Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
L’arrivée des invités - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
L’arrivée des invités - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
L’arrivée des invités - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
L’arrivée des invités - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
L’arrivée des invités - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
L’arrivée des invités - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
L’arrivée des invités - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
L’arrivée des invités - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
L’arrivée des invités - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
L’arrivée des invités - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L’arrivée des invités

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:47

Je crois que c'est une auberge, là bas... On peut toujours aller jeter un oeil !

Choppe Aly par le bras, et l'entraine joyeusement par
danahel

danahel

Masculin Age : 31
Gang : Danseur d'Horizons
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 268


L’arrivée des invités - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:50

Putain de merde de descente, c'est pas vrai ça ! Faut toujours que je fasse une bourde !!! Et me voilà les fesses en haut, la tête en bas et j'arrive même pas à me relever. Je dois avoir l'air fine avec ma jupe sur la tête et les fesses en l'air et tu crois qu'un de ces guignols viendrait m'aider, pense tu !!

Je sens une main qui m'agrippe...Ah ben quand même !! je me relève enfin, remet mon corsage et ce qu'il contiens en place et lève les yeux vers mon sauveur.

Merci


Alors… on s’ balade les fesses à l’air ? C’est pas prudent ce genre d’exercice, vaut mieux être accompagné.

Non mais il se prend pour qui l'autre gougniaffe là !! Je lui en pose des questions moi ? Putain si je tenais le con qui m'as envoyé cette lettre et m'as fais venir dans ce bled situé dans le trou du cul du monde !!!

Tu vois le gringalet là bas ? Il est un peu vert, un peu gras mais il mord pas et c’est mon pote.
J’te présente à la bête ?


Ben voilà maintenant, il gratte l'amitié...rrhhoooo j'suis pas possible, il m'aide et je le remercie en tirant une tronche de 6 pieds de long...vas y Nessa soit un peu sympa, sourie !

Un léger sourire apparais enfin sur mes lèvres

Enchanté

Mon regard se pose à nouveau sur mon sauveur...hum hum en même temps il est pas trop mal pour un casse croute...mon sourire d'un coup se fais plus charmeur


Dernière édition par Nessa le Ven 10 Juil - 9:54, édité 1 fois
Nessa

Nessa

Féminin Age : 103
Race : Elfe et ...autre chose
Date d'inscription : 31/03/2009

Nombre de messages : 14


L’arrivée des invités - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:10

On est pas bien ici Johnnyboy? les pieds dans l'eau comme un pêcheur de moules, la clope au bec, le soleil radieux, les p'tits oiseaux et la certitude qu'il va y avoir du grabuge, que toute cette poudre aux yeux cache un plat avarié depuis des s'maines.

Se lever lentement, chaussures lacées entre-elles et portées autour du cou. Longer la rive tranquillement en observant les détails de cet endroit aux allures de mirage...

Une maison se dessine aux abords de la forêt au delà d'un petit pont de pierre... Un homme habillé luxueusement prend le chemin du centre du village en tenant la bride d'un cheval.


La suite ici
Jean Constantin

Jean Constantin

Masculin Age : 52
Race : Gobelin
Date d'inscription : 31/07/2008

Nombre de messages : 51


L’arrivée des invités - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 3:26

'tain, qu'est-ce que je déteste ces voyages instantanés...surtout quand je ne suis pas au courant... 3 semaines sans nouvelles et ils me balancent une nouvelle affectation sans prévenir ! Au moins je vais quitter ce monde de dingue. Et puis, ce monde parait civilisé et correctement ordonné.
Raz-le-bol de ces bleds sans queue ni tête...

Tiens...il y a du monde en dessous. Je ne pense pas qu'ils m'aient remarqué, tant mieux. Je vais me faufiler à travers les arbres jusqu'au village. Ainsi, j'aurais le temps d'observer tout ce monde.
C'est étrange, ils semblent tous débarquer.
Vraiment étrange tout ce qu'il peut m'arriver ces derniers temps : pas de nouveaux ordres depuis 3 semaines, une nouvelle affectation sans préavis, ni consigne,... et maintenant, je me retrouve à l'orée d'un village de montagne, encombré comme le perif de Taury un départ en congés !


