Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Engueulade!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Engueulade!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Engueulade!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Engueulade!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Engueulade!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Engueulade!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Engueulade!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Engueulade!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Engueulade!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Engueulade!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Engueulade!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Auteur
MessageSujet: Re: Engueulade!!!   Engueulade!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:25

Hergranore la vit sortir de la salle de bain, elle était sublime! Ses habits légèrement transparent faisait ressortir ses formes. Par contre, elle se refusait à boire un verre, il dit alors.

-Je n'aime pas boire seul, je ne boirai donc pas.


Il ne répondit pas à sa question mais il continuait à la regarder se déhancher, cette fille est une vrai mine d'or mais Hergranore voulait jusqu'où elle était prête à aller!
Hergranore

Hergranore

Masculin Age : 33
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 327


Engueulade!!! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [themis]   Engueulade!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:31

*Elle s'accrocha à la barre, tourna sensuellement autour, ondulant son corps. Elle détacha son paréo improvisé qu'elle jeta avec un sourire coquin vers le ratling, puis lui tourna le dos, penchant vers l'avant, remuant son fessier rebondi, aguicheur...
Ses mains caressaient son corps, en dessinaient les contours, passant sur ses fesses, remontant sur ses hanches, caressant ses seins au dessus du corset...

Elle s'approcha doucement d'Hergranore, rapprochant les bras pour faire ressortir sa poitrine, se retourna à quelques centimètre de lui, défie son corset. Elle continuait sa danse en booty shakant légèrement, effrolant presque de ses fesses les cuisses du ratling.
Elle fit glisser son string tout doucement, en rythme, accompagnant la musique, hypnotisant sa proie.*

~Le coup de grâce.~

*Elle lui fit face, rapprochant sa poitrine opulente de ses yeux, rapprochant sa bouche de son cou... de son oreille...*

Maintenant, si tu veux la suite, faut payer...

~Biensur, je ne m'attends pas à ce qu'il paye... mais il devrait être satisfait de ma prestation de danseuse...~


Dernière édition par Themis le Ven 2 Oct - 10:48, édité 1 fois
Themis

Themis

Féminin Age : 40
Gang : Cartels de Gascogne
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 1032


Engueulade!!! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Engueulade!!!   Engueulade!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:43

Il aimait ce qu'il avait vu, mais Thémi croyait qu'il allait se faire avoir aussi facilement, c'est bien mal le connaitre, surtout quant on parle de biftons. C'était tout de même une bonne danseuse et elle valait son pesant d'or. Il lui dit donc tout en lui tendant un verre.

-Je ne payerai rien de plu que ce que je te devrai après l'émission mais ne t'inquiètes pas, tu vaux tes 250 prochains bitftons


HRP: Dés que je te vois sur la map, tu recevra tes 50 bifton pour cette prestation ci^^
Hergranore

Hergranore

Masculin Age : 33
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 327


Engueulade!!! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [themis]   Engueulade!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:25

~250 prochains biftons... Il doit être satisfait en effet ; avec les 50 déjà reçu, ca monte à 300 ! Plus que ce qu'il avait dit au départ... Plus la publicité, cette danse va être lucratif !~

Et bien soit ! Je danserai donc à votre émission ! J'espère que les spectateurs seront au rendez-vous !

*Elle serra la main du ratling, le reconduisit à la porte, puis se rhabilla dans sa chambre.*


Dernière édition par Themis le Ven 2 Oct - 10:49, édité 1 fois
Themis

Themis

Féminin Age : 40
Gang : Cartels de Gascogne
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 1032


Engueulade!!! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: ti   Engueulade!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:59

Las d'écouter le rat et la sylphelin discuter affaire. Le Tauren se dirigea à l'étage, il avait lui aussi affaire à régler.
Il avait hâte de discuter avec la Naine...
Celle-ci poussée dans sa fierté par le Tauren n'avait pu refuser le défi qu'il lui avait lancé.
Il se dirigea vers les escaliers faits de bois de chênes qui craquaient sous ses sabots. Les passant un à un il arriva à la moitié lorsqu'il se rendit compte qu'il était déjà Museau à nez. Il continua de monter ...


Vous voulez me faire part de vos histoires? Vous n'aimez pas que l'on vous juge ? mais pourquoi parlez vous donc de ce que VOUS pensez être MA vie ... Je ne demande rien d'autres que de vous écouter. Mise à part une chose en plus c'est celle d'être respecté ... Sans quoi je me ferai un plaisir d'entrer dans la danse des bassesses pour arriver à me mettre à niveau.

Il avait l'air sérieux et grave. Il n'était pas gay et quant bien même il l'aurait été. Il n'aurait pas apprécié un si petit esprit ... Mais au contraire il adorait s'ouvrir aux autres, être large d'esprit, il aimait surtout venir en aide à n'importe qui ... Il essayait simplement d'être meilleur de jour en jour. Mais une chose était sure c'est que jamais il ne se laisserait marcher sur les pieds...
Raid Bull

Raid Bull

Masculin Age : 42
Gang : Ailes Angels
Race : Tauren
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 517


Engueulade!!! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Engueulade!!!   Engueulade!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:07

*La naine se mit à rougir lorsqu'elle se retrouva face au taurens immense.
A c'est qu'elle se sentait tout d'un coup bien petite et pas bien fière de l'avoir ainsi cherché.
Elle attrapa Raid par le bras et l'entraina dans une chambre, apparemment vide, de l'étage de l'auberge.*


Toutes mes excuses mon cher
Je ne voulais pas vous déclarer une guerre
Ce n'était que taquinerie basse
Qui n'aurait du avoir sa place.


*Elle secoua la tête et regarda la grosse bête en posant sa main sur l'une des siennes.*

A bas les rimes pour cette heure !
Excusez-moi Raid, je n'aurais du vous taquiner ainsi alors que je vous connais si peu.
Je crains de vous avoir offusqué et être, très certainement, descendue bien bas dans votre estime.
Nous nous sommes tous deux lancé des piques sans raisons et c'aurait du être sans façon !


*Elle grimpa sur une petite table et s'assit face au taurens, un peu plus à sa hauteur.*

Et si nous faisions table rase et reprenions depuis le début peut-être ?
Je ne suis pas toujours aussi garce et j'avoue ne pas connaitre beaucoup les autres races que les nains, les elfes et les zumins ...
Arkadia del Balach

Arkadia del Balach

Féminin Age : 39
Gang : Cartels de Gascogne
Race : Naine
Date d'inscription : 17/09/2008

Nombre de messages : 250


Engueulade!!! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Engueulade!!!   Engueulade!!! - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Engueulade!!! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Engueulade!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Sur les pavés de Lonedonne -