Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Ô gravité! Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Ô gravité! Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Ô gravité! Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Ô gravité! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Ô gravité! Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Ô gravité! Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Ô gravité! Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Ô gravité! Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Ô gravité! Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Ô gravité! Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ô gravité!

Message Auteur
MessageSujet: Ô gravité!   Ô gravité! Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:14

Lac de Lonedonne.
Le soleil est a peine visible et l'air commence a se faire frisquet, la nuit va pas tarder a se lever.
Juste a coté de l'étendu d'eau s'aventure un lapin, petit, chetif.
Un lapin mignon, mignonnnn, tellement mignon qu'il ferai ressuciter un mort, qu'il changerai les saisons, qu'il ferai se noyer un poisson, qu'il rendrai un loup herbivor, qu'il transformerai le plus pieux des moine en un pervers zoophile de la pire espece....bref! il est mignon.
Il s'avance, a l'aide de petit bon, pour atteindre l'eau magnifique du lac. encore quelques bon et il y sera, tout ravis il est de s'être égarer dans cette region si belle.


-RHAAAAA MIEL!!

Ce hurlement, a priori humain, fut la dernière chose que Coco le lapin, oui il s'appelait Coco, entendit de sa vie.
Mort écrasé par l'arrière train d'un humain, quelle triste fin.
En effet un homme était tombé sur lui, tombé d'où? Et bien tombé du ciel, chose que notre pauvre Coco n'a pas vue venir évidament! des humains qui aparaissent comme ça de nul part ce n'est pas courant.
Le tueur de lapin se lève. C'est un étrange bonhomme, grand de presque 2 mètre ayant des épaules asser large mais restant d'une silhouette fine. Il est habiller d'un pantalon de cuir noir, un cuir déchiré par endroit et de piètre qualité. sa chemise blanche sans manche est tachée de boue par endroit. Sa tête est un peu moin banal que sa tenue... Un visage pâle, osseux, surmonter de longs cheveux sales verdâtres qui partent dans tout les sens dans une anarchie la plus totale. Sa bouche est grande et au moindre mouvement, au moindre sourire, on peut voir de multiple plissement sur le visage de cet homme qui semble fort expressif.
Et une expression domine sur son visage a l'instant où il a reprit sa posture bipède: surcils froncés, les dents serrées, il semble énervé.


-Dieu que la gravité se fait sentir dans ces moments là...
Rho misère où je suis tombé moi?


L'étrange monologueur regarde autour de lui, semblant entier malgrés sa chute de quelques mètres, scrutant cet endroit que le pauvre Coco aurait aimer visiter.
Il sort de sa poche fessiale droite un jeu de carte et commence a le battre, le mélanger, cela semble le détendre.
Il mélange son jeu avec une dexterité surprenante, ce qui fait un bruits qui pourrais en agacer plus d'un, mais bon, a part lui et un lapin crêpe personne dans ce bois....a moin que...
Neil

Neil

Masculin Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 06/10/2008

Nombre de messages : 39


Ô gravité! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ô gravité!   Ô gravité! Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:28

-C'est... c'est... snif... c'est trop triiiiiiiste !

Pauvre lapin... heureusement que ce n'était pas Soleil, mais quand même...

Le grand monsieur se lève et je détourne le regard en apercevant la boule de fourrure réduite en bouillie.

-Non... c'est trop cruel !

Il était si mignon à gambader au bord de l'eau. Ça faisait un moment que je l'observais à quelques mètres.
Pauvre petite bêtes. Nous avons pas eu le temps de nous connaitre, mais je ne t'oublierais pas.

-...pas juste.

Quand mon expression horrifiée se défige enfin, c'est pour laisser couler une larme, petite perle d'eau dédié à la mémoire d'un corps qui fût tout doux et tout chaud.
Puis accablée, je m'assois sur une souche et attends. J'attends un rayon de soleil, ou je ne sais quoi, une chose assez belle pour me rappelé la beauté du monde, me dire une fois de plus qu'on y est pas si mal tant qu'on a des yeux pour voir.
... mais, je vois quoi ?... une dépouille de lapin et un type assez laid et qui ne semble pas s'inquiéter de ce qu'il a brisé. De telles images me donnent un peu la nausée. Alors je regarde ailleurs... une pâquerette, un nénuphar, une libellule... Il va m'en falloir des belles images pour compenser cet affreux spectacle.
Lorraine

Lorraine

Féminin Age : 36
Gang : au chômage
Race : elfe de laboratoire
Date d'inscription : 23/08/2008

