Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Dans les buissons [RP réservé] Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Dans les buissons [RP réservé] Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Dans les buissons [RP réservé] Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Dans les buissons [RP réservé] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Dans les buissons [RP réservé] Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Dans les buissons [RP réservé] Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Dans les buissons [RP réservé] Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Dans les buissons [RP réservé] Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Dans les buissons [RP réservé] Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Dans les buissons [RP réservé] Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans les buissons [RP réservé]

Message Auteur
MessageSujet: Dans les buissons [RP réservé]   Dans les buissons [RP réservé] Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:42

Chuuuuuuuut...

A plat ventre. L'herbe est humide, mais c'est pas grave, ma tenue me protège. Et c'est pas ça qui me donnera froid. Et c'est pas ça non plus qui me fera trembler.
Faut pas rêver non plus !

Je me faufile sous le buisson, en cassant quelques branches au passage.
Vraiment ce bosquet est parfait.
Bon c'était pas hyper discret mais c'est pas grave : A peine l'aube, tout le monde dort encore dans ce monde débauche, et lui aussi.

Je pointe mon arme entre les feuilles, mon œil entre deux feuilles, mon menton sur une branche.
Je suis IN.VI.SIBLE.
Personne ne peut me voir !

Vraiment parfait ce bosquet, sauf peut-être l'étang pas loin.
Il pu et puis y'a...
Non ils ne peuvent pas me voir.

Personne ne peut me voir, et il ne peut pas m'échapper, je suis une PRO.
Nej

Nej

Féminin Age : 34
Race : Psych... zumine
Date d'inscription : 07/06/2009

Nombre de messages : 131


Dans les buissons [RP réservé] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans les buissons [RP réservé]   Dans les buissons [RP réservé] Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:22

Pourquoi? Mais pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? ... Rhaaaaaaaaaaa...

Comment ça a pu arriver? J'aurais peut-être du faire le rituel du Chou Arzy au lieu de celui du Ram-Bô... Non mais non... ça aurait mené au même point...

Mais pourquoi a-t-il fallu que ce stupide machin ailé choisisse justement ce moment là pour venir battre des ailes dans le coin? Maintenant j'ai l'air malin... J'aurais du avoir un corps d'athlète, super bien foutu comme il faut là où il faut et à la place... J'suis comme un con coincé dans ce corps ridicule et minuscule... Mais qu'est-ce que j'en fais de ça moi hein ?

Non mais vraiment...

Puis c'est quoi ces cheveux roux là ? Non mais sérieusement, il est où le rigolo responsable de tout ça ? J'vais lui en toucher deux mots moi... Bon j'espère juste que c'est pas un dieu trop balaise... J'espère même que c'est pas un dieu en fait... Puis au final... Même un humain débile j'ferais pas le poids... Idem pour un elfe si ça s'trouve... C'est trop la honte... J'ferais mieux de me pendre... Encore que j'trouverais le moyen de battre des ailes pour pas en crever... J'ai vraiment tiré le jackpot tiens...

Nan puis franch-aïe ! ...

...

...

Dis donc la donzelle, t'as beau avoir un joli derrière, tu crois que c'est des manières de le laisser traîner dans la tête des gens ? Où t'as été éduquée toi encore? Puis j'voudrais pas dire mais t'as pas l'air très futée à peine cachée dans ton buisson... T'attends quelque chose? J'peux attendre avec toi ?
Tel Racs

Tel Racs

Masculin Age : 36
Race : Sylphelin (hélas... ou pas...)
Date d'inscription : 07/06/2009

Nombre de messages : 15


Dans les buissons [RP réservé] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans les buissons [RP réservé]   Dans les buissons [RP réservé] Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:22

Bzzzzzz.... Bzzzzzzzzz...
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Je reconnais ce bruit... C'est eux, j'suis sûre que c'est eux. C'est leur cri, je le reconnais.
J'en mettrais mes yeux à frirent... Ah NON, pas mes yeux !
Ca y est ils m'ont repérés, ils me regardent j'en suis sûre, ils arr...

Bzzzzzzzz...
Ah non, c'est un petit coléaterre qui volette au dessus d'une petite fleur rouge qui sent bon l'air frais et le printemps. Comme c'est bucolique !
Hey ?! Je rêve ou... Mais oui, il me tire la langue !

