Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Speed Bedding Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Speed Bedding Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Speed Bedding Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Speed Bedding Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Speed Bedding Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Speed Bedding Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Speed Bedding Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Speed Bedding Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Speed Bedding Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Speed Bedding Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Speed Bedding

Message Auteur
MessageSujet: Speed Bedding   Speed Bedding Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:31

Sirrocco Freddy

LoneDonne... la city de tout les complots et les vices...

Une vie bien charger pour un représentant de la loi.



Les gens de la trempe de Sirrocco n'ont pas le temps de tissé des relations...

Les SpeedDatings étant une perte de temps annoncé, Le gérant du Bug Ingame Palace a pris des dispositions, et organise des SpeedBeddings.

Les clients d'une même race ont une date de rendez-vous au motel, un numero de chambre... une partenaire pour la nuit... pas de contrainte, pas de blabla...



Sirrocco a sont billet pour la nuit... certainement avec un Taurens débridé que lui aura dégoté Ripitchip, le Ratling louche avec un strabisme à gauche qui tiens la maison!



Son taxi le laisse a deux rue du Bug Ingame... Un Lieutenant de la Gare Diassi Vil n'a rien a faire dans ce genre de soirée, la discrétion est la bienvenue.



A l'entrée du Palace (qui n'en a que le nom), Ripitchip est assis derrière sont comptoir, faisant semblant de le lire le LoneDonne Heure.



"Monsieur Fred Copulera! Vous voici donc!"



Chaque participant bénéficie évidemment de l'anonymat, Sirrocco Freddy devant pour une nuit, Fred Copulera!



"Bonsoir, Rip... Quel numéro ce soir?"



"Je vérifie..." Le Ratling louche sur sa feuille... "La 69 évidemment!" Finit il par dire en tirant la clef de sous le comptoir.



Fred Copulera prend la clef, puis prend la direction du couloir... vers une soirée de détente mérité...
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


Speed Bedding Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed Bedding   Speed Bedding Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:33

Lymm Onde

La semaine dernière, mon scribeur m’a amené une missive étrange. Plus qu’un message, il s’agissait d’une pub. J’aurai du la jeter, mais je ne l’ai pas fait. Faut dire que la proposition était alléchante, même si pas forcément super bien amenée.


Pour l’hygiène, plus que pour les sentiments… Speed bedding… Concept new-wave…


Oh et puis fluchte, j’ai rien à faire aujourd’hui, alors direction le Bug Ingame Palace. Vu le nom, ça doit être un de ces hôtels grand luxe avec confort moderne allié à une ambiance feutrée. Vu que la confidentialité et le non mélange des races sont assurés, je ne prends aucun risque.


Et merde… Je me suis planté, c’est pas possible. A la place du superbe bâtiment tout neuf et tout beau s’érige, ou plutôt s’étale un motel pas net. Bon, j’ai pas fait le déplacement pour rien. C’est bientôt l’hiver, faut penser au ramonage. Allez, Lymm, pour l’hygiène! Direction l’accueil. Et comme par hasard, le réceptionniste est à la hauteur de son bouiboui. Et il fallait qu’il soit de ma race, en plus… S’il me drague, j’y fais danser les valseuses à coup de lattes.


Bonjour mam’zelle! Vous venez pour notre petit séminaire ? Je me nomme Ripitchip, et je serai votreserviteur. Discrétion et rendez-vous sans lendemain sont assurés. Voici votre badge, et la clé de votre chambre. Je vous envoie votre étalon dès qu’il se présente. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, faites appel à moi. Mais n’espérez pas une réponse rapide, je suis dé-bor-dé avec ce Speed bedding! Ça cartonne! Les gens viennent de partout pour y assister!


C’est pas que, mais avant d’avoir envie de lui remettre son œil qui dit merde à l’autre dans le droit chemin, je prends badge et clé, et je m’arrache de là. Direction la chambre… 69. Fallait au moins ça. Mon nom de scène inscrit sur le badge : Claire Morgan. Etalon du jour : Fred Copulera.