Nombre de messages : 349


Feuille de personnage
Caractère:

Ô gravité! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ô gravité!   Ô gravité! Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:35

Le regard du tueur de lapin se posa sur la demoiselle.
Ses yeux s'ouvrirent en grand, tel un soldat assoifé en plein désert ayant trouvé une oasis, un aventurier ayant reussit a ouvrir un coffre plein d'or, telle une humaine devant un beau et fort mâle se nettoyant le torse sous une cascade, tel un nain ayant prit 40 centimètres, le regard du joueur de carte définissait parfaitement le mot "émerveillé".
Il semblait sur un nuage, ne pouvant détourner les yeux, et cacher son sourire quelque peu inquietant, de la jeune inconnue.
Puis, après 15 bonnes secondes de fixation il se donna quelques gifles légères pour se "reveiller".
Il s'approcha de la demoiselle, s'éforcant de recoiffer ses cheveux avec ses mains mais sans succès.
Arrivé à environ deux mètres, il s'inclina poliment.


-Je me demendais où étaient passés les étoiles, je vient de les retrouver dans vos yeux je suis rassuré.

Malgrés son physique peu rassurant, l'homme avait un sourire charmeur aux lèvres, il fixait la jeune fille dans les yeux.

Je me nomme Neil Floyd.
Pourrais je connaitre votre nom, et si vous avez un instant vous poser deux trois question sur cet endroit?
Neil

Neil

Masculin Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 06/10/2008

Nombre de messages : 39


Ô gravité! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ô gravité!   Ô gravité! Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:21

-Les étoiles ... ?

C'est joli ce qu'il me dit là. Dommage qu'il ne soit pas aussi beau que ses mots, ce vilain tueur de lapin !

Je connais ce regard, ce genre de sourire... mais quel sourire ! Il a vraiment une drôle de tête. Et il me fixe dans les yeux. D'habitude, j'aime beaucoup qu'on me regarde si intensément. Mais là, ça ne suffit pas. Et puis il est laid. Quand je le regarde, c'est un animal écrasé que je vois, une charogne. Je n'ai pas envie de sourire.
Je détourne les yeux. J'ai pas envie de lui dire bonjours. C'est mal. Je suis pourtant une fille bien élevée, mais là...

De toute façon, je n'ai pas trop envie de discuter, pour une fois. De toute façon, il ne comprendrait sans doute pas. Les gens ignorent souvent la beauté des choses et quelles sont fragiles. Ils ne comprennent pas non plus que les docteurs sont effrayants, que la lumière est importante, et que les petits animaux sont doux et chauds... sauf quand ils sont très malades.
Mais c'est peut-être normal, puisque moi non plus, je ne comprend pas toujours ce qu'ils me disent, même quand ça leur semble simple.

Je commence à avoir un peu mal à la tête...
J'avais déjà un peu mal ailleurs, comme une boule dans la gorge.

J'écoute vaguement ses questions et je lui répond (quand même) :

-oui

Puis je ramasse une pâquerette, caressant ses fin pétales du bout des doigts, au creux de ma main.
C'est joli, cette fine touche de rose vers le bord...
Lorraine

Lorraine

Féminin Age : 36
Gang : au chômage
Race : elfe de laboratoire
Date d'inscription : 23/08/2008

Nombre de messages : 349


Feuille de personnage
Caractère:

Ô gravité! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ô gravité!   Ô gravité! Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:38

Il n'a pas lacher son jeu de carte, le voila qui recommence a le battre, fixant toujours la jeune fille, un grand et large sourire dévoilant de magnifiques dents jaunes sur le visage.
Le voila qui se met a fredonner une chanson, en souriant, de sa voix grave pas désagréable.

Moi vouloir être chaaaat
Attendre mon repaaaas
Blotit au creu de tes braaaas...


-Hum navré j'ai cette chanson dans la tête, elle va bien à la situation cependant...hihi
Pourriez vous me dire, sans vouloir vous commander princesse, où suis je tombé?
hum je peut vous appeler princesse?


Le joueur de carte aux cheveux verts ne semble toujours pas avoir conscience de son meurtre, il bat ses cartes, machinalement, sans lacher des yeux la jeune demoiselle.
Un autre détail que l'on peut apercevoir, il est pieds nus, et malgrés cela l'odeur environante n'est pas si noséabonde que cela.
Le soleil commence maintenant à disparaitre.
Neil

Neil

Masculin Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 06/10/2008

Nombre de messages : 39


Ô gravité! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ô gravité!   Ô gravité! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:22

Cette voix aussi, elle est plutôt jolie... et la chanson à l'air sympa...
Alors je lève les yeux en direction de la voix et je sursaute à la vu de ces immenses dents jaunes serrées dans un sourire trop grand, entouré de rides, de plis, de... oh non, je ne veux pas en voir plus !
Et pourtant, j'ai peine à tourner la tête. Cette face de charogne...

