Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Cabine 2 Archives Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Cabine 2 Archives Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Cabine 2 Archives Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Cabine 2 Archives Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Cabine 2 Archives Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Cabine 2 Archives Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Cabine 2 Archives Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Cabine 2 Archives Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Cabine 2 Archives Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Cabine 2 Archives Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cabine 2 Archives

Message Auteur
MessageSujet: Re: Cabine 2 Archives   Cabine 2 Archives Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:06

[L'entrée]

Il fait sombre là-dedans!

Eressea fait quelques pas, trébuche dans le tapis et se coupe la main en essayant de se relever.

Ils peuvent pas faire le ménage ici! Trop s'en est trop!
J'en ai marre c'est pas ma journée! Et maintenant ma robe va être toute tachée!


*Et mais attend! Réfléchissons! Qui dit coupée, dit verre! Qui dit verre, dit peut-être miroir!*

Bon il doit bien avoir une bougie dans ce truc! Dans une cabine il y a forcement une bougie!


Eressea se lança à la recherche d'une bougie dans la pénombre du lieu. Après un bon quart d'heure!


A bien il était temps!

*Euh... oui d'accord j'ai trouvé une bougie mais je l'allume comment moi maintenant... J'ai certes quelques notions de magies qui m'aident à me débarrasser des poubelles mais bon... Après tout au point ou j'en suis...*

Eressea pria le Seigneur pour que ça fonctionne. Après quelques petites explosions contre les murs, la bougie était toujours éteinte...


Je deteste les bateaux et leur humidité!
Eressea

Eressea

Féminin Age : 33
Gang : Melanis Circus
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 04/08/2008

Nombre de messages : 496


Feuille de personnage
Caractère:

Cabine 2 Archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 2 Archives   Cabine 2 Archives Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:18

J'enfile la coursive d'un pas sûr malgré le tangage. La force de l'habitude.
J'ouvre la première porte qui se présente.
Je gèle et je n'ai qu'une envie, me désaper, trouver un grabat ou un hamac et dormir jusqu'au matin.
Il fait sombre mais on distingue les contours de la pièce.
J'ai déjà ôté une manche quand je remarque la silhouette.
Évidemment, ça aurait été trop beau.
Au début, je crois à une hallucination due au froid et à l'alcool. Un ange avec un cierge à la main, dans une épave ? Je suis mort ? Où est le tunnel lumineux ? La figure bonhomme de Dieu qui m'attend au Paradis ?
Puis je distingue le chapelet de jurons adressé à la bougie...
Pas un ange...
Une terrestre, trempée qui ne sait pas allumé une bougie..


Z'êtes qui ?


Dernière édition par Six le Ven 30 Jan - 8:30, édité 2 fois
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

Cabine 2 Archives Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 2 Archives   Cabine 2 Archives Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:26

Eressea sursaute lorsqu'elle entend la voix de l'étranger non loin de la porte, et se remange le tapis!

*Marre, marre, marre, marre!*

Elle se relève et essaye d'observer l'intrus.

*Et en plus il était entrain de se déshabiller, je rêve! Ou plutôt je cauchemarde!*


Je me nomme Eressea, je suis la Grande Prêtresse de Dieu. Et vous qui êtes-vous?


*Dites-moi que je vais me réveiller! Un arche de Noé 2 non merci! Arche... Noé... Ça y est je me souviens! Youhou!*

Euh... Vous sauriez allumer cette bougie par tout hasard?
Eressea

Eressea

Féminin Age : 33
Gang : Melanis Circus
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 04/08/2008

Nombre de messages : 496


Feuille de personnage
Caractère:

Cabine 2 Archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 2 Archives   Cabine 2 Archives Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:58

La Grande Prêtresse de Dieu ?
Je sens les majuscules qui résonnent....
Je renfile ma manche en répondant d'un grognement "M'appelle Six".... Après tout, si j'attrape la mort, si je meurs d'hypothermie, La GPD interférera pour me ressusciter...