Bon, il y a du mouvement. Je vais les suivre à distance pour voir ce que peut vouloir dire tout ceci...
Filfrog

Filfrog

Masculin Age : 51
Race : crapaud-taureau
Date d'inscription : 10/06/2009

Nombre de messages : 15


L’arrivée des invités - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:49

C’est quoi ce trou paumé bordel ? Je commence vraiment à penser que mes vieux veulent se débarrasser de moi. La dernière fois, ils m’ont offert une croisière. Et elle était bien la croisière, hein, attention les yeux ! Déjà le bateau était rempli de vieux de plus de trente ans et de mecs. C’est nul les mecs. Y’en avait qu’un de cool. Sven. C’était mon pote Sven. Sven je ne l’ai pas connu sur le bateau, je l’ai connu après. Pas après mon retour, non, parce qu’en fait la croisière n'était pas vraiment finie

Quand on s’est retrouvé sur cette île pourrite !!!

Ça me gave de marcher bordel. Il est où ce village ? Marre marre marre !

Je ne suis pas fatiguée, mais je m’assois. Parce que j’en ai marre.

Marre !!!

C’est vrai quoi. Ça fait combien de temps que je marche, toute seule comme une naze ? Parce que y’a que les nazes qui se rendent dans un trou paumé, répondant à une invitation qui ne leur était pas adressé, et même pas accompagnés.

Chuis pas une naze !!!

En même temps, je ne vois pas par qui j’aurai pu vouloir être accompagnée. Les nanas de mon âge, c’est rien que des nazes. Les mecs, ils sont tous nazes. Et les vieux, pfff même pas la peine d’essayer de parler avec eux, ils entravent rien tellement qu’ils sont nazes.

Je regarde partout autour de moi. Je me demande comment je suis arrivée ici. Je ne me sens pas perdue, alors que je ne sais ni où je suis, ni comment je suis arrivée là, ni quelle direction suivre maintenant. Et derrière, des bruits. Un mur végétal se dresse entre moi et ces chuchotements. Des gens qui parlent. Sont-ils proches parlant à voix basse, ou bien loin hurlant à gorge déployée ? Difficile de le dire, je ne vois absolument rien. J’essaie de traverser cette palissade verte, mais je n’y enfonce pas plus qu’un pied ou une main. J’essaye un peu plus loin, rien à faire.

Bordel !!!

C’est peut être une bonne chose, finalement. Qui me dit que ces gens ne sont pas hostiles ? Et même s’ils ne sont pas hostiles, ils sont certainement nazes. Ennuyée tout de même, je vais me soulager en shootant ce rocher. Non, pas celui, trop gros. Ce caillou, là, fera l’affaire. Prise d’élan, et… je tape. Le caillou rebondi sur le tronc d’un arbre, et revient à toute vitesse vers moi. Pas le temps de l’esquiver. Dans le front.

Ayouillouille !!!!

Les mains plaquées sur mon front meurtri et enfoncé, qui doit pisser le sang, je saute sur place, je recule, j’avance, je tourne. Jusqu’au moment où je perds l’équilibre. Et je glisse. Je glisse. Je prends un peu trop de vitesse à mon gout là. J’écarte une main pour libérer mon champ de vision. C’est bien ce que je pensais. Je suis dans un espèce de toboggan naturel, en train de glisser sur les fesses, en direction de ce qui semble être… Un village.


Au ‘scours !!!
Poussez vous j’arrive !!!
Aidez moi !!!
Dégagez bande de nazes !!!


Entre la poussée d’adrénaline due à la vitesse, la douleur de mon front, et ma joie immense (non, là, j'ironise), je crie n'importe quoi. Mais ce qui est sur, c'est que j'arrive vers ce village. Et à grande vitesse.
Jenny Jane

Jenny Jane

Féminin Age : 28
Race : Emmerdeuse
Date d'inscription : 09/07/2009

Nombre de messages : 54


L’arrivée des invités - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:48

L’arrivée des invités - Page 3 Ash410

AshKrrr regarde Arlequin faire son show, dubitatif...
Il fait soif un peu par ici... le vieux gribou a dis qu'il y avait une taverne...