Avant de quitter l’accueil, je jette un dernier coup d’œil dans le hall. Y’a bien un Taurens qui traîne par là, mais pas de Ratling en vue. Il a pas intérêt à être à la bourre, le Fred…


Comme on pouvait le prévoir, la chambre est miteuse. Les couvertures sont aussi rêches que mon poil, c’est vous dire. En fait, on s’en bat l’œuf, on n’est pas la pour faire une omelette. Tirage de drap, enlevage de sapes, éteignage de lumière. Prête.
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


Speed Bedding Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed Bedding   Speed Bedding Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:44

Porte 69...


La partenaire d'un soir est déjà dans la zone.


Sirrocco alias Fred Copulera entre, laissant emmergé une forme sous les drap, seulement éclairé par la lueur du couloir. L'odeur de renfermé typique du Bug Ingame est bien présente, comme si la culture de moisissure était l'autre activité du lieu.

Dans la pénombre de la chambre, le Taurens haute tous vêtements et s'infiltre dans les draps souillé par leur prédécesseur.



Sans autre forme de politesse, il installe ses mains sur le pelage raide, d'une Taurens de petite taille. Elle a visiblement les ongles acérés, mais à la queue rasée comme la mode des films classés du moment.

Fred Copulera se laisse aller en caresse intime, attendant quelques retour de la partenaire...
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


Speed Bedding Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed Bedding   Speed Bedding Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:46

Le voilà. Il s’infiltre sous les draps, sans aucune présentation. Je vais pas râler, parce que s’il avait parlé, je lui aurai dit de la boucler.
Mais qu’est ce qu’il fout, lui? Pourquoi il balade ses mains partout? C’est l’inspection sanitaire d’avant match, ou quoi? Allez mon gars, j’ai pas que ça à faire…


Un petit tour de main autour de la manivelle, et au boulot! Je suis pas là pour les sentiments, ni vraiment pour le plaisir. Mais pour un nettoyage en profondeur, avec enlevage des toiles d’araignées, lustrage, et tout le toutim. Histoire de passer l’hiver tranquille. Alors les préliminaires superflus, garde les pour une autre.
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


Speed Bedding Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed Bedding   Speed Bedding Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:49

La réponse n'est pas longue à venir...



Il semblerai même qu'elle cherche à faire prendre la mayonnaise plus vite que le fouet!

Ses mains placés sur la seul zone érogène du male, elle enclenche la seconde, presque pressé, visiblement paré pour la course qui se profile pour la nuit!

Fred (Sirrocco pour ceux qui suive pas!) se dresse sur les genoux et retourne sa partenaire, exprimant toute la virilité Taurens sans son geste ferme!

La partenaire à quatre pattes n'a que le temps d'un gloussement avant de sentir toute la masculinité de Sirrocco forcer le seuil de son intimité!!

Il laisse echapper un râle roque... La course à commencé!
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


Speed Bedding Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed Bedding   Speed Bedding Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:51

C’est parti. Déjà, il est pas contrariant. Un petit encouragement, et il passe à l’action. Bon, no comment sur la position. On n’est pas là pour du romantisme de bas étage. L’efficacité avant tout. Et je dois avouer que c’est efficace. Je pensais pouvoir faire bonne figure, sans bruit ni mouvement. Mais je suis forcée de reconnaître que le ramonage n’est pas si désagréable. Je suis tombé sur un véritable étalon, un Ratling des marées, certainement. Parce que ceux là, il paraît qu’ils peuvent mesurer jusqu’à 3 mètres! Et leurs attributs sont soit-disant à la hauteur des plus grandes espérances.

Ne nous égarons pas, restons dans l’action du moment. Parce que c’était à prévoir. Avec les va-et-vient plutôt bestiaux du type, là derrière, je commence à caresser le mur du front. Et j’ai pas envie de sortir d’ici plus défigurée que je le suis déjà. Et pas envie non plus de devoir expliquer le pourquoi du comment. Alors je lance une patte avant vers le Fred, histoire d’attraper ce que je peux.