Je me traine jusqu'au lit.... Dire que si elle avait pas été là, j'aurais pu m'affaler et dormir...
J'attrape une couverture... Me réchauffer...

Tenez, déjà... Enveloppez vous de ça...
Ma galanterie me perdra...On dira que c'est une assurance spirituelle...

Et donnez moi la chandelle.
Dans les cabines, l'amadou est souvent planqué ... Ici ! près de la tête de lit. Bon, un peu humide mais... Et voilà.... Une bougie allumée, une !
Que la lumière Soit !! Ca vous rappelle des trucs ?
Ok, je suis lamentable mais bon... J'ai froid !


Dernière édition par Six le Ven 30 Jan - 20:25, édité 1 fois
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

Cabine 2 Archives Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 2 Archives   Cabine 2 Archives Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:45

*Eh bah il a pas l'air commode lui...*

Enchantée Six.

Eressea reçue la couverture toute poussiéreuse en pleine face.

Atchoummmm!

*Je suis allergique à la poussière... Que la lumière Soit... J'ai vraiment pas de mémoire!*

Je suis uniquement Prêtresse, je n'ai pas les pouvoirs du Seigneur tout puissant. Je ne fais que prêcher la bonne parole dans se monde de fou...
Mais vous semblez avoir plus froid que moi. Je vous laisse donc la couverture.

Elle tendit la couverture a Six. Et rechercha un miroir dans la pièce.
Eressea

Eressea

Féminin Age : 33
Gang : Melanis Circus
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 04/08/2008

Nombre de messages : 496


Feuille de personnage
Caractère:

Cabine 2 Archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 2 Archives   Cabine 2 Archives Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:34

ok ok ok...
Espèce : prétresse, variété : casse noix.... Doit y avoir d'autres cabines dans le coin, non ? Maintenant qu'elle a sa bougie ?...

Je récupère la couverture avec satisfaction. Je ne peux cependant m'empêcher de reproposer :

Savez.... C'est autant pour vous réchauffer que pour vous..euh... couvrir... Les vêtements blancs, quand c'est mouillé... Pas que ça me gêne... Enfin, je veux dire...Pas que ça m'intéresse non plus... Je dis pas que vous êtes vilaine, hein, nan, au contraire mais..euh... Couverture ?


Pfff... Je rame... Un vrai galérien... Normal vu le lieu mais quand même... VIte changer de conversation avant d'être changer en pierre par les regards qu'elle me lance .

Vous avez perdu quelque chose ?

La couverture ? nan ? Toujours pas ?

Oh he y’a pas quelqu’un qui aurait des allumettes ? Je propose de se réunir par ici histoire de se réchauffer en attendant l'éclaircit !

Tiens ? on est pas les seuls... Ca semble provenir de la salle de bal...

Z'avez entendu ? Apparemment, d'autres ont besoin de mes lumières...
Je suis trop drôle...
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

Cabine 2 Archives Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 2 Archives   Cabine 2 Archives Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:04

Une ombre s'esquisse sur le mur du fond et disparait aussi vite qu'elle est apparue
?

?

Masculin Age : 94
Race : ...
Date d'inscription : 30/01/2009

Nombre de messages : 27


Cabine 2 Archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 2 Archives   Cabine 2 Archives Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:27

*Eh j'ai pas de mémoire moi aujourd'hui ou je rêve!*

Eressea écarlate, tout comme le sang qui continue de couler de sa main!

*Ah je l'avais aussi oublier ça! J'en ai marre!*

Euh... En effet... Le soucis c'est que je suis TCHOUMMMM allergique à la poussière... Alors à moins de trouver un endroit avec un grand feu où je puisse me réchauffer et me sécher je ne peux vraiment pas prendre cette couverture...

*Je veux un miroir!*

Je cherche un miroir...

Eressea fait rapidement le tour de la pièce en prenant garde où elle met les pieds.


Je ne trouverais rien ici... Je pense que je vais suivre la voix qui cherche à allumer un feu, il y aura peut-être de quoi se nourrir aussi parce que je commence à avoir faim...


