Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Promenade Nocturne Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Promenade Nocturne Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Promenade Nocturne Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Promenade Nocturne Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Promenade Nocturne Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Promenade Nocturne Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Promenade Nocturne Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Promenade Nocturne Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Promenade Nocturne Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Promenade Nocturne Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Promenade Nocturne

Message Auteur
MessageSujet: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:57

Allant voletant de-ci de-là, ressasse le quotidien vécu , plutôt
heureuse des conclusions. Café au lit, soleil toute la journée, bouquet
de fleurs offert .. vide-poche du géant mécontent..faut le dire 4500
biftons, ça arrange ses finances...à elle. Oui, bonne journée. Elle
s'assoit un moment pour admirer les clapotis lustrés qui chante à
l'herbe folle ses désirs de conquête. La grève veillant solidement a
interdire ses amours sans nom. Même les étoiles semblent venir se
baigner pour contempler les avancées des vagues sur cette terre
chaleureuse de chaleur emmagasiner. Joli conte qu'elle se conte ,
sourire aux lèvres, comme toujours quand elel se laisse porter par le
moment présent... La nature est si calme ce soir et cette lune qui
éclaire la pénombre en silhouette aux reflets lustrés.

Oui, aujourd'hui elle pourrait faire bombance...Cet emploi au spa
Varasani ne semblait pas vouloir payer... Et les temps étaient un peu
dur. Même pas pris de vrai repas a l'auberge depuis la rencontre avec
le chiffre la..treize ...euh non la moitié moins..Six.
Bien des frugaux pique-nique avec Mistou , le musicien doux. Soudaine
envie d'un bon vin à déguster....

Un bruit... à gauche ..S'envole de
suite et se cache dans un bosquet fleuri... à coté de lys blancs et
odorants... s'y camouflerait bien , si la lune ne l'éclairait pas tant.
Cheveux au vent, bien que tressé, vaporeux nuage qui la trahi sans
qu'elle le sache... épie l'arrivée quelque peu bruyante d'un tauren
surement.
Grande silhouette , massive bien que racé..odeur typique de bovin errant dans les champ...sourire amusé revenant. Pas lui? si?

Se demande si elle reste blotti dans son cocon de verdure , a aspirer rosée fraîche ,ou si elle va lui parler, en tout cas , leçon apprise ..inutile de même reluquer sa bourse!
Nhess

Nhess

Féminin Age : 114
Gang : Satimbanques
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 396


Promenade Nocturne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:11

Il avait décidé de sortir de son sommeil. Une hibernation longue et profonde qu'il s'était infligé pour eviter de se faire du mal. Mais ce temps est revolu. Il était en pleine(s) forme(s) et avait envie de le faire savoir. De le montrer et surtout de le faire sentir!

Se promenant de ci de là aux abords de Lonne Donne, il entendit un bruissement d'ailes. Une sorte de petit vent frais lui amena du pollen à son museau. Cette substance originelle de l'etamine portait une odeur qui ne lui était pas inconnue. Faut dire qu'il avait le flair le bougre avec le blaire qu'il se payait...


Cette odeur, je la connais ... Qui est là? montrez vous !
Raid Bull

Raid Bull

Masculin Age : 42
Gang : Ailes Angels
Race : Tauren
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 517


Promenade Nocturne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:31

Ah zut.. bon donc, fini le petit jeu.. Et puis non.. se faufile usant de ses jambes qu'elle dépose une peu plus loin sur un sol pavé.. marchant en pas silencieux et glissé...Se cache a nouveau derrière un grand chêne d'ou pendouillent des glands qui cliquettent doucement...contourne a pas de...loup? pas si lourde..louveteau...Et se campe , embrassant le torse pour l'observer , un petit air rigoleur en exposition...privée.

Arrache un bout d'écorce et le lance dans un fourré dense.. examinant l'ombre mouvante... Peine , jeune gamine à ne pas rire. Se colle un peu plus a l,arbre pour empêcher son diaphragme de dispersé folie en éclat joyeux .
Nhess

Nhess

Féminin Age : 114
Gang : Satimbanques
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 396


Promenade Nocturne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:38

Entendant un bruit dans un fourré, il se precipita.

Sortez de là et annoncez vous!

Rien ne se fit entendre de plus... Il leva sa jambe droite et donna un coup de sabot au sol faisant trembler la terre et faisant faner les herbes du talus d'où provenait le bruit. Rien ... rien qu'un bout d'écorce ... il le ramassa... Il senti sur ce bout d'écorce la même odeur que celle du pollen.

Montrez vous je ne vous ferai aucun mal, mais si vous persistez caché, cela m'obligerait à deployer une force qui pourrait vous blesser ...
Raid Bull

Raid Bull

Masculin Age : 42
Gang : Ailes Angels
Race : Tauren
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 517


Promenade Nocturne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:58

Rit dans ses cheveux.. entendant le vacarme, en ondes mouvantes, sous ses pieds répéré. Il n'a pas l'air de savoir rire le cornu.. heureusement elle ne rougit pas , sinon aucun doute , elle sort et il fonce!! Définitivement.. ils sont tous si sérieux ici! hésite , ondule , j'y vais , j'n'y vais pas... tant pis ...


