Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Plan 1, from outer LoneDonne Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Plan 1, from outer LoneDonne Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Plan 1, from outer LoneDonne Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Plan 1, from outer LoneDonne Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Plan 1, from outer LoneDonne Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Plan 1, from outer LoneDonne Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Plan 1, from outer LoneDonne Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Plan 1, from outer LoneDonne Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Plan 1, from outer LoneDonne Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Plan 1, from outer LoneDonne Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Plan 1, from outer LoneDonne

Message Auteur
MessageSujet: Plan 1, from outer LoneDonne   Plan 1, from outer LoneDonne Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:32

Parfois, il suffit d'attendre l'arrivée des hirondelles. De temps en temps, on se repère par le soleil, qui commence à frapper juuuuuuste sur cet arbre-là, là-bas, tu vois, quand il se couche. D'autres, suffit qu'ils entendent que l'vieux Rémi d'la-cahute-en-face à son mal de dos qui rapplique.
Moi... c'est au pifomètre, que j'ai élevé au rang de science, parce que ça fait plus classe que de se moucher du pied.

Le temps est arrivé donc, et c'est pas mon p'tit doigt qui le dit. Ya pas de petit qui tienne, avec moi. clin d'oeil aux demoiselles
Le temps de mettre en marche le plan. THE plan, le map quoi, en bon frangliche.
Et ce plan, qui a été mûri dans des fûts de chêne (pur malt, quinze ans d'âge, mon inspiration) de la lointaine mais néanmoins bien présente Gascogne, qui fera pâlir d'envie les minus autant que les cortex, et réduira à l'état de pâle imitation tout ce qui a déjà été fait, c'est roulement de tambours, ou raaaaaaa pour paraphraser un aubergiste nain bien connu la prise de LoneDonne.

...

Quoi?

Oui ben hein, on fait avec ce qu'on peut. Et puis c'est moi qui l'ai vu l'premier hein?
hum. bref bref.

Première étape du plan, réunir mes fidèles Gascons. C'est ainsi que par invitation, certains par force, et d'autres encore par un gros coup d'oeil sévère-mais-juste, j'ai convié ma troupe, les membre des Cartels de Gascogne, à me rejoindre, dans notre quartier général, une vieille bicoque un peu de guingois. Il n'en manque pas un. Hergranore, Arabelle, Astur, Gaelan et Arkadia, une fine équipe pour un boulot tout en finesse.
Devant la table qui me sert tour à tour de bureau, de bar, de repose-pied, et parfois de lit, je m'adresse à eux.
L'heure est solennelle.
On entend les mouches voler (surtout autour d'Hergranore, et des pieds du géant, d'ailleurs).
Chers amis, chers Gascons, l'heure est enfin venue.
Il est temps de choisir, à LoneDonne, notre menu.
D'imposer notre présence, contre ces saugrenus,
Qui détruisent la ville, et la croient bien tenue!


Si elle n'est pas dans ma main, c'est qu'elle n'est pas bien tenue. Par définition. J'ai dit.

Après d'intenses préparations, en croisade
Nous partons. Je ne vous promets pas une ballade.
Ce ne sera pas tous les jours une rigolade,
mais à la fin, nous boirons des biftons par rasades.

Sur mon ordre, vous vous êtes durement entraînés,
Vous allez pouvoir, vos lames, vos mots, dégainer.
Porter haut le blason des Gascons, sans vous gêner.
Quand vous commencerez, ne laissez rien vous freiner.


Je me tourne tour à tour vers chacun d'entre eux.

Hergranore, tu as la charge du ravitaillement.
Et comme tu ne profites pas de l'ensoleillement.
Toi et tes frères, vous tiendrez les égouts, pareillement.
Tout ce qui passe par l'entrée des docks, payement!

Arabelle, les docks sont le lieu de tous les trafics.
Tu nous donneras ton point de vue scientifique,
Sur quels marchés, nous implanter sera bénéfique.
Ne t'y méprends pas, c'est loin de n'être qu'honorifique.

Astur, toi et tes yeux et tes ailes de mouch...ard,
Voilà un boulot pas pour les pétochards:
Espionne pour nous, écoute les infiltrés clochards,
Et dégotte-nous de bonnes cibles, des richards.

Gaelan, une mission tout seul t'es difficile,
Mais j'ai besoin de toi, à notre domicile.
Il est nouveau, il attirera les imbéciles.
A toi la charge de les rendre bien dociles...

Arkadia, je connais tes prouesses à l'épée.
Mais ce sont tes mots que j'appelle. Notre épopée
Et notre domination tu crieras, pour saper,
Toute opposition, des autres gangs à pépé...