Elle sentit une présence inconnue l'espace d'un dixième de seconde, puis plus rien. Elle ne s'en inquiéta donc pas le moins du monde!
Eressea

Eressea

Féminin Age : 33
Gang : Melanis Circus
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 04/08/2008

Nombre de messages : 496


Feuille de personnage
Caractère:

Cabine 2 Archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 2 Archives   Cabine 2 Archives Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:06

Je ne trouverais rien ici... Je pense que je vais suivre la voix qui cherche à allumer un feu, il y aura peut-être de quoi se nourrir aussi parce que je commence à avoir faim...


Je ?.. Sympa la nonne.. Maintenant qu'elle a sa bougie... Je devrais la laisser se démerder tiens... Ingrate...
Allez, une dernière tentative :

Souhaitez vous que je vous accompagne ?

Brutalement une impression bizarre. Fugitive mais bizarre. Comme un élément du décor qui n'aurait as été à sa place. Impossible de dire quoi, juste un mouvement dans l'angle de la vision. Comme un poil à gratter mental... Bon, ça doit être la fatigue....

Bref, revenons à ma vierge. Un miroir ? Une religieuse coquette ? Après tout.. chacun son truc...
Je me lève du lit. Pffff, c'est dur...

Un miroir, vous en trouverez sans doute dans le restaurant...La salle de bal... Allons-y, je vous laisse avancer, vous avez la bougie... que j'ai allumée...
Mais... Votre main ? Vous êtes blessée ?
Bon, on y va, on rejoins celle qui piaille...On échangera la flamme de la bougie
(que j'ai allumée...) contre de la chaleur et de la bouffe..
et du sommeil...

Direction la pièce principale
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

Cabine 2 Archives Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 2 Archives   Cabine 2 Archives Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:21

[En provenance de la cabine 1]

Seule, perdue, triste, les larmes coulent sur mes joues pendant que j'avance dans les coursives sombres. Pourquoi? J'aurais pu rester avec Manille et monsieur Mike mais j'avais pas envie... Pourquoi, je sais pas ! Envie d'être seule? Non, j'aime pas être seule alors pourquoi je suis partie?

Tiens, une porte entre-ouverte, un coup d'oeil à l'intérieur, elle semble vide. J'arrive pas à m'arrêter de pleurer, je suis triste parce que personne ne m'aime, c'est pour ça ! Pourquoi elle m'a quitté ma môman d'abord? Et puis pourquoi elle m'a envoyée ici pour trouver mon pôpa alors qu'il veut pas de moi...

J'avance vers le lit à tâton et m'y allonge. Voilà, c'est ça je vais me coucher et pis je vais dormir et quand je me reveillerai il fera jour, la tempête sera finie et j'irais voir pôpa pour lui dire que je l'aime quand même vala!
Kira
Chieuse de Odieu
Kira

Féminin Age : 43
Race : Chieuse
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 732


Cabine 2 Archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 2 Archives   Cabine 2 Archives Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:02

[Come from]

Non, non, non, et non!
Nom de Dieu, c'est le pont que je veux moi! J'ai besoin d'évacuer tout... ce que j'ai dans les boyaux.

Je jette un coup d'oeil là.
Une cabine vide, j'ai bien l'impression. Pourtant il y a comme un petit sifflement. Et aussi étrangement que cela puisse y paraître, c'est lui qui fait disparaître cette envie de vomir. Je plisse les yeux. Il fait sombre, mais un peu moins qu'en bas.

Après coup, je crois bien que l'odeur disparue, a emporté avec elle ma bille. Tant mieux! C'est pas que je me sente vraiment plus à l'aise, mais bon, c'est déjà mieux. Pourtant je sais que j'ai toujours un peu le teint vert, normal... Ça devrait pas être possible qu'un tel rafiot tangue autant!

Je renifle... J'ai le nez qui coule maintenant! Et pourquoi pas pleurer tant qu'à faire?! Nan, mais n'importe quoi.

