Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
A la taverne avec ses frères Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
A la taverne avec ses frères Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
A la taverne avec ses frères Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
A la taverne avec ses frères Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
A la taverne avec ses frères Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
A la taverne avec ses frères Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
A la taverne avec ses frères Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
A la taverne avec ses frères Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
A la taverne avec ses frères Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
A la taverne avec ses frères Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la taverne avec ses frères

Message Auteur
MessageSujet: A la taverne avec ses frères   A la taverne avec ses frères Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:52

Hergranore entra dans la salle. Alors que la salle était bruyante d'un vacarme devenu habituelle, il s'avança et tout le monde se tut. Bien sur il n'y était pour rien, la seul raison se trouvait surement être l'un de ses compagnons qui le suivait. Et oui, trois autres ratlings aux formes et aux visages complètement différent se trouvaient derrière lui. Le premier était bien habiller, beaucoup de trop, il devait avoir le même age que ses compagnons mais ça ne se voyait en rien. Il était loin d'être très musclé mais rien qu'en regardant son visage on pouvait l'apercevoir une intelligence supérieur à la normal, ce regard est-il la pour vous tromper? Vous le serez bien assez tôt. Quant au deuxième, il semble au contraire ne point être très intelligent, bien sur, ce n'est pas la première chose que vous voyez, c'est un gros malabar, ses muscles à eux seul rendraient jaloux le plus fort des géants quant à sa taille, il était deux fois plus grand que les trois autres ratlings. N'oublions bien sur pas le troisième, c'est d'ailleurs le plus étrange, il est d'une minceur hors du commun des mortel même une elfe anorexique ne serait avoir ce tour de taille. Ce qui ne l'empêche pas de se déplacer avec une agilité et une rapidité inégalable, il semblerait même qu'il sache tourné sa tête en faisant 360 degrés. Hergranore s'avança avec ses trois autres complices vers la table où se trouvait sa bassine pour se tremper les pieds ainsi que celle de Sire Anno mais bien sur celui-ci n'était toujours pas arrivé. Il s'assit donc à sa place habituelle pendant que son premier compagnon fasse venir une chaise près de la table rien qu'avec la force de son esprit. Quant aux deux autres, ils prirent quelques secondes avant de faire pareil, le gros malabar venait de transporter un tonneau rempli à l'aide d'une facilité déconcertante et il s'assit dessus. Mais le dernier, lui il choisis la facilité, il sauta jusqu'à l'une des poutres de la taverne, il s'y accrocha et en moins de temps qu'il faut pour le dire, il se trouva déjà assis dessus. Ils ne leur manquait plus qu'à attendre Sire Anno tout en sirotant une bière.
Hergranore

Hergranore

Masculin Age : 33
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 327


A la taverne avec ses frères Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la taverne avec ses frères   A la taverne avec ses frères Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:54

Au retour de mon étal.
J'ai senti un frémissement ainsi qu'une fièvre acheteuse parmi les passants.
Encore rien vendu, mais je sais que ça ne tardera pas.
Bientôt, il faudra que j'embauche un vendeur à tant plein pour s'occuper de tout ça, d'ailleurs.


Retour à l'auberge, où je retrouve habituellement Hergranore pour faire le point de sa journée, et lui donner les consignes pour la suivante.

Je le retrouve attablé à notre place habituelle. Déjà accompagné, trois ratlings. Je lui avais bien dit d'étoffer ses contacts avec le petit peuple des égouts, mais ya pas besoin de faire du zèle, hein?

Quoique, ils ont un air de famille, maintenant que j'y pense. Serait-ce les frangins dont Rgra m'avait parlé?

Et bien je pourrais presque en perdre la voix!
une réunion familiale à ce que je vois?
Au milieu de vous, nous semblons être un convoi...


En me retournant
Tavernier, ma boisson habituelle, envoie!

