

Nombre de messages : 67


A vous de jouer Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de jouer   A vous de jouer Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:47

Un concours. C’est trop d’la balle. J’adore ça, moi, les concours. Ça se voit pas ? C’est pas comme si j’étais assise par terre, les bras croisés et la mine déconfite, me laissant traîner par ma soeurette qui s’essouffle les ailes parce que je n’y mets pas du mien. Elle va bien laisser tomber à un moment donné. Je ne sais pas pourquoi je pense ça, je sais très bien que dans sa petite tête de mule, si elle a décidé que j’irai à son concours, je finirai par céder. Parce que je n’ai jamais su faire autrement avec elle. Vous voulez savoir comment ça va se passer ? Elle va continuer à forcer comme ça, jusqu’à devenir toute rouge. En même temps, elle s’en fout, elle adore le rouge. Quand elle sera vidée de toute énergie, elle va s’asseoir à coté de moi, voire sur mes genoux. Et sans rien dire, elle va soupirer, regardant dans le vide. Doucement, elle tournera son regard vers le mien, et avec une moue mêlant boudage et sourire, elle va me sortir une phrase qui tue.

C’est bon, t’as gagné ! On y va !
Mais pourquoi ce n’est pas toi qui t’inscris ? T’es une sylphe, t’es plus jolie que moi.


Pourquoi j’ai dit ça ? J’ai droit à tous les couplets. La description poil par poil de mon anatomie, faite par la vision complètement déformée d’une petite sœur aveuglée par l’admiration qu’elle me porte. Ça me gonfle toutes ces histoires…

On y est. Le panneau. Apparemment, Fyf s’est légèrement plantée. A mon avis, elle a juste entendu concours, et étant persuadée que je suis la plus mieux partout, je devais m’inscrire. Sauf que là, c’est un concours de… mocheté ! Mais c’est parfait ça ! Je me plaque devant l’écriteau, et envoie un sourire à soeurette.

Tu peux m’attendre par là ma belle, j’vais y participer à ton concours !

Oh oui, je vais y participer. Et je vais te ramener le premier prix. Peut être que tu ouvriras enfin les yeux sur ma vraie nature, grâce à ça.
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


A vous de jouer Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de jouer   A vous de jouer Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:07

Ga-gné !!!!
C'est gagné elle a dit oui, et comme c'est elle la plus élégante, la plus raffinée, la plus sexy, la plus tout ça, du moment qu'elle dit oui c'est in ze poquette. Comme ça toutes ces greluches mal peignées qui n'arrêtent pas de s'en prendre à elle, sac à main, poilue, gnagnagna, eh ben elles auront toutes le bec cloué vissé soudé. Pouêt les jalouses. Et moi je me foutrai bien de vos vilaines petites gueules pleines de dépit.

Bon, elle est entrée, marrant tout de même cet enthousiasme soudain. Mais bon l'important c'est qu'elle accepte hein ! Après tout, je sais que ça marche presque toujours, je lui fais le coup des yeux avec la larme dedans, elle craque. Bon alors moi je m'installe bien sage sur ce petit banc pour attendre de la voir sortir avec son grand ruban en travers des nénés et sa couronne et son immense bouquet de fleurs.

'videmment j'ai les petons dans le vide, je les regarde battre dans l'air, gauche, droite, gauche, droite, j'ai une tite crasse là sur le gauche, frotte, droite, gauche... C'est quand même long... Ils ont ptêt fixé une heure de fin ? C'est que j'ai sauté mon quatre heures et... Bon je vais voir. Hop, petit coup de fesses, deux battements d'ailes et je me retrouve devant cette affiche. Aloooooors... "Oyez oyez... blablabla, erreur... blablabla... personne n'est parfait... blabla... pas un concours de beauté mais un concours de"...

mocheté


...
Oh merde merde putain merde putain de mado de merde !!!!
Un concours de mocheté !!!!
J'ai envoyé ma Lymm dans un concours de mocheté !!!! Rhôôô merde la GAFFE !!! Elle me pardonnera jamais, jamais, jamais !!!!
Merde merde merde merdemerdmerdemerde je fais quoi maintenant !!!!! Me plaquer les poings fermés sur la bouche et ouvrir des zyeux de lémurien, oui bon, c'est expressif d'accord mais pas spécialement efficace !
Bouge tes fesses de mite, Fyria !!!!
Fais quelque chose !

