Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
La caverne aux chaînes Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
La caverne aux chaînes Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
La caverne aux chaînes Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
La caverne aux chaînes Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
La caverne aux chaînes Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
La caverne aux chaînes Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
La caverne aux chaînes Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
La caverne aux chaînes Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
La caverne aux chaînes Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
La caverne aux chaînes Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La caverne aux chaînes

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: La caverne aux chaînes   La caverne aux chaînes Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:19

Elle est vaste, cette caverne. Plus longue que large, la lanterne suspendue à la voûte n'en éclaire pas l'extrémité, qui se noie dans les ténèbres.

A la lueur de cette lanterne, vous vous voyez.

Danahel le ratling est allongé contre une paroi, les mains derrière le dos, deux bracelets métalliques lui enserrent les poignets, reliés à une chaîne courte.
Diablotor est contre la paroi opposée, inconfortablement étendu sur le sol caillouteux. Un anneau de métal autour du cou, un autre autour de la cheville gauche, il ne pourrait se lever, car la chaîne est trop courte.
Au centre de la caverne, entre eux deux, Miss Anthrope se tient, agenouillée. Quand elle s'éveillera, elle aura mal aux poignets, mal aux épaules... Les bracelets qui lui relient les deux poignets par une chaîne courte sont tenus levés au-dessus de sa tête pendante par une longue corde qui monte vers le plafond, vers un étrange dispositif, une roue de bois bloquée par un cliquet.

Fâcheuse posture, n'est-ce pas ?
Bien fâcheuse posture...



La caverne aux chaînes 090615073121719263879142
Onyx
Ad'min
Ad'min
Onyx

Féminin Age : 44
Race : Tatouille
Date d'inscription : 09/03/2009

Nombre de messages : 732


La caverne aux chaînes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux chaînes   La caverne aux chaînes Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:19

Oppression.
Battement dans les tempes.
Oppression.
Distorsion.

Le tamtam ...
Dans ma tête ...
Dans mon coeur.
C'est fort. Trop fort !

Ça cogne ... dans ma tête ... ça ne s'arrête plus ...
Arrêtez !!!
Arrêtez !!!
Un cri... qui ne sort pas ...
J'arrive pas ...
A crier ...
C'est bloqué ...
Faut que ça s'arrête ! Ce tamtam ...
Incessant ...
Fatiguant ...
Flippant !!!

Ils sont où ?
Ils m'épient !!!
Là !!!
Et là !!!
ARRETEZ !!!!!


Hummppffff ...

Juste un son qui s'échappe de mes lèvres.
J'ouvre péniblement les yeux. La pénombre tout autour de moi m'encercle. Je cambre mes reins pour tenter de bouger. Et là !!! Une douleur fulgurante me vrille les épaules, les genoux et les reins !!!
Je laisse échapper un seconde râle. De douleur cette fois-ci.
Bordel !!! C'est quoi cette merde !!!

Je suis entravée.
Les bras en l'air. A genoux.
Je lève lentement la tête. Mes cheveux humides viennent se coller à mon visage. Je ne distingue pas grand chose. Juste une lueur qui éclaire le sol caillouteux où je suis.
Je tente d'apercevoir ce qui se passe autour de moi mais rien. Que dalle. Pas un bruit.

Et la douleur ! Cette foutue douleur qui crie à chaque fois que je bouge.
Alors je laisse ma tête retomber sur mon buste en poussant un nouveau râle étouffé.


Errffffffff ...
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

La caverne aux chaînes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux chaînes   La caverne aux chaînes Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:49

Je me sens étrange...

L'obscurité qui habite mes yeux fermés laisse place à un cauchemars d'une toute autre sorte.

La lumière chancelante me brûle la rétine et découvre les parois d'une caverne, à visage de geôle, dans lequel un cadavre de jeune femme est suspendue... Et un macchabée...

Non...

Un mouvement brusque tend mon corps tout entier, comme une pulsion de fuite, ou de sursaut inachevé : Mes poignets refusent de suivre le mouvement et me le font savoir par une vive douleurs.