Mais avant tout, il ne faut pas perdre le nord.
J'espère que tu as bien travaillé, Hergranore.
Et avant que l'ambiance ne devienne trop sonore,
dis-moi donc ce que tu sais, fais moi ton rapport.


Je prends une chaise, et j'écoute.
Sire Anno

Sire Anno

Masculin Age : 45
Gang : Cartels de Gascogne
Race : Zumin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 719


A la taverne avec ses frères Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la taverne avec ses frères   A la taverne avec ses frères Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:10

Hergranore gardait ses pieds dan la bassine tout en regardant Sire Anno.

-Comme tu vois, je n'ai pas chaumé, je t'ai ramené la meilleur équipe que tu puisses trouver et cette équipe, se sont mes frères.


Il tendit son doigt vers son plus jeune frère, il s'agissait de Mirosse, vous vous rappellez le gros sumo.

-Voici premièrement, mon premier frère, Mirosse, c'est la force réincarnée, tu n'arrives pas soulever quoique se soit, il le fera.

il esseya après de retrouver son deuxième plus jeune frère mais celui-ci avait déjà disparu de la poutre jusqu'à ce qu'il se pende avec sa queue tout en regardant Sire Anno de très près.


-SSSSSssssssiiiiiii, c'est luiiiiiiiiiiii, le cyrano!!!!!

dit la chose informe qui se trouvait-être un ratling.
Hergranore

Hergranore

Masculin Age : 33
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 327


A la taverne avec ses frères Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la taverne avec ses frères   A la taverne avec ses frères Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:17

Tout d'un coup, c'était à Nogarde de se lever, enfin si on pouvait appeller ça se lever. La chaise, c'était en faite soulever d'elle même, elle était en lévitation puis tout d'un coup, celle-ci s'avança vers le zumin avant que son possesseur ne parle.

-Je vois que votre réputation vous précède, noble Sire Anno. Mais d'après, ce que mon frère m'a raconté, une réputation ne suffira pas à l'accomplissement de notre mission et je suis justement là, pour que tout se passe bien.
Nogarde

Nogarde

Masculin Age : 33
Race : ratling
Date d'inscription : 03/09/2008

Nombre de messages : 7


A la taverne avec ses frères Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la taverne avec ses frères   A la taverne avec ses frères Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:11

Tient ? il y a plein de ratounets dans la taverne.
Je me demande si ceux-là aussi ils font des câlins...

Sire Anno est avec eux, il sont surement gentils eux aussi... même s'ils sont assez laids.
Vraiment mal fichus ceux-là ! Il sont peut-être un peu malades...

Vais quand même aller leur dire bonjour, il faut rester polis.

-Coucou Sire Anno !
Bonjours amis ratlings. Je m'appelle Lorraine. Enchantée.


Ils doivent être contents de me voir. Ils en ont de la chance. Je suis si jolie...


Dernière édition par Lorraine le Jeu 11 Sep - 0:39, édité 1 fois
Lorraine

Lorraine

Féminin Age : 36
Gang : au chômage
Race : elfe de laboratoire
Date d'inscription : 23/08/2008

Nombre de messages : 349


Feuille de personnage
Caractère:

A la taverne avec ses frères Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la taverne avec ses frères   A la taverne avec ses frères Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:28

Une elfe, oui, c'était bien une voie d'elfe. Elle ne le connaissait pas encore sinon elle ne se erait jamais présenté à lui. Après tout, une elfe qui pouvait pour une fois servir, c'est plutôt rare. Il fit donc un signe de tête à Elderasse, celui-ci lui sourit et sans que l'elfe ne peut le remarquer, il lui tapota sur son épaule avant de remonter pour que quand celle-ci se retourne, elle ne le remarque pas.
Hergranore

Hergranore

Masculin Age : 33
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 327


A la taverne avec ses frères Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la taverne avec ses frères   A la taverne avec ses frères Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:41

-Oui ?

