Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
La caverne aux Rats Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
La caverne aux Rats Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
La caverne aux Rats Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
La caverne aux Rats Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
La caverne aux Rats Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
La caverne aux Rats Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
La caverne aux Rats Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
La caverne aux Rats Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
La caverne aux Rats Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
La caverne aux Rats Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La caverne aux Rats

Message Auteur
MessageSujet: La caverne aux Rats   La caverne aux Rats Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:23

Il fait très sombre. Les parois sont très irrégulières, de gros quartiers de rocs sont semés ici et là, bouchant la vue.
Et le sol...

Le sol bouge.

Il faut du temps pour que vos yeux s'accoutument à l'obscurité vaguement teintée de jaune pisseux autour de la lanterne. Mais à un moment vous finissez par les apercevoir. Leurs yeux rouges, leurs petits corps velus. Ils se tiennent à distance, on dirait bien que vous ne les intéressez pas beaucoup... Leurs trottinements, leurs couinements, viennent de tout autour de vous.
Ils sont des centaines...


La caverne aux Rats 090615070524719263878937
Onyx
Ad'min
Ad'min
Onyx

Féminin Age : 44
Race : Tatouille
Date d'inscription : 09/03/2009

Nombre de messages : 732


La caverne aux Rats Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux Rats   La caverne aux Rats Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:20

Froid ... Brrr ... Sombre ...

Le tauren se retourne... dur... mal mis ... il bouge dans son sommeil. Une chatouille au pied ... Il se retourne... de nouveau un frisson ... Il se réveille, ouvre ses yeux doucement, presque aveuglé par l'obscurité. Son regard se pose sur un point lumineux ... tres faible... Ambiance lugubre, bruissements inscessant, petites boules rouges éparpillées brillent dans la nuit... Il s'etait pourtant endormi à l'auberge... A moins que ce ne soit qu'un rêve ... La lumieres s'etallait... A moins que ce ne soit ses iris qui s'adaptaient... Il les voyaient, ils étaient là, bien qu'ils ne manifestaient aucune agressivité à première vue, leur nombre suffisait galcer le sang du tauren l'espace d'une seconde... Mais les hormones reprennent vite le dessus...

Il se leva délicatement, tout autant que cela fût possible, se préparant à une réaction de la "meute" de rats, il prit sa hache entre les mains.

Euh??? Bah ou qu'elle est ma hache?


Sa hache avait disparu ou tout du moins elle n'etait pas à ses côtés...Enfin a chaque situation sa solution...Puis tout tauren qui se respecte et qui adore les défis a toujours un plan B ...Levant un sabot, qu'il se préparait à abattre par terre avec une telle force qu'il en assomerait plus d'un... s'appretant à laisser tomber sa musculature , il s'apperçu qu'il n'etait pas le seul aventurier présent, dans ce qui semblait être une grotte. Il retient son coup de justesse pour ne point écraser le malheureux ou la malheureuse, car la pénombre ne lui permettait pas encore de discerner de qui il s'agissait ...


Dernière édition par Raid Bull le Lun 15 Juin - 21:34, édité 1 fois
Raid Bull

Raid Bull

Masculin Age : 42
Gang : Ailes Angels
Race : Tauren
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 517


La caverne aux Rats Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux Rats   La caverne aux Rats Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:29

Scrotum ! Pour une fois que je dort pas trop mal, ça oui, il faut qu'il y ai du raffut dans la piaule.
Et ça gratte, et ça couine et ça galope, ça oui. L'auberge est infester de nuisibles, ça oui, ou quoi ?
Je me retourne, ça oui et tâtonne pour trouver mon oreiller.
Mais...
Ah ça non, ya un truc qui va pas. On se gèle ici, ça oui. Où est ma couverture ? Où est mon lit ?!
Aïe ! J'ai mal partout, ça oui.
J'ouvre un oeil, ça oui... et le deuxième peu de temps après, puis le premier commence à cligner tout seul en une séries de quelques spasme, ça oui.
Méléna ! Mais je suis où, ça oui ? J'étais pourtant sûre de m'être couchée à l'auberge, ça oui. J'ai quand même pas picolé tant que ça, hier, ça non. Ça si ?