L’arrivée des invités - Page 3 Ash1710

L'orc regarde son vieux copain et son rituel sexuel, et cette femelle qui semble aimer la même lingerie que lui...


L’arrivée des invités - Page 3 Ash1810

Il attrape Arlequin sur un épaule, la femelle sur l'autre, ils auront bien le temps de continuer a parader en faisant les sac à patate dans le dos de Ash!
AshKrrr

AshKrrr

Masculin Age : 44
Race : Orc
Date d'inscription : 31/07/2008

Nombre de messages : 25


L’arrivée des invités - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:23

Je me ballade dans cet endroit magnifique. Je ne perds pas un millimètre de ce décor naturel. Les fleurs sauvages m’invitent de leurs effluves, les arbres me caressent de leurs branches feuillues. Une de mes mains reste en contact permanent avec cette nature qui me nourrit chaque jour, et qui me fascine. Je connais chacune des espèces de végétaux qui peuplent ces montagnes.



La nature est parfaite. Je m’attarde sur cet arbre, qui montre à qui veut bien ouvrir son esprit la solidarité entre les espèces. Il y a ce petit buisson touffu qui pousse à l’ombre de ces branches. Un opportuniste ? Peut être. Mais il protège les racines de son hôte à l’aide de ces épines acérées. Quiconque voudrait s’en prendre à l’arbre serait repoussé par le buisson. Il y a aussi cette plante grimpante, qui transforme le tronc en support, et qui panse les blessures faites par les insectes ou les oiseaux en gage de remerciement.



Une petite fleur attire mon regard. Elle est loin, bien cachée, mais sa couleur me fait signe. Je m’approche, mais impossible de l’atteindre. Je l’observe sans pouvoir la sentir ni la toucher. Il y en a une autre, plus loin encore. Je ne connais pas cette espèce. L’invitation disait donc vrai. Il existe un endroit sur ces terres qui abritent des espèces rares, non référencées, ayant peut être des qualités inconnues. Alors je suis ce chemin, impatiente de rencontrer ceux qui m’ont invité, pour qu’ils me présentent leurs recherches, et me dévoilent les noms de ces merveilles.



Depuis les portes du village, je perçois de l’activité. Je ne suis donc pas la seule à avoir fait le voyage. Il s’agit surement d’une sorte de congrès.
Sklelijen

Sklelijen

Féminin Age : 38
Race : Elfe
Date d'inscription : 04/06/2009

Nombre de messages : 15


L’arrivée des invités - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:37

Ça y est ? C’est fini ? Chuis pas sure…

Pourtant, je suis bien à l’arrêt. J’ai stoppé, là, en boule, les membres complètement emmêlés. J’ai l’impression que ma course folle n’est pas terminée pourtant. Mais ça, ça vient de la tête. J’ai la tête qui tourne. Et ça…

J’adore !

Vite, remettons bras et jambe à leur place. On plie les genoux, on pousse sur les bras, et on tend les jambes. Voilà, je suis debout.

Hoooola !

Les bras en croix, je mouline pour garder l’équilibre. Je n’y vois absolument rien. Des flashes blancs m’éblouissent. Petit à petit, je me stabilise, et je perçois des ombres. Le vertige prend fin.

Chier.

C’est vrai quoi. C’est cool quand ça tourne. Je veux que ça tourne !

Je regarde le chemin par lequel je suis arrivée. Trop pentu pour retourner en haut et refaire un tour de manège. Dommage. Un petit coup d’œil à droite, puis à gauche.

Yop les nazes ! Ça gaze ?

Les mains fourrées dans les poches, la tête basse mais le regard de traviole, j’avance vers l’inconnu comme si je savais exactement où j’allais. Et là, j’entends des mots magique prononcé avec un accent étrange, provenant certainement d’une région pas forcément loin de la mienne, mais bien différente.