je me retourne et... rien.
J'aurais pourtant juré qu'on m'avait tapoté sur l'épaule.
Ben alors, il est où ?
Je me suis peut-être trompée...
Lorraine

Lorraine

Féminin Age : 36
Gang : au chômage
Race : elfe de laboratoire
Date d'inscription : 23/08/2008

Nombre de messages : 349


Feuille de personnage
Caractère:

A la taverne avec ses frères Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la taverne avec ses frères   A la taverne avec ses frères Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:54

Hergranore fit alors un léger signe de tête à Mirosse où celui-ci poussa Lorraine sur une table qui se trouvait à un peu plus de deux mètres plus loin. Hergranore se leva donc et avança dans sa direction bientot suivit de ses deux plus jeunes frères. Dés qu'il fut assez prè, il regarda l'elfe dans les yeux tout en lui disant

-Pourquoi viens-tu pourrir mon atmosphère? Pourriture d'elf. Tu as bien de la chance que je ne t'ai pas encore envoyé dans l'autre monde, tu es faites pour me servire. Alors, salue ton maître, mais avant vas nous chercher 5 bières bien fraiches et taches de faire partir cette odeur qui est la tienne.

(désolé Lorraine, c'est un rôle rien de plus^^)
Hergranore

Hergranore

Masculin Age : 33
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 327


A la taverne avec ses frères Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la taverne avec ses frères   A la taverne avec ses frères Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:10

-Euwaaaheu !! Ouch !

Qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai mal.
C'est cette brute qui m'a poussé ? Pourquoi ?

Ouille ! Puis elle est pas moelleuse du tout cette table.

En voilà un qui s'avance.
Mais qu'est-ce qu'il raconte ?
"pourriture" ? C'est bien à moi qu'il parle ?

-Euh...

Je le fixe un moment, d'un air un peu éberlué puis jette un œil vers Sire Anno. Il y comprend peut-être quelque chose lui. Il pourrait m'aider ?
Puis je me retourne vers l'animal qui grogne des mots étranges.

-Euh... quoi ?

Nan, vraiment pas compris.


Dernière édition par Lorraine le Jeu 11 Sep - 1:35, édité 1 fois
Lorraine

Lorraine

Féminin Age : 36
Gang : au chômage
Race : elfe de laboratoire
Date d'inscription : 23/08/2008

Nombre de messages : 349


Feuille de personnage
Caractère:

A la taverne avec ses frères Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la taverne avec ses frères   A la taverne avec ses frères Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:21

C'est quoi cette elf, oui, c'est une elf comme les autres, elle ne comprend bien sur pas mes mots. Ils sont bien trop évolués pour elle.
Il sortit alors sa massue et l'atrapa par le bras.
beurk quel infection cette fille, elle pue le parfum et sa peau, arg. Mais...mais qu'est-ce que celà? Il regarda le bras de l'elf et il y vit son tatouage. Il l'avait déjà vu quelque part, mais où? Il prit alors sa massue et la plaça sous le menton de l'elf.


-Qu'est-ce que celà signifie?


dit-il la rage aux yeux
Hergranore

Hergranore

Masculin Age : 33
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 327


A la taverne avec ses frères Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la taverne avec ses frères   A la taverne avec ses frères Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:37

-Mais... aïeu ! doucement !

Lui non plus, il n'est pas très délicat. Et qu'est-ce qu'il a à m'attraper comme ça ?
... un docteur ?... je commence à avoir peur.

Oh non ! Il a vu mon affreux tatouage. J'essaie de tirer pour reprendre mon bras et le planquer, mais il a une de ces poignes ! Aïe !

-Je sais pas. C'est juste un truc écris sur mon bras. C'est pas terrible mais c'est pas de ma faute !

