Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Suite de la visite Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Suite de la visite Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Suite de la visite Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Suite de la visite Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Suite de la visite Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Suite de la visite Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Suite de la visite Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Suite de la visite Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Suite de la visite Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Suite de la visite Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Suite de la visite

Message Auteur
MessageSujet: Suite de la visite   Suite de la visite Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:28

Voila, maintenant vous approchez de Lonedonne. Lonedonne, la ville de tous les dangers, comme on dit aujourd’hui, parce qu’avant, c’était plutôt la ville de la frivolité. C’est d’ailleurs pour cette raison que les dieux ont voulu tout changer, et pour ça, ils se sont faits la guerre. Des cons oui ! Voila, le résultat ! Un monde sans vie, et quand on en trouve, faut voir dans quel état elle est la vie. Ouais, faut voir dans quel état.
Tien, ça me file le cafard de repenser à tout ça. Foutus dieux !!!

Allez, je vous tuyaute sur le coin, mais après, faudra vous démerder seul. Surtout que vous y êtes pas encore à Lonedonne. Ici, c’est ce qu’y a autour, les lacs, les plaines, les forêts, et tout ce qui ressemble pas à du béton. Apprenez à vous tenir sur vos gardes, c’est devenu dangereux depuis le déluge.
Y a même de drôles de bestiaux qui trainent dans les parages… Des trucs qu’on aurait jamais imaginés avant. Avant… Je vous ai déjà dit combien j’étais beau mec ? Ouais, c’était avant, avant le déluge et ces saletés de neutrons.

A l’ouest, y a un lac. J’sais pu son nom, j’ai oublié. Avant, il était béni par les dieux, par une déesse mais elle aussi, j’ai oublié son nom. En tout cas, c’était un chouette endroit, on pouvait pécher peinard. Y avait même un vieux magicien. Crevé qu’il est ! Aujourd’hui.
Ouais, tout a crevé, même la poiscaille !!
Enfin, ça reste un chouette endroit.
Poussez plus à l’ouest, vous trouvez un vieux village de sauvages, tous des bons à rien ! M’enfin, doit plus y avoir grand monde maintenant. Encore que, j’ai entendu dire qu’y avait de nouveaux habitants. Mais je suis pas allé voir. Pu d’mon âge tout ça.

Au sud, c’est l’ancienne académie. Un drôle d’endroit. On apprenait des trucs que j’ai jamais su, mais surement que ça devait pas être bien propre. Enfin, c’que j’en dis moi.
Et puis, y a le nord…
Le nord, le temple des dieux. Il a pas bougé d’un pouce quand tout a pété. Protégé par les dieux. Ouais, faut y aller pour le croire. Et y a d’autres choses par la bas, mais c’est dangereux, faut pas s’y risquer. Et à l’est c’est pire, et au sud c'est encore pire que ça.
Foutu déluge.

Un conseil, trainez pas la nuit.
Le survivant

Le survivant

Masculin Age : 73
Gang : estropillés
Race : zumin
Date d'inscription : 26/11/2009

Nombre de messages : 7


Suite de la visite Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Suite de la visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Autour de Lonedonne : les abords -