Attaché... Attaché ?!
J'ai beau me tordre le dos dans tous les sens, mes bras sont bloqués, impossible de voir mes attaches. De toutes mes forces, je tire tout en agitant pitoyablement les pattes.
La panique est une bonne énergie, mais pas assez pour arracher la chose dure et froide qui colle à ma fourrure.

Ne pas pouvoir bouger est quelque chose d'assez effrayant en soi. C'est accepter le fait de ne rien pouvoir faire au moindre problème.

Mes poumons me brûlent, faute d'avoir coupé ma respiration sous l'effet de la bouffée de panique.
Respire... Respire...
...
Bon, ça, c'est fait ! Et maintenant.
Et maintenant quoi ?

Nom d'un unijambiste boiteux, mais qu'est ce que c'est que ce purin de putain de ...
...
Il faut que j'arrête. Que j'arrête de penser à ce truc dans mon dos, et regarder autour de moi.

...
Attend...
Hiiiiiiiiiiiiiirk !! Le cadavre féminin est vivant !!
Elle est donc vivante.


Madame ! Madame ! Humphff ! Madame ! Vous m'entendez ?

J'agite mes chaines pour ponctuer mes mots, mais je doute que ce soit utile.

Elle est dans un sale état et semble vraiment indisposée. Un mécanisme inquiétant remonte de ses bras jusqu'au plafond, mais je ne parviens pas vraiment à voir ce que cela peut être.

Le garçon de l'autre coté est il vivant lui aussi ?
danahel

danahel

Masculin Age : 31
Gang : Danseur d'Horizons
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 268


La caverne aux chaînes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux chaînes   La caverne aux chaînes Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:37

Cette nuit lui sembla étrangement plus courte que d'habitude...
Ses rêves semblaient se transformer en cauchemar: la température baissait comme s'il penetrait dans les confins d'un enfer glacial... ce froid entrait dans ces poumons, le faisait souffrir... mais cela n'etait rien en comparaison d'un douleur persistante qui le lançait tout le long de son dos ainsi que son crâne...
Son reve actuel s'etait ainsi transformé en une scene assez incomfortable... il se voyait au milieu d'un champ gelé, seul, arme a la main, dans ce decor sombre duquel il ne voyait pas plus au dela que 2 enjambées. Soudain, il se voit lever la tete pour regarder le ciel, une pluie de flèches arrive a toute allure dans sa direction. L'homme essaie de courir mais en semble incapable, se recroqueville pour eviter de recevoir les fleches de front.
La douleur de son dos le lance encore plus fort. Il ne voit plus rien... tout est noir a present...
Un voix s'eleve... il ne comprend pas... un bruit de chaines...

Rêve ou réalité, tout ceci semble bien etrange...


huuufffffff

L'homme expire d'un seul coup, sentant cette fois davantage encore cette douleur dans le dos et ce froid persistant. Le decor est sombre, il met un certain temps a apercevoir le plafond.
Ses mains sont posées sur un caillouteux fort desagreable... voila d'ou vient sa douleur.
Il prend appui sur son coude pour se redresser


Arrrgg

Il n'eut meme pas la possibilité de parcourir la moitié du chemin pour s'assoit qu'il fut compressé au niveau de la gorge et ramené instantanement par la douleur induite.
Ses mains se precipiterent a son cou, taterent une sorte de gros anneaux de metal qui lui oppressait la gorge, relié a une grosse chaine implantée dans le sol.
Dans un effort pour se mettre sur le ventre afin de mieux observer le phenomene... il fut a nouveau bloqué... a la cheville gauche cette fois...


Haaa ca n'en fini plus !!