Pitié ! Rend-moi mon bras, c'est trop la honte !
Lorraine

Lorraine

Féminin Age : 36
Gang : au chômage
Race : elfe de laboratoire
Date d'inscription : 23/08/2008

Nombre de messages : 349


Feuille de personnage
Caractère:

A la taverne avec ses frères Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la taverne avec ses frères   A la taverne avec ses frères Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:49

Hergranore, puis... son frangin, il aurait pu se présenter bon sang! Comment je vais les reconnaitre, toutes ces boules de poils, sans même savoir leur nom??
Avant que j'ai eu le temps de pester contre sa mauvaise éducation (c'est le sport national à LoneDonne, m'a-t-on dit) j'entends une voix stridente derrière moi.
Lorraine.
Elle est daltonienne ou quoi? Elle confond le blanc et le noir, pour s'intéresser aux ratlings comme s'ils étaient le lapin qu'elle cherche?

Pendant quelques instants, la surprise me fige.

Et c'est sans réagir encore, que je vois le manège d'Hergranore.
J'aurai dû m'en douter, ça doit faire longtemps qu'il n'avait pas été en contact avec un elfe. Le syndrome de manque, sans doute, ça monte direct au cerveau ça. Les récepteurs sont tout frais, ils réagissent au quart de tour, et ça finit par libérer une bonne quantité de fiel.

Je me lève alors, et vais poser une main impérieuse sur l'épaule du ratling.

Hergranore, je pense que nous en avons parlé...
Tu ne voudras pas que je commence à hurler.
Te souviens-tu du pacte que nous avons scellé?
Outre mes ordres, tu ne dois à rien te mêler.


Double moi, et tu es un ratling mort, je te l'ai dit.

Et plus bas, à son oreille,
Pense donc à nos projets. Est-ce que tu les sers?
Nous ne pouvons, de tout un peuple, nous faire l'adversaire.
Accepter leur présence, est un mal nécessaire.
Fie-toi à moi, nous gagnerons. Je suis sincère.


La main toujours sur l'épaule du ratling, autant pour asseoir ma supériorité que pour le retenir dans sa fougue, le cas échéant, je me retourne vers Lorraine.

Ne vous avais-je point parlé de ce danger?
Même les bonnes gens de LoneDonne, s'ils sont dérangés
N'hésiterons pas à vous voir comme l'étranger,
Et vous attaquer, ou même pire, vous manger...
cette dernière note, prononcée plus doucement, un clin d'oeil blagueur au visage.
Sire Anno

Sire Anno

Masculin Age : 45
Gang : Cartels de Gascogne
Race : Zumin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 719


A la taverne avec ses frères Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la taverne avec ses frères   A la taverne avec ses frères Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:32

Hergranore était hors de lui, enfin un être était capable de prouver la fureur qu'on subit ses parents, la fureur des elfes. Il retira légèrement sa massue en entendant le zumin. Ses autres frères s'éloignèrent mis à part Nogarde, qui lui, était rester tranquille. Il se mit alors droit devant Sire Anno, le regardant droit dans les yeux et il dit.

Où est donc cette liberté que tu me dois? Je suis près à devenir le meilleur ratling rien que pour nos projets, je viens jusqu'avec mes propres frères et tout ça pour quoi? Hé bien, je vais te le dire pourquoi. Tu me retires toute l'émotion que j'avais en découvrant cette elfe, ici, sur mon propre térritoire. Un jour, je te raconterai le rapport entre ce tatouage...


finit-il en empoignant l'elfe par le bras et en montrant le tatouage à Sire Anno avant de continuer


... et moi!!!

Et ne t'inquiètes pas, la confiance que je porte en toi, est sans faille et je sais que tu nous mèneras à la victoire. Je laiserai donc cette elfe, enfin pour l'intant...


il lacha l'elf.