Et il y a ce bruit qui me stresse. Ces petits bouts de papier cartonné qu'il fait remuer dans ses mains.
Un son qui stresse, un mouvement qui intrigue, un geste sans fin... ça m'agace !
Ça m'agace tellement que je me lève. Et puis je me rend compte, étant debout, que même vu comme ça, il est très grand. Je ne sais pas pourquoi, mais je sent que ça aussi, ça m'agace.

-Oui, vous pouvez m'appeler princesse... ou Lorraine, j'ai plus l'habitude. Mais princesse, c'est bien aussi...
Je ne comprend pas en quoi la chanson va bien avec la situation. Je ne vois de chat nul part.
Par contre, je sais où vous êtes tombé : sur un lapin.


Et je lui montre du doigts l'animal écrabouillé, en me cachant les yeux pour ne pas revoir l'atrocité.
Mon index tendu commence à trembler, alors je le ramène près de moi, avec le bras, et puis l'autre aussi. Et je les garde contre moi comme si j'avais froid. Mais c'est pas ça...

-Le pauvre, il était jeune et même pas malade... c'est trop injuste.

Un sanglot dans le dernier mot avant que mes yeux soient noyés dans un flot salé qui déforme les belles images alors que la lumière faiblis et que le ciel s'assombrit.

Je crois que ce n'est pas une bonne journée.
Lorraine

Lorraine

Féminin Age : 36
Gang : au chômage
Race : elfe de laboratoire
Date d'inscription : 23/08/2008

Nombre de messages : 349


Feuille de personnage
Caractère:

Ô gravité! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ô gravité!   Ô gravité! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:05

L'homme tourna la tête vers sa zone d'aterrissage, arborant un air sérieux qui ne lui allait pas dutout.

-rhooo miel...Voila qui est facheux...
Mais sans vouloir être prétencieux c'est tout de même mieu que ce soit moi le survivant non?


Il regarda pendant quelques secondes le défunt lapin en silence puis ajouta, toujours les yeux fixé sur Coco.

-Savez vous que leurs poils poussent plus d'un coté que de l'autre?...

"Falp" "Flap" deux batement de carte, puis un silence de quelques secondes.

-Du coté exterieur!
MOUHAHAHAHAHAH!


L'énergumène éclata de rire, un rire sonor et gras, celui que l'on a coutume de trouver chez les pilier de bar en fin de soirée.
Mais presque instantanément après ce rire, le visage et l'attitude de Neil changea et il devint le plus galant des homme, un genou à terre, sa main droite tendu vers Lorraine, d'une voix sensuelle et d'un sourire cachant à merveille ses dents, il déclama:


-Princesse!
Vous voir triste est un suplice!
Laissez moi me racheter en vous offrant un verre!
Autour duquel je vous conterai mes modestes aventures ou légendes que j'ai glaner autour de mes voyages!
Et laissez moi esseyer de faire revenir votre sourire, car sans lui ce nouveau monde semble déjà un peu moin beau...
Neil

Neil

Masculin Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 06/10/2008

Nombre de messages : 39


Ô gravité! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ô gravité!   Ô gravité! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:32

Prétentieux ? ... je sais pas. Je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire. Mais je sais que j'aurais préféré qu'il s'écrase tout seul sur le sol. Le lapin, il était mignon et joli. Ce monsieur, il n'est pas très mignon et pas joli non plus. Mais il le sait au moins ? Je devrait peut-être lui dire...

Et je comprend pas bien sa blague sur les poils des lapins. Je ne trouve pas ça drôle.
Moi, je ne voulais pas qu'on voit sont intérieur !
Et lui, il rit ! Et quel rire ! Même son rire, il est pas beau. Il me met mal à l'aise et j'ai encore plus envie de pleurer.

Mais il voudrait se racheter.
Et ben ya du boulot ! Il ne me donne vraiment pas envie de sourire.
Je lui réponds entre deux sanglots :

-D'accord. Mais seulement s'il y a de l'alcool dans ce verre.

