Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Elus...ou pas. Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Elus...ou pas. Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Elus...ou pas. Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Elus...ou pas. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Elus...ou pas. Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Elus...ou pas. Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Elus...ou pas. Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Elus...ou pas. Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Elus...ou pas. Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Elus...ou pas. Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Elus...ou pas.

Message Auteur
MessageSujet: Elus...ou pas.   Elus...ou pas. Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:16

Pour une fois personne venu nous déranger cette nuit. Pas de goût de sang au fond de la gorge, pas d'os broyés. Par contre bonjour la grasse matinée...une vraie marmotte quand je dors. Certes pas autant que Vil'. Mais là au ptit matin...fin matinée...midi peut être? Bah j'ouvre les yeux et quoi? Rien. Lit vide.
Coup d'œil par la fenêtre, le Soleil est bien haut. Oui midi ça! Il est partit chasser, en ville ou ailleurs je ne sais. En ville surement.

Ha bah oui je l'ai pas dis mais ça a du se remarquer, question jalousie je dois être de haut niveau. Faut bien un bon niveau quelque part me direz vous. Enfin c'est pas de la jalousie...juste de la peur, non pas de lui mais des bouffonnes aguicheuses. Suffit d'un verre dans le pif et ça peut aller très vite mais il est que midi..ça devrait aller nan?

Nan... Je sors. Pour chasser. Enfin..oui pour chasser. Un ptit plongeons dans le puits de sortie et Hooo! Mais.., ok t'es paumée...pourtant tu reconnais bien l'endroit. Mais t'es paumée quand même, une fois de plus! Tu changeras jamais!

Et là l'impensable devant moi. Un truc mais...ouah ptin les os qui en tremblent. Pas vraiment de peur.
En fait si...mais juste un peu comparé à l'excitation...il dort! Un mec mais...baraqué comme pas deux. Tout de noir vêtu, puis ses cheveux...rhaa la dernière fois qu'il a pris un bain c'était quand lui?..jamais vu de cheveux aussi gras de toute ma vie. Bref..argenté..blanc...j'sais pas trop. J'avoue je m'approche pas...et à ses pieds un corps.

Et bah le corps il bougeait plus. Pourtant cette odeur si forte...un tauren à vue d'oeil c'est sur, et vu l'odeur d'ailleurs. Mais je la connais. Je peux pas m'empêcher de me rapprocher, et là bah j'ai pas eu du mal à le reconnaitre. Je le voyais pas souvent, mais M'sieur Raid je savais le reconnaitre quand même. Mais il bouge plus. Il s'est fait étaler c'est sur. Par le mec là en noir? M'sieur Raid! Non pas de réponse...

Cette sensation de haine montant en moi. Oui la haine parce que on en avait rien à foutre de leur guerre à ces mecs là. Bon ils en pouvaient rien si leur cervelle de moineau les faisait obéir à ces...comment ils disent déjà...dieux voilà. Qu'ils se battent entre eux et nous foutent la paix bordel! P'tin Raid quoi! La grosse vavache qui me paraissait intouchable ou presque! Enfin c'était ptete juste une impression mais voilà quoi!

Et là..là y'a plus de peur. Non... Mais je suis pas débile quand même. Si Raid est à terre...d'une part il est très fort moi pas, donc moi je n'y arriverai pas si je m'attaque ainsi à lui. Et puis qui me dit que c'est l'mec en noir. C'est ptete quelqu'un d'encore moins fort que lui et lui il est juste là au hasard.
J'ouvre mon sac. 243 oeufs de Gallinax. Plus de 300 strings de mado. Fou rire...Je m'imagine les lui balançant sur la tronche. Dix minutes pour m'en remettre. Juste le temps de faire l'aller retour jusqu'au port où j'ai entendu dire qu'une femme y vendait des potions plus efficace que cette..capitale. Capitale mon œil oui tu trouves à peine de quoi te nourrir!

Et me revoilà. Raid toujours allongé, et l'autre toujours dormant. Une centaine de potions rouges devraient suffire, j'avais même pas pris le temps d'écouter la vendeuse et je m'étais servie, je me souviens même plus si je l'ai payée..en tout cas elle criait fort quand je suis sortie.

Mon épée glisse en dehors de son fourreau...il ouvre les yeux. Merde. Je pensais juste lui trancher la gorge durant son sommeil. Non..il les ouvre...me fixe...me gèle sur place. Enfin façon de parler. Juste les jambes qui tremblent et bougent plus, l'arme en main qui bouge autant que mes genoux.
Et son sourire...à vous glacez le sang! D'ailleurs c'est pas juste figuré.

Tu...c'est...dégages! Non il dégage pas..ou alors il prend le chemin où je me trouve pour partir. Idiote t'y crois hein? Attaquer avant d'être attaquée! C'est une bonne devise rappelles toi!
Trop tard il est sur moi, son épée à peine levée elle se rabat déjà sur moi. Survivre..c'est tout ce que je dois faire. Juste le temps de faire un demi pas sur la droite, l'acier entre dans la chair de mon épaule, bloque sur l'os, cri de douleur, douleur atroce. Juste le temps d'avancer ma main vers son torse, et lui entaille l'armure. Enfin..,la griffe. Prochaine fois je viserai sous le bras, à l'aisselle, là où elle est probablement pas complète.