Quant à moi, sachez, partout vous me trouverez:
Je rendrai le moral, si vous êtes apeurés,
Nos ennemis, sur leurs lauriers perdus, je ferai pleurer.
Ceux qui nous opposent, je laisserai écoeurés...


Un signe de tête, les ordres sont passés, j'attends du travail diligent, et de qualité.
Au boulot!
Sire Anno

Sire Anno

Masculin Age : 45
Gang : Cartels de Gascogne
Race : Zumin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 719


Plan 1, from outer LoneDonne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plan 1, from outer LoneDonne   Plan 1, from outer LoneDonne Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:43

Hergranore était là et pour une fois, seul Nogarde, le frère magicien était là, toujours avec sa canne malgré son jeune age. Tout le monde savait que les 4 frères étaient né en même temps mais ils étaient tout les 4 bien différents les uns des autres. Nogarde restait là à côté de son frère sans pour l'instant ne dire mot tout en écoutant les consignes de Sire Anno. Hergranore quant à lui, toujours avec son air quelque peu bourrin, il faut bien l'accepter, avait bien écouter sa mission. Il se leva donc premier tout en saluant chacun des membres du clan et dit.

Je serai digne de cette mission et comme vous l'avez surement déjà remarquer, je ne serai pas seul. Mes frères nous soutiendront! Voici en quelques mots, le but que notre famille se devra d'accomplir. Nous devrons bien sur ravitailler chacune des parties qui composent notre groupe mais nous devrons aussi affaiblir Londonne pour mieux la prendre. C'est ainsi que je ferai tout pour qu'aucune marchandise ne passe par les docks et mon frère Mirosse, je suis sur qu'aucun marchand ne passera à travers de sa musculature. Quant à mon frère Elderasse, lui du à sa rapidité, il fera tout pour que vous ne manquiez de rien. Maintenant, je vous laisse au soin de Nogarde qui vous expliquera lui-même ce qu'il créera pour nous aider.

Après avoir fini son discours, il se rassit et laissa la place à son frère.
Hergranore

Hergranore

Masculin Age : 33
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 327


Plan 1, from outer LoneDonne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plan 1, from outer LoneDonne   Plan 1, from outer LoneDonne Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:03

A ce moment là, Nogarde se leva à l'aide de sa canne et salua son frère pour le remercier avant de commencer à son tour à commencer à discourir.

Comme vous le voyez, je ne vous serez d'aucune utilité pour combattre, seul mes sorts pourraient le faire. Mais, je me suis attribué une autre mission. Tout d'abord, je tiens à vous donner ces quelques sifflets.


Il tendit avec le mal de sa jambe, un sifflet à chacun des membres du clan.

Gardez ce sifflet bien précieusement, celui-ci vous permettra d'appeler Elderasse au cas où vous auriez besoin de son aide. J'ai fait certain test sur mon frère pour pouvoir les créer, ces sifflets envoient une onde minuscule que seul mon propre frère peut entendre et il s'est à ce moment précis exactement où vous vous trouver. D'où les le principe des ondes, j'ai découvert que ceux-ci sont aussi capable de contrôler certaines créatures. Cette théorie n'a bien sur jamais été prouver sauf pour une créature qui est le rat. J'ai refait tout le calcule et cette théorie m'a semblé être exact, imaginer être capable de contrôler chaque rat se trouvant dans les égouts, ce qui nous donnerait un point d'encrage considérable pour pouvoir contrôler cette ville tout entière. Bien sur, j'aurais besoin des conseils d'un nain pour pouvoir créer cette machine.

Dit-il tout en cherchant un nain ou naine de vue.

Rassurez-vous, ma mission ne s'arrête certes pas là, j'ai certains talents au niveau de l'alchimie et j'ai trouvé une formule capable de fabriquer une drogue, ce n'est bien sur point une de ces drogues hors de prix que nous trouvons sur le marcher et qui ne fonctionne pas vraiment, celle-ci est capable de doublé si pas de triplé votre puissance. Malheureusement, cette drogue ne peut-être utiliser tout le temps car celle-ci fatigue grandement l'ingérant et lui crée une forte dépendance. Je m'occuperai donc avec votre accord de cela dans les égouts de notre noble ville!!!


finit-il tout en se rasseyant
Nogarde

Nogarde

Masculin Age : 33
Race : ratling
Date d'inscription : 03/09/2008

Nombre de messages : 7


Plan 1, from outer LoneDonne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plan 1, from outer LoneDonne   Plan 1, from outer LoneDonne Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:42

*Toujours présente, elle avait bu les paroles du chef comme l'on boit la plus ambrée des bières, en se délectant, en l'aimant.
Elle acquiesçait à intervalles, notant mentalement chacune des paroles du chef et s'apprêtant à saper le moral des ennemis et à imposer la suprématie des Gascons au sein de cette ville pourrie jusqu'à la moelle.*



Très cher et vénéré chef
Vous pouvez sur mes mots compter
Pour garder intact votre fief
Et le moral de nos ennemis saper

Je narrerai aux voyageurs
Les récits de notre chef sans peur
Et expliquerai aux marchands
Que c'est par nous que tout se vend.