Vrrraooooom...
Marrant j'avais jamais remarqué que je faisais un bruit de frelon quand je volais très très très vite... L'emmerde c'est qu'il fait aussi très très très sombre... On ny voit...

PLAF


... Aïe.
Je suis sur les fesses, toute étourdie.
J'ai bousculé un truc mou et poilu.
Y'a eu une exclamation, une lumière, des rideaux écartés et une silhouette trébuchante... avec deux grands oreilles rondes... dont une a... avec... une petite coupure dedans...
Et puis les rideaux se sont refermés entre elle et moi, elle en pleine lumière, moi le cul par terre dans le noir...
Oooooh ma Lymm...
Pardonne -moi, j'l'ai pas fait exprès...
Pardon...

Qu'est-ce que je vais faire moi maintenant...
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


A vous de jouer Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de jouer   A vous de jouer Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:35

J'étais bien peinarde, devant mon rideau, attendant qu'on m'appelle, ou qu'on m'oublie. Ouais, j'attendais bien tranquillement, moi. Pour une fois, j'emmerdais personne, je râlais pas, j'étais prête à me présenter tout sourire devant des gens. Ben je les félicite pas pour l'accueil. Ils auraient pu me dire simplement c'est votre tour, mad'moiselle avancez vous je vous prie, ou même bouge toi le cul la rate on n'a pas que ça à foutre tu crois que ça nous éclate de mater des tromblons?
Mais non. La subtilité, c'est pas leur truc on dirait. C'est peut être pour mettre du fun qu'ils éjectent les candidats, pour que l'entrée soit à la hauteur de leur physique.

C'est donc en poussant un bon grommellement et en sautillant sur un pied que je fais mon entrée. Bon, je pense que les gus assis, c'est le jury. Je zieute dans la salle, personne. C'est à moi de jouer.

Pour commencer, je me lèche la main. Non, pas la patte. Je ne suis pas un animal. Donc, doigts mouillés, je me recoiffe une mèche rebelle. C'est bon, elle s'est collée au reste de la tignasse. Sans piper mot mais en ayant une pensée pour ce cher... Non, rien. Sans rien dire, je leur envoie un beau sourire. Par chance, hier, je n'ai croisé qu'un ogre. Il ne me manque que deux dents. Et pas les belles ratiches de devant, les longues. Celles là, elles sont en acier trempé garanties anti casse. Je penche la tête légèrement en avant, et je l'agite. Ça faisait rire sœurette quand elle était petite, le floc-floc des oreilles qui frappent l'air. Mais depuis peu, j'ai une entrée d'air qui rend la mélodie irrégulière. Tiens, j'ai du secouer trop fort, j'en ai perdu mon cache œil. Bah, chuis sure qu'ils ont vu pire avec les candidats précédents. J'ai juste un petit trou béant. Enfin, non, je mens. J'ai un petit caillou à la place de l'œil. Mais attention, un joli caillou. Un petit caillou presque rond, presque blanc, qui tient en place avec un reste de tartine chopée dans les rues de LD.