Je me lève vite fait, ça oui et regarde autour de moi.
On n'y voit pas très bien où on met les pieds, ça non. On n'y voit pas très bien tout court.
Il y a des bêtes qui bougent, ça oui, avec des petits rouges. Des rats ah ça oui ? Mais ça grouille ! Ya toute une colonie.
Il y a en un qui me regarde, ça oui, dressé sur ses pattes de derrières, en clignant de l'œil, ça oui. Il a peut-être une poussière ? Ou peut-être que... naaaaaan.

-Casse toi ça oui, le rat ! Tu m'fais tiquer.

Bon, c'est pas tout ça, ça non, mais qu'est-ce que je fout là, ça oui ?
Et comment on sort d'ici ?
Je scrute les murs, ça oui, à la recherche d'un passage dans ces parois rocheuses.
Puis il me semble avoir vu quelque chose bouger, ça oui et de plus gros qu'un rat. Beaucoup plus gros, ah ça oui.

-euh... il y a quelqu'un, ça oui ?

Mouais... dit comme ça, je ne crois pas qu'il m'entende, ça non.
Mais ça s'agite, ah ça oui.
Ca souffle fort.
Scrottum ! Qu'est-ce que c'est que ça ?
Un gros... sabot, ça oui ? Un tauren ?
Il va quand même pas...

-AAAAAAAAAH !!!!
ça non pitié !! me tuez pas !
Nerine

Nerine

Féminin Age : 36
Gang : ...
Race : gobelin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 794


Feuille de personnage
Caractère:

La caverne aux Rats Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux Rats   La caverne aux Rats Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:14

Je me réveille . J'ai mal à la tête ... et y'a des trucs qui font du bruit ! Je tâtonne , une chose couine dans mes mains et je hurle .
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!! AUUUUUU S'COUUUUUUUUUUURRRRRS !!!!
Je me lève d'un bond et j'me met à courir et bam ! Un gros truc me bloque le passage ! Je renifle ... l'odeur est familière ... je renifle bien et je crie .
- TOOOOONNNNNNNNNNNTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN RAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID !!!!
J'me blottis contre lui et le caline .
- J'ai peur ...
Je me sers bien contre lui , sa musculature me rassure son odeur aussi , il a une odeur virile et moi ça me fait craquer son odeur .
Manille

Manille

Féminin Age : 28
Gang : //
Race : Tau-Reine
Date d'inscription : 13/01/2009

Nombre de messages : 358


Feuille de personnage
Caractère:

La caverne aux Rats Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux Rats   La caverne aux Rats Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:32

Ahhhhh bah ça vit quand meme !!!!

Le bovidé apperçu une tite demoiselle toute verte, une gobeline parait que ça s'appellait. En entendant son cris, il arrêta son mouvement de justesse.

Pfiou , c'etait moins une... Goutte pendant sur son front... le sabot en l'air ...

Mais il n'etait pas au bout de ses surprises. Un cri jeune, et de son dialecte se fit entendre ... C'etait Manille, la petite vachette qui déboulait appeurée se collant voir bousculant Raid... Ce qui ne manqua pas de créé un petit déséquilibre qui contraigna le Tauren à terminer son affaissement... Heureusement pour la gobeline, le sabot vint s'ecraser juste à coté d'elle. Le bruit fut tel, qu'il provoqua un mini séisme... Tous les rats bondirent d'un coup sur place.

Eh oh calmos la petiote!!!! Tu as failli me faire faire une bêtise !!!!

Il se tourna vers la petite gobeline, et l'aida a se relever ...

Quelqu'un a une idée d'où nous sommes et surtout ce que nous y faisons ? Perso j'etais bien moi sous ma couette...
Raid Bull

Raid Bull

Masculin Age : 42
Gang : Ailes Angels
Race : Tauren
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 517


La caverne aux Rats Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux Rats   La caverne aux Rats Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:13

"tonton Raid", ça oui ?