Un coup d'ailes et elle conquiert la ramure sombre...et de la branche , lance un gland aux sabots du lourdaud.

Et on ne reconnait pas les odeurs de libellule quand on les croise ..T'as dormi trop longuement... surement! Et elles sont ou ses ailes..., surement pas volant dans un vent d'humour.. hum... Bonsoir Raid!

S'assoit sur la branche... et le regarde , immensément taquine , se sachant hors de portée
Nhess

Nhess

Féminin Age : 114
Gang : Satimbanques
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 396


Promenade Nocturne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:52

C'était donc elle la jolie Nhess virevoltant tel un feu follet, douce et légère se laissant porter au gré du vent et de la vie. Ca faisait longtemps en effet qu'il dormait.

Ah Nhess, content de te voir ... Je pourrais même dire que tu m'as manqué pendant tout ce temps mais je ne voudrais pas déplaire à tes conquêtes ... j'ai eu quelques ennuis indépendant de ma volonté mon coeur a commencé à s'endurcir et se changer en pierre...

En effet une plaie si profonde et ancrée au plus profond de lui l'avait changé ... et cela à jamais. Ses yeux portaient en eux la couleur rouge de la rage Tauranesque , la couleur de la passion, du Sang et de la guerre.
Plus personne ne pourrait echapper à sa volonté ... Sans risquer d'y perdre bien plus que la vie.
Raid Bull

Raid Bull

Masculin Age : 42
Gang : Ailes Angels
Race : Tauren
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 517


Promenade Nocturne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:52

Soudain voile de souvenirs douloureux sur sa gaité consumée...ELLE se souvient d'un Vil gigolo, pas du tout rigolo. Et ELLE se calme un peu le bonheur en parlant a ce Raidinou tout...solidifié.
Elle ne peut pourtant pas , ne pas relevé un détail!

Tu t'ennuies de moi..toi? héhé, goulash!! Faut que je sois tranquille alors hum.. Vrai que tous les taurens aime abattre les moucherons du bout de leurs queues enfièvrées... Mais comme tu n'm'as jamais même frôler , j'aurais jamais crû! Et tu vois avoir un coeur de pierre si j'avais a choisir , je le mettrait crystal..limpide et clair précieux et avec mmoire ajouté. Ca évite parfois de recommencer...

ELLE pense a Mistou qui est pas du tout comme le gigolo. Même, tellement le contraire...

Alors quoi de neuf pour toi? Tu grandis a vitesse grand v...tu es né après moi si je ne me souviens bien! Preuve qu'un taureau devient toujours aussi gros qu'un boeuf! non?
Nhess

Nhess

Féminin Age : 114
Gang : Satimbanques
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 396


Promenade Nocturne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:13

Quoi de neuf ? eh bien je suis à jamais meurtri par la perte d'un être cher à mes yeux et à mon coeur. De cela jamais je ne guerirai... A moins que la vie ne me reserve un miracle innopiné ... mais j'en doute ... Faut dire qu'elle me fait pas trop de cadeaux ces temps-ci ...

Alors va falloir que je trouve de quoi me defouler, de quoi voler, de quoi tuer, et de quoi aimer pour drainer ce coeur endurcis qui ne cesse de s'émietter au fur et mesure que le temps passe ...


Il regarda la belle sylfeline. trouvant que même si elle accusait un retard indégnable elle avait cependant coeur à faire vivre sa personne. Et il trouva cela bien.
Raid Bull

Raid Bull

Masculin Age : 42
Gang : Ailes Angels
Race : Tauren
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 517


Promenade Nocturne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:57

Des cadeaux elle en fait rarement selon mon expérience... A part tous naitre dans les douleurs, trainer notre fardeau plus ou moins longtemps dans la poussière et mourir pour conclure dans un moment loin de l'allégresse. Elle donne rien, faut prendre trouver et chercher..écouter les oiseaux et apprendre a apprécier.. mettre les pieds à l'eau et apprécier.. contempler la nuit..et apprécier. Et quand vous devenez vieux et tout recroquevillé de rhumatisme...vous êtes passer d'apprécier à admirer...sachant un peu mieux la valeur du temps, et l'appréciable fait, que nos douleurs ne sont que poussiere dans le poids du monde, et que quand même , il nous pond des merveilles!.


Eclat de rire chantant

Mais tu entends ce que tu me fait là!! tu arrêtes ca de suite Raid!! hein!! non mais un peu plus et je me prends pour celle qu'on voit plus la Erresea! goulash!! si je recommence t me fait construire un temple hein!!


Vol piqué , vient le saluer d'une danse jolie, papillonnant autour de lui! file contre le sol ramasse pres de l'eau une galet mauve...améthyste? Et viens lui poser dans la main.

Ca te fait quoi dans le creux du sabot?
Nhess

Nhess

Féminin Age : 114
Gang : Satimbanques
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 396


Promenade Nocturne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:35

hein quoi un galet?! Qu'est-ce qu'elle voulait faire avec ... Il ne comprenait pas sa question restant pantois. Serait-ce un cadeau, une signification particuliere.