C'est toujours ça de gagné, qu'il me paye à boire. Et un peu d'eau qui fait rire, peut-être que ça, ça arrivera à me redonner le moral. Parce que tout seul, je ne suis pas sûre qu'il y arrive.
Je pourrais aussi refuser, le laisser planter là, tout minable, ça lui ferait les pieds. Mais je ne suis pas rancunière et je préfère lui laisser une chance de faire disparaitre cette vision d'horreur.
Après tout, il est très laid, mais Papi aussi était très laid et pourtant...

Et j'ai mal à la tête ! C'est d'être triste qui me fait réfléchir comme ça ?
pfffffff ! vivement que ça s'arrange !

-C'est par où ? Moi je ne sais pas, je me suis encore perdue.
Lorraine

Lorraine

Féminin Age : 36
Gang : au chômage
Race : elfe de laboratoire
Date d'inscription : 23/08/2008

Nombre de messages : 349


Feuille de personnage
Caractère:

Ô gravité! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ô gravité!   Ô gravité! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:20

Et bien explorons ces bois ma chere!

L'homme avais sortit une carte de son jeu puis avait ranger le reste en un rien de temps.
Il faisait passer gracieusement sa carte entre ses doigts, des yeux attentif pouraient voir qu'il s'agit d'un 5 de carreau.
D'une voix douce, les yeux ecarquillé, il montra un arbre à la demoiselle.


-SHHHT!
Plus un bruit plus un pas plus un souffle!
humm regardez là bas...
Ne faites pas de bruit...
Regardez ces oiseaux...Ne sont ils pas beau...


En effet 3 jolis volatiles étaient visibles dont un qui allait nourrir ses petits.

Ô gravité! Mini_081009101108159980

-Magestueux, libre, merveilleusement insouciant, d'une grace infinie, et surtout d'une beauté...
Je ne parle pas des oiseaux en eux même...
Regardez...regardez...


La voix du joueur de carte se faisait de plus en plus douce, et un phénomène plus qu'étrange se produisit.
Les oiseaux se mirent a voler doucement, comme en ralentit, jusqu'a s'arretter, se figer, sans tomber, comme si le temps s'était stoppé.
Et en les voyant comme ça, figé, on pouvait voir ce qu'ils formaient.
En effet quelque chose de très jolis.
Comme un visage...


Ô gravité! Mini_081009101721882630

-Voyez même sans ce lapin la nature reste merveilleuse...

Pendant tout cet étrange moment, la carte du joueur tournait à une vitesse folle dans sa main.
Il l'a rangea d'un geste rapide dans sa poche fessiale droite avec le reste de son jeu, et au prochain clignement de paupière de ceux qui regardait les oiseaux, ceux ci reprendrai leur apparance normal, volant gracieusement, comme si le temps repartait.
Neil

Neil

Masculin Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 06/10/2008

Nombre de messages : 39


Ô gravité! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ô gravité!   Ô gravité! Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:07

Je garde les yeux grands ouverts tout le long du spectacle. Je n'avais jamais rien vu de tel.
C'est merveilleux.
J'en ai le souffle coupé, figé comme le temps qui s'arrête.

Puis les choses se remettent en mouvement. J'ai l'impression de me réveiller. J'ai rêvé ? Bah non, je dormais pas.
Ses parole me reviennent comme un écho : " Voyez même sans ce lapin la nature reste merveilleuse..."
Alors il comprend... ?

J'ai bien un petit pincement au cœur à l'évocation du lapin, mais je me sent rassurée.
Oui, la nature est belle, même les jours de grisaille, et le soleil se lèvera encore demain.

Je me tourne vers le monsieur et lui adresse un petit sourire... quoi qu'un peu grimaçant, le sourire. Difficile de faire mieux quand après de si belles images, on regarde cette face de charogne. Alors finalement je regarde mes pieds. Ils sont jolis eux, dans ces petites chaussures dernière mode.

-... oui, c'est joli...
Lorraine

Lorraine

Féminin Age : 36
Gang : au chômage
Race : elfe de laboratoire
Date d'inscription : 23/08/2008

Nombre de messages : 349


Feuille de personnage
Caractère:

Ô gravité! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ô gravité!   Ô gravité! Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:29

L'homme partit suivre ce qui restait d'un chemin a travers les bois. La nuit était tombé doucement.


-Ne nous atardons pas ici, chez moi la nuit il n'est pas très bon de rester dehors...

Les yeux scrutant les alentour, légèrement courbé, l'homme semblait méfiant quand a l'endroit où il était tombé.
Cependant il se mit a fredonner une chanson, dont l'air ne vous ai pas inconnue, toujours s'aventurant sur le chemin, sans doute pour se rassurer.