*SCHBLAC*

Bien fait.

Le temps passe, toujours pas de cible en vue et puis soudain...

Aïe ! Mes fesses nom de dieu, qui c'est encore qui m'a piqué le cul ??
On ne peut pas être tranquille 2min ici hein.
Y'a quelques secondes c'était c'te punaise de coléaterre sournois, qu'est qu'on m'veut c'coup ci hein ?
J'vais me faire repérer !!!

Ah bon dieu, et en plus ça parle... et ça ressemble à un insecte... et ça vole... Brrrrrrr
Dîtes donc toi, t'arrête de mater mon derrière ou alors je t'apprends la politesse comme je l'ai fait avec le petit truc marron qui git juste là. Là regarde... Là, t'es myope ou quoi ?

Hum. Tu peux rester, mais pas un bruit, le secret c'est le silence et la patience, sinon on va rater la cible.
Alors maintenant chuuu...

HE ! Tu fais quoi à prendre de la hauteur là, tu vas nous faire repérer !!!

J'l'attrape comme le meilleur des prédateurs entre mes deux mains et je le plaque au sol, me recouchant dans ma superbe cache par la même occasion et puis je chuchotte...
T'es fou ou quoi ?
Nej

Nej

Féminin Age : 34
Race : Psych... zumine
Date d'inscription : 07/06/2009

Nombre de messages : 131


Dans les buissons [RP réservé] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans les buissons [RP réservé]   Dans les buissons [RP réservé] Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:56

Faut voir c'que tu veux dire par fou... Si t'es là pour chasser des insectes, j'vois pas en quoi ça pose problème que j'prenne un peu de hauteur histoire d'observer un peu mieux ton anatomie d'un point de vue plus adapté... Faut toujours prendre un peu de recul qu'on me disait.

Maintenant faut aussi voir ce qui rentre dans la catégorie ''ou quoi'' parce que là, c'est quand même assez vague, donc j'aurais tendance à répondre que par défaut, j'suis ''ou quoi'' bien qu'un peu fou très certainement. Nan parce que c'qui vient de m'arriver, c'est quand même pas bon pour la santé mentale de n'importe qui... Tu t'rends même pas compte de c'que j'peux endurer de me retrouver dans ce corps tout mini...

Et en plus t'veux m'interdire de voleter un peu alors que c'est le seul plaisir que j'trouve à avoir cette apparence pour le moment. Donc t'serais gentille d'arrêter de me garder dans tes mains s'teuplait et même si ça t'plait pas...

Non ? Vraiment non ? J'dois me taire c'est ça? J'cause de trop pour ta superbe opération style Nin-Jah hein ? Et bin j'en ai rien à carrer moi mam'zelle. Non mais oh...


* argh *

Ok ok, desserre un peu. Laisse moi respirer j'te dis ! Promis j'me tiendrais tranquille... Comme l'autre truc mort là... Promis...

N'empêche que t'as toujours pas répondu... T'attends quoi?

Pitié m'étrangle pas encore...
Tel Racs

Tel Racs

Masculin Age : 36
Race : Sylphelin (hélas... ou pas...)
Date d'inscription : 07/06/2009

Nombre de messages : 15


Dans les buissons [RP réservé] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans les buissons [RP réservé]   Dans les buissons [RP réservé] Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:23

Excuse moi, t'es tout pitit et je ne contrôle pas ma force.

Je sors de sous le buisson et m'assoie en tailleur, les mains ouvertes pour observer ce petit machin, il faut admettre qu'il est amusant même s'il fait beaucoup trop de bruit pour un truc aussi petit, et puis ses cheveux rouges... ahah
Mais la végétation nous cache toujours, faut pas déconner non plus !


Je ne chasse pas les insectes, n'importe quoi, tu sors ça d'où toi ? C'est eux qui viennent me faire bzzz, bzz dans les oreilles alors que je suis hyper concentrée. T'comprends rien hein...
J'attendais ma cible tu vois ? Quelqu'un d'important, et quand il aurait été dans mon angle de vue, et ben j'aurais pris mon machin là, tu vois je met mon oeil dans l'autre truc là et puis j'aurais mis la cible dedans ce bidule... et pfuit...
Capish ?
Mais bon, j'ai dû la louper avec tout ça, elle doit déjà être passé, et puis t'fais tellement de bordel que c'plus la peine. Tant pis, ce sera pour demain !
Mais bon t'peux rester poli quand même, oublie pas que j'peux te réduire en crêpe à tout moment.