Sa voix resonna mais il ne se preoccupait que de sa facheuse positio actuelle. Il ne pouvait meme pas atteindre sa cheville avec ses mains, toujours bloqué en haut.
Reposant sa tete au sol, reprenant peu a peu ses esprit, l'homme laissa son regard vagabonder le long de cette piece qui semble relativement etroite mais dont l'extremité se perd dans les tenebres.
Son regard est attiré par une corde tendue qui descend du plafond, en son bout un être y est accroché par les poignets... la forme se precise, il s'agit d'une femme...
Surprise! Il s'agit de Miss Anthrope qu'il connait bien pour l'avoir rencontré a maintes reprises.
Sa tete est pliée en avant... encore endormie? evanouie? ecroulée?


Miiiiiiiss !!!!

Une ombre bouge derriere miss, contre l'autre paroi, deux yeux le regardent... au vu de sa forme globale, il semble etre un ratling. Peut etre que la voix qu'il avant entendu dans son rêve provenait de lui.

Hey le ratling, j'ignore ton nom... sais tu ou nous sommes?
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 36
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


La caverne aux chaînes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux chaînes   La caverne aux chaînes Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:34

Des voix me sortent de ma torpeur. Deux voix masculines.
Je relève la tête de suite, les cheveux toujours collés à mon visage par l'humidité qui pèse sur chaque pore de ma peau. Aussitôt se réveille la brûlure de la douleur au creux de mes épaules, courant dans mes omoplates.

On m'appelle par mon prénom !
Quelqu'un qui me connait !

Je cligne plusieurs fois les yeux afin de tenter de distinguer quelque chose, quelqu'un dans la pénombre. Je tente lentement de tourner un peu la tête sur les côtés, tout en essayant de ne pas réveiller plus que ça la douleur.
Deux silhouettes se dessinent à chacun de mes côtés. Nous sommes à peine séparés de quelques petits mètres mais avec le peu de clarté je n'arrive qu'à distinguer leurs silhouettes.


Madame ! Madame ! Humphff ! Madame ! Vous m'entendez ?

Miiiiiiiss !!!!

Oui !!! Je ne suis pas seule !!!
Bordel qu'est-ce qu'on fout là ???


Oui !!!
C'est moi ...

Mots expirés.

Bordel ...
Où est-on ?
Et que fout-on ici ???

Qui est-là ???

Je tente vainement de regarder les visages mais je n'y arrive pas.
Mes poignets enchaînés commencent à me faire de plus en plus mal. De plus la sueur mêlée à l'humide oppressante commencent à me piquer aux yeux.
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

La caverne aux chaînes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux chaînes   La caverne aux chaînes Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:41

Ils ont l'air vivant, mais un peu courbatus...
Je ne pose pas la question bateau "Ça va ?", ce serait vraiment de la provocation gratuite.
Les présentations, ça peut attendre.
Ce qui est inquiétant, dans l'immédiat, c'est ce truc au plafond.

Je sais pas où nous sommes, mais on est encore en vie.... C'est plutôt une bonne nouvelle. Madame, vous pouvez lever la tête et essayer de voir la chose au dessus de vous ?


Si seulement je pouvais voir mes bras : Les chaines qui nous figent ont forcément un mécanisme d'ouverture.
Impossible qu'elles aient étées forgées directement sur nous. Une serrure, un mécanisme à chiffre, à tige ?

Et s'il y en avait pas ?
danahel

danahel

Masculin Age : 31
Gang : Danseur d'Horizons
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 268


La caverne aux chaînes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux chaînes   La caverne aux chaînes Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:23

Je ... oui je vais essayer de voir c'que c'est ce truc ...

Le tout c'est d'essayer de me lever tiens !
Des trois je pense que c'est moi qui suis la plus mobile dira-t-on.
Allez ma grande ! C'est trois fois rien !!!
Je tente de passer de la position à genoux, à la position accroupie. Mes genoux protestent en hurlant leur douleur et je ferme les yeux un instant. Ma position est très indélicate et pas plus confortable.
Inspire ma fille.
Expire ...

C'est bon me voilà pieds au sol maintenant. Et là c'est mes reins qui hurlent leur protestation silencieuse.
Encore un peu et j'arriverai à me lever totalement, libérant ainsi le poids sur mes bras et mes omoplates.


Hummmpppfff ...