Scrotum !! Mais il a failli m'écrabouiller, ce bourrin !
Ah parce qu'en plus il a sa nièce avec lui, ça oui ! Un gamine, ça oui. C'est bien ma veine ! J'aime pas les mômes, ça non. En plus elle a m'a l'air aussi délicate que l'autre tas, ça oui !

-SCROTUM !! Mais vous avez bien failli m'aplatir, ça oui ! Ça non mais ça va pas de lever le sabot sur les gens comme ça ?!


Évidemment, ils ne savent pas non plus ce qu'on fait ici, ça non. On n'est vraiment pas aidé.
Scrotum ! Mais pourquoi moi ?! Qu'est-ce que j'ai fait pour me retrouver dans une mouise pareil ?!

-ça non, je ne sais pas comment on s'en retrouvé ici.

Bon. Apparemment, lui aussi il dormait, ça oui, avant de se retrouver ici. Quelqu'un a du nous déplacer pendant notre sommeil, ça oui. Mais qui ? pourquoi ? Et surtout, où ça ? Pourquoi dans cette espèce de caverne pleine de rats, ça oui ?
Bon, déjà, ça oui, est-ce qu'il y a une issue, ça oui ? On y est entré, on doit bien pouvoir en sortir.
On n'y voit pas grand chose, ça non. Alors je longe les murs, ça oui à la recherche d'un passage.
Si j'avais mon baton, ça oui, je pourrais utiliser la magie pour éclairer ce trou à rat, ça oui. Ce serait tellement plus pratique. J'ai même pas un bocal de pâte à champilu phosphorescent, ça non. Ni ma trousse de secours, ça non... mouais, faudrait pas que je me blesse, ça non. Je vais garder une certaine distance avec les deux bovins, ça oui. On sait jamais, c'est maladroit ces bêtes là.

Je leur pointe du doigt l'obscurité à l'autre bout de la grotte, ça oui.

-Vous voulez pas allez voir par là-bas si ya pas une issue, ça oui, pendant que je cherche de ce côté-ci ?
Nerine

Nerine

Féminin Age : 36
Gang : ...
Race : gobelin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 794


Feuille de personnage
Caractère:

La caverne aux Rats Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux Rats   La caverne aux Rats Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:34

Et pendant que vous vous démenez pour trouver une issue, CELA vous a échappé.
Et pourtant, CE n'est pas le genre de chose sur laquelle le regard glisse sans s'arrêter...
Les couinements des rats s'amplifient, comme en proie à une grande excitation, ils atteignent des aigus insupportables et leurs milliers de pattes produisent un gargouillis répugnant.
Ils ont l'air de se disputer, soudain, massés les uns aux autres.
Ou sur quelque chose...
Ce quelque chose qui vous a échappé...

Quelques rats se faufilent parmi leurs congénères, une autre paire se remue et libère un étrange objet qui s'affaisse sur le sol, bientôt recouvert à nouveau de bestioles.
Mais ce n'est pas un objet, vous avez bien eu le temps de le voir.
Une partie vaguement rectangulaire et marron, d'où pendent cinq appendices...
C'est une main...

Et qui sait si le reste du corps n'est pas enfoui sous la masse grouillante des rats affamés ?
Luhn
Munu's Bunny
Munu's Bunny
Luhn

Féminin Age : 39
Race : Parchemin & Encre
Date d'inscription : 07/04/2009

Nombre de messages : 123


La caverne aux Rats Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux Rats   La caverne aux Rats Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:36

- Désolée Tonton mais j'avais si peur ! Tonton pourquoi les rats se sont amassés là bas ? Tonton Tonton ! Y'a un truc bizarre on aurait dit une main !
Manille se blottit d'avantages contre son Tonton .
- J'ai peur ...
Elle grelottait comme si elle avait froid mais ce qui lui parcourrait la colone était un frisson de peur .
- Tonton fais nous sortir ! chouina t-elle
Elle sautillait sur place en pleurant .
- Beurk ça pue c'est écoeurant et en plus y'a un mort !
Manille était froussarde , elle en avait pleinement conscience .
- Tonton sauve nous , sors nous d'ici j't'en supplie !
Manille

Manille

Féminin Age : 28
Gang : //
Race : Tau-Reine
Date d'inscription : 13/01/2009

Nombre de messages : 358


Feuille de personnage
Caractère:

