Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Résumé des postulants (ou "ce qu'il faut lire pour les faignants" !) Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Résumé des postulants (ou "ce qu'il faut lire pour les faignants" !) Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Résumé des postulants (ou "ce qu'il faut lire pour les faignants" !) Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Résumé des postulants (ou "ce qu'il faut lire pour les faignants" !) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Résumé des postulants (ou "ce qu'il faut lire pour les faignants" !) Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Résumé des postulants (ou "ce qu'il faut lire pour les faignants" !) Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Résumé des postulants (ou "ce qu'il faut lire pour les faignants" !) Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Résumé des postulants (ou "ce qu'il faut lire pour les faignants" !) Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Résumé des postulants (ou "ce qu'il faut lire pour les faignants" !) Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Résumé des postulants (ou "ce qu'il faut lire pour les faignants" !) Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Résumé des postulants (ou "ce qu'il faut lire pour les faignants" !)

Message Auteur
MessageSujet: Résumé des postulants (ou "ce qu'il faut lire pour les faignants" !)   Résumé des postulants (ou "ce qu'il faut lire pour les faignants" !) Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:51

NERINE

Résumé des postulants (ou "ce qu'il faut lire pour les faignants" !) Nerine

Citation :
Scrotum ! je suis grillée, ça oui !
Qu'est-ce que je fais ?
demi tour, ça oui ? genre "on n'a rien vu, je suis pas là" ?
Je lui dit "niet", ça oui ? que je ne fait que passer ? que je me suis trompée de salle ?
Ou alors j'avoue que j'étais juste là pour mater ?
Ou bien...
J'ouvre la porte complètement, ça oui et j'entre.
Et là ça oui, je me sent un peu... comment dire ? petite, ça oui ? ridicule ? pas à ma place ? honteuse ? Gênée ? Ah ça oui, gênée.
Mais je ne me dégonfle pas, ça non. Je viens jusqu'au milieu de la salle, ça oui.
C'est vachement lumineux ici, ça oui. Sans doute étudié pour bien voire tous les détails répugnant des participants, ça oui. Ça me réussi pas ce genre d'éclairage, ça non. Ça me fait toute pâlotte et toute creusée. Déjà qu'en tant normal, certains trouvent que j'ai l'air malade ça oui... Ça oui, j'admets être un peu maigrichonne, mais c'est physiologique ça oui, pour moi.
Mais pourquoi est-ce que je me préoccupe de ça ?
Parce que je sent qu'on m'observe, ça oui. D'habitude, les gens ne me regarde pas comme ça, ça non, avec insistance. La plupart grimace et regarde ailleurs, quand ils n'essaient pas de me tuer, ça non... et quand ils me voient aussi ça oui, parce que si on compte le nombre de fois où je me suis faite marcher dessus... Mais des fois je les soupçonne de faire exprès, ça oui, de là même manière qu'on écrase un cafard ou autre vermine peu ragoutante (et pourtant si intéressante à observer, ça oui).
Bref, me voici au milieu de la pièce, ça oui, sous leurs yeux scrutateurs et je tic de l'œil.
Bon, qu'est-ce que je leur dit ?
-Et bien, ya pas foule, ça non, dans la salle d'attente. Bizarre... à croire que personne ne veut participer.
En même temps, ça oui, qui serait assez fou pour venir se ridiculiser ici ? Afficher se qu'on préfère cacher d'ordinaire, ça oui, ce qui n'est pas accepté en tant normal et peut-être même gagner et se retrouvé désigné officiellement comme étant la pire mocheté de tout Munuroë.
Scrotum ! Et si jamais je gagnais à un truc pareil ?!
Ca non... je ne suis quand même pas si horrible que ça. Je suis une gob c'est tout. Pas ma faute si les gens sont racistes.
Ya forcément pire.
Quoique ça ne se bouscule pas derrière, ça non...
Après tout qu'est-ce qu'on y gagne ?
C'est vrai ça , ça oui ? Qu'est-ce qu'on y gagne ? Ya surement un prix intéressant. Ils vont quand même pas croire que les gens vont se donner cette peine pour rien.
Quel prix accorde-t-on au peu de dignité qu'il reste au rebuts de ces terres après pareil épreuve ?
Scrotum, maintenant que j'y pense, j'aimerais bien savoir, ça oui. Rien que pour ça, ça donne envie de participer. Méléna ! stupide curiosité, ça oui !
M'enfin maintenant que j'y suis...
-Mes défauts, ça oui ? ou plutôt ce que le pékin moyen considère comme des défauts, ça oui.
Je suis née, gob, ça oui. D'un type peu commun, ça oui, je l'admet, mais rien de plus. J'ai des origine nordiques, ça oui, c'est pour ça.
Je suis verte, un peu pâle, et pas bien épaisse, mais je ne suis pas malade, ça non.
Des grandes oreilles, ça oui, c'est bien pour tout entendre. Bon, elle retombe un peu sur les derniers centimètres, ça oui, à cause de la finesse du cartilage, ça oui, mais ça ne les empêche pas d'être parfaitement fonctionnelles. Et puis, c'est sympa non ? Ça rappelle les pétales du lys. En tout cas, c'est qu'en dise mes parents. Et c'est pas des médisant, eux au moins !
Et puis les yeux rouges, pas commun, ça non plus. Les mauvaises langues iront dire que j'ai une conjonctivite ou pire, ça oui, la myxomatose !
L'absence de sourcil, ça oui aussi, il y en a que ça perturbe. Ça vous change l'expression du visage, ah ça oui.