Me voila quasi debout.
Mes yeux se posent directement sur le mécanisme qui maintient mes chaînes. Je n'y voie pas grand chose. Le système à l'air assez complexe et j'avoue ne pas être douée dans ces choses là ...
J'essaie de donner un coup de chaîne sur la gauche.
Puis sur la droite.
Rien.
Seulement le grincement froid des chaînes qui s'entrechoquent dans un bruit lugubre et terrifiant.
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

La caverne aux chaînes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux chaînes   La caverne aux chaînes Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:05

Elle agite ses chaines, mais ne semble n'arriver à rien.

On va devoir attendre dans cette caverne froide et humide, attachés comme des... heu... rats....
En plus, mon dos me gratte, c'est horrible !

Je tire à nouveau sur mes attaches de toutes mes forces, sans que rien ne bouge. C'est probablement scellé au mur, aucune chance.

Je soupire puis me laisse glisser un peu plus sur le sol.

Réussir un tel tour de force dans l'état où elle se trouve, c'est impressionnant.
Mais pas suffisant...

Elle ne peut rien faire, et nous non plus.

Rien du tout à pars attendre...


Je vous proposerais bien un jeu de "devine à quoi je pense", mais je crains que ce ne soit pas le moment le plus propice à ça.


Puis, mon regard glisse de la jeune fille au garçon enchainé par deux anneaux. Et lui ?

Hého, de l'autre coté, comment ça se présente ?
danahel

danahel

Masculin Age : 31
Gang : Danseur d'Horizons
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 268


La caverne aux chaînes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux chaînes   La caverne aux chaînes Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:07

Miss semble ne pas arriver a quoi que ce soit, ni pas procédé ni par force...
Le ratling s'adresse a lui


Comment cela se présente? Fort mal je dois l'avouer... je suis plaqué au sol sans possibilité de bouger le moins du monde...

Passant ses deux mains dans l'anneau serrant son cou, de part et d'autre l'homme tire de toutes ses forces... Un grincement... espoir illusoire... l'anneau n'a pas bronché
Rage face a son impuissance... de son pied libre il frappe durement le sol...


Tiens...?

Il recommence son geste, quelques fois, il a réussi a détacher une grosse pierre a ce sol inconfortable.
Difficilement, il fait remonter ce petit bloc avec son pied libre jusqu'à ce qu'il soit a portée de main.

Se tournant vers les deux autres:


J'ai réussit a détacher un gros caillou, peut être vais-je arriver a briser ces anneaux.

Se préparant mentalement, il commence a donner des petits coups sur le coté de l'anneau du cou, frappant de plus en plus fort...
Le bruit résonne, vacarne oppressant, désagréable... mais peut etre necessaire...

Lui, guerrier de principe, qui aime se montrer digne... dans une telle position... c'est une honte... il ne laissera pas faire cela! Jamais! Sa volonté et d'un fer plus robuste que ces maudits anneaux...


RHAAAAAAA !!!

Son cri resonne encore dans la sombre piece... l'anneau ne veut pas ceder et il ne sait meme pas si cela fait vraiment effet... sa pierre semble bien entamée...

Il jette a nouveau un coup d'oeil en direction des deux autres.
Plissant les yeux... il observe la corde qui retient Miss.
Celle ci est enroulée autour d'une roue de bois, qui est bloquée par un cliquet, un genre de clapet en metal empeche la roue de partir en arriere et donc de se dérouler.

Expliquant ce qu'il a pu observer du mecanisme a ses deux compagnons de galere... il reflechit alors au meilleur moyen d'en defaire la miss.
Ce mecanisme sera probablement plus aisément surmontable que les chaines que semble porter le ratling ainsi que ses propres anneaux.


Trouvons le moyen de liberer Miss, elle pourra plus aisement nous aider par la suite, une fois libre de ses mouvements.
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 36
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


La caverne aux chaînes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux chaînes   La caverne aux chaînes Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:24

Le bruit de la pierre qui cogne contre l'anneau de métal résonne dans ma tête avec un fracas indescriptible. Nos nerfs sont mis à rude épreuve. Comble de tout, cela n'a servi à rien car l'anneau ne cède pas.
Bon sang de bon sang !!!

