Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
La marche dansée. Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
La marche dansée. Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
La marche dansée. Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
La marche dansée. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
La marche dansée. Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
La marche dansée. Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
La marche dansée. Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
La marche dansée. Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
La marche dansée. Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
La marche dansée. Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La marche dansée.

Message Auteur
MessageSujet: La marche dansée.   La marche dansée. Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:40

Un peu de temps est passé par ici, un peu par-là aussi, j’ai l’idée d’un quelque chose, ça foisonne au bout de l’âme, dans le creux de la cervelle… un destin peut-être ? Je ne sais pas, je l’ai toujours su, je crois. Mais peut-être pas.
Je sais seulement qu’il faut aller à Lonedonne.
Je sais que d’autres nous rejoindrons, nombreux et plus nombreux chaque jour.
Je sais que nous ne vivrons pas dans les beaux quartiers, ni dans l’abondance des richesses d’or et d’argent, des pièces qui tombent à flot et qui garnissent l’aigreur des riches aux ventres si gras qu’ils en tombent sur leurs braguettes.

Petit, je n’avais pas grand chose.
Grand, j’ai pas beaucoup plus.
Mais, je suis libre et libre je resterai.

Toi, petit chapeau rouge, je t’ai rencontré. J’ai pris tes ailes sous ma coupe et ta main dans la mienne. J’ai suivi un reflet de lune dans l’œil de ton regard, l’œil du cyclone où la paix s’impose et s’étire jusque dans les bras des monts trop hauts.
Tes ailes friponnes ont épié mon attention, chatouillées mon nez ou ma joue, je ne sais plus.
Nos destins se sont unis pour le meilleur, pas sur, pour le pire c’est certain.
Nous marchons cote à cote, main dans la main, les yeux dans la même direction et nous guettons chaque croisée des chemins, celui, celle qui nous rejoindra.

Sens-tu l’ivresse de la liberté ?
Cette odeur sans explication qui flatte délicieusement les papilles, et qui donne soif !
Je sais qu’elle attire les gens comme toi, comme moi, ceux pour qui la liberté ne se compte pas, mais restera une évidence même devant la mort qui fout la trouille et fait flancher les plus farouches.

Mais… tu ne dis rien…



Dernière édition par Arlequin le Dim 4 Jan - 1:24, édité 1 fois
Arlequin

Arlequin

Masculin Age : 45
Gang : Les Paillard du désert
Race : Zumain
Date d'inscription : 17/07/2008

Nombre de messages : 1108


Feuille de personnage
Caractère:

La marche dansée. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La marche dansée.   La marche dansée. Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:02

J’aime bien trop ma liberté pour qu’on puisse me la voler …
Je l’ai toujours crié haut et fort à qui voulait l’entendre.

Mais cette fois-ci je me suis décidée.

Ma main dans la tienne est venue se nicher et j’ai décidé de me laisser entraîner.

Je veux battre à pieds nus le pavé !
Je vais danser pour eux jusqu’à les envoûter de mon corps quasi dénudé.
Par mes voiles bien disposés je vais les laisser rêver à ce qu’ils pourraient me dérober.
Mes longs cheveux dorés les laisseront sans voix, comme hypnotisés.

Je connais des danses enivrantes, attirantes, au corps à corps et excitantes.
Je vais toutes les interpréter et les laisser bouche bée.

Et pendant ce temps où je les enlaceraient, toi, vous mes frères, les dépouillerez jusqu’au dernier de leurs deniers !
Et les bijoux de leurs femmes mesquinement vous subtiliserez !

Je ferai le spectacle avec mes sœurs et toi, et vous mes frères, vous remplirez nos cœurs de leur flonflons et de leurs excès démesurés.

Une fois notre larcin terminé, nous retournerons chez nous, dans nos huttes délabrées, à s’aimer et à nous pavaner de leurs richesses dérobées.
Nous, notre luxure est dans notre cœur et non sur nos corps.