Ousqu’il va l’orc ? Taverne ? Mouais, même si y’a que des nazes, si j’arrive à piquer une bouteille, ça sera déjà ça de pris.


Direction la taverne.
Passage par la maison du fleuriste avant.
Jenny Jane

Jenny Jane

Féminin Age : 28
Race : Emmerdeuse
Date d'inscription : 09/07/2009

Nombre de messages : 54


L’arrivée des invités - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:14

Bon, qu'est-ce qu'on m'veux ? qu'est-ce que j'fou là ? c'est quoi c't'invtation sans vrai adresse ni expéditeur, ça oui ?
Tant de questions en suspend, ça oui... intéressant.

Je vois au loin du monde qui s'avance vers un petit village, ça oui. Ça a l'air d'être là.
C'est quoi ce bled ? Et tous ses touristes, ça oui ?
Tient ? ya un guide, ça oui ? Hey ! pas si vite ! Je vais louper la visite.

Oh puis zut, ça oui. Ils sont trop loin, pas envie de courir, ça non. Et puis de toute manière je préfère découvrir les choses par moi-même.

Allons voir ce village, ça oui.

J’ai repéré au loin ce qui semble être la taverne, ça oui (à peu près au milieu du village, ça oui, évidemment). Et ben j’irais pas là-bas, ça non. D’habitude c’est bien le premier endroit que j’aurais visité dans un village, ça oui, mais depuis qu’on ma volé la majeur partie de mon foie, ça oui… mieux vaut éviter d’être tenter, ça oui. Le sevrage est dur, ça oui, mais heureusement j’ai les herbes de Mami Morphée avec moi, ça oui.
Depuis le temps, ça oui, et grâce à un traitement miracle, j’ai pu reprendre un régime à peu près normal, ça oui. Mais il est encore trop tôt ça oui, je dois éviter les excès, d’alcool en particulier. Et après des semaines d’abstinences, j’ai peur de ne pas pouvoir m’arrêter, si jamais je commence à boire un verre. Ca non, c’est trop tôt.
Et plus j’y pense plus j’en ai envie. Ca plus la fatigue du voyage, pied nu dans la montagne caillouteuse (j’ai horreur de porter des chaussures, ça oui. Un pied faut que ça respire.) et toute cette tension accumulée pendant la guerre...

J’aimerais trouver un coin tranquille pour souffler un peu, ça oui, me détendre. Après des semaines d’insomnie, ça oui, je ferais bien une bonne sieste à l’air de la campagne. Finalement, cette invitation mystérieuse ne tombe pas si mal.

Je vais aller voir par , si je trouve un peu de calme, ça oui. J’irai enquêter sur la raison de ma venue ici, plus tard, ça oui. Je suis crevée.


Dernière édition par Nerine le Sam 11 Juil - 1:33, édité 2 fois
Nerine

Nerine

Féminin Age : 36
Gang : ...
Race : gobelin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 794


Feuille de personnage
Caractère:

L’arrivée des invités - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:21

Citation :
Sucez... 'scusez, pardon. Enfin 'scusez pour sucez, j'voulais dire 'scusez... vous suivez?

On est où ici?


Et l'autre là !!! La main cash sur mon épaule style on est potes et on a élevé les cochons ensemble en buvant du p'tit lait à la paille !!!!
Je me retourne dans la seconde même et le regarde d'un air étonné.
A le détailler je voie bien qu'il est pas net. En plus il bafouille comme un fou et mélange tous ses mots.
Mouais ... space le gars !
Là sur le moment vu comment il a déboulé de nulle part comme un dingue ben ça me donne pas trop envie de faire des réponses en longueur et constructives.



Ici ?


Je me retourne à nouveau vers le village d'un air pensif et murmure.


Si seulement je le savais ...
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

L’arrivée des invités - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:36

Waow, encore mieux de face.
Si elles sont toutes comme ça, à la limite, je pourrais peut-être me passer de son.
Enfin tout ça, ça m'avance pas des masses.
Elle a pas l'air plus informée que moi, elle attendait une fête aussi sûrement.
N'empêche un "je sais pas", ça fait pas de mal. On évite de bafouiller cette fois.