J'avance.
Et puis là... Paaf!
Je me suis pris les pieds dans quelque chose! Quoi?! Je ne sais pas! Mais en si peu de temps, je n'ai qu'un réflexe, mettre mes bras devant mon visage avant de m'étaler sur un petit corps chaud, manifestement allongé sur un matelas...

Nom d'Odieu de "bippeuh"! Mes allumettes résisteront jamais à ça!
Piping

Piping

Féminin Age : 32
Race : Fantôme...
Date d'inscription : 28/07/2008

Nombre de messages : 456


Feuille de personnage
Caractère:

Cabine 2 Archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 2 Archives   Cabine 2 Archives Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:09

Ahlala qu'est ce que je dormais bien, je rêvais que j'étais en train de voler dans les airs comme un zoiseau et qu'il faisait beau et chaud et que pôpa m'aimait et que môman elle était encore vivante, et que on chantait tous ensemble la chanson de môman ! Et pis d'un seul coup Boum, y'a un mur qui est apparu devant moi et que je me suis écrasée dessus !

AIEUUUUUUUUUH ça fait mal !

J'ai quelque chose qui m'écrase et je saigne du nez j'en suis sûre ! Et puis il fait tout noir, et ça bouge... ça bouge trop... Oulaaa ça bouge vraiment trop ! Je me sens pas bien, je crois que je vais...

BLUUUURP

J'ai pas réussi à me lever à cause de ce qui m'écrase ! Et je me suis vomie dessus et sur la chose sur moi !

OUINNNNNNNNN !

J'essaye de bouger, faut que je bouge parce que je sens que...

BLUUUUUURP

Snifff Snifff OUINNNNNN Je suis malade je vais...

BLUUUUUURP

Arrêtez de m'ecraser euhhh !!!!!
Kira
Chieuse de Odieu
Kira

Féminin Age : 43
Race : Chieuse
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 732


Cabine 2 Archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 2 Archives   Cabine 2 Archives Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:00

C'est... Une gamine! Une peste! Une chieuse!
Et elle m'a gerbé dessus?! Non! Vous y croyez vous?!
Bah... Moi, j'ai pas vraiment le choix à vrai dire. Je le sens ce truc dégueulasse qui me dégouline dans le dos, jusqu'à s'infiltrer sous mon justaucorps, là... Mouais, bon, bref.

C'est que ça bouge en plus cette bestiole-là! Non contente de m'avoir vomi dessus, la voilà qui me plante son genou dans les côtes. Qu'est-ce qu'elle a encore? Elle a pas fini? Il lui reste encore quelque chose dans les boyaux?! Nom d'Odieu! J'ai envie de tout faire flamber moi là!
* Nah, nah, nah. T'as vu le temps dehors? T'es pas un peu folle toi, de vouloir risquer d'attraper la crève sous cette pluie glacée, à vous éteindre le plus grand bûcher qui soit?! Calme-toi ma grande! *

Inspiration. Expiiiration. Inspiiiration.
Pfiou. C'est bon.

Je me relève, tant bien que mal. C'est que ça m'a un peu cassé en deux c'te chute. Et puis... Ouahou! J'ai encore failli me ratatiner sur un truc par terre. Je m'agenouille, j'attrape ça. Je renifle. Ca sent... La cire! Une bougie?!
Enfin! Enfin une once d'espoir dans ce monde odieux!
Je glisse deux doigts dans mon décolleté, en sort une allumette. (Miracle, elle est entière!)
Le léger frottement, et ce craquement infime. La flamme qui s'allume, d'abord fragile, puis plus vive, plus belle. Et la bougie, enfin.

Je ne regarde même pas la pièce. La première chose que je vois, c'est une mèche de ma crinière de feu englué dans un liquide verdâtre. (Elle a mangé quoi c'midi?! Des haricots verts?! J'aurais deux mots à dire à son père moi! Parce que les haricots verts, ça pue!)
Et puis après y a la gamine...
Et là... Bah... Je craque!

