Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
We wish you a merry chrismas Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
We wish you a merry chrismas Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
We wish you a merry chrismas Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
We wish you a merry chrismas Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
We wish you a merry chrismas Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
We wish you a merry chrismas Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
We wish you a merry chrismas Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
We wish you a merry chrismas Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
We wish you a merry chrismas Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
We wish you a merry chrismas Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 We wish you a merry chrismas

Message Auteur
MessageSujet: We wish you a merry chrismas   We wish you a merry chrismas Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:52

Il est minuit, les gens se reveillent peu à peu et sortent de leurs léthargie...

Les dagues commencent à luirent, les corbeaux à croasser et les assassin débutaient leurs travail de bonne heure.

A Lone Done, la journée commence à minuit, l'heure de tout les péchés !
Une nouvelle journée qui arrive.



- Il est minuit à Lone Done et tout va bienaaaarrrgg !" Annonce le crieur de rue.

Danahel se léve et, lentement, se met debout pour parcourir la distance qui le sépare de la fenetre.

Ses yeux s'ouvrent, l'information parcourt les nombreux nerf pour parvenir à ses neurones, et l'information arrive au cerveau avec un choc qui pourrait rivaliser avec celui de deux trains lancés à grandes vitesse l'un contre l'autre.

Ses deux bras se léve, et le ratling hurle de joie :

" Il a neigéééééééé !!!!"

Il court, enfile son pantalon, son "'Tit cheurt", un pull et dévales les escaliers de la ruine qui lui servait d'habitation.

Il court, saute, que dis je, vole dans les rues.

"We wish you a Merry Christmas and a Happy New Yeaaaaarg"
chantérent un choeur d'apprentis voleur dans la rue... malheuresement pour eux, la durée de vie à Lone done ne dépassait pas trente secondes, sauf pour les habitués.

Comme Danahel, que personne n'osait toucher, par crainte des représailles que pourrait avoir son pére...

Mais pour l'instant, le ratling faisait des anges dans la neige, en battant des bras et des pieds de maniére ridicules. Il ressemblait à une tortue sur le dos essayant de se remettre sur ses pattes.



Une espece d'alcolo miteux faisait office de pére noel au "le clair" du coin.

Les gosses défilait sur ses genoux, lui reclaimait des cadeaux, tout ca, et s'en allaient avec des bons d'achat d'un bifton valable sur tout le magasin.

A Lone Done, un mot allait généralement avec "Noël" : "Pognon".

Danahel débarqua dans le magasin et se planta devant le pére noël.

" Bonjour mon petit." annonca l'alcolo comme s'il récitait un texte appris par coeur.

le pere noël fut soudain mal à l'aise. Le ratling en face de lui avait un sourire etrange.

" Heu, tu a besoin de quelque chose pour noël ? Chocolat ? Cadeau special pour ta fiancée ? Bonbon ? Heu, bon d'achat ?"

Click, fit le chargeur.

Gloups, fit le pére nöel.

"Non, je veux quelque chose de plus basique, comme le témoigne mon flingue contre ta tempe. Je veux juste la caisse....
- Ha oui, basique ! Heu... Deux secondes, et je suis à vous."


Plus tard, le ratling eu l'honneur de repartir avec la caisse enroulée dans un joli ruban rose. Alalala, la magie de noël.......
danahel

danahel

Masculin Age : 31
Gang : Danseur d'Horizons
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 268


We wish you a merry chrismas Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

We wish you a merry chrismas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Histoire libre -