Je me rend compte que je suis encore en train de me gratter le bras, ça oui. Depuis quelque temps, ça n'arrête pas, ça non, ça me démange. Pourtant, j'ai vérifié, ça oui, ma peau est parfaitement saine mis à part les marque de grattage. Je suis persuadée que c'est nerveux, ça oui. Il s'est passé pas mal d'évènement plus ou moins traumatisants ces derniers temps, ça oui.
Ça commence tout de même à avoir une sale gueule, ça oui. Vivement que ça me passe. J'ai déjà assez de mes spasmes et trémulations de paupière, ah ça oui.
Ça commence à faire de petits sillons avec des croutes qui saignent et qui suintent un peu. Enfin une réaction inflammatoire normale, ça oui, d'origine mécanique. Ni plus ni moins que le résultat d'un grattage intensif et prolongé, ça oui. Faut dire aussi que c'est pas des ongles que j'ai, c'est des harpons ! Mais qu'on aille pas croire que j'ai la galle, ah ça non ! J'ai déjà eu assez de ma lapyrite, ça oui, pour choper une réputation de nuisible porteur de miasmes.
Bon, je respire un bon coup, j'arrête de gratter, malgré que ça me démange, ça oui, et je garde les mains dans le dos, ça oui, comme ça, l'air de rien. Et puis je regarde mes pieds.

-Ça oui aussi au niveau des proportions, ça ne plais pas à tout le monde. Mais la morphologie goblinesque veut qu'on ait souvent les extrémités assez développée, ça oui. Des grands doigts, des grand pieds, des grandes oreilles... Mais pas un grand nez, ça non, contrairement à bon nombre de mes congénères. Là-dessus, je ne suis pas embêtée, ça non, j'en ai presque pas. Ça fait ça de moins à moucher en cas de rhume, ah ça oui.

Cette dernière remarque me fait toujours sourire un peu. Ce qui découvre mes dents pas très blanches, un peu pointue, ça oui aussi, et mes gencives sombres si j'insiste un peu. Bah quoi ? Il est très bien mon sourire ! Bon, ça fait peur au enfants, mais de toute façon j'aime pas les mioches, ça non.
-Enfin un physique un tantinet original peut-être, ça oui, mais rien de pathologique. A part peut-être quelques douleurs dorsale, ça oui, de temps à autre, en partit à cause de mon hyper lordose cervicale, ça oui. Voyez ce processus épineux un peu proéminent à la base du cou, ça oui, et la concavité un brin accentuée juste au dessus. Comme j'ai la tête un peu en avant de l'axe verticale du corps, ça oui, et le poids du crane n'aidant pas... bref. Je ne m'attend pas à gagner ce concours avec ça, ça non. En fait, c'est plus par curiosité que je suis là, ça oui. Je ne rentre peut-être pas dans les critères de beauté les plus courants, ça non, mais il y surement bien pire.
D'ailleurs, où ils sont les autres participants ça oui ? Ils sont déjà passées ou il vont arriver... ?


Dernière édition par Lou'Enaï le Sam 20 Juin - 15:54, édité 1 fois
JustMatie
Ad'min
Ad'min
JustMatie

Féminin Age : 42
Gang :
Race :
Date d'inscription : 10/03/2009

Nombre de messages : 1338


Résumé des postulants (ou "ce qu'il faut lire pour les faignants" !) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé des postulants (ou "ce qu'il faut lire pour les faignants" !)   Résumé des postulants (ou "ce qu'il faut lire pour les faignants" !) Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:54

BAD MINTON

Résumé des postulants (ou "ce qu'il faut lire pour les faignants" !) Badminton

Bad Minton a écrit:
Puisqu’il faut se faire une place dans le coin, je vais commencer par pousser la lourde et présenter ma petite personne par ici…
Quoi ? Quoi… quoi, quoi, qu’est-ce t’as toi !!! C’est à moi qu’tu causes ? I’m fucking yourself, you know ???
Ouch, j’ai attrappé un coup de soleil moi…
Ok, donc concours pour les moches.
Y a un blème, je suis pas moche, j’ai même plutôt une belle gueule non ?
Toute façon j’men cogne de ce que vous pensez.