Après avoir réfléchis un instant et évalué un peu les choses, Diablotor émet la suggestion de tenter de me libérer en premier. Il est vrai que si cette corde pouvait être rompue ou brisée, ou je ne sais quoi et bien je pourrai être totalement libérée.
Mais les chaînes autour de mes poignets entravent le moindre de mes mouvements, me laissant qu'une marge infime de liberté.


Me libérer ...
Oui mais comment ?

Et si on romps cette corde par je ne sais quel moyen, il va se passer quoi avec ce mécanisme à la con là ?

J'tiens pas à ce que truc se mette en route et enroule la corde et mes poignets par la même occasion !!!!!!

Ne pas flipper !!!
Bordel ne pas flipper !!!!!
Zen ma grande !!! Y a toujours moyen qu'on t'as appris !!!
Zen bordel !!!

Je tente de calmer les battements de cabri de mon cœur et c'est à ce moment que mes yeux se posent sur la pierre que viens d'utiliser le jeune homme. Puis me yeux roulent au dessus de ma tête vers la corde.
Et si ? ...
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

La caverne aux chaînes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux chaînes   La caverne aux chaînes Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:32

Son regard toujours fixé sur la corde, Diablotor interrompt Miss avant même qu'elle n'exprime ses pensées...

Cette pierre, aussi tranchante soit elle ne pourra pas rompre cette
corde... elle est d'une matière si résistante... j'en ai rarement vu
des comme ca... humm....
L'homme tâtonne autour de lui...


Ces pierres sont trop émoussées, ils ne faut pas compter dessus...

Vous deux! Essayer de trouver quelque chose de tranchant pour libérer l'emprise de miss !

L'homme fouille ses poches mais ils semble avoir été entièrement fouillé et dépouillé. Il regarde autour de lui... jette un vague coup d'œil en direction de Miss...
humm ce n'est pas le moment...
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 36
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


La caverne aux chaînes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux chaînes   La caverne aux chaînes Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:19

La corde est trop haute pour être atteinte, et la chaine est trop solide pour être brisée... On ne peut pas briser le métal avec de la roche.
Mais, on peut tenter autre chose.


Nos attaches doivent êtres accrochées à quelque chose pour nous retenir.

Au mur, visiblement. On ne peut pas entamer les chaines, mais on peut essayer de les desceller ! Si tu y arrive, t'aura encore les deux anneaux, et tu ne pourra pas bouger des masses.
Par contre, si je parviens à faire cela de mon coté, je n'aurais que les deux bras de bloqués. Et je pourrais probablement vous aider.

Tu pourrais faire glisser ta grosse pierre vers moi ?
danahel

danahel

Masculin Age : 31
Gang : Danseur d'Horizons
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 268


La caverne aux chaînes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux chaînes   La caverne aux chaînes Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:50

Je vais t'envoyer la pierre... mais je n'ai pas trop d'espoir pour cela...

L'homme prépare son mouvement, vise, et lance la pierre qui passe au dessus de Miss pour rebondir sur la paroi d'en face et atterrir a coté du ratling.

Voila qui est fait, bon courage.

Diablotor essaya de desceller par la force ses deux anneaux mais il n'était absolument pas dans une position de force... il tourna donc la tête de l'autre coté pour voir comment s'en sortait l'individu.
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 36
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


La caverne aux chaînes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux chaînes   La caverne aux chaînes Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:41

En admettant que la pierre de Danahel fonctionne...

Comment pourriez-vous trouver un objet assez coupant, plus tranchant que le verre brisé afin d'entamer les chaînes de Diablator, et plus solide que le diamant ? Car pour peu que vous utilisiez une partie de votre corps, cela doit faire terriblement mal de tenter de s'attaquer à des chaînes de laiton...