Bon... j'vous aime bien, mais j'ai une petite soif et j'aimerais bien me trouver un coin tranquille. Si vous voulez v'nir, faites comme chez vous.

Bah ouai, ces dix dernières minutes ont été riches en émotions.
Maintenant, faut qu'je fume.
Skunk Toonayt

Skunk Toonayt

Masculin Age : 65
Race : Herbapipe
Date d'inscription : 09/07/2009

Nombre de messages : 104


L’arrivée des invités - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:38

Paaaardon, pardon !!! Pardon... euuuuh, pardon.

Je me faufile, quelle foule ici ! Tiens, Miss. J'lui fais un ptit coucou. Ooooh et là c'était Nérine ! Eh ben y'en a du monde que je connais ! Elles vont forcément pouvoir me renseigner. Nérine elle est trop loin, mais y'a Miss...

Salut !
Dis, tu aurais vu passer Lymm ?


Idiote, si ça tombe elle connaît pas Lymm...

Tu sais, Lymm... Lymm Onde, ma soeur. Petite, poilue, borgne, les nénés dans tous les sens, et très très jolie.
J'ai eu un ptit papier, ils disaient qu'elle m'attendrait ici...


Ceci dit elle était en conversation avec un... truc, faudrait ptêt que je m'excuse...

Pardon m'sieur, je vous avais pas vu tout de suite...
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


L’arrivée des invités - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:22

Oh ? Fyria ici aussi ?
Et ben et ben si tout Munu déboule dans ce petit bled ça va en faire du peuple !

En tout cas le fait de la voir ici me rassure et détends un peu. Rien de tel qu'une tête connue pour vous remettre d'aplomb !

Elle nous salue, moi et l'inconnu à mes côtés et me parle de sa sœur Lymm. D'ailleurs elle en fait une description très ... très précise oui. Alors là j'hoche la tête de gauche à droite en guise de réponse.
Pour sûr que je l'aurai reconnue si j'l'avais vue avec une dégaine comme ça la Lymm ! Mais non ... pas vu l'ombre de ses moustaches.



Désolée Fyria. J'l'ai pas vue ...


Au même moment mon compagnon de fin de route nous annonce qu'il a soif et tout bien réfléchi son idée est pas mauvaise. Un petit remontant sera le bienvenu histoire de se mettre en marche.

Je regarde Fyria d'un air interrogateur.



Tu continue à chercher ta sœurette ou tu viens boire un coup avec nous ?
Il doit y avoir une taverne dans ce bled paumé !



Il y a toujours une taverne dans les bleds paumés ...
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

L’arrivée des invités - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:19

Eh ben, parler c'est comme pisser dans un violon par ici, le jour où j'aurais une réponse...
Je fais quelques pas tranquillement - connerie de fut', faut que j'me mette au slim -, direction le centre.
Eh ben pensez vous, j'entends du monde derrière, et en plus on me salue.
Fyria qu'elle s'appelle, on dirait.
Pas du genre à causer chiffons vu l'autre, c'est déjà ça.
Bref, tant qu'on m'demande pas mon avis moi je trace.

Elle a dit "on", la sexy... je dois être dedans, surtout si c'est pour boire un coup.
J'veux en être, pas de doute là dessus.
Alors hop là, on s'arrête et on se retourne.
Oh... Fyria... mon Graal...
Un papillon magnifique, et cette couleur... le coup de foudre.
Je reviens vers elle, me passe une main dans les cheveux et m'incline maladroitement.


Bonjoir... pardon, bonjour. Je m'épile Skunk. Appelle, je m'appelle... bref. Joignez vous à nous, si vous le désirez. On va...


Je pointe une direction au hasard, absorbé par la demoiselle.

Par là, quelque part.