Putain c’qui fait sombre ici…
Oh, pouvez pas allumer non ? Ça vous écorcherait la rétine de foutre un peu d’lumière ? Non parce que déjà je viens faire l’aumône de ma personne si en plus, j’dois m’ramasser le nez sur le carrelage, j’le dis tout de suite, je suis pas ok, ok ???

Ouhou, y a quelqu’un ???

Le trac ? Ah ouais, c’est les trucs qu’on distribue à la sortie des Night !
Mais qu’est-ce que j’en ai à foutre ?
Bon, les nazes là, ça vient cette foutue lumière !


Putain, mais j’vais me ramasser la gueule moi………..

OUCH, c’est quoi cette petite chose là ???
Pousses-toi Germaine, j’ai un truc à montrer.
Celle là, elle a toute les chances de faire mouche, vu sa gueule.

Alors, moi c’est Bad et vous ?

...

Bad Minton a écrit:
Blablabla, va t’asseoir dans l’coin la moche, c’est la dame qui la dit.
Ok ok, si elle l’a pas dit elle l’a pensé tres fort, voila, t’as pigé, c’est bien, gentil la moche, gentil…

A moi !
Putain… pas mal la meuf…
Hein ?
La lumière ? Pourquoi je suis mort ?
Elle est trop grande pour la porte et elle s’est cognée en passant, c’est ça ?
Et lui là, pourquoi y m’reluque ! Putain c’te tronche !!! C’est un cadavre qui parle !
Je suis mort ? Putain, mais j’ai rien senti !
Pince toi, je rêve, Bad.

Bruit de porte…

EHEH, une petite gazelle qui porte des ailes, je suis au paradis !

Ok, je déconne.

Bon, ben ‘jour mssieur-dames.
Dites, avant de vous montrer la bête, on gagne quoi ?
Non parce que j’révèle pas mes secrets de fabrique pour des prunes.
Alors ?

Pas la peine d’attendre la réponse, bienvenue chez les autistes, Bad.
Dan, bordel, t’es où putain, viens m’sortir de s’traquenard…

Ok ok…

J’annonce la couleur d’entrée de jeu ou on fait le tour du proprio ?

Y vont m’répondre les autistes ou quoi…
Ok… comme vous m’voyez, j’suis plutôt beau mec, pas trop mal foutu, qu’est-ce que vous en pensez ? Eh la biquette, admire le regard…
Cling d’œil

Eh, le macabe, t’as vu le biceps ? Ok, c’est pas du Swarzy, mais y a quand meme plus de muscle que sur ton crâne.

Putain c’tautiste !

Ok. Voila.

Bad soulève son tee shirt et baisse son froc. Il se retourne dos au jury et se penche en avant…

Spoiler:

Voulez voir de plus pres ?
No problemo.
Bad colle sa fesse sous le nez de Lou...

Spoiler:

Alors, je gagne quoi ??
JustMatie
Ad'min
Ad'min
JustMatie

Féminin Age : 42
Gang :
Race :
Date d'inscription : 10/03/2009

Nombre de messages : 1338


Résumé des postulants (ou "ce qu'il faut lire pour les faignants" !) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé des postulants (ou "ce qu'il faut lire pour les faignants" !)   Résumé des postulants (ou "ce qu'il faut lire pour les faignants" !) Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:57

YOUTCHA

Résumé des postulants (ou "ce qu'il faut lire pour les faignants" !) Youtcha

Youtcha a écrit:
Emportée par mon élan dopé par un coup d'aile bref, je m'écrase contre le mur de la salle d'attente, ou plutôt écrase mes mains tendues devant moi entre le crépi ( Aïe...) et mon corps qui s'aplatit comme une crêpe à cause du choc. Une secousse électrique traverse mon dos par ma colonne et agite tout mon être de la tête aux pieds d'un soubresaut comme un poisson pêché sur lequel on assène un coup de bâton.
Sans me démonter, je fais volte-face, me positionne comme sur des starts' et m'expulse à nouveau contre le mur d'en face, battement d'aile à l'appui. Je répète mon manège des dizaines de fois, m'aplatissant à chaque traversée contre le mur d'en face avec un "bong" nauséeux.
Au bout d'un moment, j'arrête finalement mon auto-ping-pong grandeur nature, à bout de souffle, haletante. Tant mieux. L'effet recherché commence à être atteint...plus je m'entends respirer fort, plus je confond mon souffle avec celui d'une vache en plein sprint, plus mon sourire intérieur s'élargit.
Je reprends mon manège destiné à m'essouffler le plus possible, accélérant la cadence à chaque fois que je me paye le mur. L'horloge murale m'indique que les minutes défilent, minutes appropriées au candidat précédent, et l'écart qui sépare son intervention et la mienne rétrécir. J'accélère encore.

Je finis par m'effondrer, en nage, à genoux sur le lino qui gardera sûrement pendant longtemps une grosse tache humide...
Dégoulinante, suante, puante, transpirante.
Et satisfaite.