Dernière édition par Luhn le Jeu 18 Juin - 22:28, édité 1 fois
Luhn
Munu's Bunny
Munu's Bunny
Luhn

Féminin Age : 39
Race : Parchemin & Encre
Date d'inscription : 07/04/2009

Nombre de messages : 123


La caverne aux chaînes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux chaînes   La caverne aux chaînes Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:00

Rien ne semble plus solide que ces matériaux qui nous retiennent...

Il tourne la tête autour de lui...

Je ne vois qu'une chose susceptible de briser ces chaines et anneaux... ces mêmes chaines...
Pour peu que nous arrivions en desseller une... les entrechoquer entre elles, a résistance égale, cela laisse des chances de nous libérer...
Ne perdons pas espoir, avec de la volonté et un peu de chance nous vaincrons !


L'homme observe ses deux co-détenus, espérant que leur volonté seront suffisantes...
qu'il aurait aimé etre plus libre que cela et avoir une infime possibilité de faire quoique ce soit...
Se reposer sur les autres... l'esprit d'equipe... pour un solitaire tel que lui c'etait une dure epreuve... peut etre la pire mais il devait la surmonter. S'il y trouve la victoire plus rien ne l'arretera, pas meme la mort...


Gardant pour lui ses pensées... préservant ses nouveaux partenaires... sa rage montait en lui, bouillonnait...
Ses muscles se contractèrent... il frappa a nouveau le sol avec ses pieds, incéssemment, durement, longtemps....


RRAAAAAAHHHH ! ! ! !

A nouveau ce cri, le cri d'une âme debordante de volonté mais enchainée malgré elle...
Dans sa rage il se redressa rapidement en avant, ce qui lui valut une nouvelle fois un violent coup au niveau de la gorge, jusqu'a manquer de s'ettoufer...


Je n'en resterai pas la, dussais-je entamer la tete avec mes talons!

Allons, ne perdons pas de temps, mettons nous dès à présent au travail... il est preferable d'y laisser un peu de sang que notre vie!
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 36
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


La caverne aux chaînes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux chaînes   La caverne aux chaînes Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:15

Les entrechoquer entres-elles ?
Mais c'est impossible que ça marche comme ça !!!! Pas avec pour seule force la force humaine.


Je le scrute et je réalise qu'il est bel et bien sérieux. Son visage est fermé et avisé et très vite il commence à cogner le sol comme un forcené.

Mais il est dingue ???

Je jette un regard perdu et interrogateur au ratling de l'autre côté et rien que de tourner la tête ainsi fait se réveiller la douleur entre mes omoplates. Lui aussi à l'air perplexe mais je sens qu'en lui-même son cerveau cogite dans tous les sens lui aussi.

Je peux pas ...
Je ...
Bordel faut tenter !!!!
De toute façon j'voie pas trente six solutions. Pis si ça marche pas ...
Ah non pense pas à ça ma grande !!! Essaie !!!


Alors comme une automate, je prend un appui bien stable sur mes deux grandes guiboles et regarde d'un air perplexe mes deux poignets encerclés maintenus au dessus de ma tête, tête basculée en arrière, dents serrées pour lutter contre cette douleur qui ne veux pas partir.
J'inspire ...
J'expire ...
Et je cogne !!!!!!!!!
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

La caverne aux chaînes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux chaînes   La caverne aux chaînes Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:26

Voila! C'est bien ! Courage !
Souffrir ou mourir, la est le dilemme!


L'homme observe la scène, se calmant peu a peu, voyant que Miss fait preuve de bonne volonté.
Il jette a nouveau un coup d'œil en direction de son pied lié.

Ce metal semble peut etre incassable, mais le sol lui n'est pas invulnérable.

De son pied libre il tente d'arracher les cailloux qui sont enfoncés dans le sol.
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 36
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


La caverne aux chaînes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux chaînes   La caverne aux chaînes Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:27

Quelle bonne idée.