Bon alors, p'tit machin, qu'est ce qui t'ai arrivé pour que tu sois aussi atteint comme ça ?
Nej

Nej

Féminin Age : 34
Race : Psych... zumine
Date d'inscription : 07/06/2009

Nombre de messages : 131


Dans les buissons [RP réservé] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans les buissons [RP réservé]   Dans les buissons [RP réservé] Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:51

J'm'asseois sur ses mains, c'confortable les mains d'une z'humaine quand même, on dirait pas comme ça...

J'comprends rien parce que tu m'expliques rien alors rejettes pas la faute sur moi dis donc.

Remarque même quand t'expliques... J'ai rien compris à ton histoire de truc et de bidule... Et c'est quoi ce ptit machin là sur le côté ? Y sert à quoi ? Et t'es vraiment sûre que ça fonctionne ce bazar? Nan parce que ça m'a franchement l'air d'être un truc bancal... Très bancal même...

Et c'pas ma faute non plus si t'as loupé ton mec, j'te signale que y a pas un seul péquenaud qu'est passé dans le coin depuis que j'suis là. Donc pas la peine non plus de me menacer pour passer ta frustration...


Sinon mon histoire... C'est simple, j'ai été arnaqué à propos d'un fichu rituel foireux. On m'a refourgué une saleté d'hommage à Ram-Bô et j'me suis retrouvé piégé dans ce corps au lieu de celui d'un humain plus que correctement proportionné... J'suis sûr que le vieil esprit s'est foutu de ma gueule, t'façon à part se vanter encore et encore de comment il gère au Nimo et se prélasser au milieu de ses Toth-Ems, y sert définitivement à rien ce vieux... Bref... J'me suis retrouvé coincé dans ce corps de moustique roux parce que cette stupide bestiole a décidé de pointer son nez au moment où j'allais prendre possession du corps que j'voulais et s'est interposé entre moi et mon rêve... Et paf, dans l'cul pour Tel...

Dis... Y a un mec qui arrive là, ce s'rait pas ton type?


J'bats un peu de ailes pour aller me poser sur son épaule et profiter un peu mieux du spectacle qui pourrait suivre.

Ah oui au fait, mon nom à moi c'est Tel Racs.
Tel Racs

Tel Racs

Masculin Age : 36
Race : Sylphelin (hélas... ou pas...)
Date d'inscription : 07/06/2009

Nombre de messages : 15


Dans les buissons [RP réservé] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans les buissons [RP réservé]   Dans les buissons [RP réservé] Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:37

C'est qu'on ne me peut pas placer une avec le ptit machin... enfin Tel. J'lui en foutrais moi des truc bancales.
Je suis une PRO et même lui je pourrais l'avoir à plusieurs dizaines de pieds d'ogre de distance.


Y'a un mec qui arrive ?
Je me penche en avant pour regarder à travers les feuilles
Oh nom de nom, faut qu'on se cache !
Comment ça ce serait pas mon type ??? T'as vu son allure, ses fringues pourries, sales et déchirées, sa démarche cliquetante, sa bouteille à la main...
NON MAIS ÇA VA PAS ?! Tu me prends pour qui, hein, au juste ?
En plus il pu, mon Dieu, c'est une infection...

Je me mets à fouiller frénétiquement dans mon sac, avec tout en tas de bruits bizarres, de verres qui s'entrechoquent, de vers aussi, un petit cri aigu retenti, et puis mon avant-bras qui plonge en entier dans ce sac à peine plus grand que ma main n'affaiblit en rien le charme de la scène. Les yeux en l'air, je fouille et je farfouille, respirant de plus en plus fort au fur et à mesure que l'odeur s'intensifie, j'halète. Puis mon nez fini par saturé alors je bloque ma respiration.
C'est au moment où je commence à devenir violette que je le trouve enfin, je sors la petite bombe de mon sac et m'asperge avec le produit qu'il contient, sans oublier un seul ongle de gobelin de mon corps.
Je le remet dans mon sac en soupirant.


Oh, crotte, il s'approche, il arrive.
Tu crois qu'il nous a vu.