J'entends depuis la salle d'attente les commentaires du jury par un petit micro et un haut-parleur situés sur le mur, pour permettre à ceux qui attendent d'écouter ce que disent leurs adversaires. Apparemment mes deux opposants misaient sur leur teint verdâtre et leurs furoncles. Ils n'ont encore rien vu...

"Neeeeeeeext"

Ce cri résonne dans la pièce voisine. J'entends une porte s'ouvrir puis se refermer et des pas résonner : sûrement le précédent concurrent qui va trouver un endroit où noyer son stress. Un courant d'air entré brusquement par la fenêtre grande ouverte de la salle d'attente fait battre sa porte et me montre, l'espace d'une seconde, l'homme qui vient de sortir de la salle d'audition. Entre deux quintes de toux en manque d'oxygène, les trois mots " quel beau gosse ", immédiatement suivis de "mais qu'est-ce qu'il fout là ??" me traversent l'esprit. Puis je me reprends et me relève alors que le trac se met en devoir d'enrouler soigneusement mes tripes. Mon cœur tape un peu plus vite qu'il ne palpite déjà d'avoir tant couru.
Je quitte la salle d'attente, emprunte le couloir qui mène à la scène et m'arrête devant la porte fatidique.
Un dernier petit coup d'oeil à mon miroir de poche...Je m'autorise quelques petits sauts finaux pour entretenir la sueur qui nappe mon front, avant d'entrer définitivement dans la pièce à l'impitoyable jury.


Je ne dois pas avoir peur. Devant les juges, je dois m'efforcer de rester droite et hautaine, car les grands yeux ouverts sur un trac sans fond et les palpitations fébriles de gorge sont au final plutôt mignonnes. Je dresse donc la tête devant le jury assis. Heureusement qu'un siège ne m'est pas proposé, cela gâcherait mes atouts de laideur.


- Bien, je m'appelle Youtcha.

Si je suis venue participer à ce concours, c'est que je pense avoir de raisonnables chances de gagner. Les sylphelins, en général, sont plutôt pourvus d'atouts gracieux, modelés dans la délicatesse et la finesse, même si nous sommes tous de visage, comme n'importe qui, beaux, moches ou quelconques.
J'espère que vous ne croyez pas que nous sommes de jolies petites fées clochettes agiles comme des ballerines. Nos glandes sudoripares fonctionnent autant que celles de l'ogre le plus moche, et quand elles se mettent en marche, je peux vous dire que c'est pas joli joli.

Voyez plutôt...


Je lève théâtralement des deux bras sous lesquels s'étalent deux énormes auréoles gluantes. J'aperçois mes deux adversaires dans un coin, ( et, mais il y a Nerine !! ) ils sont revenus après leur passage, sur la scène. Je les défie du regard. Vous vous attendiez pas à ça, hein ??
Pour que le jury puisse constater à souhait que oui, les sylphelins transpirent et puent autant que n'importe qui quand ils font du sport, j'enlève ma chemise et me retrouve en débardeur blanc. Comme ça, on peut apercevoir des sillons grisâtres de sueur sur le tissu, provenant de ce qui coule dans mon dos.
J'adresse aux juges un sourire qui me fait respirer encore plus fort, tendant ma peau rouge et luisante de transpiration et m'essuie le front d'une main fébrile. Puis je lève cette même main, paume à l'extérieur, afin qu'ils puissent voir la couche brillante et grasse qui tapisse désormais l'intérieur de ma main.


- J'espère vous avoir impressionné, madame, messieurs.
ceci n'est qu'une formule de politesse, je vous l'accorde, car je ne doute pas vous avoir fait grande impression !


Aussi moche à l'intérieur qu'à l'extérieur. Parfaite. Je suis parfaite dans ma mocheté.
JustMatie
Ad'min
Ad'min
JustMatie

Féminin Age : 42
Gang :
Race :
Date d'inscription : 10/03/2009

Nombre de messages : 1338


Résumé des postulants (ou "ce qu'il faut lire pour les faignants" !) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé des postulants (ou "ce qu'il faut lire pour les faignants" !)   Résumé des postulants (ou "ce qu'il faut lire pour les faignants" !) Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:59

SALOM ET LAMOIE

Résumé des postulants (ou "ce qu'il faut lire pour les faignants" !) Salometlamoie

Salom et Lamoie a écrit:
Lamoie, Lamoie, y'a un concours de beauté en ville ! On y va, dis ! Dis, dis, dis, on y va hein ?

Rah... Un truc pour niaises ! J'ai l'air d'une miss Lonedonne ? A bien y réfléchir, nous sommes plutôt bien faites ; corps doublement parfait, des regards d'anges, deux paires de seins pour le prix d'une... Que demander de plus ? Bon, certe, notre teint est un peu pâle... Mais déjà, pour une skeletonne, nous avons une peau... Pas donné à toutes. Et puis, un bon maquillage, et on y verra que du feu.
Et surtout, ca lui fera plaisir... Déjà que je l'embarque dans une guerre qu'elle ne voulait pas...