Je dois avoir l'air bien stupide... je cligne des yeux, reprends mes esprits, et me dirige vers le village en espérant qu'elle suive.
Skunk Toonayt

Skunk Toonayt

Masculin Age : 65
Race : Herbapipe
Date d'inscription : 09/07/2009

Nombre de messages : 104


L’arrivée des invités - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:50

Finalement, le coin présente plus d’intérêt qu’au premier abord. D’une, je retrouve mon gros nounours, de deux, je croise la plus jolie paire de…

Ashhhhhhhhhhh !!!

Mais qu’est-ce que tu fous bordel !!!!
Y s’en fout !
Mais alors comme de son premier rat écrasé !
Y s’en cogne carrément !
Bon, ben y a plus qu’à…


Direction la taverne
Arlequin

Arlequin

Masculin Age : 45
Gang : Les Paillard du désert
Race : Zumain
Date d'inscription : 17/07/2008

Nombre de messages : 1108


Feuille de personnage
Caractère:

L’arrivée des invités - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:11

Rrrhhoooo mais il arrête de regarder mon décolleté l'humain, ouh ouh mon visage est légèrement plus haut !! et...Ben voilà qu'il me plante là comme un poireau maintenant Exclamation , mais euhhhhh....

Je tape du pied !!! Putain mais c'est pas vrai, je suis ou là ? A merdouille land ?! Je veux rentrer chez moi, putain ben non c'est encore plus merdique là bas. Fais chier tiens !

D'un pas décidé je suit les 2 affreux vers un bâtiment. Je vais quand même pas rester toute seule dans ce trou !!

Hhhééé ohhh l'Arlequin tu peux m'attendre oui ? Ben voilà ce con fais comme si il m'entendait pas !
Nessa

Nessa

Féminin Age : 103
Race : Elfe et ...autre chose
Date d'inscription : 31/03/2009

Nombre de messages : 14


L’arrivée des invités - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:17

Ghort arrive toujours boitillant, toujours bossu et toujours son air soucieux qui vrille son regard…
Il se hate, maladroit, fébrile.
Il observe le géant, le freluquet et la demoiselle et puis se détourne d'eux.


J'arriiiiive ! Ouiii, j'arriiiive !

B… Bienvenue dans nôôôô… nôôôtre vîîîî… vi… village !
Je… je suis Gôô… Ghort et le maire m’a chââârgé de vôôô… vôôtre ac… ac… accueil.!

A.. a… à la ta.. ta.. taverne ! J'ai dit !


Il jette un coup d'oeil suspicieux sur les derniers arrivants, et puis fait demi tour en direction de la taverne.
Ghort
PNJ
Ghort

Masculin Age : 93
Race : PNJ
Date d'inscription : 09/07/2009

Nombre de messages : 8


L’arrivée des invités - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:28

Regard rapide en direction de Fyria et du junky ...


Bon bah je croie qu'on est attendus à la taverne d'après ce ... monsieur ?


Hum ... j'sais pas trop de quelle origine peut bien être ce ... ce ... cet homme ?
En tout cas c'est d'un pas décidé que moi aussi je m'avance vers la taverne qui se situe à quelques mètres de nous. D'ici on entend déjà les nombreuses conversations qui se mélangent entre elles.
Ça va être peuplé là-dedans ... pfffff ... mais bon ... on y est attendus apparemment.Pis de toute façon j'commence à me dessécher moi ici ! Un bon verre ne me fera pas de mal.


---> La taverne
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

L’arrivée des invités - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:35

Iiiiiiiirk...
'reusement que je l'ai retenu celui-là, c'est mal de se moquer des gens "différents". Et çui-là, la vaaaache, il est grave différent ! Il begaie pis il sent pas bon en plus ! Et moche ! Encore plus moche que... tiens que le gros truc vert qui s'éloigne avec une paire de fesses sous un bras et... ah tien, Arlequin, c'est à lui l'autre paire de fesses. Marrant j'l'ai reconnu à la voix. Chuis trop forte !

Qu'est-ce qu'elle disait, Miss ? Une taverne ? Ah, et l'autre gars qui... Skunk. Marrant comme nom. Taverne aussi, lui...


Euuuuh...