Et si le besoin intervient
Je provoquerai en duel
N'importe lequel de ces chiens
Qui mettrait en doute le réel

De la pointe de l'épée
Et d'expressions acérées
Je transmettrai notre épopée
Jusqu'à ce que les perdants agréent.

D'ores et déjà vous pouvez noter
Que vous me trouverez à l'auberge
A faire notre publicité
Plutôt que de trainer sur les berges.



*Arkadia se tourna alors vers l'un des rats et ajouta à son encontre*


En mécanique, je ne suis pas des plus douées
Mais je peux au moins essayer
Que votre théorie soit appliquée
Et que votre engin puisse fonctionner.


Dernière édition par Arkadia del Balach le Dim 26 Oct - 17:45, édité 1 fois
Arkadia del Balach

Arkadia del Balach

Féminin Age : 39
Gang : Cartels de Gascogne
Race : Naine
Date d'inscription : 17/09/2008

Nombre de messages : 250


Plan 1, from outer LoneDonne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plan 1, from outer LoneDonne   Plan 1, from outer LoneDonne Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:40

Le ratling lui sourit et lui dit

Je suis sur qu'avec vous à mes côtés, mon engin se pourra de fonctionner (désolé je savais pas me retenir^^)
Nogarde

Nogarde

Masculin Age : 33
Race : ratling
Date d'inscription : 03/09/2008

Nombre de messages : 7


Plan 1, from outer LoneDonne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plan 1, from outer LoneDonne   Plan 1, from outer LoneDonne Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:11

Bon, quelle heure il est ?

Nonchalamment, je sors de mon petit abri de bois. J’y ai passé la nuit. J’ai du rester ici pour voir éclore un petit prototype de mon invention. J’ai eu bienfait de le caler entre deux racines, au mois, je savais qu’il n’allait pas être piétiné. Je dois dire que je suis contente elle est magnifique ! Revenons à mon heure. Je lève la tête et essaie d’apercevoir le soleil dans la masse e brouillard … Oui, j’essaie de pouvoir m’imaginer que je peux deviner l’heure en regardant le soleil. Si, c’est faisable ! Moi aussi je peux !

Bon sang, j’y vois que Dalle ! Quoi qu’il en soi, faut que je me remue les fesses, je suis attendue par Sire et les Gascons. Merde, faut que je me souvienne ou c’est ! Vaut mieux que je me mette en route tout de suite moi.

Le temps de réunir mes affaires, et pis je suis bonne. Avant de me mettre en route, je caresse ma belle petite Dionée toute proche de bien évolué. Malheur à la bestiole qui va venir la frôler. Ah, oui pis surtout je bois un schlouk de ma liqueur d’urticularia livida. Haaa ça fait du bien ! Je crois que j’ai tout pris alors hop, plus une minute à perdre.

Il n’y a pas à dire, je suis bien plus à l’aise dans la verdure que dans la ville, sans doute dû à ma couleur de peau, au moins dans la forêt. C’est plus dur de me retrouver. Je me mélange plutôt bien avec la végétation. Heureusement pour moi, je ne suis pas trop loin me semble du centre. Il y a cette maison, enfin notre repaire, l’est pas trop mal planqué, mais chaque fois qu’on y rentre on à l’impression que tout va s’effondrer sous notre passage. Faudrait voir pour changer d’endroit. Un beau jour on va se retrouver dans les décombres. Moi je vous le dit !

Alors ? Sud ? Ouest ou Nord ?

Beuh … Je vais aller par là ! Ah oui, je m’en souviens maintenant, c’est la bonne direction. Quelque chose me tracasse néanmoins. Je suis sur que je ne suis pas en avance.


Alors, je m’élance dans un pas de course pour arriver au lieu de rendez-vous. J’entre par la petite ouverture, et ni vu ni connu, enfin presque, je rejoins les quelques autres qui ont aussi été convié.

