Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:19

Diablo est de retour... bonne ou mauvaise nouvelle a vous de voir hum

Onyx, hé ho ! J'ai pas dit que j'avais envie de finir tout nu hein !!!! C'etait pas dans le contrat !!! Laughing
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 36
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:33

Very Happy

Alleeeez...
Juste un peu tout nu...

hum
Onyx
Ad'min
Ad'min
Onyx

Féminin Age : 44
Race : Tatouille
Date d'inscription : 09/03/2009

Nombre de messages : 732


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:11

Au moins les fesses ... Laughing
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:27

Si vous etes trèèèèèès trèèèèès sages alors...
Et si l'une d'entre vous m'accompagne peut etre que je le ferais plus volontier... Cool
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 36
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:41

Je prend le relais de cette anim.

Pour les questions, hésitations, n'hésitez pas à me contacter Wink
JustMatie
Ad'min
Ad'min
JustMatie

Féminin Age : 42
Gang :
Race :
Date d'inscription : 10/03/2009

Nombre de messages : 1338


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:01

Désolée Diablotor ... Neutral
J'avais pas le choix ...

Bonne nuitée Rolling Eyes
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:54

Rhaaaaa saloperie >___<

C'est pas du jeu... je trouve un moyen pour leur faire payer ce manege, et ils t'obligent a faire une betise... pour la peine tu me devras un lap dance miss Twisted Evil
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 36
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:01

S'pas ma fauteuh !!! affraid

Un lap dance ??? Bah tu perds pas le Nord toi !!! Laughing
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:46

Oui je sais bien que c'est pa ta faute... mais il faut bien que je trouve une compensation huhuhu

Oublie pas mon lap dance ! Like a Star @ heaven
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 36
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:59

mister green
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:30

Rooo alors là *_*

Je le trouve très sympathique moi le Faiseur du coup :p

Santé les amis !!!

Very Happy

Edit : J'crois que je vais dormir encore un peu moi ... hum
Naru

Naru

Masculin Age : 40
Gang : Danseurs d'Horizons
Race : Rhum hein !
Date d'inscription : 16/04/2009

Nombre de messages : 138


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:19

Fais ca et je t'etrangle Very Happy
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 36
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:47

Ne t'énerves pas trop Diablotor ...
Ton cœur risque de s'emballer ... hum
JustMatie
Ad'min
Ad'min
JustMatie

Féminin Age : 42
Gang :
Race :
Date d'inscription : 10/03/2009

Nombre de messages : 1338


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:23

Alleeeez qu'est ce qu'on va nous faire la? XD
Mettez moi des danseuses nues on verra si c'est mon cœur qui va s'emballer Laughing

*sent qu'il va prendre cher dans cette salle*
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 36
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:57

Je trouve que ça dors un peu trop par ici ...

Je peux vous envoyer le Faiseur un peu plus près encore pour vous réveiller mister green
Savat et Mol'Luske un p'tit bouche à bouche du Faiseur ?
Danahel et l'Ordure une petite caresse rugueuse sur vos joues ?


(Manille est en vacances ? Question )
JustMatie
Ad'min
Ad'min
JustMatie

Féminin Age : 42
Gang :
Race :
Date d'inscription : 10/03/2009

Nombre de messages : 1338


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:24

Pardon, j'ai eu quelques problèmes...
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:28

Aucun soucis Savat !
Ça peut arriver à tout le monde Wink
JustMatie
Ad'min
Ad'min
JustMatie

Féminin Age : 42
Gang :
Race :
Date d'inscription : 10/03/2009

Nombre de messages : 1338


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:08

He ben alors? je m'absente 5 jours et ca se laisse aller...

Reprenez vos plumes ou je sors mon fouet Very Happy
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 36
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:09

Ben, on attend Naru... On peut pas faire grand chose, nous... Sad
danahel

danahel

Masculin Age : 31
Gang : Danseur d'Horizons
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 268


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:18

Hum... c'est vrai... un ivrogne retardataire... grrr
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 36
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:22

Il n'a pas averti de son absence? Vous l'avez contacté par mp?
JustLili
Ad'min
Ad'min
JustLili

Féminin Race : Pestouille
Date d'inscription : 26/02/2009

Nombre de messages : 4061


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Vide
http://za-bidouille.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:26

Non je ne l'ai pas averti. Je viens juste de rentrer XD
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 36
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:28

Pouvez-vous me faire un petit signe ceux qui sont encore dispo dans l'anim du Faiseur please Wink
JustMatie
Ad'min
Ad'min
JustMatie

Féminin Age : 42
Gang :
Race :
Date d'inscription : 10/03/2009

Nombre de messages : 1338


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:37

Plus que dispo Like a Star @ heaven
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 36
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:44

Moi itou hum
Enfin là ça fait flipper ... Rolling Eyes
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres   HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

HRP Intentus Atrum : Commentaires, questions, rigolade, délires et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Anim achevées :: Intentus Atrum -