Bon, moi je peux rien boire à part de l'eau et du jus de fruits, mais... mais Lymm, elle elle peut. Et même, elle aime bien ! Donc, la taverne, c'est un bon endroit. soit elle y sera, soit j'y verrai tous les soiffards du coin, qui forcément auront vu Lymm à un moment ou à un autre... Chuis intelligente, quand même, hein ? Très fière !

Va pour la taverne, alors... Vous croyez qu'ils ont du jus de framboises ?

Oui je sais, c'est snob mais... mais j'adore trop le jus de framboises... Ptit coup d'ailes, et je suis prête à les suivre vers cette fameuse taverne
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


L’arrivée des invités - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:35

Le soleil se déclinait vers l'horizon.

Harassé, fatigué, crevé, peu importe le mot, je n'en pouvais plus de cette longue escapade d'infortune. M'appuyant fermement sur mon bâton transformé en canne de marche, j'observais las, le panorama qui s'étendait vers moi. Le nirvana, une bouffée d'air pur loin de la ville et de ses odeurs nauséabondes.

Instant éphémère, vite rattrapé par la dure réalité, ma mission d'éclaireur à la recherche d'un habitat, d'un hammeau civilisé pour mes compagnons.

A croire que le bon dieu était derrière moi, non seulement je goutais avec pleinitude le silence, un luxe, mais j'apercus au loin un village. Un eldorado à mes yeux, depuis que nous nous sommes égarés.

M'accordant une pause, bien méritée, je m'agenouilla pour souffler un peu, et sortit de ma poche, un mouchoir pour m'éponger mon front couvert de sueur.
Rien ne perturbait ce silence angélique, d'ailleurs, je me surpris moi même à penser que mes compagnons allaient attendre un peu... avant que je vienne les chercher.
Cassandre

Cassandre

Masculin Age : 45
Race : Humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Nombre de messages : 8


L’arrivée des invités - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:29

Et une chorégraphie? tu en penses quoi?

Assise sur son rocher, jambes croisées et tête en arrière, la blonde acheva sa question, d'un long soupir :

Alala il en met du temps. Je savais bien qu'on ne pouvait pas lui faire confiance, de toute façon, c'est de sa faute, tout est de la faute de Cassis. Hééé ! mais tu m'écoutes !

Renvoyant d'un revers de main, une mèche de sa chevelure blonde, elle se leva, sautillant légèrement sur place :

J'en suis sûre qu'il s'est perdu ! on va pas le laisser tout seul la cassis ! alors, tu viens?
Yshaelle

Yshaelle

Féminin Age : 36
Gang : ...
Race : ....
Date d'inscription : 07/07/2009

Nombre de messages : 81


L’arrivée des invités - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:33

Concentrée sur sa carte, elle écarquilla les yeux en voyant qu'elle ne montrait que des étendues d'eau, elle replia la carte en douceur, en sifflotant.

Elle entendit Shasha, regarda autour d'elle et en effet Cassounet n'était plus là.

Elle releva ses cheveux par ses deux mains puis prit d'une soudaine révélation, elle leva la main.

C'est par là !
Gwenn

Gwenn

Féminin Age : 36
Gang : ...
Race : ???
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 55


L’arrivée des invités - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:45

Goutant avidement à cette sérénité, mon précieux instant se brisa par des voix désagréables. Je me relève, ignorant le fourmillement qui parcourait mes jambes, et me retourna. Mon visage ne refletait rien, mais en moi, la déception d'être ainsi importuné me fit prendre un ton glacial.

Je vous avais dit de ne pas bouger. Pourquoi êtes vous là? Gwenn, Yshaelle, je vous demande des explications.

Soupire, et hoche la tête d'un air désaprobateur. Mais je savais que je n'aurais pas d'explications, ou des paroles incongrues. Bref, des paroles digne de Gwenn, ou d'Yshaelle. Je laisse tomber, et reprit plus calmement

Un village, nous allons nous y rendre...Mais je vous demande de bien vous tenir, nous ne devons pas reveler qui nous sommes et d'ou nous venons, vous me comprenez ! Suivez moi !