Ouf, il vient de commencer son discours. J’y accorde dont toute mon attention. Oh, les Docks, bon, ok. J’espère juste que je ne vais pas tomber sur Rufus … Très bien, ca tombe très bien il me manque du cyanure d’Iode pour peaufiner ma nouvelle génération de Carnivore. D’une pierre deux coups comme ça. Je vais allé voir Snoufifa , elle va pouvoir me renseigner sur ce que je recherche.

Prête à répondre voilà que d’autres passes avant moi. Il y a Hergra qui fait entendre que les ordres sont bien reçus. Ha et oui Nogarde qui suit. Un sifflet ?! Mais je vais faire quoi d’un sifflet moi ? En plus je n’ai pas de poche. J’ai compris … Oui, Elderasse…


Un soupir sort de ma bouche. Je n’aime pas qu’on me prenne pour une Gobeline incapable de se défendre toute seule ! Ouais, c’est pour la bonne cause. Je sais. Drogue ?! Là, ça m’intéresses. Oui, un petit croisement pis hop un shooting gratos à celui qui s’approche de trop prêt. Faut que je me penche sur ma Darlingtonia.

Arkadia suit le mouvement elle aussi. Je l’aime bien elle. D’ailleurs c’est bizarre, les femelles j’ai toujours eu de la peine à m’entendre avec … Mais là, ça va. Encore heureux que se soit pas une sylphe truc. Ça y ‘est elle à fini.

« En Ordre Sire, Je peux déjà te dire que mon Indic m’a déjà parlé d’un marché fleurissant à l’angle de enfin .. Dans le coin des Docks. Il s’agit d’une forme très volatile de Nitrite d’Amyle. Il s’en vend facilement comme drogue mais à dose un poil au-dessus de la limite il devient mortel. Peut-être qu’il serait stratégique de maître main basse sur ce produit. On peu se faire pleins de bifftons sans se fouler. Et ça peut être une arme très destructive mélangée à de l’enzyme de cephalotus. J’ai encore des gens à rencontrer, je sens que ça va être très instructif. »

Je fais signe de la tête à Sire pour qu’il comprenne que je ne monopolise plus la parole. Et que j’ai terminé pour l’instant.
Arabelle

Arabelle

Féminin Age : 45
Race : Entre le Gobelin et le Zumain
Date d'inscription : 22/07/2008

Nombre de messages : 42


Plan 1, from outer LoneDonne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plan 1, from outer LoneDonne   Plan 1, from outer LoneDonne Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:11

Un esprit flotte parmi les brumes de Lonedonne

Le Cartel oui le Cartel je m'en souviens maintenant, je suis lié à eux, à leur verve exubérante et à leurs lames tranchantes.
Bon qu'y a t'il donc d'intéressant à voir aujourd'hui afin que nous puission tirer profit des informations que je pourrais récolter.
Un chantage par ci, une livraison par là, bien, très bien les affaires s'annoncent sous un très bon jour.
Cartel immortel et nuée d'hirondelles.
Astur

Astur

Masculin Age : 49
Gang : Cartels de Gascogne
Race : sylphelin
Date d'inscription : 10/09/2008

Nombre de messages : 6


Plan 1, from outer LoneDonne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plan 1, from outer LoneDonne   Plan 1, from outer LoneDonne Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:20

L'enthousiasme et l'envie du travail bien accompli se voient déjà sur leur visage.
Chacun accepte la tâche qui lui revient. Je n'ai pas été méchant, je leur ai à chacun laissé leur domaine de prédilection, sans bouleverser leurs attentes. Un de ces jours, il sera peut-être nécessaire de chambouler l'ordre établi, et jouer sur la surprise pour contrer ceux qui se mettront en travers de notre route.
Pour l'instant, je ne m'attends qu'à de la faible résistance, rien qui n'ait besoin de nos forces conjuguées.
Je hoche la tête aux idées et remarques de mes comparses. Toujours garder une longueur d'avance sur la compétition... Je crois que le subtil mélange d'intelligence, d'esprit, de bravoure et de force que j'ai réuni avec eux nous permettra d'aller bien loin, et... qui sait?

Chacun part dans la direction prévue. Hergranore et sa fratrie vers les égouts, suivis d'Arabelle. Arkadia et Astur vers la surface, pour parler et écouter, montrer et voir, respectivement. Quant à Gaelan je lui indique de m'attendre.
Nous partons changer notre quartier général. Quitter la bicoque branlante pour une chaumière plus solide, avec vue sur nos futurs marchés, avec accès direct aux égouts pour le côté stratégique, et avec totale effronterie devant le nez et la barbe des gangs qui croient qu'ils auront la vie facile sur LoneDonne...