Mais ne vous-a-t-on jamais dit que les dents des ratlings étaient plus tranchantes que n'importe quel scie à os...?
Luhn
Munu's Bunny
Munu's Bunny
Luhn

Féminin Age : 39
Race : Parchemin & Encre
Date d'inscription : 07/04/2009

Nombre de messages : 123


La caverne aux chaînes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux chaînes   La caverne aux chaînes Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:29

o

Dernière édition par DIablotor le Ven 19 Juin - 17:23, édité 2 fois
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 36
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


La caverne aux chaînes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux chaînes   La caverne aux chaînes Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:50

Situation étrange, s'il en est.

Ils frappent les chaines entres elles.
Personnellement, je ne pense pas que cela puisse marcher, ni faire quoi que ce soit.


Les chaines auront beau se heurter, à pars un bruit de métal il n'en sortira rien.


Par contre, je n'ai pas abandonné mon idée de la pierre.

D'un pied, je la pousse un peu plus vers moi, et la remonte le long du mur, puis la saisie de mes mains ligotées.

Pointée vers le mur, d'un mouvement sec vers l'arriére, je percute le mur.




PONK PONK PONK PONK PONK...



Bon, on inspire et on recommence...

C'est fou les trucs idiots que l'ont peut tenter quand il s'agit de survivre tout de même.



PONK PONK PONK...

danahel

danahel

Masculin Age : 31
Gang : Danseur d'Horizons
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 268


La caverne aux chaînes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux chaînes   La caverne aux chaînes Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:38

HAN !!!!
Ça marche pas ton truc !!!


J'avais eu beau frapper comme une sauvage mes poignets de métal l'un contre l'autre, rien ne s'était produit. Ah si ! un mal de crâne imminent commençait à poindre sous mes tempes.
Bravo !!! Manquait plus que ça ...

Alors je décidai d'arrêter cette cacophonie inutile et désespérante.


Bon sang.
Y a pas moyen comme ça.

Faut trouver autre chose là parce que j'ai pas envie de finir ici moi !!!


Surtout installée comme ça.
Tendue comme un string, les bras en l'air, les épaules endolories et les reins en compote.
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

La caverne aux chaînes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux chaînes   La caverne aux chaînes Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:33

PNOK PONK PONK...

...font les chaînes de Danahel les unes contre les autres, reprises en écho par celles des autres prisonniers.
Puis, le bruit sourd et austère se transforme en un son plus aigu, plus âpre à l'oreille, tout aussi agaçant mais peut-être encourageant.

Oui, tout doucement, les anneaux du ratling semblent céder, millimètre par millimètre. Le métal de l'entrave qui cercle son poignet gauche se fissure, tandis qu'un espace infime se fait entre la roche et le rivet qui scelle les chaînes de Danahel dans la paroi.

Quant aux attaches de Diablotor et de Miss Anthrope, elles ne bougent pas d'un poil.
Luhn
Munu's Bunny
Munu's Bunny
Luhn

Féminin Age : 39
Race : Parchemin & Encre
Date d'inscription : 07/04/2009

Nombre de messages : 123


La caverne aux chaînes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux chaînes   La caverne aux chaînes Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:21

La roche s'effrite sous le rythme des coups de pierre que je m'efforce de donner.
Allez, encore un peu et je pourrais faire quelque chose.

Faut il partir une fois libéré, ou prendre le risque de libérer les deux autres, et ainsi perdre énormément de temps.... Plus je reste ici, plus la chance que quelqu'un vienne s'accroit.
Après tout, quelqu'un nous a amené ici, et cette personne pourrait revenir à tout moment.

Combien de temps nous faudra il pour libéré ce garçon et cette fille ?
Plus que nous n'avons, sûrement.
Dois-je rester ?

Dans un craquement et un bruit de terre s'écrasant sur le sol, je m'écroule sur le sol.
Mes chaines ne sont pas brisée, mais elles ne sont plus retenues au mur, c'est déjà ça.
Inutile de m'enfuir si mes bras sont toujours inutilisable.

Je passe mes deux bras sous mon corps, puis les repassent devant mes jambes. Ne plus avoir les bras dans le dos, quitte à abimer celui là avec quelques contorsions....