Juste le temps de me reculer avant le coup suivant et de boire l'une de cet magnifique potion...puis une deuxième, la première ne suffit pas... J'aurais du les mettre dans des plus grands récipients...
Le sang commence seulement à cesser de couler que déjà je lui fonce dessus. Ne pas lui laisser l'occasion de ré attaquer. Et là je lui enfonce bien profondément, la pointe en avant dans l'estomac. L'armure n'y peut rien cette fois. Mais j'ai du mal à enlever la lame...ne fusse qu'à la faire bouger...et il fait de même...tout devient trouble...Je lâche la poignée et me recule en titubant...potions suivantes...

Je n'ai plus qu'à m'amuser à chaque attaque, à tenter de faire bouger la lame...elle finira bien par lui toucher quelque chose de vital, il a beau être solide, puissant, une fois déversé de son sang il bougera plus, élu ou non ça reste de la viande.

Trente minutes..oui plus de trente minutes de combats...plus aucune potions...j'avais mal calculé..et puis surtout plus soif ho non..;,e ne saurais plus rien avaler...Dernière attaque probablement..je sais à peine bouger..je me rapproche, il titube autant que moi je ne le remarque même plus, je vois à peine où je pose mes mains. Sur ma poignée, une fois de plus. Je m'attend à son coup fatal, qui m'enverra dans l'au delà, peut être pour toujours cette fois. Mais non elle me reste en main et lui...s'écroule.

J'en reviens pas. J'ai réussis. J'ai vengé probablement quelqu'un qui s'en rendra jamais compte. Qui peut être même ce n'était pas lui. Mais surtout je suis là, en vie, et lui croule dans sa marre de sang. La clairière en est même toute rougeoyante. Beaucoup du mien aussi...il me faudra plusieurs jours avant de m'en remettre.

Je rit seule, comme une conne assise dans l'herbe.

Avant de repartir je le fouille. Sa main reste crispée sur son arme, si belle et puissante, je me l'aurait bien appropriée mais non...son armure? Soit elel est bien trop abîmée, soit elle est soudée à son corps. Étrange. Dommage. Pas de bourse non plus...j'y ai rien gagné..hormis la fierté d'en avoir terrassé un. Pourtant...à le regarder de plus près il me semble plus petit que celui rencontré au paradis un jour...Pourtant il a la même tête...un clône? Juste un clône?! Enfoiré!

Je ne ris plus, j'ai l'air idiote, j'y ai cru. J'ai probablement progressé un peu, mais c'est épuisée et broyée de partout, dégoulinante de sang, et même pas un bifton dans les poches. Son nom...Korghang ..,mais j'aurai le vrai.



Vous tuez Korghang


Dernière édition par Aly le Sam 13 Juin - 23:18, édité 1 fois
Aly

Aly

Féminin Age : 38
Gang : Seule..
Race : Zhumaine
Date d'inscription : 03/03/2009

Nombre de messages : 2270


Feuille de personnage
Caractère:

Elus...ou pas. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elus...ou pas.   Elus...ou pas. Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:16

Nord de LoneDone...

Les gens s'amusaient en auberge, moi j'avais envie d'un peu de solitude, juste pour moi réfléchir un peu. Et qui sait combien de temps cela pouvait durer..c'est que je suis pas très rapide sur certaines choses.
J'ai à peine passé la barrière de protection que... NAN!!! Heeliad ...
Le premier qui était venu en auberge tous nous massacrer pour le bon plaisir de madame.

Cette fois ci j'en tiens un! ..il bouge pas..aller comme il y a deux jour je vais faire mes provisions, et cetet fois ci j'écoute la dame. Elle m'en donen des plus grande. Plus pratique. Je fais mes réserves cette fois!

Ça vous fera dix milles biftons.

Alors là j'en reste sans voix. J'ai déjà peur de pas avoir assez et en plus elle veut me ruiner? Elle mériterait bien dix milles baffes dans sa tronche. Enfin bon je paye...faut pas faire d'histoires...après ça vous poursuit toute une vie...

Quelques instants me revoici en face de lui. Je m'échauffe, il se réveille. J'en trépigne d'impatience. Mais là..là je remarque de suite la taille. J'y croit pas! encore un clône! Ils se fichent de not' gueu...
S'BAM

Et de un! un coup pour ma tronche!
Un long et périlleux combat s'en suit encore.
Manille passe par là, je me sens un peu plus affaiblie, aurait elle osé tenté de me frapper? Aucune idée, ptete lui qui m'a frappé plus fort cette fois ci. Je m'en préoccupe pas et la laisse passer son chemin. Même pas elle me fait les poches pleines de monnaie du magasin. J'ai eu de la chance, l'aurait pu me ruiner la ptite et j'aurais rien pu faire, préoccupée par le guguss.

Il tombe à mes pieds, un peu plus facilement que l'autre. Y'a pas à dire même en vrai comparé à l'autre il doit pas valoir grand chose à les regarder.

Je regarde mon baluchon...il en reste plus grand chose des potions...un vrai gouffre ceux là...Mais de deux... DEUX! ...imposteurs...
Comme le premier rien de récupérable, je dois pas avoir de bol. Enfin c'est pas le plus important.

J'ai hâte...hâte de foutre la pâtée à un vrai. Mais peut être devrais je grandir encore un peu avant...

Vous tuez Heeliad Yhtula



Je rentre, affalée à l'auberge, je n'en peux plus...et il est là...là à nouveau..en plus grand...plus imposant...pas ce soir...mais je le regarde de près...et bientôt c'est toi qui tombera comme une loque à nos pieds.
Aly

Aly

Féminin Age : 38
Gang : Seule..
Race : Zhumaine
Date d'inscription : 03/03/2009

Nombre de messages : 2270


Feuille de personnage
Caractère:

Elus...ou pas. Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Elus...ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Sur les pavés de Lonedonne :: Les abords de Lonedonne -