La caverne aux Rats Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux Rats   La caverne aux Rats Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:03

Je m'approche un peu de la masse grouillante, ça oui, pour mieux voir.
Ah ça oui, c'est bien un main zumaine, et là bas, ça doit être le reste.
En même temps, des rats qui mangent la viande sur un cadavre, c'est tellement étonnant, ça non. C'est omnivore ces bêtes là, ah ça oui et ça fait de chichi sous prétexte que la viande à forme humaine, ça non.
Par contre, ça oui, ils ont l'air vachement affamés, et tellement nombreux, ça oui... Il doit y avoir une sacré compétition au sein du la colonie pour réussir à se nourrir, ça oui. Et quand il n'y a plus de charogne a becter... ça oui.... c'est là que ça devient inquiétant. Plutôt que de mourir de faim, ils commencerais par la proie la moins imposante, ça oui....
Finalement, je me rapproche des deux autres, ça oui. Pas sûre qu'ils soient tous rassasiés après avoir rongé celui-là.

Toute fois, un détail m'intrigue, ça oui. Pourquoi se sont-t-il jeter sur ce cadavre tous d'un coup, comme ça, ça oui ? Est-ce qu'ils viennent seulement de se rendre compte qu'il était mort ? Ça faisait longtemps, ça oui, qu'il était là ? Et comment il s'est retrouvé ici, lui ? Peut-être comme nous, ça oui... Mais il est surement pas entrer tout seul, ça si ? Qui sait. Pour espérer en savoir plus, ça oui, il faudrait aller voir de plus près, ça oui. Il a peut-être quelque chose sur lui, ça oui, et si les rats ne l'avait pas déjà bien grignoter, on aurait peut-être pu savoir de quoi il est mort, ça oui. Parce que c'est pas dit qu'il soit mort de faim et de soif faute d'avoir trouvé la sortie. Il a très bien pu être balancé ici après avoir été tué.
Enfin de toute façon, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'aller voir, ça non. Pour ça, il faudrait écarter les rats et je ne penses pas qu'ils apprécieraient, ça non. Peut-être quand il auront fini, ça oui, et encore... il restera pas grand chose à observer, ça non, de toute manière.

La môme a la trouille. Ça oui, ça se comprend. Moi même j'en mène pas large, ça non. D'autant plus que j'ai plus de chance qu'elle d'être la prochaine au menu. Scrotum ! Je me suis déjà faite vidée comme un lapin PAR un genre de lapin, j'y est survécue, et c'est pas pour crever comme un rat rongée par des rats, ça non. J'ai pas de bol avec les rongeurs.
Je m'efforce quand même de rester calme, ça oui.

-Bon, et si on la trouvait, c'te putain de sortie, ça oui !


Bon, niveau calme, on peut faire mieux, mais bon...

Elle est peut-être là haut, ça oui, la sortie. C'est peut-être un gouffre plus qu'une caverne. Alors je regarde en l'air, ça oui, mais on n'y voit pas grand chose, ça non, avec juste une petit lanterne qui n'éclaire pas très bien.

D'ailleurs, ça oui, pourquoi une lanterne ? Qui l'a allumée ? Pourquoi ? Parce que si c'est pour nous faire crever dans un trou, ça oui, je vois pas trop l'intérêt de nous laisser la lumière. Donc, peut-être que celui ou ceux qui nous on amené ici sont entré pour nous y déposer. Ils ne nous on pas jeter du haut du gouffre, ça non, si c'est un gouffre, ce qui n'est peut-être pas le cas. De toute façon, ça saurait, l'atterrissage aurait sans doute fait quelques dégâts. Donc, ça oui, ceux qui nous on mis là on put ressortir, ça oui. Il doit y avoir une issue.
Autre question, ça oui, est-ce que les rats peuvent l'emprunter, ça oui, cette issue ? Mais si c'était le cas, pourquoi ils resteraient ici ? Parce qu'ils sont nourris, ça oui ? Ou peut-être qu'effectivement ils sont eux aussi enfermés, ça oui, piégés comme des rats qu'ils sont. Dans ce cas, la sortit serait sans doute une porte ou en tout cas, quelque chose qui ne laisse pas passer les rats, ça non.

