Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Munuroe Version 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Munuroe Version 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Munuroe Version 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Munuroe Version 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Munuroe Version 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Munuroe Version 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Munuroe Version 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Munuroe Version 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Munuroe Version 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Munuroe Version 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Munuroe Version 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: Munuroe Version 2   Munuroe Version 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:06

Suppression ? Oo
Suppression volontaire tu veux dire...
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


Munuroe Version 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Munuroe Version 2   Munuroe Version 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:06

Rooo on va pas chipoter quand même tongue
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

Munuroe Version 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Munuroe Version 2   Munuroe Version 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:07

Si tu le dis... ^^
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


Munuroe Version 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Munuroe Version 2   Munuroe Version 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:07

Dès que ça touche à la liberté de pensée là ça s'agite hein!
Neveriel

Neveriel

Masculin Age : 39
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/08/2009

Nombre de messages : 446


Munuroe Version 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Munuroe Version 2   Munuroe Version 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:11

ha bah je sais déjà que je me baladerai pas quand y'aura des joueurs qui jouerons ! Sad
Aly

Aly

Féminin Age : 38
Gang : Seule..
Race : Zhumaine
Date d'inscription : 03/03/2009

Nombre de messages : 2270


Feuille de personnage
Caractère:

Munuroe Version 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Munuroe Version 2   Munuroe Version 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:16

Aly a écrit:
ha bah je sais déjà que je me baladerai pas quand y'aura des joueurs qui jouerons ! Sad
Perdre un personnage si c'est "non prévu" , suffit de quelqu'un qui t'aime pas du tout, même si il fait le beau devant, suffit qu'il frappe derrière et voilà c'est finit, vous êtes mechant Crying or Very sad
Aly

Aly

Féminin Age : 38
Gang : Seule..
Race : Zhumaine
Date d'inscription : 03/03/2009

Nombre de messages : 2270


Feuille de personnage
Caractère:

Munuroe Version 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Munuroe Version 2   Munuroe Version 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:18

Mais il souffrira de son geste, celui qui fera ça.
Par contre, j'ai un soucis, c'est que je ne trouve plus ma superbe description du "karma"! Very Happy
JustLili
Ad'min
Ad'min
JustLili

Féminin Race : Pestouille
Date d'inscription : 26/02/2009

Nombre de messages : 4061


Munuroe Version 2 - Page 2 Vide
http://za-bidouille.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Munuroe Version 2   Munuroe Version 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:20

Citation :
Leçon de Zen de Maitre BloubiBouda.

Ouvre tes Shankras, mon ami.
Inspire, expire...

Vous avez déjà envie de lui taper dessus? Je vous comprends. Mais avant d'en venir aux mains, réfléchis bien, et prend connaissance des risques que tu encours.

Tuer, c'est mal. Dans un premier temps, Dieu a voulu inonder le monde de Grojean, protecter du bien. Mais bon, ça restait des taurens, qui n'en faisant qu'à leur tête sous prétexte que les ordres de Dieu n'était pas assez clairs ou carrés, et qui finalement se faisaient botter le cul par le premier loubard venu parce que pas assez entrainés. Alors forcément, Dieu a gueuler. "Mort aux vaches!!!" qu'il a dit.

Et il a réfléchit. Pas trop longtemps, faut pas pousser. Et il créa les Shankras.
Mais kéceucéça?
Les Shankras, comme leur nom pourrait l'indiquer, sont un mélange de Shakras et de Karma. Ils sont la soupape de criminalité des mortels. Le meurtre, c'est mal, et ça fatigue les Shankras.

Tuer quelqu'un, ça use, ça use,
Tuer quelqu'un, ça use les Shankras.