Wahou! C’est qu’il a le pelage soyeux, le bougre! Ça doit être un riche. Bordel, pourquoi c’est anonyme ce truc. Finalement, ça serait peut être sympa de le revoir…


Ayeuh!


Ça y est, j’ai tapé le mur.
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


Speed Bedding Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed Bedding   Speed Bedding Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:54

Une patte crochu viens griffé la poitrine de Copulera!

Sentant le rebond de sa partenaire sur l'encadrement du lit, le Taurens se retire, et l'attrape pour la soulever!
Une fois coller au mur, Sirrocco reprend son rythme, installant son 6eme membre au chaud, alors que la zone deviens de plus en plus praticable.

Face a face avec sa compagne de la nuit, il aime a faire remarqué par quelques caresse sur sa poitrine, qu'il la tiens en l'air sans les mains...
Dans cet ébat, il exprime la virilité qu'il réprime à longueur de journée...

Il y a de la fouge dans ces geste de plus en plus profond...
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


Speed Bedding Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed Bedding   Speed Bedding Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:55

Là, je pourrais applaudir des deux mains sa dextérité. Quelle puissance! Et c’est pas fini. Je ne sais pas comment il fait, mais à chaque coup de bassin, il me fait faire une petite rotation autour de l’essieu bien ancré. Et alors que ces mains à lui semblent s’amuser à tripoter tout ce qu’elles trouvent, les miennes cherchent désespérément un appui. Parce que là, je suis en train de subir le pire des tremblements de terre que LoneDone n’aie jamais connu. Et puis finalement, on s’habitue. Et on y prend goût, même.

Je suis Lymm, chevaucheuse folle d’étalon en rut ! Hiiiiiihhha !

Un poing posé sur la hanche, un bras en l’air qui tournoie, je force légèrement sur les cuisses pour sautiller sur ma monture. Y’a pas de raison qu’il fasse tout.
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


Speed Bedding Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed Bedding   Speed Bedding Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:56

Enfin elle semble vouloir prendre des initiatives!

Oui mais Fred Copulera, lui, il a une autre idée en tête!

Ne serait-ce pas un crime d'être sans la chambre 69 sans y avoir goûté?

Comme précédemment, avec toute la délicatesse propre a sa condition, il fait plongé la demoiselle tête en bas, et entreprend un nettoyage complet de la zone chaude et humide qui s'offre à lui, testant la souplesse de sa langue de boeuf, entre les cuisses velues de sa
partenaire d'acrobatie!

Peut être dans son élan d'initiative, prenda-t-elle le parti de lustré ce qui dépasse à auteur de sa tête!
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


Speed Bedding Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed Bedding   Speed Bedding Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:57

Hola! Une nouvelle rotation, mais sur un axe différent cette fois. Parce que l’essieu a quitté son ancrage. Et par la force des choses que l’on appelle aussi gravité, ou attirance des corps, je sais plus, il vient se loger ailleurs. Et là, c’est difficile d’expliquer ce qui se passe. Pour plus de facilité, découpons mon corps en deux parties distinctes et autonomes.

Au-dessous des hanches, même si cette partie est actuellement la plus élevée en altitude, ça s’agite. Parce qu’un truc me titille le poil, avec un acharnement que le plus pointu des toiletteurs ne mettrait pas. Donc, réflexe à la con, je bats des jambes.
Au-dessus des hanches, ça bouge pas mal aussi. Les mamelles au vent balancent dans tous les sens. Et encore au-dessus… Non, j’ose pas, c’est terrible ce qu’il se passe… Mes bras luttent, de toute leur petite force. Je suis tombée dans un traquenard. Ça avait bien commencé, pourtant. Mais là, j’en suis sure. Le SpeedBedding était une façade. Et maintenant, on essaie de me gaver! Pas question, je ne cèderai pas. Je ne mordrai pas, je n’avalerai pas! Sortez-moi ce bout de viande de la bouche, ou je vais étouffer, nom d’un rat crevé!!!
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


Speed Bedding Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed Bedding   Speed Bedding Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:48

Bien que l'engin soit loger dans un endroit bien agréable, il semblerai que la position ne soit pas tout à fait du goût de la femelle à l'envers!