Ah non, non, non, non, non. Non, c'est pas vrai.
Non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non NON !

J'attrape Tel et je saute derrière un autre buisson du bosquet, toujours en alignant les non avec un mouvement de tête à la fois brusque et léger.
Non, non, non !

Quand il aura fini sa vidange, on se casse d'ici.
Et promets moi de ne jamais raconter ça à personne.
Nej

Nej

Féminin Age : 34
Race : Psych... zumine
Date d'inscription : 07/06/2009

Nombre de messages : 131


Dans les buissons [RP réservé] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans les buissons [RP réservé]   Dans les buissons [RP réservé] Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:17

Hein ? Qué ? Quoi ? Raconter quoi ? Ça ?

Et v'là que j'arrive même pas à m'arrêter de trembler, t'as pas intérêt à me lâcher ma belle parce que pour le coup j'suis pas foutu de tenir debout et encore moins de me servir de mon système de vol...

A qui veux-tu que j'raconte un truc pareil ? C'est un cauchemar en direct laïve c'qui m'arrive... Déjà mon corps, maintenant ça... Et toi tu voudrais que j'le raconte ? Et c'est moi que tu traites de fou après ? Nan mais c'est plutôt toi qu'a un sérieux grain dans la roue à rongeur qui te sert de cerveau !

Y a même pas besoin de promettre quoi que ce soit. J'suis complètement traumatisé par tout ça. Tellement matisé jusqu'au bout des ailes que j'sais même pas comment j'fais pour arriver à causer encore alors que tout le reste de mon minuscule être est paralysé. On a failli se faire... se faire... se... Nan c'est trop horrible, j'peux même pas le dire, tout ça, c'est vraiment trop matisant...

Et j'peux savoir pourquoi tu l'as pas carbodézintrukisé avec ton bidule avant qu'il nous arrive dessus ?! J'savais que c'machin bidon était foireux, j'le savais...


Ne pas craquer... Ne pas craquer... Ne pas... Ne... Nan j'en peux plus, vraiment plus, j'suis au bout du bout des limites du rouleau, j'm'accroche à c'qui lui sert de fringue et j'y enfouis ma tête...

Pitié me laisse pas iciiiiii... Me laisse pas tout seul abandonné j'ai peur...
Tel Racs

Tel Racs

Masculin Age : 36
Race : Sylphelin (hélas... ou pas...)
Date d'inscription : 07/06/2009

Nombre de messages : 15


Dans les buissons [RP réservé] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans les buissons [RP réservé]   Dans les buissons [RP réservé] Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:33

J'pouvais pas le tuer !
Le pauvre zumin, il n'avait déjà pas grand chose dans la vie.
Et puis attends, si je commence à tuer n'importe qui, n'importe comment et pour n'importe quelle raison, on ne va pas s'en sortir hein.
Comment je serais supposée gagner des tunes si tout le monde il est mort ?
Et puis le meurtre, ça se prépare, ça ne s'improvise pas si on veut que ce soit propre.
Puis de toute façon, c'est une cible à la fois, jamais plus.

Bon, allez, ne tremble pas comme ça p'tite chose... c'était qu'un homme qui p...
Bon d'accord, oublie ce que je viens de dire.
Et toi cerveau, chasse cette image de ta tête, que j'me mette pas dans le même état que la ptite chose.
Yuuuurk...

Je sors Tel de mon pli de vêtement et le glisse dans l'encolure de mon pull, de façon à ce que juste sa tête dépasse.

Allez, je t'emmène à l'auberge, on commandera une bonne bière là-bas, ça nous requinquera.

Et accroche-toi bien, va falloir que je fasse quelques acrobaties pour sortir de ce bosquet... J'veux pas passer en vue de l'étang, j'aime pas ce qui traine là-bas... tu sais y'a eux là... brrrrrr.



...


Au fait, j'm'appelle Nej.
Nej

Nej

Féminin Age : 34
Race : Psych... zumine
Date d'inscription : 07/06/2009

Nombre de messages : 131


Dans les buissons [RP réservé] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans les buissons [RP réservé]   Dans les buissons [RP réservé] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:41

Hey c'est cool c't'endroit... C'est confortable, c'est chaud, pi elle a la peau douce... J'adopte !

En plus même pas besoin de me fatiguer à battre des ailes, la classe. J'peux chouiner et me planquer à l'aise... J'adore.