Maintenant, passons à notre plan et aux secours que je viens t'amener. Et ne t'inquiètes pas pour cette elfe, il y a très peu dechance que je trouve du plaisir à l'avaler.
Hergranore

Hergranore

Masculin Age : 33
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 327


A la taverne avec ses frères Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la taverne avec ses frères   A la taverne avec ses frères Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:31

Sire vient à mon secours. Ouf, j'ai de la chance !
Ses mots me rassurent... enfin, surtout sa voix amicale et son sourire, son clin d'œil.
Et ils parles de trucs que je comprend absolument pas.
Ça a l'air compliqué...

Ça cause, ça cause et j'aimerais bien qu'il lâche mon bras.
Mais au lieu de ça, il me l'arracherait presque pour le montrer à Sire Anno et ça, ça ne me plais pas du tout. Moi qui m'arrange toujours pour qu'on ne le remarque pas trop, cet affreux tatouage...
Trop la honte !

Et il dit que ça un rapport avec lui ?
Je regarde et relis mon tatouage : "13XX90D"
Non, décidément, je vois pas. Ça veut rien dire. Je ne comprend pas pourquoi il se fâche. C'est parce que c'est un défaut à ma beauté ? Ça l'exaspère à ce point que ma peau de pèche soit souillée de ces lettres vulgaires ?

Enfin il me lâche. Je frotte mon bras endoloris, là où il l'avais empoigné.
C'est mieux, mais maintenant, je ne sais plus où me mettre.
J'ai honte.
Il vient de montrer à la vue de tous, ce que j'ai de plus laid.
Ça me met très mal à l'aise, et encore plus parce qu'il a l'air furieux.
Cette marque me rend si détestable ?

D'une petite voix craintive et déboussolée :

-pardon... c'est pas de ma faute...

Je continue à cacher la marque noire contre mon ventre, sous ma main droite crispée.
J'ai peur...
J'ose à peine les regarder. J'ai peur de voir leur mépris ou leur dégout.
J'ai peur qu'ils me trouvent laide.
Lorraine

Lorraine

Féminin Age : 36
Gang : au chômage
Race : elfe de laboratoire
Date d'inscription : 23/08/2008

Nombre de messages : 349


Feuille de personnage
Caractère:

A la taverne avec ses frères Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la taverne avec ses frères   A la taverne avec ses frères Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:28

Sanguin, Hergranore.
Je me suis fait cette promesse autant que gageure, d'arriver à canaliser ses capacités.
Il a encore des choses à apprendre, mais je crois qu'il a déjà capté qui était le boss.
C'est la règle la plus importante.
Mais je vois que moi aussi, je pourrais apprendre des choses.

Tatouage? J'avais pas vu ça encore. Un coup d'oeil curieux. Hergra pourrait juste être en train de dévier mon regard, pour éviter la réprimande. Ou peut-être pas.
Quelques traces noires, des chiffres, des lettres. Pour un peu, on croirait les mensurations de la petite. Pas commun, mais je ne vois pas encore le rapport, ce rapport qu'il me promet me dévoiler...

Allons allons, trouve-tu que je sois ingrat?
Chaque chose en son temps, je te l'ai dit, Hergra.
Bientôt tu me raconteras, ce qui sur son bras
Te cause, au delà d'être d'une elfe, tant d'embarras.


Un coup d'oeil à Lorraine. Pas l'air heureuse, là. Elle a vraiment des raisons de craindre le ratling, à cause de son tatouage? on pourrait le croire... Elle le cache, elle aurait pu le faire avant qu'Hergra ne le voie, trop tard maintenant.

Ca, je ne sais pas si ce n'est pas de ta faute.
En tout cas, mieux vaut ne pas rester côte-à-côte.
Et si, ce tatouage, tu voudrais qu'on te l'ôte,
Pense à celles qui les demandent, les dames de la haute.