Soit! Retour à la case départ, re-installation de madame sur son pied d'estale, et enfin re-agitation du bassin, de plus en plus fort, de plus en plus saccadé, de plus en plus brutal!

Si rodéo elle aime, alors rodéo elle aura!

TAIIIIOOOOOO

La poitrine de l'inconnue rebondit dans le noir, effleurant tantôt le visage de Copulera!

Amusé par les chatouilles des tétons, le Taurens met des coups de bassin qui font monté sa partenaire de plus en plus haut, à la limite du décrochage!

A chaque redescende... elle s'enfonce plus... sur l'essieu en question!
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


Speed Bedding Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed Bedding   Speed Bedding Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:48

Je préfère ça. Même si je garde en tête la tentative de gavage. Ça se payera le prix fort. Mais pour l’instant, c’est rodéo. Dommage, j’ai pas de fouet. Alors je fais avec les moyens du bord. A l’aller, un coup de mamelle sur la joue, au retour, une petite fessée.

Par contre, là, il y va vraiment fort… Je voudrais pas être rabat-joie, mais s’il continue comme ça, je vais avoir le mal de mer… Il me faut une attache avec la terre ferme. Tiens, c’est bizarre, je m’y crois tellement que j’ai cru sentir une corne… Et encore! Non, c’est pas possible. Quoi que. C’est peut être le dernier accessoire à la mode pour ce genre d’activité. Encore une invention des nains en cadeau pour notre race…
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


Speed Bedding Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed Bedding   Speed Bedding Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:50

Fin du round mural!

Sirrocco jette sa compagne sur le lit!

A tâton , il retrouve la chaleur humide de l'entrejambe féminine.

Rabattant les genoux de sa partenaire derrière ces oreilles il s'enfonce au plus profond et marque une pause, comme pour savourer la longueur du geste!

Puis satisfait de sa rapide étude, il accélère la cadence, presque pour rattraper les secondes perdues!

Conscient de la possible incofortabilité de la position, Fred Copulera se laisse tombé sur le coté, emportant mademoiselle coincé sur le manche!

Elle domine maintenant le Taurens et la situation... saura-t-elle en faire bon usage!
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


Speed Bedding Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed Bedding   Speed Bedding Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:52

Qu’est ce qu’il fait? Le voilà qui s’affale sur le lit, et qui bouge plus. Il a pas déjà fini, quand même… Non, ou alors il a un problème de circulation sanguine. En parlant de ça, je pense que pour sa santé, il faut lancer le bouquet final. Sinon, il va ressortir de cette chambre lobotomisé par manque d’oxygénation du cerveau.

Position du je-fais-pipi-dans-la-nature. Non, c’est pas un truc sale, c’est simplement la meilleure image que j’ai trouvée pour ne pas avoir à dire que je prends appui sur les pieds, les genoux pliés. Et flexion, extension, flexion, extension! J’étais pas venue pour une séance de muscu, mais je ne vais pas rechigner à la tache si près du but. Mais là, faut que je m’aide de mes mains. Parce que je vais finir avec des crampes. C’est bon, j’ai chopé quelque chose. Tient, effectivement, c’est bien des cornes. On résoudra ce mystère quand la besogne aura aboutie.


Aaaaaaatention! C’est paaaaaaaarti! Oh, la belle bleue!!!
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


Speed Bedding Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed Bedding   Speed Bedding Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:53

Elle a décidé d'en finir!

Les cornes dans les mains, elle chevauche jusqu'à l'explosion des sens!