N'empêche que j'suis sûr que t'aurais pu, et même du le dézingouiller... Maintenant on est complètement matisés, on va garder ça ancré dans nos têtes jusqu'à la fin de la fin... J'veux bien qu'il y ait un minimum d'éthique à avoir et qu'il faut pas tuer tout le monde mais là... Pi comme tu dis il avait pas grand chose pour lui, ça lui aurait rendu service et tout le monde serait sorti heureux de tout ça... Franchement quoi... J'en tremble encore, j'peux même pu m'arrêter...

Mais j'apprécie l'idée de la bière ceci dit. Et j'm'accroche... Enfin j'essaye... J'suis tout flagada, mes muscles y répondent pu trop bien, sont tout mous, on dirait que j'suis une marionnette... J't'assure j'ai vraiment les boules Nej...
Tel Racs

Tel Racs

Masculin Age : 36
Race : Sylphelin (hélas... ou pas...)
Date d'inscription : 07/06/2009

Nombre de messages : 15


Dans les buissons [RP réservé] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans les buissons [RP réservé]   Dans les buissons [RP réservé] Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:51

Oh, j'trouve que t'exagère.
Et puis c'est moi qui décide, si t'es pas content, t'avais qu'à le tuer toi même.

D'ailleurs, maintenant que tu me parle d'éthique et de flagada, ça me fait penser que y'a un banquet qui m'attend, enfin c'est pas le banquet qui m'attend en lui-même, mais plutôt les convives, quoique les convives, les connaissant, soit ils sont tous morts, soit ils sont très occupés à s'entre-taper dessus, ou à autre chose d'ailleurs, enfin les connaissant, ils seront en retard quoi et je serais la première arrivée. Dans tout ça, tu me diras, mais qui c'est qui prépare le banquet si j'suis la première à arrivée ? Ben je te dirais... sans doute moi, j'imagine. Ou alors on a engagé un traiteur, mais on étant une bande d'incapables et de feignasses, j'y crois pas trop. Alors à moins d'une intervient divine, va falloir faire quelques courses et quelques bonnes prises de chasse et cuisiner tout ça à la vieille méthode.
De toute façon, y'a qu'en arrivant que je saurais si je suis la première arrivée si je vois que personne n'est arrivé avant moi, mais peut-être seront-ils arrivés et cachés et à ce moment là, je croirais être la première arrivée mais en fait non. Et donc je me payerais tout le sale boulot.
En résumé je me fais avoir de toute façon, mais bon... On s'y fait.

Enfin, je t'emmène avec moi, tu verras, ils sont très.... très... très... sympa, oui, on va dire ça.
Et comme ça, tu pourras m'aider !

Pendant que je raconte tout ça, je rôti quelques rats qui me sautent dessus au moment où j'achetais quelques fruits et légumes. Je chope les carcasses, les fruits, les légumes, je me dis que je cueillerais quelques herbes et condiments sur place, et pour le feu ça ne devrait pas poser de problème.
Et puis tout ça en main, je me pose contre un mur sans rien dire, l'air profondément inspiré, je regarde le ciel et j'attends un miracle...

Purée c'est lourd !
Nej

Nej

Féminin Age : 34
Race : Psych... zumine
Date d'inscription : 07/06/2009

Nombre de messages : 131


Dans les buissons [RP réservé] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans les buissons [RP réservé]   Dans les buissons [RP réservé] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:58

J'ai faim... et je m'ennuie. Je pourrais cuisiner pour passer le temps, mais ça ferait plaisir à Nej en rentrant, et ça c'est contre nature. Et de toute façon, j'suis pas foutue de me faire cuir un oeuf correctement.

J'emmerderais bien le monde, mais se sont tous planqués ces enflures. Restent plus qu'un ivrogne roulé sous une table que je n'ai pas réussi à réveiller malgré mes efforts, et l'orc... mais lui ça compte pas. Si je l'emmerde, il chiale... et ça c'est pas envisageable, mes tympans ont besoin de repos entre deux crises. Donc il est très bien dans son coin à se récurer le nez.

Donc je m'ennuie. Et je pianote impatiemment sur la table où je suis assise, guettant la porte et le retour de ma trainarde de soeur. C'est con à dire, mais là elle me manque... y a pas meilleur jouet à emmerder qu'elle.

