Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Enfoncer les portes Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Enfoncer les portes Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Enfoncer les portes Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Enfoncer les portes Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Enfoncer les portes Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Enfoncer les portes Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Enfoncer les portes Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Enfoncer les portes Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Enfoncer les portes Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Enfoncer les portes Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfoncer les portes

Message Auteur
MessageSujet: Enfoncer les portes   Enfoncer les portes Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:55

Ne croyez pas qu’être Ratling à poitrine déséquilibrée ouvre toutes les portes. Si un jour quelqu’un vous dit que tâter avec fermeté les postérieurs des passants vous offre le ticket pour la gloire éternelle, ne l’écoutez pas. Car moi, Lymm Onde, aussi ratte que je sois, j’ai du en enfoncer, des portes, pour en arriver là où j’en suis. Mais où est elle vous demandez vous. Patience, vous serez jaloux bien assez tôt.

Comme tout bon rongeur qui se respecte, j’ai creusé quelques trous, ici et là, histoire de voir dans quel coin du monde le soleil brille le plus.

J’ai tout d’abord trouvé une plaine à l’herbe bien verte. Mais je me suis rendue compte que ça attirait des bestioles pas catholiques. Alors j’ai écouté celui qui en était parti il y a peu, qui me conseillait d’aller vers l’Ouest. Et je l’y ai retrouvé, dans une prairie fleurie. Qu’elle était agréable, cette prairie… Les fleurs multicolores et aux senteurs enivrantes m’ont presque fait oublier ces moutons qui commençaient à m’étouffer.

Puis j’ai entendu une voix, lointaine comme un murmure transmis de lieux en lieux, adressé à tous et à personne. Une sorte de message codé, que seuls certains arriveraient à déchiffrer pour trouver le refuge qu’il décrivait. Et je m’y suis rendue. J’y ai retrouvé quelques connaissances, bien heureuse de les revoir dans une atmosphère si légère. J’ai même eu la chance d’y faire des rencontres formidables. Mais hélas, ce n’était qu’une étape, l’une de celle qu’on ne voudrait jamais quitter, mais dans laquelle on ne peut vivre. Mon baluchon sur l’épaule, je ne voyais que des falaises à perte de vue. Où aller maintenant ? Comment retrouvé ma place dans ce monde qui n’est plus le mien ?

Le destin est parfois cruel. Pas toujours. Les yeux perdus dans le vague, j’ai senti une main sur mon épaule. Et j’ai reçu cette invite, celle que je n’attendais plus. Alors je l’ai suivi, lui, qui me menait vers son campement. Il allait me falloir être digne de ce qu’il m’offrait : un monde parfait. Oh non, ne croyez pas que ce monde est une plaine à l’herbe verte sans bestioles peu ragoûtantes, ou une prairie fleurie sans mouton. Non, c’est juste un caillou, un arbre, un lac, des personnes. Pas des gens, pas une foule. Des personnes. Enfin, je l’ai trouvé mon refuge. Mieux, j’ai trouvé ma place. Dans un monde. Dans un groupe. Et c’est grâce à lui. Vous voulez savoir qui il est ? Si vous le connaissez, vous le reconnaîtrez. Si vous ne le connaissez pas encore, priez pour le rencontrer.

Ceci n’est que l’introduction à ce que je veux vous raconter. La scène est en place, le décor est planté, je vais pouvoir commencer. Et vous parlez d'un autre lui.
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


Enfoncer les portes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfoncer les portes   Enfoncer les portes Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:55

Me voilà donc dans mon nouveau chez moi.

Bon, il faut le reconnaître, l’accueil a été mitigé. J’ai eu droit aux bras ouverts, aux bisous faux cul, aux dos tournés, et même aux pires rumeurs, j’en suis sure. Comment m’en offusquer ? Bien forcée de reconnaître que mon entrée n’a pas été des plus discrètes, ni des plus nobles. Certains ont du penser que je débarquais en terrain conquis, alors que j’en faisais simplement des tonnes pour effacer mes pommettes empourprées par la timidité. D’autres se sont persuadés que je n’étais rien de plus qu’une de ces minettes de passage, venue calmée ses chaleurs à l’ombre de beaux mâles. Et quand ce genre d’étiquette est collée, il n’est pas toujours facile de s’en défaire.

Petit bilan relationnel à l’instant t (nous nommerons instant t la période qui suit de pas trop loin mon arrivée et installation dans mon nouveau chez moi) : lui, dans la poche, elle et elle là, c’est bon aussi, eux, à approfondir. Mais lui, là… S’il croit que je ne l’ai pas vu… Je sais pas pourquoi, je le sens bien lui. Et pourtant…

Résumé des premiers échanges : [i]prend toi ça dans la tronche espèce de Lymm Onde dégage je veux pas te connaître ‘façon tu sers à rien[/i].
Wahou ! ça s’annonce bien…

Oh et puis crotte, après tout, j’aime ça, faire chier les associables. Alors c’est parti mon kiki!!!

Et là, je peux vous dire que j’en ai pris des portes. Des fermées qui lâchent sous la pression, des qui résistent tant qu’elles vous déboîtent l’épaule, des qui se claquent à vous en faire sauter les dents… Et il faut préciser que je les prenais à l’entrée, et à la sortie, ces putain de portes !

Puis un jour… Il ne m’a pas éjectée par la fenêtre. Il m’a chahutée, pour sur, mais différemment. Je crois que j’ai ouvert une brèche…

Nous passerons bien vite sur quelques échanges qui pourraient heurter la sensibilité des plus aguerris, je ne tiens pas à être bannie de cette toile qui me relie à lui. Nous n’en dirons pas plus, c’est inutile. Parce que ce qui se passe derrière les portes enfoncées restent derrière les portes enfoncées.
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


Enfoncer les portes Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Enfoncer les portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Histoire libre -