Autre problème, ça oui, concernant cette même lanterne : combien de temps va-t-elle encore nous éclairer, ça oui ? Est-ce qu'on a de quoi faire du combustible, ça oui, pour qu'elle dure plus longtemps, le temps de trouver la sortie, ça oui ? A part nos vêtement, je ne vois pas trop, ça non. Les rats, ça oui, on pourrait les cramer aussi, là ya de quoi faire. Mais ça non plus, c'est pas dit qu'ils apprécieraient et je ne voudrait pas que les autres les vengent, ça non. Mais peut-être qu'au contraire, s'ils ont peur du feu, ça oui, ils nous foutront la paix. C'est une option à envisager, ça oui, pour plus tard. On ne sait pas combien de temps nous allons rester ici. Pourvu qu'on trouve vite le moyen de sortir de là, ça oui.
Nerine

Nerine

Féminin Age : 36
Gang : ...
Race : gobelin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 794


Feuille de personnage
Caractère:

La caverne aux Rats Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux Rats   La caverne aux Rats Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:30

Derrière le tas de rats recouvrant le cadavre désormais à moitié découvert, une partie de la roche semble étrangement en relief.

La pierre n'est même pas de la même couleur que le reste, pas exactement, elle adopte une autre nuance, suivant une forme circulaire.
Une porte, close...

Mais peut-être reste-t-il une chance de voir ce qui se cache derrière ce petit orifice bouché d'à peine un mètre de diamètre ?
Car le relief apparent scellé au rocher est une serrure, ainsi qu'un mécanisme.
Serrure sans clé, évidemment.
Luhn
Munu's Bunny
Munu's Bunny
Luhn

Féminin Age : 39
Race : Parchemin & Encre
Date d'inscription : 07/04/2009

Nombre de messages : 123


La caverne aux Rats Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux Rats   La caverne aux Rats Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:43

Scrutant chaque recoin, ça oui, je fini par trouver cette forme bizarre ça oui, dans la roche.
Une porte, ah ça oui ?
J'attrape la lanterne, ça oui et contourne le tas de rat, ça oui, déjà un peu moins grouillant, pour aller voir ça de plus près.
Ah ça oui, ça m'a tout l'air d'être une porte. Fermée, ça oui, avec une serrure.
J'appelle les deux bovins, ça oui. Je préfère qu'ils ne soient pas trop loin au cas où les rats auraient encore faim, ça oui, pendant que j'examine ça. On va bien trouver un moyen de l'ouvrir...

-J'ai trouvé une issus, ça oui. Mais il faudrait la clé, ah ça oui.


M'étonnerais qu'on la trouve ici, ça oui. En général, quand on veut enfermer quelqu'un, on ne lui laisse pas la clé, ça non.

-Est-ce que par hasard l'un d'entre vous s'y connait en serrure, ça oui ?

Ya peut-être moyen de la crocheter, ça oui.
Nerine

Nerine

Féminin Age : 36
Gang : ...
Race : gobelin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 794


Feuille de personnage
Caractère:

La caverne aux Rats Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux Rats   La caverne aux Rats Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:52

- Eloigne les rats ! Je vais essayer de crocheter ! 'Vec mes cornes j'devrais y arriver mes éloigne moi ces rats !
Manille en avait une peur bleue de ces rats . Elle pouvait pas en voir un seul avant mais maintenant ...
- Si ça marche pas faut que Tonton Raid tu enfonces la porte ! Elle doit pas être trop solide !
Manille calina Tonton . Là elle n'était pas fière ! Sa queue restait bien câlée entre ses jambes et elle tremblait et claquait des dents à présent . Même ses genoux se mettaient à claquer entre eux . Ninille était appeurée ... Que cache cette porte ?
Manille

Manille

Féminin Age : 28
Gang : //
Race : Tau-Reine
Date d'inscription : 13/01/2009

Nombre de messages : 358


Feuille de personnage
Caractère:

La caverne aux Rats Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux Rats   La caverne aux Rats Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:13

-Ça oui tonton Raid, éloigne les rats.