Alors je vais serrer un peu plus ta main et danser et danser à ne plus en voir la fin … pour les miens …

A vot’ bon cœur !!!
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

La marche dansée. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La marche dansée.   La marche dansée. Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:35

Entrons dans la danse, envoutante!
Enserrons les corps.
Quand les voiles lentement parfume l'air, d'un geste furtif, je viens posé mes lèvres sur celle de ma partenaire de danse... avant de m'éclipser, a la recherche d'une nouvelle victime....
Nariko

Nariko

Féminin Age : 40
Race : humaine
Date d'inscription : 21/12/2008

Nombre de messages : 2


La marche dansée. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La marche dansée.   La marche dansée. Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:34

*La Liberté fût longtemps une utopie.
Pourquoi retourner s'emprisonner quelque part ?
Et quels desseins avait-il lorsqu'il lui dit de se joindre à eux ?

Excellente question qui reste pourtant sans réponse.

En attendant, elle semble entrer dans la danse, pour une fouet sans fouets à la main pour faire plutôt danser ses victimes.

Est-elle elle-même devenue la proie ?

il ne semble pourtant pas.

Ils ne semblent pas connaitre la richesse et la richesse, elle a toujours voulu la dérober, l'assassiner, la tuer ...
Ils semblent plus proches d'elles que de ces gras et gros qui prennent les autres de haut là-bas non loin, comme celui avec son grand pif et l'autre là avec son champagne.

Elle ne reconnait pas en eux sa famille !

Famile...

Rhyno, qu'en penserait-il ?

Peu importe, il n'est plus de toute façon.

Alors, elle entre dans la danse comme il lui a recommandé. Sa loi à elle, c'est le meurtre, sa protection, ses fouets, sa soumission, aucune !

Voleuse, pilleuse, tueuse, bagarreuse ...

Pourront-ils accepter cela ?

Vêtue de sa dignité, et d'affreux vêtements de noël d'un rouge écarlate à peine masqué de braies lamentablement bleues, elle s'approche de lui.*



Ni arme, ni nobles vêtements, mais la haine, le courroux et le meurtre !
Ni moyens, ni argents, mais des projets plein la tête, des envies de vengeance !
Si vous l'acceptez mon arme, quand je l'aurai récupérée, sera vôtre !
Goth Karina

Goth Karina

Féminin Age : 35
Race : Humaine
Date d'inscription : 31/12/2008

Nombre de messages : 28


La marche dansée. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La marche dansée.   La marche dansée. Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:26

Venez… Venez mes amis !
Approchez !
Rejoignez la marche dansée !

Suivez notre chemin, il est de tous les cotés, il est le vôtre, celui des mis de coté, celui des rebus, des rejetés, de ceux qui dérangent, ceux que vous ne voulez pas voir, vous qui regardez de haut.
Nous… Nous regardons de biais, de travers, comme les nôtres, et nous rions de vos regards juges !

Venez et entrez dans la danse !
Elle nous conduit à la Cour des Miracles !
Sous vos pieds gens de biens, dans le caniveau de vos airs supérieurs !

Vous, qui doutaient, approchez, n’ayez pas peur !
Nous ne mordons que celui qui sort les dents, ce rat qui s’agrippe au mollet, et cette chienne qui n’a d’autre passe-temps que d’inonder les pavés de son parfum trop cher.

Viens Marquise Anthrope et embrasse mes lèvres outrageusement !
Toi, Marquise Karina, fonds-toi tout contre moi, réchauffe mon cœur meurtri, et glisses tes mains sur mon torse, et sois goulue !

Mais… j’entends des pas au loin…
Un frère, peut-être !
Ou bien une nouvelle Marquise…
Qui sait !

Approche, n’ai pas peur !

Arlequin

Arlequin

Masculin Age : 45
Gang : Les Paillard du désert
Race : Zumain
Date d'inscription : 17/07/2008

Nombre de messages : 1108


Feuille de personnage
Caractère:

La marche dansée. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La marche dansée.   La marche dansée. Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:01

Moi?! Peur!
Jamais!

C'est à eux de trembler.
Toutes ces oies aux longs cous garnis de bijoux, de pierreries. Tous ces hommes pressés dont la bourse tressaute au rythme de leur pas. Tous ces soi-disant libertins enferrés dans leur biftons jusqu'au cou, dans leurs affaires, dans leur petite vie étriquée où tout paraît si fade...
A eux!

Car la liberté, la vraie, la seule, l'unique. Elle est à nous!
La vôtre n'est qu'un simulacre. Regardez-vous, entassez-là à admirer notre légèreté, la danse parfaite des corps dénudés, les yeux enjôleurs de cette fille de rien.
Délestez-vous de vos atours, une piécette messieurs-dames! Votre bourse a disparu n'en ayez cure! Elle est en de bonnes mains!
Non! Non! Ne criez pas "au voleur".

