Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Mercenaire le pas mercenaire .. Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Mercenaire le pas mercenaire .. Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Mercenaire le pas mercenaire .. Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Mercenaire le pas mercenaire .. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Mercenaire le pas mercenaire .. Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Mercenaire le pas mercenaire .. Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Mercenaire le pas mercenaire .. Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Mercenaire le pas mercenaire .. Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Mercenaire le pas mercenaire .. Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Mercenaire le pas mercenaire .. Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mercenaire le pas mercenaire ..

Message Auteur
MessageSujet: Mercenaire le pas mercenaire ..   Mercenaire le pas mercenaire .. Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:14

Ouais bah là chez pas quoi écrire sur ce bouquins plein de poussière .... je sais pas comment les gens font pour écrire ce qu'ils ressentent sur un morceaux de papier à la noix .

Bon bah je vais déjà par me présenter ce sera déjà une bonne chose de faite .... j'me nomme Mercenaire mais Merce pour les amis même si j'en ai pas encore .
Vous allez me dire woawww c'est un mercenaire il va pouvoir nous aider à tuer tout les gens qu'on n'aime pas, bah ça allez vous gratter c'est pas moi qui est eu l'idée de m'appeler comme ça, aller l'dire à mes bouffons de parents, de toute façon ils devaient pas m'aimer quand même pour me donner un nom aussi stupide, c'est dur à porter un truc pareil surtout quant on doit faire les poubelles et bouffer les sandwichs avariés qui trainent dans les rues pour pas clamser, j'aurais préféré m'appeler Robe-air ou même Jacque-ouille enfin bref j'suis un gars tranquillou qui cherche pas la merde car ça pue .... donc venez pas me chercher des noises car je ferais rien car j'peux pas de toute façon....

Bon passons sur mon débile nom de toute façon il y a plus rien à dire dessus.

Enfin parlons de mon arrivée même si je ne sais pas vraiment comment et pourquoi j'suis là.
Tiens j'me rappel que j'étais un ensemble de condensation de vapeur rempli de goutellette d'eau, un nuage pour les incultes, me demandez pas comment, j'en sais foutre rien mais j'ai emmis quelque hypothèses..... je viens peut être du paradis, j'étais un ange maladroit et je suis tombé du ciel.... enfin sa doit pas être sa car quant je tombe par terre sa fait mal.
Mais bon on a le droit de rêver en tout cas j'ai été chercher des informations dans les livres à la bibliothèque ... on sait jamais qu'il explique ce phénomène paranormal mais rien de bien palpitant. Puis je sors par une autre porte car soi disant c'est que l'entrée mais c'est juste qu'il voulait me faire chier j'paris ....

Bon alors je sors par la sortie indiquée et là d'un seul coup un coup de vent et ma moumoute qui me protégeait se barre et j'me retrouve à poil avec un machin qui pendouille entre les guiboles. Quel surprise que de voir que je suis quelqu'un de normal enfin sans parler de mon machin bien sur car il est sans doute anormal à moins que je sois un moitié de centaure.

Me voyant comme sa j'me dis que je vais pas faire long feu, il caille et j'ai pas d'argent enfin il me reste toujours les trucs que j'ai trouvé en me baladant quant je suis arrivé. Donc j'cours en ville et là miracle un magasin j'entre dedans et vous imaginez pas leur surprise en me voyant débarqué à poil, puis j'leur vends mes champis hallucinogènes et j'achète une cape pour cacher le tout.

Puis je les remercies et c'est là que le début des galères arrive mais bon on en parlera une prochaine fois j'vais aller couler un bronze et me pioter.
Mercenaire

Mercenaire

Masculin Age : 37
Race : Humain
Date d'inscription : 07/03/2009

Nombre de messages : 5


Mercenaire le pas mercenaire .. Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Mercenaire le pas mercenaire ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Au commencement il y eut les dieux, et puis… - RP :: Autour des personnages... -