Quoi ? C'est à moi qu'elle parlait ? mais non voyons.

Avec ses cornes, ça oui ? On arrive à faire quelque chose de précis ça oui en aillant les outils sur la tête ? Remarque, pourquoi pas ça non. Il est vrai que les taurens on l'habitude de se servir de leur tête... pour enfoncer des portes par exemple, ça oui.
Et sinon, je pourrais toujours lui faire un outils plus maniable, ça oui, avec un des os du cadavre, a condition de virer ces maudits rongeurs, ça oui !
J'aime pas comme ils me regardent, ça non !
Nerine

Nerine

Féminin Age : 36
Gang : ...
Race : gobelin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 794


Feuille de personnage
Caractère:

La caverne aux Rats Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux Rats   La caverne aux Rats Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:44

Mais peut-être qu'ils savent, les rongeurs, Nerine.

Peut-être que dans leur regard embrumé de mammifère inutile, il y a une minuscule étincelle de compréhension et de clarté...Ils savent ce qu'ils ont à faire dans cette caverne où on les a amené par cageots entiers...Et, ma foi, moyennant une telle dose de viande et d'obscurité, ils rempliront leur rôle à la perfection.

Leur rôle de gardiens...

Mais peut-être qu'après tout tu as raison, Nerine, ce ne sont que des rongeurs.
Luhn
Munu's Bunny
Munu's Bunny
Luhn

Féminin Age : 39
Race : Parchemin & Encre
Date d'inscription : 07/04/2009

Nombre de messages : 123


La caverne aux Rats Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux Rats   La caverne aux Rats Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:05

Bon, les rats ont l'air assez calmé, ça oui, je vais pouvoir pousser leur casse-croute pour faire de la place à la môme, ça oui.
Je m'approche prudemment de la dépouille, ça oui.
Pas de réaction des rongeurs, ça non ? Alors je le pousse, ça oui. C'est qu'on va quand même pas y passer la nuit !

hummpf !! C'est qu'il lourd, ça oui. Sans doute moins qu'avant d'avoir été à moitié bouffé, mais quand même.
J'essais en le tirant pas un bras, ça oui. Ah ça oui, c'est plus facile comme ça, en tirant qu'en poussant.
Scrotum ! Le bras s'arrache et je me retrouve le cul par terre.
Bon, et la vachette, ça oui, elle se magne de la crocheter cette porte, ça oui au lieu de me regarder me démener avec le macchabée ?! J'dois avoir l'air fin, ça oui, assise là avec un bras tout bouffé à la main.
Enfin maintenant, il est assez éloigné, ça oui.
Tant que les rats ne bronchent pas, ça non, je vais en profité pour examiner les restent du zumain, ça oui.

Voyons ça...
Il reste un peu de tissus, ça oui, que les rats n'ont pas bouffé, un peu de cheveux sur le crane, et le visage par contre... méconnaissable, ça oui. D'après la carrure, je dirais un homme, ça oui. Difficile de l'affirmer, ça oui, les organes aillant été dévorés.
Bien... voyons ce qu'on trouve dans les restes plus en profondeur. Peut-être que je trouverais de quoi il est mort, ça oui... enfin vu ce que les rats on laissé, je ne me fais pas trop d'illusion, ça non. Mais ça m'occupe, ça oui. C'est ça où aller secouer les des autres bœufs pour qu'ils nous sortent d'ici plus vite.
Ne pas s'agacer, ça non. Surtout ne pas paniquer. En plus ça pourrais faire pleurer la ptite, manquerait plus que ça, ça oui !
Nerine

Nerine

Féminin Age : 36
Gang : ...
Race : gobelin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 794


Feuille de personnage
Caractère:

La caverne aux Rats Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux Rats   La caverne aux Rats Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:52