Ça, c'est fait. Maintenant, le reste du corps. Là, je tourne simplement sur moi même. J'ai le poil sale et tout collé, parce que j'ai refusé de me laver lorsque Fyria a commencé de me parler de ce concours. Et n'oublions pas qu'elle m'a trainée sur une bonne distance. Du coup, ma queue n'apparait pas comme par magie à travers ma fourrure, mais trône au milieu d'une pelure. Je leur épargnerai la vision de mes ongles de pieds. Parce que les pieds, c'est personnel. Et on ne sait jamais, si un fétichiste du pied se trouve dans le jury, il pourrait y avoir une émeute.
Mais où je vais chercher cette idée moi? Un fétichiste du pied... Et pourquoi pas un Dieu éleveur de fourmis aussi?
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


A vous de jouer Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de jouer   A vous de jouer Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:12

Faut que je faut que je faut que je...
Faut que je trouve un truc !!!!
Ronger mes ongles, déjà, pasque ça aide pour la concentration...
Alors alors alors...
Résumons nous.
Lymm est dans les lights...
Et moi je suis dans la merde.

...
Et si...
Et si...
Et si...
Gn...
J'y suis presque...
Croc l'ongle du pouce...
Ayé !!! Trouvé !!!

Si elle perd le concours de mocheté, c'est qu'elle sera la plus belle !
Pour ça faut que ce soit quelqu'un d'autre qui gagne !!!!

Bon... L'emmerde c'est que j'ai vu personne, moi, dans ces coulisses... Qui sait, pte^t qu'elle est la seule à se présenter... Mais c'est la cata, ça !!!! Si elle est seule, elle gagne d'office !!! Reine de mocheté !!!
Je peux pas laisser faire ça.

Debout Fyria.
Tête haute !
Brosse la poussière de tes fesses !
Ailes droites !
Sois fière de toi !
Aujourd'hui, tu te sacrifies !
Tu offres ton orgueil en pâture à ces malfaisants qui ont truqué le panneau rien que pour humilier les... filles qui... ont ... hum... lu trop vite...
...

On s'en fout.
J'ai un atout pour moi. Un défaut terrible, monstrueux, impardonnable, et aujourd'hui, pour ma soeurette chérie, ma Lymm que j'aime, je le révélerai au monde !!!! Et la Reine de Mocheté, ce sera moi. Et même que j'en serai fière, na.

Fière comme un paon, je passe le rideau. Gravité au visage, raideur dans le dos, comme si j'allais à l'échafaud. D'ailleurs c'est un peu ça...
Lymm dans la lumière, ne pas faiblir, rester droite, concentrée.

Stop devant le jury, les orteils à 5 cm d sol, ailes vibrantes. Pas question que je parade, pas question que je m'exhibe, non mais. J'accomplis un acte héroïque, chuis pas là pour montrer mon cul. Je scrute le jury devant, moment de panique et puis soulagement, j'avais pas vu la dame.

Hop.
Vas-y Fyfy.


Madame...
Voilà, j'ai un très gros défaut... enfin c'est plutôt une absence de qualité quand on y pense et... euuuh.. enfin... hum... Je...
Je veux bien faire voir mais rien qu'à vous.

Là j'ai démarré mon discours avec une belle voix ferme et assurée, et je l'ai fini en un murmure bafouillant totalement ridicule... Et toute rouge en plus... Mais grave rouge...
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


A vous de jouer Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de jouer   A vous de jouer Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:37

J'ai oublié de défiler !!!!!!

Panique... J'ai oublié... Panique, mes mains, ma tête, dans tous les sens ; je panique ! J'ai oublié ; comment j'ai pu ? Une miss, ca défile ! Ca fait des effets de fesses ! Ca se dandine ! Ca met un maillot de rien et une robe de chambre.

Je me précipite vers la porte mais je sens Lamoie qui me retiens.


Lache moi ! Lache moi ! J'ai pas défilé ! J'peux pas être miss si je défile pas ! J'veux y retourner, mettre ma robe de chambre.

Ta robe de chambre ?

Oui !

Nan... J'crains comprendre.

Ta robe de soirée... Et tu passe tes soirées dans ta chambre ? C'est ça ?

Ba oui...

