Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Rodjeur Chef! Premier contact avec l'ailleurs with Ioule et Aly ou la rencontre de Flacon2 et Molly Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Rodjeur Chef! Premier contact avec l'ailleurs with Ioule et Aly ou la rencontre de Flacon2 et Molly Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Rodjeur Chef! Premier contact avec l'ailleurs with Ioule et Aly ou la rencontre de Flacon2 et Molly Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Rodjeur Chef! Premier contact avec l'ailleurs with Ioule et Aly ou la rencontre de Flacon2 et Molly Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Rodjeur Chef! Premier contact avec l'ailleurs with Ioule et Aly ou la rencontre de Flacon2 et Molly Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Rodjeur Chef! Premier contact avec l'ailleurs with Ioule et Aly ou la rencontre de Flacon2 et Molly Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Rodjeur Chef! Premier contact avec l'ailleurs with Ioule et Aly ou la rencontre de Flacon2 et Molly Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Rodjeur Chef! Premier contact avec l'ailleurs with Ioule et Aly ou la rencontre de Flacon2 et Molly Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Rodjeur Chef! Premier contact avec l'ailleurs with Ioule et Aly ou la rencontre de Flacon2 et Molly Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Rodjeur Chef! Premier contact avec l'ailleurs with Ioule et Aly ou la rencontre de Flacon2 et Molly Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rodjeur Chef! Premier contact avec l'ailleurs with Ioule et Aly ou la rencontre de Flacon2 et Molly

Message Auteur
MessageSujet: Rodjeur Chef! Premier contact avec l'ailleurs with Ioule et Aly ou la rencontre de Flacon2 et Molly   Rodjeur Chef! Premier contact avec l'ailleurs with Ioule et Aly ou la rencontre de Flacon2 et Molly Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:36

Lonedonne dans la matinée..

Fraîchement réveillée (depuis une demi-heure en fait) j'erre dans les rues de la ville, je traîne, traînante, une vraie trainée! J'ai la dalle au bide, et surtout une foutue envie de jus d'fruit.. J'avance toujours, et m'étonne du monde qui pieute dehors, bon c'est vrai qu'il fait beau tralala, des nuits sympa lalala.. Mais mince quoi! Faut zigzaguer entre eux! Pour la peine quelques poches fouillés.. mais fait chier elles sont vides! Soit on était déjà passé, soit y sont fauchés d'la vie!

Saoulée, je m'adosse finalement contre le mur de l'auberge, et je reste là à mater un vieux sandwich qui marche tellement il grouille, bah pinèse qu'il va vite!

-"Unité Falcon au rapport"

-"Chef! Oui chef!"


Hey! Encore eux? Je regarde partout j'vois niet, que dalle, néant.. Mais j'entends bien, comme s'ils étaient tout à côté, je regarde toujours.. mais d'où que ça vient?! Tan pis dès que ça recause, bah.. je cause aussi!

-"Falcon5.. rien à signaler"

-"Han! Les soldats casse noisettes géants z'êtes revenus! s'cool!"

-"Intervenant non identifié sur la ligne ... Falcon2 sécurisez. Inconnu identifiez-vous"


-"Bah.. Moi Je!"


-"Évidemment..."


-"P'tin y sont de retour???!"


-"Unité triangulez et localisez l'intervenant"

-"Chef! Oui chef!"

-"Bah oué, y sont trop drôle j'trouve, pis c'est qui? Dites.. pendant que vous triangulalisez, pensez à apporter à boire.. j'ai soif.."

C'est pas que.. mais en fait si, j'les trouvais vachement drôles moi. Puis Falcon ça fait penser à Salcon.. Cherchant toujours à localiser, je marchais sans cesse dans la rue pavée.. Rien en vue!

-"J'les trouve pas drôles moi.. C'est Ioule"

-"Chef... y a Falcon2 qui veut pisser.."

-"C'est Molly et t'es sur la ligne aussi!"