Cette soirée s'annonçait chaude, elle finira bouillante et moite!

Humide de partout, le poil soyeux perlant... Sirrocco tente d'imaginer à quoi ressemble cette partenaire de jeu si dégourdi!

Elle, toujours à cheval sur cet essieu qui ne voudrai pas faiblir... est elle finalement satisfaite de sa soirée, autant que lui l'est a ce moment?

Le Taurens se lève, sa partenaire toujours prisonnière d'un bras et du reste!
Il allume la lumière... après tout il faut bien essuyer les dégats sur le poil, et découvre ce qu'il n'aurait jamais pu redouté ...

Sa partenaire Taurens est en fait une Ratling nue enfourché sur son engin dégonflant!

La bouche bée... le regard abruti par la vision improbable... il réfléchit au supplice que subira Ripitchip pour cette bavure!
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


Speed Bedding Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed Bedding   Speed Bedding Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:55

Comment vous dire… Imaginez. Un papa qui tient d’un bras sa petite fille. La fillette se tenant elle-même de ses deux jambes autour de la taille de son papounet, les mains bien accrochées dans les cheveux de celui-ci. Mais. Changez cheveux par cornes. Papounet par Taurens mâle, et fillette par Ratling femelle. C’est déjà atroce, n’est ce pas? Mais à ça, n’oubliez pas d’ajouter l’appendice percé en perte de volume!


Plop.



Le silence a été déchiré. Ce bruit ressemble étrangement à l’ouverture d’un bocal d’andouillettes sous vide. Pourtant, il n’a pas été assez sourd pour séparer les regards ébahis de nos deux tourtereaux. Parce que là, après le moment de folie, même en écartant les étapes scabreuses qui vont suivre parce que je n’ai pas suivi le conseil marqué en petit sur la pub : Venez épilé, ou au moins rasé pour éviter tout collement désagréable de substances plus ou moins abondantes, y’a des questions qui se posent. Comment a t’on pu s’emboîter? C’est pas du tout naturel, ça! Un bœuf et une rate… C’est l’explosion assurée!!! Bon, après tout, vous avez suivi cette histoire sans vous poser la question jusqu’ici, alors pourquoi on s’étalerait sur un tel détail, aussi énoooooorme soit il…

C’est le moment de lâcher, je crois. Je pose pied à terre. Et par une circonstance tout à fait surprenante, je me retrouve nez à nez, enfin, façon de parler, avec le cyclope pleureur. Là, une seule chose à faire. Je lui tends la couverture. Il faudra au moins ça…
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


Speed Bedding Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed Bedding   Speed Bedding Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:57

Red Copulera regarde la Rate descendre, nez à nez avec l'engin encore humide.

Elle lui tend la couverture, sans mot... il essuie ce qui commence à coller dans son pelage.

C'est assez embarrassant comme situation... Que lui dire...
C'était quand même sacrément bien comme sauterie... Pas possible de se peindre de l'énergie qu'elle y a mis...

Ca cogite alors qu'il la regarde... encore nue...

Une idée germe... plus qu'une idée... une envie!

Il tend la main...

Eteint la lumière...

Puis, avec un sourire dans la voix:

"On r'commence?"

Il se jette sur le lit dans la nouvelle obscurité...
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


Speed Bedding Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed Bedding   Speed Bedding Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:58

Mais il a un grain le Taurens… Comme ça, là, d’un coup, il veut recommencer. Mais il m’a bien regardé? Il a analysé la situation??? C’est déjà bien assez embarrassant…

Quoi que, en y réfléchissant bien, le pire est déjà fait. Alors pourquoi pas !

Aaaaaaaaaaaaaaaa l’attaaaaaaaaaaque!


Le reste se passera en privé, vous en savez déjà beaucoup trop.
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


Speed Bedding Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed Bedding   Speed Bedding Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Speed Bedding Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Speed Bedding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Sur les pavés de Lonedonne :: Les abords de Lonedonne -