O K ! Ecoute cocotte, y'a quelqu'un qui prend son tour pour le moment, mais on va demander à repasser pour le défilé...
Salom et Lamoie

Salom et Lamoie

Féminin Age : 109
Race : nuage
Date d'inscription : 02/03/2009

Nombre de messages : 67


A vous de jouer Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de jouer   A vous de jouer Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:05

Je pense que je n'ai rien oublié. Je vais terminer en leur montrant la passion que j'ai pour les gens. Je n'attendrai pas leur réponse, pas un merci, ni un je vous prie. Je vais me faire un plaisir de leur tourner le dos, et de me barrer comme je suis venue. Enfin non, ce coup ci, je vais utiliser mes deux jambes.

Je n'ai pas entendu le rideau bouger. Ni de bruit de pas. Et pourtant, quelqu'un vient d'entrer. Qu'est ce qu'elle fout la ma mouchette? Elle devait m'attendre dehors! Si les autres participants peuvent me faire de la concurrence, elle pourrait être traumatisée de la mocheté à vie. C'est que c'est fragile la sylphe élevée au lait d'elfe. Lait d'elfe... Que dalle. La mère ne lui a jamais filé son lait, ça lui aurait laissé des chiffons à la place des loches. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas envie qu'elle reparte pour une période de nuits hantées par des visions atroces. Heureusement, elle reste dans la salle. Je peux veiller sur elle comme ça.

Mais elle fait quoi là???
Pourquoi elle s'approche du jury?
Pourquoi elle leur parle?
Mais qu'est ce qu'elle raconte???


Non mais je rêve. Elle a quoi en tête là? Je suis sure qu'elle veut faire une bonne action, pourtant, elle est en train de saboter mon concours. Il faut que je l'arrête. Tout de suite.

Scusez m'sieur dame, mais elle divague la chtite. Savez, je la connais de la tête au pied, c'est ma sœurette. Oui, bon, on a été adoptées par une elfe qui ne voulait pas être déformée par une gestation naturelle. Elfe qui d'ailleurs a fini empaillée pour pas perturber la cadette, là, qui n'aurait pas supporté que la mère trépasse des suites d'une chirurgie esthétique mal effectuée par un gobelin avide de biftons.

Un regard pour Fyria, accompagné d'un levé d'épaule comme pour m'excuser d'étaler des détails dont elle n'avait pas encore connaissance devant des étrangers.

Bref, regardez là! Elle n'a aucun défaut! Une fois, on a passé deux jours à chercher un grain de beauté qui ne serait pas parfaitement rond. Ben devinez quoi? On n'a rien trouvé!

Allez, Fyf, viens, on y va. J'entends quelqu'un qui voudrait qu'on lui laisse son tour. Faut y aller maintenant.
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


A vous de jouer Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de jouer   A vous de jouer Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:42

Tout à coup ça se bouscule.
Ça grouille.
Ça remue !

Le calme est peu à peu transformé en brouhaha du côté de la pièce sombre.
Quelqu'un viens sans qu'on ne l'ai appelé.
Tiens. Tiens. C'est la première fois.

Déboulant de la pièce, une ratling/pirate-à-l-oeil-bandé entre en scène.
Sûre d'elle, l'œil pétillant, la dent en avant et à la prestance électrique, elle se présente rapidement.

Pas le temps de réagir (ou de ne pas réagir comme depuis le début) que déjà une mouchette arrive.
Sylpheline rougeoyante et volant à travers la pièce.
Deux pour le prix d'une !
Elle propose de montrer son "absence de qualité" à une seule personne du jury.


Soit !
Montrez moi.


Trois mots.
Pas plus.
Clairs et précis.
Alors que la ratling veut déjà se sauver ...
JustMatie
Ad'min
Ad'min
JustMatie

Féminin Age : 42
Gang :
Race :
Date d'inscription : 10/03/2009

Nombre de messages : 1338


A vous de jouer Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vous de jouer   A vous de jouer Icon_minitime

Contenu sponsorisé




A vous de jouer Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

A vous de jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Anim achevées :: Concours anti-beauté -