C'est d'accord... C'est où ?

Salom tendit l'adresse sur un bout de papier qu'elle avait griffoné alors que Lamoie avait le dos tourné.
Elles arriva toutes deux, bras dessus bras dessous, à l'entrée.

Concours de Mocheté ! Bordel !

T'es débile ou tu ne sais pas lire ? Ils ont écrient : Concours de mocheté ! Mettez en avant vos defauts ; votre laideur !

Hum... En y réfléchissant bien, autant participer ; y'a surement un truc à gagner !

Allez, passe devant ! C'est marqué sur leur machin !

Pourquoi elle me fait passer devant ? Elle est pas en colère ? Chic...
Me voilà dans une pièce toute noir. Par l'entrebaillement de la porte, je vois de la lumière, c'est joli ; c'est comme un arc en ciel ; et je suis pas archère...
J'entre dans la lumière ; même pas mal !


Je la laisse faire... Voyons voir comment elle se débrouillera... Il sera toujours temps de prendre le relais.

...

Salom et Lamoie a écrit:
Allons-y... On approche, elle entrons dans la lumière...

Bonjour, je m'appelle Salom. Je suis contente parce que pour une fois, ma grande soeur, elle m'a dit de me mettre en avant moi. D'habitude, c'est elle qui parle pour nous deux. Elle me dit sans arrêt de me taire, alors je dis rien. Pourtant, je suis bavarde ; une vraie pipette qu'il parait.

Piplette...

Je suis contente parce que j'ai toujours voulu être miss. J'défilais seule à deux dans notre chambre ; Lamoie faisait plutôt le jury. Elle disait que j'avais l'air presque intelligente pour une miss...

C'est sur...

Lamoie, c'est ma soeur, elle est gentille de dire que je suis intelligente. Un jour, elle m'a dit que j'étais intelligente comme une elfe ; j'aime bien les elfes, c'est belle une elfe. Ca vit dans les forêt non ? Ou alors, je confonds avec les sylphelines...
J'aime moins les sylphelines, c'est...


Des roquets.

Ah j'aime bien les chiens... Waf Waf. Euh...

Hum, et donc, tu voulais être miss ?

Pas possible d'être diffluente à ce point !

Ah vi, et euh, d'habitude, les concours de beauté veule pas de moi parce que je sommes différentes ; alors qu'on est deux pareilles... Peut-être ils croivent qu'a deux c'est d'la triche ?

Ils croivent... ils croivent... Moi je croive que j'vais aller au pestacle... C'est bien le pestacle... Rah, j'veux bien qu'elle dise des conneries, mais elle pourrait tout de même les dire correctement !

Vous ca vous va si on est deux ?

...

Salom et Lamoie a écrit:
Hihi, merci.

Il veule quelque chose de moche... J'attends que Salom se retourne, histoire qu'elle ne flippe pas, et je leur sort ma plus affreuse grimace ; nous ne suis pas skeletonne par hasard. Ma machoire inférieure se luxe, jusqu'à atterrir entre mes seins ; elle tire sur ma peau qui s'étend, faisant sortir mes yeux de leurs orbites ; je les rattrape de mes mains, et replace le tout avant de me retourner à mon tour et de suivre ma soeur vers la salle obscure.

Merci...

C'est tout ce que j'ai à ajouté. Une fois dans la salle, je félicite tout de même la niaise de soeur sans me soucier des affreux que nous cottoyions.

T'as été parfaite, pour une fois...


Pour une fois ? J'suis pas une fois, j'suis Salom... Elle dit des trucs bizarre Lamoie !

...
Citation :

Hey ! Hey ho , tu te réveille ! C'est à toi...

Lourdasse celle-là...

Oups, j'y vais j'y vais....

Les siamoises réentrèrent. Lamoie lança un regard de défie à Darkblade.

Excusez-moi, je sommes un peu lentes. Merci de nous permettre de défiler.

Une, deux, une, deux, une, deux euh... Une...Je balance les hanches, les fesses... Lamoie m'aide, heureusement qu'elle est près de moi, ça me rassure. J'affiche un sourire de miss. C'est bien moi la plus belle, les autres n'ont aucune chance ! Sauf ma coupine, elle est belle... Ce sera elle ou moi, sauf si ses blessures la disqualifie... Ca serait dégueulasse ! Et une et deux ! Défiler, se déhancher, sourire, se retourner, clin d'oeil complice... J'ai bien retenu la leçon !

Elle est ridicule à faire sa poule de luxe... Mais elle est heureuse comme ça. Je m'assure que le ratling ne dérangera pas ce moment. Et voilà, un dernier tour, et nous retournons dans le noir.

La salle est libre pour Darkblade.