-"Alors tu les vois? Fais gaffe, ils ont des chemises en acier"


-"Unité au rapport"

-"De l'acier? Pinèse! j'en veux aussi, j'veux des bagues en acier, ça sera joli!


Au mot rapport je tilt et interviens aussitôt! Je balance sur le service qu'est pas top, que je meurs de soif et que j'ai toujours rien à boire sous le nez et que j'veux d'l'acier!!

-"C'est la guerre, ils sont peut-être là pour piller nos ressources.."

-"Bah si jamais, ils en auront beaucoup pourront bien m'en donner un peu.. nan mais j'ai soif!"

-"Triangulation terminée, cible repérée, localisation Lonedonne Nord-Ouest"

-"Molly viens à l'auberge d'Aster, j'te paye un verre."

-"Han merci.. mais j'connais pas, c'est par où?"


S'en suit alors les explication" aérophoniques" d'Ioule qui m'indiqua la direction de l'église.. puis après j'avais plus qu'à suivre les panneaux. je me mis en route, zieutant de partout toujours rien à signaler, j'en vins même à marcher le nez en l'air, qui sait peut-être qu'ils volaient!? C'est que c'est terrible une réception aussi bonne, c'est dans l'air!

Marche, marchons, marchez.. le chemin c'était long et assez dur le ventre vide. Et alors que je vois enfin Aster Damné pointer le bout de son nez, je jette machinalement un coup d'oeil en arrière.. Han la merde! Y m'ont trouvé! Un deux trois pas de course pas plus.. j'suis pressée de boire hein! Coup d'œil derrière.. plus rien *soupire très étouffé*

-"Ioule? Encore là?"

-"Contact visuel établi"

-"Oui j'ai pas bougé, ils t'ont trouvé? Ils ont l'air de quoi?"

-"Wai! Bah.. y sont grands, moches et gris, des amures quoi."

-"Visuel perdu..."

-"Huhu!"


Enfin j'atteins l'auberge du port, je m'empresse de m'y engouffrer.. J'y cherche alors Ioule qui se signale alors d'un salut, bah chouette, enfin à boire!
Mol'Luske



Féminin Age : 74
Gang : Ange d'Ailes!
Race : Chieuse Humaine :o
Date d'inscription : 22/01/2009

Nombre de messages : 213


Feuille de personnage
Caractère:

Rodjeur Chef! Premier contact avec l'ailleurs with Ioule et Aly ou la rencontre de Flacon2 et Molly Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rodjeur Chef! Premier contact avec l'ailleurs with Ioule et Aly ou la rencontre de Flacon2 et Molly   Rodjeur Chef! Premier contact avec l'ailleurs with Ioule et Aly ou la rencontre de Flacon2 et Molly Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:15

Elle a trouvé l'auberge, et elle est saine et sauve. Quoi que... en y regardant de plus près, elle est tout de même bien amochée. Avec les affreux golems de métal qui traînent dehors, cela ne m'étonne qu'à moitié.
Je prépare minutieusement un sort de soin, aussitôt évaporé à cause de la barrière de protection divine établie à l'intérieur de l'auberge. Ah merde, c'est nul, ça...

- Bonjour, Molly. Lui dis-je, en lui tendant un verre de schnaps pendant qu'elle prenait place sur la table.

L'aubergiste m'a donné ça quand je lui ai dit que j'attendais une demoiselle.
- Avec ça, t'aura tout c'que tu voudras d'elle mon p'tit gars.

Je ne sais pas ce qu'il a voulu dire...
Il devait avoir tort, puisqu'elle reposa le verre avec un air franchement dégoûté.
- Ah nan! Moi j'bois qu'du jus d'fruits!

Je penche mon nez au dessus du verre. En effet, ça, c'est pas du jus de fruit. Et ça pue au moins autant que les pieds d'un nain...
- Désolé. Ne bouge pas, je vais te chercher un jus de fruit.