En clair, si vous tuez quelqu'un, il meurt. Mais vos Shankras n'en ressortiront pas indemnes. Quand vos Shankras se referment, vous perdez non seulement de l'énergie, beaucoup d'énergie, mais aussi de votre stock de vie. Parce que tuer, c'est mal.
JustLili
Ad'min
Ad'min
JustLili

Féminin Race : Pestouille
Date d'inscription : 26/02/2009

Nombre de messages : 4061


Munuroe Version 2 - Page 2 Vide
http://za-bidouille.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Munuroe Version 2   Munuroe Version 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:22

j'espère alors que par souffrir ça veut dire "rendre le jeu presque impossible" ^^ Parce que les vrais pk, bah généralement bah ils s'en foutent et pourrissent le jeu des autres Very Happy
je parle de vrais pk, c'est à dire ceux sans raison valable (autre que "bah je suis tueur ouaah" : ) et qui se foutent de recommencer 36 persos sans rien derrière avec que le plaisir de tuer xD (oui ça existe, et même ici ^^).
Bien sur crever parce que y'a tout un rp derrière bah là déjà c'est différent et c'est même je pense une jolie expérience ^^"
Aly

Aly

Féminin Age : 38
Gang : Seule..
Race : Zhumaine
Date d'inscription : 03/03/2009

Nombre de messages : 2270


Feuille de personnage
Caractère:

Munuroe Version 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Munuroe Version 2   Munuroe Version 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:24

(erf je peux pas m'éditer ici : p )

je voulais rajouter que de toute façon, et bah...bah y'a plus cas attendre pour voire ça Smile
Aly

Aly

Féminin Age : 38
Gang : Seule..
Race : Zhumaine
Date d'inscription : 03/03/2009

Nombre de messages : 2270


Feuille de personnage
Caractère:

Munuroe Version 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Munuroe Version 2   Munuroe Version 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:26

Ah oué, pas mal l'idée du shankra Wink C'est une très bonne punition pour un meurtre

Par contre le tué... Il gagne rien à sa re-création de perso j'espère, parce que sinon y'en a qui risquent d'en abuser pour se tuer eux même en sacrifiant 2 perso pour en avoir un autre pluS mieux
Ydryssia

Ydryssia

Féminin Age : 34
Race : Beautée
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 302


Munuroe Version 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Munuroe Version 2   Munuroe Version 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:40

Concrètement, le tueur perd 10 % de ses PV et c'est définitif, autant dire que s'il bute a tour de bras, il aura tres vite des PV proche de 0, on peut dire qu'il se fera buter par un retour de mouche :p

Du reste, le tueur sera marqué en rouge, tout le monde saura ce qu'il est, et la, ce sera la chasse au méchant. On vous a dit que les zones protégées n'existent plus ? Ah zut, c'est ballot tongue


edit : non, on gagne rien a renaitre Smile
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

Munuroe Version 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Munuroe Version 2   Munuroe Version 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:47

Hum, et a long terme ca ne risque pas de devenir monotone?

Ok ca elimite le bouletisme de base mais la ca va tres franchement stopper net l'envie de tuer... et ca tue un peu le rp general je trouve...

S'il n'y a aucun interet a tuer on va finir comme des vaches a broutter paisiblement en regardant des motos passer...

Nan?
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 36
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


Munuroe Version 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Munuroe Version 2   Munuroe Version 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:49

Pas nécessairement, puisqu'on peut toujours tabasser... sauf qu'on assome simplement.
Neveriel

Neveriel

Masculin Age : 39
Race : Elfe
Date d'inscription : 05/08/2009

Nombre de messages : 446


Munuroe Version 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Munuroe Version 2   Munuroe Version 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:50

Oui très bien... mais bon, un monde ou tout est permis, surtout la debauche, et ou le meurtre est pire que punitif... je trouve ca un peu antitetique...

Apres bah j'expose un point de vue... je demande juste a etre convaincu ^^
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 36
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


Munuroe Version 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Munuroe Version 2   Munuroe Version 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:51

Et puis il n'y a pas que ce genre d'interaction entre les personnes Wink
Morgan

Morgan

Féminin Age : 38
Race : ...
Date d'inscription : 06/08/2009

Nombre de messages : 26


Munuroe Version 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Munuroe Version 2   Munuroe Version 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:52

Oui, mais celle-ci n'est pas negligeable

*tete dure*
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 36
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


Munuroe Version 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Munuroe Version 2   Munuroe Version 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:54

Bah justement c'est le fait de tuer qui fait que ça tue vachement le "rp" , enfin je crois que là dessus on a chacun son avis : p

pour moi pour tuer faut une raison, et la raison de s'amuser derrière son écran à le faire sans raison entre les 2 personnages et bah ça en est pas une.