Ouais, j'en ai déjà vu certaines se pavaner comme ça, avec des tatouages dernière mode. Quand on a du fric, on sait pas quoi en faire. J'en ai repéré certaines qui se tatouaient comme ça ce qui semblait être le code d'un coffre, pour pas pouvoir l'oublier. Des elfes, déjà. D'autres qui veulent montrer à tout le monde, mieux encore qu'avec des pierres précieuses et des tissus dorés, l'état de leur compte en banque. Toujours bien gardées par des molosses, d'ailleurs, on se demande pourquoi. J'en ai même vues qui se faisaient tatouer la date et l'heure! malin ça, faut le changer en permanence...
Bref.

Ah oui.

Hergranore, nous continuerons cette discussion,
Plus tard, et autre part, en toute discrétion.
Il est temps de mettre un peu d'animation
Toi et tes frères pourrez passer à l'action...


Ces derniers mots plus bas, pour lui. Lui faire penser à autre chose, le remettre sur les rails de notre plan, celui qui doit l'occuper, plus que de se préoccuper des tatouages elfiques...
Un pouce levé, dans mon dos, en direction du refuge des Gascons, l'heure approche.
Sire Anno

Sire Anno

Masculin Age : 45
Gang : Cartels de Gascogne
Race : Zumin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 719


A la taverne avec ses frères Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la taverne avec ses frères   A la taverne avec ses frères Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:22

Hergranore laissa l'elfe de côté un instant.

Je suis pour nos projets mais après que ceux-ci soient réalisé, tu me laisseras faire ce qu'il me plait surtout si tu ne veux pas perdre la confiance que tu auras en les ratlings qui peuplent Munuroe.

Elderasse et Mirosse se placèrent à ses côtés pour lui montrer qu'il ne plaisantait pas. Il tourna alors légèrement la tête dans la direction de l'elfe et il dit.

Vas nous chercher nos bières et dégages de ma vue avant que je ne puisse plus répondre de mes actes. Tu ne seras pas tout les jours aussi bien épaulé!!!


Après ces quelques mots, il fit un signe de tête à Sire Anno pour lui dire de s'installer à la table pendant que ses frères s'y installait déjà.
Hergranore

Hergranore

Masculin Age : 33
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 327


A la taverne avec ses frères Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la taverne avec ses frères   A la taverne avec ses frères Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:11

...mais... qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?
J'ai toujours su que la beauté était une chose importante, mais pas à ce pont là. Ou du moins, je pensais être assez belle pour compenser ce défaut sur mon bras.
Trois fois rien
3 lettres et 4 chiffres
On ne les voit même pas quand on n'y fait pas attention.
Mais là, il ne m'ont jamais parut aussi gros, aussi encombrants...

On ne me regarde plus avec admiration. Je ne provoque pas d'étincelle malicieuse dans leur regard, ni d'air attendri.
Je ne vois plus mon reflet dans leurs yeux assombris.

Ça fait mal...

Pourtant, j'en ai connu de la douleur et de bien des façons, de là où je viens.
Mais jamais je n'aurais penser qu'il m'arriverait quelque chose comme ça : ne pas plaire.

J'ai comme une boule dans la gorge qui grossi, se durci... ça fait mal.
Mes yeux aussi me font mal. Mais pas autant que leur mépris.

Je ne veux pas rester ici.
Je ne veux pas qu'on me voit pleurer.
Je suis belle quand je souris,
mais le temps est à la pluie.

L'orage gronde ... ou plutôt, c'est le rat qui continue de grogner.
Encore une fois, je ne comprend pas ce qu'il dit.
...je ne comprend plus rien, de toute manière.
moi qui croyais plaire.

Alors je part
je précipite le pas quand les larmes se mettent à tomber.
Sans un mot, la gorge serrée, je quitte cet endroit et n'y remettrais jamais les pieds.

Une fois la porte franchie, je cours au son des sanglots.
Je quitte la ville où trop de regard pourraient m'accuser.
Pourtant, c'était pas de ma faute.
Je ne l'ai pas fait exprès.