Ca me fait quoi dans le creux du sabot? Est-ce qu'elle parlait du galet entre mes mains car à mes mains point de sabots, juste cinq gros doigts de part et d'autre ...

Euh j'ai peur de ne pas tres bien saisir le sens de votre question... Et arrêtez donc de gesticuler ainsi autour de moi vous allez me donner le vertige...

Il s'assit dans l'herbe pour être un peu plus à hauteur. Humant le doux parfum qui se degageait de la petite sylfeline. Il s'etendit laissant aller ses oreilles au crepitement de l'ecume de la riviere.
Raid Bull

Raid Bull

Masculin Age : 42
Gang : Ailes Angels
Race : Tauren
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 517


Promenade Nocturne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:17

Prend toujours malin plaisir a le déranger celui-la, sans savoir pourquoi.

J'arrete si tu me dis ce que ca te fais dans la main,

Reste quand même sur place pour moins l'enerver..

decris moi ce que tu sens...


Le regard faire le bon tauren a sa place , s'asseyant dans les herbes et sourit , heureuse de le voir a sa place. coup de vent qui envoie ses cheveux dans son visage lui cachant sa mine un court instant, vrai qu,il a l,air un rien crispé un rien songeur..un tout pas là...Etrange de voir un tauren..pas les deux pieds sur terre
Nhess

Nhess

Féminin Age : 114
Gang : Satimbanques
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 396


Promenade Nocturne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:15

Il mis le caillou près de son coeur, il senti alors une résonance forte et sèche, rude et douce à la fois...

Ce que je ressens? Eh bien, cela me fais penser que j'ai du être un terrain aride dans une vie antérieure, une plaine rocailleuse, où seuls les amis et la famille ont la force d'y pousser malgré mes efforts pour l'irriguer. On dit que l'on récolte ce que l'on sème... Ma foie je ne dois pas avoir la main verte et le coeur encore moins ...

Il sorti un peu de fil et une aiguille de sa besace et la donna à la Sylfeline. Ensuite enleva sa chasuble et pris une dague qu'il apposa sur son torse sous le coeur.

Rendez-moi service, je vais ouvrir à cet endroit. Ensuite je vais surement perdre connaissance, vous aurez alors 30 secondes pour y apposer ce galet sous mon coeur. Avec vos petites mains cela ne posera pas problème. Ensuite vous refermerez la plaie avec le fil que je viens de vous donner. Ainsi j'aurai toujours ma famille et mes amis près de moi ...

Il inclina la dague à l'horizontale et la deplaça d'un coup sec... Le sang commençait à sortir tout en bouillonnant.

Je vous en prie faites vi ...

Et le mastodonte perdit connaissance ... baignant dans une marre de sang...
Raid Bull

Raid Bull

Masculin Age : 42
Gang : Ailes Angels
Race : Tauren
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 517


Promenade Nocturne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:12

Le regarde incertaine d'avoir bien compris... terrain aride.amis...famille...

Mais il est fou!!! Qu’est-ce qu'il fait là!!!!...une aiguille dans une main
le fil dans l’autre, pas même enchâssé...mais...

Hein???? De
quoi tu ...
s'empresse de lui dire d’arrêter, mais trop
tard il a déjà coupé, d’instinct jette le fil, la pierre et l'aiguille par
terre...allant peser avec sa petite force sur le grand corps sanglant.

Mais quelle idée lui a pris ...on ne met pas un caillou sec dans son corps...même
pas propre...il a mangé des champignons pas frais avant sa ballade, pas
possible!!


Se concentre, paupières closes,
retrouve son calme. idées claires... limpide , voit des petites lumières blanches
qui font ce que son aiguille et son fil devaient faire...sentant lentement
diminuer le flot entre ses doigts... imagine une graine de bonheur qu'elle voit germer dans la terre aride ...poussant envers et contre tout... formant une petite bosse la ou il la voulait.. Devenu Fin filet...éloigne ses paumes pour y promener que son index, en soigneur concentré, qui envoi des petites étincelles
toutes aussi blanche que Nhess. Ferme point par point...s'assoit dans l'herbe et remonte les pieds à sabots sur ses cuisses... pour diminuer l'effort
du cœur a pomper et au cas où le sang serait en manque, garder sa tête a l'abri de manque d'oxygène. Peu de ressource ici... usons de mécanique... triste tout à coup, sachant la blessure soignée.

Se demande pourquoi...pourquoi tel geste de désespoir soudain...prends la pierre a mémoire et la glisse dans sa besace s'étirant
doucement pour ne pas le déranger, y puisant du même coup sa gourde et de la poudre de saule. Mêle les deux dans le doucement pour ne pas le déranger, y puisant du même coup sa gourde et de la poudre de saule. Mêle les deux dans le bouchon et lui glisse entre les babines.....puis caresse son
front en chantant, tranquille
chanson sans même savoir pourquoi.
Nhess

Nhess

Féminin Age : 114
Gang : Satimbanques
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 396


Promenade Nocturne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Promenade Nocturne Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Sur les pavés de Lonedonne :: Les abords de Lonedonne -