T'as vu des meurtres toi dans l'animation? (bon ok oui y'en a un merdouille xD ..meme deux...oui enfin je me comprend! : p ) pourtant les gens s'amusent ^^ en tout cas c'est ce que ça en dégage comme impression.

Puis je pense que l'environnement changera régulièrement, du moins c'est ce qui avait été annoncé au début, donc pas trop de monotonie de ce coté là non plus : p

en plus 10% ça permet e faire son boulet quelques fois quand même avant de delete et recommencer , donc y'en aura pour tout les gouts quoi hum

d'ailleurs tite idée qui sera passée à la trappe..pour tuer quelqu'un, pourquoi ne pas "obliger" un rp derrière ce fait? : p
Aly

Aly

Féminin Age : 38
Gang : Seule..
Race : Zhumaine
Date d'inscription : 03/03/2009

Nombre de messages : 2270


Feuille de personnage
Caractère:

Munuroe Version 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Munuroe Version 2   Munuroe Version 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:55

Le jeu n'etant plus basé sur l'elevage mais sur une gestion communautaire quasi complète par les joueurs, autrement dit c'est vous qui ferait les règles et qui les ferait respecter (régime communautaire/politique choisi et inventé par les joueurs, et réparties en plusieurs territoire sur l'ensemble du jeu, système électoral, despotique.. etc.) je crois que vous aurez matière à rp.
Le crime n'est qu'une petite facette du jeu mais qui prend véritablement une dimension, par contre il peut etre organisé pour diverses raisons, par exemple politique, éliminer un dirigeant de LN.
Ces régimes communautaires verront arriver le raquette, la corruption etc..
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

Munuroe Version 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Munuroe Version 2   Munuroe Version 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:57

Certains risquent de ne pas suivre hahaha ^^

Perso le meurtre je m'en moque un peu...
Enfin dans la derniere version j'avais pas besoin de tuer pour faire fuir...

Groumpf... nous verrons bien... du moment qu'on me met semi dieu? hein? comment ca non? >_<

Et y'aura-til une partie speciale pour le duel ou les effets secondaire du meurtre n'auront pas effet?
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 36
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


Munuroe Version 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Munuroe Version 2   Munuroe Version 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:58

Ce que tu viens de dire phil, en plus de certaines précédentes infos risqueraient presque de me motiver a faire un bon rp pour creer mon propre gang... humm
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 36
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


Munuroe Version 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Munuroe Version 2   Munuroe Version 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:59

la corruption! ça c'est bien.
Ça me rappelle une histoire d'esclave d'il y a pas si longtemps que ça d'ailleurs tiens Rolling Eyes

et sinon, ça va pas trop dur le boulot là dessus? Enfin je veux dire z'arrivez à gérer ou c'est l'foutoir? : p

allez racontez Very Happy
Aly

Aly

Féminin Age : 38
Gang : Seule..
Race : Zhumaine
Date d'inscription : 03/03/2009

Nombre de messages : 2270


Feuille de personnage
Caractère:

Munuroe Version 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Munuroe Version 2   Munuroe Version 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:00

Dans un combat, tu n'es pas obligé de tuer le joueur. L'issu d'un combat c'est un joueur debout, un joueur assommé (comme dans la v1) sauf que maintenant, un choix peut-etre fait celui de mettre un terme a la vie. Tu cliques, il meurt definitivement. Ton karmamachin passe dans le rouge, tu perds 10% de PV a vie et tu es un assassin.

edit : c'est le foutoir comme d'hab tongue
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

Munuroe Version 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Munuroe Version 2   Munuroe Version 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:08

J'adore les motifs de grognements de Diablo... hum
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


Munuroe Version 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Munuroe Version 2   Munuroe Version 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:22

Haaaa mais elle me poursuit encore ?!?!?!
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 36
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


Munuroe Version 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Munuroe Version 2   Munuroe Version 2 - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Munuroe Version 2 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Munuroe Version 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Annonces et actualité -