Dernière édition par Lou'Enaï le Mar 30 Juin - 12:51, édité 1 fois
JustMatie
Ad'min
Ad'min
JustMatie

Féminin Age : 42
Gang :
Race :
Date d'inscription : 10/03/2009

Nombre de messages : 1338


Résumé des postulants (ou "ce qu'il faut lire pour les faignants" !) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé des postulants (ou "ce qu'il faut lire pour les faignants" !)   Résumé des postulants (ou "ce qu'il faut lire pour les faignants" !) Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:02

LYMM ONDE

Résumé des postulants (ou "ce qu'il faut lire pour les faignants" !) Lymmonde

Lymm Onde a écrit:
J'étais bien peinarde, devant mon rideau, attendant qu'on m'appelle, ou qu'on m'oublie. Ouais, j'attendais bien tranquillement, moi. Pour une fois, j'emmerdais personne, je râlais pas, j'étais prête à me présenter tout sourire devant des gens. Ben je les félicite pas pour l'accueil. Ils auraient pu me dire simplement c'est votre tour, mad'moiselle avancez vous je vous prie, ou même bouge toi le cul la rate on n'a pas que ça à foutre tu crois que ça nous éclate de mater des tromblons?
Mais non. La subtilité, c'est pas leur truc on dirait. C'est peut être pour mettre du fun qu'ils éjectent les candidats, pour que l'entrée soit à la hauteur de leur physique.

C'est donc en poussant un bon grommellement et en sautillant sur un pied que je fais mon entrée. Bon, je pense que les gus assis, c'est le jury. Je zieute dans la salle, personne. C'est à moi de jouer.

Pour commencer, je me lèche la main. Non, pas la patte. Je ne suis pas un animal. Donc, doigts mouillés, je me recoiffe une mèche rebelle. C'est bon, elle s'est collée au reste de la tignasse. Sans piper mot mais en ayant une pensée pour ce cher... Non, rien. Sans rien dire, je leur envoie un beau sourire. Par chance, hier, je n'ai croisé qu'un ogre. Il ne me manque que deux dents. Et pas les belles ratiches de devant, les longues. Celles là, elles sont en acier trempé garanties anti casse. Je penche la tête légèrement en avant, et je l'agite. Ça faisait rire sœurette quand elle était petite, le floc-floc des oreilles qui frappent l'air. Mais depuis peu, j'ai une entrée d'air qui rend la mélodie irrégulière. Tiens, j'ai du secouer trop fort, j'en ai perdu mon cache œil. Bah, chuis sure qu'ils ont vu pire avec les candidats précédents. J'ai juste un petit trou béant. Enfin, non, je mens. J'ai un petit caillou à la place de l'œil. Mais attention, un joli caillou. Un petit caillou presque rond, presque blanc, qui tient en place avec un reste de tartine chopée dans les rues de LD.

Ça, c'est fait. Maintenant, le reste du corps. Là, je tourne simplement sur moi même. J'ai le poil sale et tout collé, parce que j'ai refusé de me laver lorsque Fyria a commencé de me parler de ce concours. Et n'oublions pas qu'elle m'a trainée sur une bonne distance. Du coup, ma queue n'apparait pas comme par magie à travers ma fourrure, mais trône au milieu d'une pelure. Je leur épargnerai la vision de mes ongles de pieds. Parce que les pieds, c'est personnel. Et on ne sait jamais, si un fétichiste du pied se trouve dans le jury, il pourrait y avoir une émeute.
Mais où je vais chercher cette idée moi? Un fétichiste du pied... Et pourquoi pas un Dieu éleveur de fourmis aussi?

...

Lymm Onde a écrit:
... Je farfouille dans ma fourrure, attrapant à pleine main de la touffe de poils. Les deux mains pleines, j’écarte la toison, comme on le ferait sur un petit animal dont les poils de la tête sont trop longs pour lui découvrir les yeux. Mais sur le torse, je n’ai pas d’yeux. Les voilà, les fameux nénés asymétriques. Un gros d’un coté, un qui pend de l’autre. Faut dire que celui qui pend a passé un sale quart d’heure entre les mains d’un taurens en rut. Alors c’est vous dire.


Dernière édition par Lou'Enaï le Sam 20 Juin - 16:06, édité 1 fois
JustMatie
Ad'min
Ad'min
JustMatie

Féminin Age : 42
Gang :
Race :
Date d'inscription : 10/03/2009

Nombre de messages : 1338


Résumé des postulants (ou "ce qu'il faut lire pour les faignants" !) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé des postulants (ou "ce qu'il faut lire pour les faignants" !)   Résumé des postulants (ou "ce qu'il faut lire pour les faignants" !) Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:04

FYRIA

Résumé des postulants (ou "ce qu'il faut lire pour les faignants" !) Fyria

Fyria a écrit:
Non mais elle gâtouille ma soeur. Empaillée, nawak, et pourquoi pas morte tant que t'y es ? Si c'était ça elle devrait avoir l'air d'un truc immobile et qui dit plus rien, nan ? Ben c'est pas ça du tout, enfin si elle est immobile et elle parle pas, mais c'est juste que son vernis met du temps à sécher, et que ses dernières injections de collagène dans les lèvres lui font encore un peu mal. Pour ça qu'elle mange pas non plus du reste. Enfin elle a jamais beaucoup mangé, la ligne vous comprenez, mais quand même les trois feuilles de salade que je lui sers, ben elle en veut plus pasque...
...
Naaaaaaan, c'est le collagène.