Comment en vouloir à ça?!
J'ai l'impression que je me suis trompé d'époque. Elle me rappelle vaguement quelqu'un. Je suis tombé sur la tête ou quoi? (Euh, oui...) Qu'est-ce qu'elle fout là elle?!
* Oh! Tu nous fait quoi là? C'est une peste, elle vient de te gerber dessus là! Une P. E. S. T. E. *

Euh... Je... Euh...
* Ouahou! Tu bégayes en plus de ça! Nom d'Odieu, là, là, là, c'est la CATA! Allez, t'es pas Piping pour rien! *


Fiou. C'est bon, je crois que j'ai finit de contempler c'te gamine. Faut que je fasse bonne figure. Mais qu'est-ce qu'elle est mimi quand même!
Piping. J'aurais préféré rencontrer une peste aussi mignonne que vous dans de meilleures circonstances, mais puisque c'est ainsi... S'il vous reste encore quelque chose au creux de l'estomac... La sortie, c'est par là.
Piping

Piping

Féminin Age : 32
Race : Fantôme...
Date d'inscription : 28/07/2008

Nombre de messages : 456


Feuille de personnage
Caractère:

Cabine 2 Archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 2 Archives   Cabine 2 Archives Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:35

Ce qui m'écrasait se relève ! Ahhh de l'air enfin, je respire... Beurk ça pue le vomi ! Ca donne presque envie de re... euh... non c'est bon c'est passé ! Ben oui hein quand on m'appuie pas sur le ventre je me contrôle hein quand même ! Mais j'ai mal au nez, je saigne, je suis sûre qu'il est cassé ! Ca fait maleuh !

Oh de la lumière! Y'a de la lumière ! Y'a vraiment de la lumière et... une dame.

Ouahhh t'es jolie madame ! Moi je m'appelle Kira ! Et pis je suis pas une peste d'abord ! Mais c'est vrai que tu me trouves mignonne? Parce que y'a personne qui m'aime normalement, parce que je pleure tout le temps... Mais c'est pas de ma faute, quand on est méchant avec moi ben je sais jamais quoi répondre alors je pleure !

Je prend un coin de drap encore propre pour m'essuyer tout le vomi que j'ai sur moi ! Et tend un autre coin propre à Piping.

Mais tu sais, tu m'as cassé le nez quand t'es tombée sur moi ! Et pis ça fait mal d'abord ! Regarde j'suis sûre que je saigne en plus ! Et pis pardon pour le vomis mais ça bouge beaucoup et j'aime pas ça !

Dis y'a toujours la tempête dehors? Quand est-ce que je pourrais rentrer voir mon pôpa? Je veux lui faire un gros câlin parce que je l'aime tout fort ! Même si lui il m'aime pas...

Dis tu sais madame où y'a à manger? J'ai le ventre vide maintenant, ça gargouille !

Kira
Chieuse de Odieu
Kira

Féminin Age : 43
Race : Chieuse
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 732


Cabine 2 Archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 2 Archives   Cabine 2 Archives Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:08

Ouahou! Ouahou! Ouahou!
Deux s'condes quand même là! Le temps de respirer au moins! On est quand même sur un rafiot puant, grinçant, à la clarté d'une bougie. J'ai mal partout, parce que je viens de me ramasser la tronche par terre. On vient de me gerber dessus!
Et... Je suis déjà assailli de questions.
Mais qu'est-ce qu'elle est mimi, quand même. Ca me rappelle, moi, les soirs où ma mère me donnait mon bain. (Alors que j'avais 13 ans quand même!) Je lui posais tout pleins de questions aussi, mais elles n'avaient pas exactement la même teneur que celle-ci. Forcément, c'te gosse là est pourrie gâtée. Remarque je l'ai été aussi, mais en contrepartie, je faisais ce qu'on me disait... Elle... Je crois pas que ce soit le cas.

J'inspire un bon coup. Je prends le bout de drap qu'elle me tend, évite de trop respirer (dur dur quand vous vous sentez déjà pas en super forme) et j'essuie ma crinière, mon échine, mon cou, mes joues, mes fesses... Elle m'en a mit partout!