"P'taaaaain, Neeeeeej ! Faut quand même pas dix jours pour ramener à bouffer!"

D'un geste rageur, je vire une cruche de la table, je l'observe s'écraser au sol, répandre les restes d'une piquette sans nom sur le sol et rouler lentement vers la porte.
Dina Mith

Dina Mith

Féminin Age : 37
Gang : Dereukhin
Race : In (sylphel)
Date d'inscription : 07/06/2009

Nombre de messages : 43


Dans les buissons [RP réservé] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans les buissons [RP réservé]   Dans les buissons [RP réservé] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:04

« Heing ? Il pleut ? »

J’ouvre péniblement mes yeux. Ma tête tourne affreusement. Je passe ma main droite sur le visage, arrachant par la même occasion une partie de mon maquillage si fin, si beau, et si drôle.

« GrRRrmm… »

C’est humide. Ma main est humide. Ma main est blanche et rouge. J’essaie de me relever et la douleur s’accentue. Mes yeux vrillent dangereusement, m’inspirant une profonde envie de me vider.

« EuuuUuuuUUbll ! EeeEEUUubl !! EeUUuuUblaAAaAaargh… »

Je m’essuie à nouveau. Ma main est blanche et rouge. Et main pue fortement. Bon sang. Je me mets à quatre pattes. Le regard posé sur le sol. Des planches. Du vomi. C’est humide et ça doit glisser. Je me recule prudemment, une patte après l’autre. Mes fesses heurtent quelque chose. J’entends quelque chose rouler et les prémices d’une saillie me font hurler. On vient d’attenter à mon postérieur. Je veux me hisser, monter, grimper, fuir, mais le plafond est encore trop près. Ca résonne encore plus. Ca fait mal encore plus. Mais je me calme. Je recule encore une fois, écrase les morceaux d’une cruche avec les genoux, oublie cet environnement hostile, et parviens enfin à voir la lumière que me cachait la table.

« Rhaaaa… »

Un peu de courage que diable ! Je suis à bout, mais une chaise à peu près accueillante se propose pour me sauver. Je saute sur l’occasion et concentre mon attention sur la pétasse en face de moi.

« Hé toi… C’est toi qui arroses les honnêtes gens qui dorment ? EuuUuUubl ! Burp ! Hein ? Je t’en foutrais moi des baffes… Attaquer un pauvre clown qui vient de perdre son cirque… »
Georges Clouné

Georges Clouné

Masculin Age : 40
Gang : Stère de carton
Race : Clown viré du cirque
Date d'inscription : 08/06/2009

Nombre de messages : 6


Feuille de personnage
Caractère:

Dans les buissons [RP réservé] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans les buissons [RP réservé]   Dans les buissons [RP réservé] Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:28

Punaise, la nuit approche... Quelques heures encore.
Les sac n'ont étrangement pas perdu de poids depuis tout à l'heure. Quoique ça ne saurait tarder, avec ces poubelles qui me fixent depuis tout à l'heure. Bon ça pourrait être pire, ça pourrait être...
Brrrrr.
J'préfère même pas y penser.

J'devine c'que tu pense ptite chose, mais je t'assure qu'elles me regardes. Et même qu'elle se rapproche j'en suis sûre. Les poubelles, les tartines, et tous ces truc bizarres mais quand même assez mignons avec leurs pitites dents
Et bientôt elles mangeront notre diner, qui sera donc le leur.
Et se peut même que nous serons aussi de leur dîner.
Et j'suis pas une ordure tu vois, j'compte pas finir ma vie dans les poubelles !

Alors, comme le ciel ne veut pas m'aider, je vais m'aider moi-même.
Toi, tu vas garder mes sacs de bouffes, et méfie-toi, tous ces machins sont vicieux, et moi j'vais aller chercher des gros bras pour porter tout ça, okay ?
Et t'as intérêt à ne rien perdre !
Nej

Nej

Féminin Age : 34
Race : Psych... zumine
Date d'inscription : 07/06/2009

Nombre de messages : 131


Dans les buissons [RP réservé] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans les buissons [RP réservé]   Dans les buissons [RP réservé] Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Dans les buissons [RP réservé] Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les buissons [RP réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Sur les pavés de Lonedonne :: Les abords de Lonedonne -