Retiennt....la nuiiiiit
Pour nous deux, jusqu'a la fin du monnnde...
Pour le bonheuuuur
De nos deux coeuuurs
Arrette le temps et les heuuuures...


Il se redressa, passant ses mains dans ses cheveux verdâtre.

-Quels est le nom de la ville la plus proche Princesse?
Neil

Neil

Masculin Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 06/10/2008

Nombre de messages : 39


Ô gravité! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ô gravité!   Ô gravité! Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:51

-euh... je crois que ça doit être Lonedonne. Mais je ne suis pas sûre, ça dépend si je me suis perdue loin ou pas.
Ça m'arrive souvent, alors j'ai pris l'habitude de dormir dehors. De toute façon, je n'aime pas être enfermée... quoiqu'un bon lit bien chaud...


Maintenant qu'il fait plus sombre, j'ai moins de peine à le regarder. On voit moins tous les détails immonde de son visage.
J'aime bien sa voix. J'aime bien les chansons. Et j'aime qu'on me parle aussi.

La lueur de la lune comme lampe de chevet et sa présence comme compagnie nocturne... ça me rappelle un peu les visite de Papi. Sauf que là, je ne suis plus dans une cellule et que Neil est beaucoup plus grand que Papi... mais il est moche aussi, comme Papi.

Je commence à avoir sommeil.
Lorraine

Lorraine

Féminin Age : 36
Gang : au chômage
Race : elfe de laboratoire
Date d'inscription : 23/08/2008

Nombre de messages : 349


Feuille de personnage
Caractère:

Ô gravité! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ô gravité!   Ô gravité! Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:27

-Moui de toute façon se paumer encore plus n'arrangera rien...
Bien!
Trouvons un endroit pour faire un piti feu!
hummm par exemple...


Le joueur de carte tourna sur lui même pour chercher un endroit puis pointa son doigt à ses pieds.

-Ici!


L'endroit indiqué semblait pas trop mal, rien qui pouvait flamber à une 10aine de mètre, et une herbe tendre pour y poser son popotin.
L'homme s'assit en tailleur, il avait sortit ses cartes, et d'une voix douce et conviviale il invita la jeune fille à s'assoir. La nuit semblait l'avoir changer, un homme gentil, chaleureux de confiance, calme,...Où était ce peut être une ruse qui sait?
La lumière de la lune mit en valeur la main droite du joueur, il portait une bague en argent à son index qui refletait a merveille l'eclat de la lune.

"Flap" flap" ses cartes n'étaient toujours pas asser mélangées à son gout...


-Dites moi Princesse.
Auriez vous par le plus grand des hasards une...comment...une sorte de magie pour allumer un feu?
Le noir ne me dérange pas, et je connais un moyen pour éloigner les bebettes qui rode, mais on risque d'avoir froid.


Etrange, l'homme ne parlait plus en dévisageant la demoiselle, son regard était sur les étoiles.
Neil

Neil

Masculin Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 06/10/2008

Nombre de messages : 39


Ô gravité! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ô gravité!   Ô gravité! Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:00

-une magie ? ... pour allumer du feu ? ... euh... bah non. Je sais pas faire ça.

Il a une belle bague à son doigt. C'est joli, avec la lune, ça brille. Comme quoi, même les gens qui ne sont pas très beaux peuvent avoir du gout.
En tout cas, lui, la nuit lui va bien.

C'est marrant, lui aussi il semble aimer regarder le ciel.
Je m'allonge dans l'herbe et regarde les étoiles.

Il fait un peu frais, mais j'ai l'habitude. En me frottant un peu les bras pour me réchauffer, je cherche une étoile assez brillante puis ne la quitte plus des yeux. Son rayonnement me fait oublier qu'il fait froid.
Je contemple, et dans 5 minutes, je me roule en boule et je dors.
Lorraine

Lorraine

Féminin Age : 36
Gang : au chômage
Race : elfe de laboratoire
Date d'inscription : 23/08/2008

Nombre de messages : 349


Feuille de personnage
Caractère:

Ô gravité! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ô gravité!   Ô gravité! Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:10

Le réveil se fait en douceur, avec le soleil.
Le joueur de carte a disparu.
Il a du se lever tôt...
Neil

Neil

Masculin Age : 33
Race : Humain
Date d'inscription : 06/10/2008

Nombre de messages : 39


Ô gravité! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ô gravité!   Ô gravité! Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Ô gravité! Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Ô gravité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Sur les pavés de Lonedonne :: Les abords de Lonedonne -