Vers le village
Cassandre

Cassandre

Masculin Age : 45
Race : Humain
Date d'inscription : 09/07/2009

Nombre de messages : 8


L’arrivée des invités - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:48

Ce village... Joli coquet, tout pour attirer la foule, le beau monde, et pourtant...

Cela fait longtemps que je foule cette terre étrange. Je vis sans me soucier de lui, de son village. Une entente tacite. Il chasse à sa façon et moi à la mienne. Des égarés parfois, du gibier souvent... Un peu trop fade pour le palet mais que voulez vous, les temps sont durs.

Je les sens qui affluent, ce sang frais, pur, chaud... Ses efluves innondent la vallée et viennent envahir mon antre une fois de plus. Il a lancé ses invitations. Toutes différentes, toutes personnelles, personne n'a jamais de doutes... Du moins, toujours trop tard.

Avec un peu de chance, j'intercepterai des retardataires, ceux qui se perdent dans la nuit dans la montagne. Un repas de fête en comparaison du gibier habituel. Je m'approche de la sortie, le soleil n'est pas encore couché.
Bientôt...

Je hume leurs parfums, salés, piquants, tous différents et si enivrants. J'ai faim. Mais qu'est ce que...
Cette odeur, ce parfum délicat de mûre sauvage, c'est divin ! Il me le faut ! Il sera parfait ! Je ne peux pas laisser passer une telle chance d'avoir un nouveau compagnon ! La solitude a assez durée.

Ce soir, leur hôte aura une invitée de plus! Et moi j'aurais un repas de reine et quelqu'un pour me tenir compagnie.

Prions pour que je puisse m'esquiver avant les représailles. Quelques heures à peine et je pourrais m'y rendre. Quelques heures à peine et il fera son entrée...
Isis

Isis

Féminin Age : 37
Race : ???
Date d'inscription : 10/07/2009

Nombre de messages : 124


L’arrivée des invités - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:20

La peau brillante de sueur sous un petit soleil bien présent, la jeune femme à demi installée sur sa bécane de vélo détaille le paysage, montagneux d'un côté, vallonné d'un autre..

"Putain!!!! Hin hin hin hin hin.... (échos .. si si!)
J'peux pas croire qu'un village se planque dans ce trouduc de montagne quoi! "

Elle ne râle pas vraiment, elle a faim, chaud, soif alors le tout ensemble.. Un peu de pestouillage quoi! Du regard elle cherche un chemin descendant, finit par le trouver, non sans avoir été contrainte de descendre de son vélo et de marcher un bon petit moment le faisant rouler à ses côtés...

Il descend assez sinueux mais au loin l'esquisse d'un village qu'il semble rejoindre directement, Molly enfourche sa bécane adorée, les sensations forte propices à s'casser laggle, c'est son trip! Un coup d'pédale et ça dévale..

Éclats de rires se perdant dans le vent de la vitesse, roues dangereusement mises à mal impossible que le tout résiste et pourtant la descente chaotique se déroule sans hic.. Jusqu'aux portes du village.. Un cailloux, tout petit, juste un minus, le cailloux de trop et c'est la débandade, le guidon vrille, Molly perd le contrôle et de sa roue avant va percuter un rocher posé là..

Molly vole (she believes she can fly??), le vélo aussi.. en éclat. Violent l'atterrissage sur le sol, et pourtant juste un réflexe..

"Putainnnnnnnnnnnn mon véloooooooooooooooooo!!! RHAAAAA!! Village à la con!"

Elle se relève et sans se préoccuper de son propre état ramasse sa ferraille tordue et entre dans le village, la rage aux joues..
Mol'Luske



Féminin Age : 74
Gang : Ange d'Ailes!
Race : Chieuse Humaine :o
Date d'inscription : 22/01/2009

Nombre de messages : 213


Feuille de personnage
Caractère:

L’arrivée des invités - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 3 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




L’arrivée des invités - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

L’arrivée des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Anim achevées :: Le Village (fermé) -