Tient, c'est curieux, mes bracelets sont fêlés. Auraient ils mal étés forgés ?

...Du laiton ?

Mais c'est idiot, le laiton c'est fragile !
Ce qui voudrait dire que ces fêlures sont apparus pendant que je frappait...

A moins que les gens qui nous aient enfermés veulent que l'on s'échappe, pourquoi pas de l'acier, ou n'importe quoi d'autre pourvu que ce soit solide ?...

Hum, finalement, il ne faut mieux pas que je parte seul. Mauvaise idée.

POCK POCK POCK
: La pierre frappe à nouveau, et les anneaux finissent par tinter sur le sol granuleux dans un bruit métallique.

Voilà, ça, c'est fait. Du laiton... Haha, la bonne blague. Hé, toi ! Si tu avait été plus patient avec la pierre, tes anneaux auraient cédés !


Je me lève, m'étire dans un concert de protestation de mon corps meurtri, baille, puis avance paisiblement vers l'homme, la pierre toujours en main.


Attend, je vais te libérer, et ensuite, si tu le veux bien, on aideras cette pauvre fille. Suffis que tu me fasse la courte échelle et je pense pouvoir utiliser mes incisives pour cette corde.

Je me tourne vers elle, puis baille de nouveau...

Je le libère puis on t'aide, va falloir que tu patiente encore un peu... Désolé.


En me penchant un peu vers lui et en examinant attentivement les attaches du garçon, je vois les multiples fêlures qu'il a déjà provoqué sans le savoir en les frappants.
Il s'était arrêté trop tôt.

Je lève le bras et frappe de manière méthodique la chaine. Pas les anneaux, non, juste la chaine.


Excuse moi si tu garde ce collier pour l'instant, mais il va être plus dur à enlever et je doute que l'on le puisse maintenant. Enfin, ça ne devrais pas trop te gêner dans tes mouvements.



POCK POCK POCK POCK POCK
danahel

danahel

Masculin Age : 31
Gang : Danseur d'Horizons
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 268


La caverne aux chaînes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux chaînes   La caverne aux chaînes Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:59

Fais donc ! Les anneaux ne sont pas un problème.

L'homme trépignait d'impatience quand soudain la chaine céda sous les coups de forces du ratling.
La première chaine brisée fut celle de son cou, il pu enfin s'assoir, regarder plus en détail la pièce qui l'entourait et même se relever.
La douleur me lance en de multiples endroit... mais ce n'est pas le moment pour se préoccuper de mon confort.
Une fois encore, le ratling parvint a briser la chaine qui retenait son pied.


Haaa! Enfin libre de mes mouvements!

Il fit quelque pas pour se dégourdir les jambes puis revient face au ratling, en lui tendant une main.

Au fait, nous ne nous sommes pas présenté... Je me nomme Diablotor, et vous?

Il entendit sa réponse et ne perdit pas davantage de temps.

Abrégeons le calvaire de Miss Anthrope.

Il se plaça tout près de la jeune femme et se prépara a soulever Danahel.
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 36
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


La caverne aux chaînes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux chaînes   La caverne aux chaînes Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:39

Diablo, toujours son charmant collier autour du coup, me souleva à auteur de corde.



Les deux mains sur celle ci, j'entreprends de la taillader à coup de dents.
Ce serait trop long de le faire à coup de pierre et puis, c'est une simple corde.
On ne va pas se compliquer la vie.



Ça y est, la corde cède facilement, sous le coup de mes incisives.



Diablo, tu lui libére les poignets ? J'en ai marre d'être de corvée...
danahel

danahel

Masculin Age : 31
Gang : Danseur d'Horizons
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 268


La caverne aux chaînes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux chaînes   La caverne aux chaînes Icon_minitime

Contenu sponsorisé




La caverne aux chaînes Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

La caverne aux chaînes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Anim achevées :: Intentus Atrum :: Niveau 1 - Les Cavernes :: Cavernes aux chaînes -