Je regardais faire Nerine horrifiée . Me rappellant de ma tâche je me dirigeai vers la porte m'accroupis et glissai doucement ma corne dans la serrure . Elle tourna ma corne ! Mais très doucement . Et là clic ! Un bruit bizarre . Ni une ni deux je retire ma corne et me recule , toute blanche .
- Ne...ne...ne...ne...r....iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineuuuuuuuuuuh !!!!. CA A FAIT UN DRÔLE DE BRUIIIIIIIIIIIT !!!!!
J'suis une trouillarde évidement ! Alors ben j'me planque derrière Raid pas l'choix ! Pis Raid qui roupille debout ! Alala on va tous Mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !
Manille

Manille

Féminin Age : 28
Gang : //
Race : Tau-Reine
Date d'inscription : 13/01/2009

Nombre de messages : 358


Feuille de personnage
Caractère:

La caverne aux Rats Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux Rats   La caverne aux Rats Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:53

Au beau milieu du tas d’entrailles sanguinolentes qui
servent désormais de panse à l’homme endormi pour toujours, un objet brille.
Métallique, avec un bout arrondi. Une clef, bien sûr…






Une fois libéré, le mécanisme de la porte cède dans un
chuintement strident. Une portion de la paroi pivote sur elle-même, la voie est
libre…






L’issue, enfin !





Un tunnel en pente douce, éclairés par des torches
accrochées aux murs, serpente derrière l’ouverture en arcade dont la paroi de
la geôle est désormais trouée. Il monte en pente douce, long et lent sentier
souterrain de terre battue, semblable aux galeries reliant les bunkers entre
eux.






Tout au bout du tunnel, une porte de bois, simple.


Trop simple dans cette atmosphère feutrée et effrayante où
l’on s’attend plus à voir d’énormes vantaux à chaînes relier les passages les
uns aux autres.






Et derrière…
Luhn
Munu's Bunny
Munu's Bunny
Luhn

Féminin Age : 39
Race : Parchemin & Encre
Date d'inscription : 07/04/2009

Nombre de messages : 123


La caverne aux Rats Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux Rats   La caverne aux Rats Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:03

Mais... mais c'est une clé, ah ça oui !
Je me retient d'engueuler la tauren qui me tape un peu sur le système avec ses cris strident, et me contente de la pousser de devant la porte, ça oui pour mettre la clé dans la serrure.

Ça ouiiii ! C'est la bonne !
La porte s'ouvre.

Les pleines du sang de cadavre rongé, mais assez fière de moi, ça oui :

-Et bah voilà, ça oui. On va pouvoir se tirer d'ici.

Mais qu'est-ce que la clé faisait dans les entrailles, ça oui ? Remarque, avec tout ce que les rat lui ont remué, elle pouvait très bien être dans sa poche, au départ. C'est plein de trou, ça oui.

En tout cas, je ne me fait pas prier, ça non, pour avancer. Allons explorer cette galerie, ça oui.

Toutes, ces torches, ça oui, c'est un peu étonnant. Si quelqu'un emprunte ce tunnel, c'est peut-être les bras chargés, ça oui. Ce serait pour ne pas avoir à porter une torche à la main ? Ou alors c'est peut-être plus fréquenté que ça en a l'air ? Ça m'étonnerait, ça oui, mais qui sait... En tout cas, ça doit être de sacrés tordus, ça oui, pour enfermer des gens avec des centaines de rats, ça oui.
Mieux vaut ne pas trainer ici, ça non.

Un regard en arrière, ça oui, pour voir si les deux autres me suivent.
Et puis je trouve une autre porte ça oui. Toute simple, celle-là, ça oui, en bois. J'espère ça oui, que la sortie se trouve derrière, mais bizarrement, quelque chose me dit que ce n'est pas ça.
Qu'est-ce qu'il y a derrière, ça oui... ?
Pas trente-six façon de le savoir, ça non, et puis c'est la seule issue. Alors ça oui, prudemment, j'ouvre.
Nerine

Nerine

Féminin Age : 36
Gang : ...
Race : gobelin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 794


Feuille de personnage
Caractère:

La caverne aux Rats Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La caverne aux Rats   La caverne aux Rats Icon_minitime

Contenu sponsorisé




La caverne aux Rats Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

La caverne aux Rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Anim achevées :: Intentus Atrum :: Niveau 1 - Les Cavernes :: Cavernes aux rats -