Je vous avais pourtant prévenu. Regardez-vous maintenant. Vos yeux révulsés, votre gorge béante, votre cadavre calciné. Perdu dans cette ruelle sombre au milieu des rats et des poubelles, vous voilà mort. Enfin libéré.

Et maintenant, à mon tour.
A moi de toucher la liberté, de la frôler, de la caresser. A moi...
Admirez messieurs!
Les plaisirs de la chair ont enfin abolis les limites.
Laissez l'étincelle faire place au feu de joie. Et l'allumette craque!

A vot' bon coeur.
Piping

Piping

Féminin Age : 32
Race : Fantôme...
Date d'inscription : 28/07/2008

Nombre de messages : 456


Feuille de personnage
Caractère:

La marche dansée. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La marche dansée.   La marche dansée. Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:27

Danser ?
Et puis quoi encore ?
Je laisse ça aux princesses en haillons et aux charmeuses de quatre sous qui font sortir de leurs orbites les yeux de tous ces imbéciles... Qu'ils se repaissent les yeux de leurs formes, et que ça peuple leur imaginaire frustré de soupirs et de murmures brûlants. Ils mourront heureux. Et leur sourire idiot fera pendant à celui que ma lame tracera sur leur gorge pleine de plis graisseux.
Ils me dégoûtent.
Elles aussi.

Chacun son talent, paraît-il.
Le mien est de me confondre aux murs et aux coins d'ombre, de guetter le moment et de glisser en douce un peu d'acier dans leur chair trop molle.
Aux autres les contorsions, les grâces et les exhibitions de peau. Elles font ça très bien. Ca marche. J'en veux pour preuve le tas de viande qui était un homme et qui gît à mes pieds à présent. Je ne sais pas laquelle l'a attiré ici, je m'en fous. Sa bourse est à nous tous, mais sa mort est à moi. Mort pour avoir désiré, convoité, et oublié de réfléchir. Je le contemple et je souris à sa dépouille. Tu méritais ta mort, crétin. T'étais trop moche pour qu'elle soit sincère, la putain qui t'a traîné ici. C'était une évidence. Mais comme eux tous à ce moment tu ne pensais plus qu'avec ta queue. Eh bien voilà. Tué par ta queue. C'est pas ma faute.

Je quitte la ruelle sombre et sa bourse est cachée entre ma tunique et ma peau. La cape ample me cache, de la tête au pied, à peine un oeil dehors. Ne regardez pas le regard qui passe... Je ne suis personne, à peine un souffle pour déranger la brume qui flotte à ras du sol. Personne pour vous. Personne pour eux, une main de plus pour tenir la lame. Ca me va.

Je me faufile entre les murs luisants, sans un bruit. Dans quelques instants la bourse sonnera sur le sol au milieu du cercle. Ils compteront, ils riront peut-être de ravissement, c'est un beau magot, il pèse. Puis les pièces seront partagées et j'emporterai ce qui me revient, ni plus ni moins. Assez pour survivre. Il ne m'en faut pas plus. Le luxe je m'en fous, la fortune ça sert à rien. Qu'est-ce que je ferais d'une fortune ? Je suis juste une ombre...

Juste l'ombre derrière la lame, l'ombre sous la cape, l'ombre qui rapporte le butin et qui se tait. Libre de planter ma rage dans le gras de tous ces porcs manucurés et poudrés, vêtus de soies, ces porcs de mâles décérébrés et répugnants. J'aime ça... Libre d'aller et de venir. Libre de partir quand je le veux, de les quitter sans un regard, ils ne me sont rien, je ne suis rien pour eux. Ca me va.

Juste l'ombre sans sourire, Sans parole.
L'ombre qui ne danse pas.
Djaya

Djaya

Féminin Age : 38
Race : ... te r'garde pas.
Date d'inscription : 07/08/2008

Nombre de messages : 207


La marche dansée. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La marche dansée.   La marche dansée. Icon_minitime

Contenu sponsorisé




La marche dansée. Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

La marche dansée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Sur les pavés de Lonedonne :: Les abords de Lonedonne -