Ce n'est pas une bonne journée.
Lorraine

Lorraine

Féminin Age : 36
Gang : au chômage
Race : elfe de laboratoire
Date d'inscription : 23/08/2008

Nombre de messages : 349


Feuille de personnage
Caractère:

A la taverne avec ses frères Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la taverne avec ses frères   A la taverne avec ses frères Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:26

Je fronce les sourcils.
J'oublie Lorraine alors que l'attitude d'Hergranore s'imprime dans mes orbites.

Un signe désinvolte pour me faire asseoir.
Une tentative de m'intimider, de prendre le pas sur moi.
Ma moustache s'en hérisse.

Fini de jouer, Hergranore, et j'en viens au fait.
Plus jamais tu ne me parles de façon imparfaite,
Ou personnellement, je te ferai ta fête.
Je ne le veux pas, ce serait comme une défaite.

Dis moi, as tu ce qu'il faut dans ton ciboulot,
Comprendre que mon offre n'est pas le bout du rouleau.
Pour toi et tes frères, chez les Gascons, j'ai du boulot.
Je vous y promet la gloire, à boire au goulot.

La balle est dans ton camp, c'est à toi de choisir,
Mes ordres ne seront pas qu'une partie de plaisir.
Mais dès à présent, saches, tu dois te ressaisir,
Personne ne sera vizir à la place du vizir.


Un doigt pointé dans ma direction, que ce soit bien clair, avant de tourner les talons, et partir chez nous.
J'ai donné mon ordre précédemment.
Réunion au quartier général.
S'il veut rester avec nous, il y rappliquera bien vite.
Sinon, ce sera ma première cible depuis quelque temps, et pas dit que je détesterai de me dérouiller la rapière...
Sire Anno

Sire Anno

Masculin Age : 45
Gang : Cartels de Gascogne
Race : Zumin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 719


A la taverne avec ses frères Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la taverne avec ses frères   A la taverne avec ses frères Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:50

Nogarde avait écouter la discussion entre son frère et le Sire Anno. Il s'approcha donc tout en lévitant de nouveau sur sa chaise. Après quelqu'un instant de lévitation et de concentration, il se mit à parler.

Alors, ainsi on veut défier les quatre frères?
Quel genre de gentilhomme êtes-vous ?
Ainsi, vous voulez vous nourrir les vers de terre?
Je vous le dit, il faut être fou!!!


Après ces quelques vers qu'il avait essayé de prononcer, il s'approcha légèrement plus du Sire Anno avant de se soulever beaucoup plus de terre et d'arriver à sa hauteur.

Auriez-vous oublié que nous sommes vivant?
Vous êtes peut-être une noble personne
Mais sachez que nous sommes tous des survivant
Et qu'avant que le glas ne sonne

Aucun de nous ne pourrait être insulter de la sorte
Bien sur, nous sommes de votre côté
Mais je ne suis pas pour autant votre pote
Je puis quand même être considérer comme un inviter

Si cela ne vous dérange en rien
Partons de suite au Qgé
ce qui nous fera du bien
de parler et de festoyer


Il se tourna après vers Hergranore et lui dit


Je vois que tu n'as pas changé
tu devrais toujours apprendre à écouter
que se soit pour manger
ou devant une tasse de thé


Quand il s'arrêta on pouvait entendre le silence, les trois autres frères s'étaient tut et il lui donnait raison. Après, il se releva légèrement de sa chaise qui s'était posé à terre, celle-ci se transforma en canne et il partit vers la sortie accompagné de ses frères tout en terminant en s'adressant à Sire Anno.


Allons-y maintenant!!!
Nogarde

Nogarde

Masculin Age : 33
Race : ratling
Date d'inscription : 03/09/2008

Nombre de messages : 7


A la taverne avec ses frères Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la taverne avec ses frères   A la taverne avec ses frères Icon_minitime

Contenu sponsorisé




A la taverne avec ses frères Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

A la taverne avec ses frères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Sur les pavés de Lonedonne -