Et puis là Lymm veut m'entraîner après avoir raconté tout ce n'importe quoi aux gens du jury, comme si j'étais dingue, moi. Et puis cette histoire d'aucun défaut, c'te blague. Elle sait très bien en plus, que ça agaçait maman et qu'elle m'avait pris rendez-vous chez son chirurgien et elle se souvient même sûrement de la grosse colère qu'elle avait piquée parce que le type s'était tiré et avait remis son cabinet à un tatoueur orc.

'fin bref là elle m'énerve un peu ma Lymm, j'aime pas qu'on me fasse passer pour une gamine un peu dingue, même si c'est exactement de ça que j'ai l'air. Déjà je suis plus une gamine. D'ailleurs à ce propos la madame du jury se manifeste d'un ton très sec.

Je me dégage de la poigne de Lymm, et je volète jusqu'à la madame, lui désigne un paravent dans le coin avec un air de poser la question... mais bon il est forcément là pour ce genre de trucs ce paravent. Alors je vais me cacher derrière, et j'attends la madame, en délaçant le haut de mon corset... Pas question que je laisse une seule chance à Lymm d'être gagnante par défaut de ce concours à la noix. Surtout que son histoire de quelqu'un qui attend, c'est sûrement du flan, moi j'ai rien entendu.

Y'a de ça de bien avec les corsets, c'est que ça donne de l'importance même aux tout ptits machins... et dans mon cas y'a du boulot... Je fais la grimace en faisant glisser mes bretelles, ça a toujours le don de me désoler ce presque désert, j'ai l'impression de revoir les yeux furax de maman, comme si c'était ma faute, si j'ai des nénés comme des demi-abricots... Soupir, et re-grimace. Quelle pitié... Lymm elle a des nichons magnifiques, tout ronds, avec une belle fourure douce dessus et moi j'ai juste ces ptits trucs ridicules... Maman s'est jamais mise en colère contre les nénés de Lymm... La preuve qu'elle au moins, elle est parfaite, ma soeur... Tandis que moi...

Ah merde non c'est pas le moment d'être triste...
De toute façon c'est déjà bien qu'elle m'aime autant, ma maman, si on sait comme elle déteste l'imperfection... Tout compte fait j'ai de la chance quand même, quoi...
Gros soupir, petit sourire amer. Marrant grâce au soupir j'avais l'air d'avoir une poitrine. Je devrais soupirer plus souvent...

Madame ?
Vous pouvez venir voir.
Enfin je veux dire constater, quoi...
Voir... justement pour c'qu'y a à voir...
JustMatie
Ad'min
Ad'min
JustMatie

Féminin Age : 42
Gang :
Race :
Date d'inscription : 10/03/2009

Nombre de messages : 1338


Résumé des postulants (ou "ce qu'il faut lire pour les faignants" !) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé des postulants (ou "ce qu'il faut lire pour les faignants" !)   Résumé des postulants (ou "ce qu'il faut lire pour les faignants" !) Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:09

ESTENDRA

Résumé des postulants (ou "ce qu'il faut lire pour les faignants" !) Estendra

Estendra a écrit:
Les participantes précédents sortent. J'attends un instant. Aucune réponse des Siam'. Je passe la tête par la porte et n'y vois rien tout d'abord. Mes paupières battent vivement le temps de m'habituer à la vive lumière, comparée à celle de la pièce où je me trouvais.

-J'passe devant les Siam' je leur demanderais si vous pouvez repasser pour défiler.

Je me présente devant le jury. Je préfère ne pas me forcer à sourire, ça aurait plus l'air d'une grimace qu'autre chose. Enfin, ça pourrait peut-être me servir, si je voulais le gagner, ce concours.
Mais c'est plus pour essayer de me divertir qu'autre chose.

J'ai pas vu le soleil depuis plusieurs semaines. Je ne savais pas qu'à force de rester soit enfermée dans ma chambre à attendre, soit à sortir juste la nuit, histoire de me prouver que je ne suis pas une loque, j'allais devenir si blanche. Et encore, c'est même pas le mot.
Have serait plus juste. Blafarde. Pâlichonne.
Il y a tout un tas de mots qui pourraient décrire la teinte qu'a prit ma peau.
Mais on peut pas non plus accuser le simple fait que je vive recluse depuis quelques temps.
Quand j'ai vu que toute couleur avait quitté mon visage, j'ai eu peur.
Et puis ce regard que j'avais, que j'ai encore sans doute.
Mon regard est fixe et bizarre. Je peux rester de longues heures à regarder quelque chose sans pourtant le voir. Et puis il est devenu terne.