Je fredonne un instant, sur un ton guilleret

Vive les Cartels de Gascogne!
Tu es contre? Ils te cognent!
Les Cartels de Gascogne,
Prennent LoneDonne en pogne!


L'air entrainant et la musiquette font se dandiner le géant. Je n'ai pas encore bien compris qu'est-ce qui liait à ma personne cet être peu lumineux mais plein de poésie. A certains moment, il me semble déceler que c'est la musique qui l'amuse, et en particulier celle dont je fais vibrer mes mots. En tout cas, je n'ai jamais eu à me plaindre de lui, dans le genre brute efficace, il marque des points.

Allons donc prendre possession de notre future forteresse des Gascons. Il sera toujours temps ensuite d'aller humer la température des maigres gangs qui pourront nous opposer. Je me suis réservé cette tâche là, pour l'instant.
Sire Anno

Sire Anno

Masculin Age : 45
Gang : Cartels de Gascogne
Race : Zumin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 719


Plan 1, from outer LoneDonne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plan 1, from outer LoneDonne   Plan 1, from outer LoneDonne Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:27

Tout bon gang a besoin d'une quartier général.
Le nôtre, il avait besoin d'être bien implanté dans LoneDonne. Je l'ai choisis, fait des repérages. Je l'ai bricolé pendant un temps, engagé quelques maçons et charpentiers sourds et muets venant des contrées lointaines pour en refaire la décoration et le rendre propice à une planque digne du docteur Non. Evidemment, plus personne ne retrouvera la trace des maçons et autres ouvriers, sont repartis dans leurs régions looiiiiiiiintaines.
Bref, un endroit rien qu'à nous, quasiment invisible aux yeux des inconnus, tellement il est camouflé dans la silhouette de la ville.
Un endroit aux multiples accès, piégés pour ceux qui voudraient les forcer.
Une planque aux multiples ressources, pour survivre, s'entrainer, fêter les victoires, préparer les plans, soutenir un siège.
Un quartier général comme un écrin, pour la pierre précieuse qu'est l'âme de notre gang.
Les Cartels de Gascogne prennent pied à LoneDonne. ( Notez la souplesse des Gascons, mettre le pied sur un truc qu'on a en pogne, c'est pas donné à tout le monde! )



J'ai sonné le branle-bas de combat. Les dernières recrues y sont convoquées dare-dare.
Mes premiers éclaireurs sont partis, il reste à envoyer la seconde ligne.

Themis, John Malcovixe et Caracole.
Trois caractères, trois spécialistes dans leur domaine respectif, trois Gascons.
Accompagné de Gaelan, attaché à la protection rapprochée de la planque elle-même, je les retrouve.
Un coup d'oeil scrutateur sur chacun d'eux. Ils savent quel est leur rôle dans le gang, mais cela vaut la peine de le rappeler, que ce soit clair.

Themis, tu feras partie du renseignement.
Ton travail officiel sera... l'accompagnement.
Des clients, tu tireras les enseignements.
Boulot délicat, fais-le sans trépignement.


Pas évident du tout d'ailleurs, mais je crois qu'elle en sera tout à fait capable. Elle a tous les atouts pour arriver à ses fins avec les hommes, alors qu'est-ce que c'est qu'un peu d'information... indiscrète, hhmmm?

John, à toi la tâche importante de la défendre.
Reste toujours à portée, pour pouvoir entendre.
S'il y a un problème, c'est à toi d'en découdre.
Avec les fauteurs de trouble, ne sois pas tendre!


Il y a pire, comme boulot, il va passer son temps dans les clubs de danseuses. Mais attention, le travail avant tout, hein?

Caracole. Je pensais te garder en réserve.
Mais à y penser, je profiterai de ta verve,
Pour répondre à ceux qui nous jettent des regards torves.
Sois la voix des Gascons, et notre hymne, conserve.


Arkadia doit déjà répandre cette bonne parole. Mais ils ne seront pas trop de deux. S'imposer au coeur même de LoneDonne, ça ne se fait pas que par les armes, ils auront fort à faire.

J'ai pris possession de mon nouveau bureau, sur lequel est déplié une carte détaillée de la ville et des alentours. Après mes dernières paroles, un hochement de la tête comme ponctuation. Un encouragement autant qu'une assurance. Ils partiront avec la certitude que je veillerai sur eux, personnellement.
Sire Anno

Sire Anno

Masculin Age : 45
Gang : Cartels de Gascogne
Race : Zumin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 719


Plan 1, from outer LoneDonne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plan 1, from outer LoneDonne   Plan 1, from outer LoneDonne Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Plan 1, from outer LoneDonne Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Plan 1, from outer LoneDonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Sur les pavés de Lonedonne -