Attend... Arrête de bouger deux secondes. Je peux pas voir si t'as le nez qui saigne, si tu t'agites dans tous les sens.

Je n'attend pas davantage, elle est encore assise sur ce... lit (?!) et je prends un autre bout de drap pour essuyer son nez.
Beurk...

Ton nez ne saigne pas vraiment... T'as d'la morve qui coule, ni plus ni moins. Tiens, mouche-toi.

Tu l'entends pas la tempête qui gronde dehors? Et le bateau qui tangue non plus?
Pi, tu dis des bêtises... Un Popa, ça peut pas ne pas aimer sa fille, surtout une fille comme toi. Si tu veux, on va le chercher et en même temps, on en profitera pour trouver quelque chose à manger.

Je lui fais un petit clin d'oeil, lui tend la main, comme on fait pour les petites filles. Je sais pas où on pourrait trouver quelque chose à manger... Je cherchais le pont, je me retrouve dans une cabine. Mais... J'ai faim.
Et comme pour confirmer mes dires, mon estomac émet un grognement sourd.
Piping

Piping

Féminin Age : 32
Race : Fantôme...
Date d'inscription : 28/07/2008

Nombre de messages : 456


Feuille de personnage
Caractère:

Cabine 2 Archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 2 Archives   Cabine 2 Archives Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:40

On a trouvé à boire et à manger ! Rendez-vous tous dans la pièce principale !
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

Cabine 2 Archives Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 2 Archives   Cabine 2 Archives Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:27

Se mouche fortement dans le coin de drap tendu par Piping ! Ah ben c'est vrai que ça va mieux... Mais j'ai quand même mal même si ça saigne pas !


C'est vrai tu veux bien m'aider à trouver à manger? Mais mon pôpa il est pas là ! Il voulait pas de moi alors il m'a envoyé ici toute seule et il a fait la tempête exprès parce qu'il sait que j'ai peur je suis sure !

On a trouvé à boire et à manger ! Rendez-vous tous dans la pièce principale !



Hey t'as entendu Madame ! Allez viens je sais où c'est ! J'y suis déjà allé c'est là ou y'a tous les gens méchants avec moi et qui voulaient pas me consoler...

Je prend la main tendue par Piping et l'entraine dans les coursives. (Costaude la gamine, on dirait pas !)

Alors je me souviens c'était par là, par là et pis par là et tadaaaammm ! C'est tout noir ici ! Euh ben zut alors c'était pas là !

Je marque un temps d'arrêt le temps de me souvenir !

J'ai confondu avec le chemin pour aller manger à la maison de pôpa ! Pasque elle est grande tu sais la maison de pôpa, je me perds tout le temps ! Mais là ça va, je me souviens !

J'attrape de plus belle la main de Piping que je n'avais pas laché et m'engouffre de nouveau dans les coursives

Attend, je vais trouver j'en suis sûre ! C'est à droite à gauche tout droit les escalier qui montent à droite et après la deuxième porte à gauche !

Cours encore et toujours dans les coursives, tourne à gauche puis à droite puis prend les escaliers à gauche et rentre dans la deuxième salle à droite ! (Ah ben à 8 ans, la droite et la gauche c'est pas ça qui est ça)

Tadammmmmmm !

[suite dans la pièce principale]
Kira
Chieuse de Odieu
Kira

Féminin Age : 43
Race : Chieuse
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 732


Cabine 2 Archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 2 Archives   Cabine 2 Archives Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:05




Des bruits de pas crevent le silence...

Dans tout le navire, du pont aux cales
Les pas résonnent
Des pas sur le plancher qui grince
Et qui s'approchent...

Nul ne peut plus echapper à la terreur


?

?

Masculin Age : 94
Race : ...
Date d'inscription : 30/01/2009

Nombre de messages : 27


Cabine 2 Archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 2 Archives   Cabine 2 Archives Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Cabine 2 Archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Cabine 2 Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Anim achevées :: Jour de tempête :: Archives -