Je ne dis pas un mot, je reste juste là, debout devant eux, pâle, les mains tremblantes qui palpitent comme des oiseaux moribonds.
Je ne vais pas dire ce que je ne trouve pas beau chez moi, puisque tout est subjectif.

Peut-être que la peau de mon visage tirée et les cernes marquées sous mes yeux à cause du manque de sommeil peuvent être belles aux yeux de certains ?

J'ai lu un livre sur les vampires, qui ont le teint cireux. Peut-être qu'ils me trouveraient belles alors ?

Peut-être, peut-être pas, en tout cas je reste là, à attendre. Ils ont qu'à regarder, qu'à me regarder, et ils verront bien ce qu'il y a de pas beau en moi...

...

Estendra a écrit:
Est-ce que je les ai salué en entrant ? Je ne me souviens plus.

Montrer autre chose que ce qu'ils ont déjà sous leurs yeux ? Je ne sais pas trop. Et dire quelque chose ? Je n'ai pas grand chose à dire.
Je m'approche un peu plus d'eux, et remonte les manches de ma chemise.

Avant bras droit, malgré les soins de Nérine, sa morsure se voit encore. Je n'ose pas leur dire que moi j'aime bien. Mais certains n'aiment que les peaux parfaites, sans boutons, sans cicatrices, sans rien.

-C'est une morsure que Nérine m'a fait.

Voix basse, sans chaleur. J'ai essayé pourtant, d'en mettre.

Je baisse les yeux sur la marque que ses dent m'ont fait.

-On dirait une lune. Un peu étrange certes... Un peu irrégulière. Ça boursouffle un peu. D'après Nérine ça vient surtout du fait que je ne me sois pas soignée de suite.

On peut pas penser à tout. Ce qui m'inquiétait le plus, c'était l'étrange maladie de la gob', pas mon bras.

-J'ai des bleus aussi.

Je montre mon autre bras.

-C'est en me baladant à Aster Damnée. Je me suis faite attrapée par un marin ivre. Il a un peu trop serré...
Ma peau marque vite...

J'en ai d'autre sur le ventre. Les mados sont vicieuses. Je pensais pas, à mes dépends. Je m'en suis reçu pas mal dans le ventre, de coup de poings.


J'hésite, un long moment, puis je me décide à lever ma chemise, pour leur montrer un peu mon ventre.

-C'est étrange, vraiment. Qui aurait cru que la peau pourrait prendre de telles couleurs ? Pas moi en tout cas...

Bon bah... Finalement, j'avais des trucs à montrer et à dire.
JustMatie
Ad'min
Ad'min
JustMatie

Féminin Age : 42
Gang :
Race :
Date d'inscription : 10/03/2009

Nombre de messages : 1338


Résumé des postulants (ou "ce qu'il faut lire pour les faignants" !) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé des postulants (ou "ce qu'il faut lire pour les faignants" !)   Résumé des postulants (ou "ce qu'il faut lire pour les faignants" !) Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:48

DARKBLADE

Résumé des postulants (ou "ce qu'il faut lire pour les faignants" !) Darkblade

Darkblade a écrit:
Le rat entra dans la salle ou il y avait une lumière aveuglante. Juste au moment d’entrer, il fut bousculer par les siamoises.

Vous ne pourriez pas faire attention quand même!!!

Mais sans se retourner elles continuaient de jacasser en s’éloignant.

Le rat tira sur son costume, prit une bouffée d’air et entra.

Il distingua des formes fantomatiques. La lumière était trop forte.
Le ratling regardait autour de lui, apeuré. Essayant de prendre son courage a deux mains mais cela était trop au dessus de ses forces.

Maintenant au lieu d’avancer, il commençait à reculer.
Trop de lumière, ses yeux lui faisait mal, la porte était encore à 10 pas mais cela lui semblait à des kilomètres.

Bbbbonn Bonnnn Jouuurr Jouuur

D’une voix timide et très faible.

Puis écoutant son courage, il prit ses jambes à son cou et détala aussi vite que possible…Trop heureux de sortir de cette lumière blanche
.
Dès la première bouche d’égouts, il y plongea avec un certain délice.
Tel est le courage d’un ratling au quotidien.
JustMatie
Ad'min
Ad'min
JustMatie

Féminin Age : 42
Gang :
Race :
Date d'inscription : 10/03/2009

Nombre de messages : 1338


Résumé des postulants (ou "ce qu'il faut lire pour les faignants" !) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé des postulants (ou "ce qu'il faut lire pour les faignants" !)   Résumé des postulants (ou "ce qu'il faut lire pour les faignants" !) Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Résumé des postulants (ou "ce qu'il faut lire pour les faignants" !) Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Résumé des postulants (ou "ce qu'il faut lire pour les faignants" !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Anim achevées :: Concours anti-beauté -