- "On la prend en filature, chef?"
- "Affirmatif, Falcon2."

Je les ai entendu. Molly aussi: je la vois serrer les poings.
- Qui c'est ces zouaves?
- La confrérie de l'acier. Je leur ai déjà parlé.
Elle me regarde d'un air interrogateur. Je n'en sais pas plus. Simplement qu'ils sont ici sur ordre de leur supérieurs.

La porte des chambres s'ouvre. Je vois Aly traverser l'auberge à petites foulées. Les cheveux à l'arrière de son crâne sont encore tout ébouriffés. De toute évidence elle vient de se lever et va faire un jogging dans les rues d'Aster.
Si elle mange pas un truc avant de courir, elle va dégueuler, c'est sûr...

Je dépose le liquide orangé devant Mol Luske. Et je lui explique brièvement la conversation que j'ai eu avec les falcons.
- Ils se font appeler les paladins de la confrérie de l'acier. Je pense que c'est une organisation militaire. Je n'ai pas réussi à savoir pourquoi ils sont là.
- Cool, moi j'veux des bagues en acier. Pour cogner!

- "Chef? On a un souci, chef."
- "Qu'est-ce qui se passe?"
- "Euh... Y a Falcon2 qu'a envie de pisser, chef..."
- "Encore?? Bon, tout le monde fait une pause. 5 minutes. On les a localisé de toute façon."

Il a une vessie d'oiseau ce falcon2...

Mol Luske regarde en l'air, le sourire aux lèvres.
- Ouais, ben y'z'ont l'air marrants. Surtout Falcon2...
Suis-je le seul que ça inquiète?
- Molly, un groupe de gars en armure qui débarquent comme ça, qui te prennent en filature, tu trouves ça marrant? C'est une invasion, à tout les coups!

Aly pénètre dans l'auberge. Moins vite. Plus essouflée. Encore plus ébouriffée. Bah oui, y a du vent près des côtes...
Elle nous fait un signe de tête, prend un croissant sur le comptoire et file vers les chambres.
J'en étais sûr, elle a fini par dégueuler et maintenant, elle a besoin de se remplir l'estomac. Elle doit être toute tremblottante dans son lit, là, à regretter d'être parti courir sans rien dans le ventre...

Des frottements dehors. Des bruits de tôle qu'on entrechoque.
- "Chef?"
- "On y va."


La porte vole en éclat.
ioule

ioule

Masculin Age : 39
Race : Tachypodoiulus Albipes
Date d'inscription : 16/03/2009

Nombre de messages : 141


Feuille de personnage
Caractère:

Rodjeur Chef! Premier contact avec l'ailleurs with Ioule et Aly ou la rencontre de Flacon2 et Molly Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rodjeur Chef! Premier contact avec l'ailleurs with Ioule et Aly ou la rencontre de Flacon2 et Molly   Rodjeur Chef! Premier contact avec l'ailleurs with Ioule et Aly ou la rencontre de Flacon2 et Molly Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:33

10 Heure du matin.

Une heure que je tournicote dans mon lit. Et Vil' qui roupille comme une marmotte, et moi qui attend ma surprise. C'est que j'aime les surprises! Enfin quand elles sont bonnes. Et là il continue de dormir tant pis ça sera probablement pour demain. J'ai le ventre qui gargouille et les muscles endoloris.

J'entreprends donc un p'tit brin de toilette, ho pas grand chose j'irais prendre un bain en rentrant, là c'était juste pour me réveiller, avant l'effort. Mais voilà que des voix percent le calme de l'auberge. Deux voix...L'une je la reconnaît de suite, c'est Mol' ! Haha cette Mol' ça faisait longtemps! Je me dépêche de finir, je cherche de qui provient la deuxième. Ah oui! Ioule! On se connait pas trop, voire jamais réellement parlé ensemble mais vu le peu de monde dans l'coin c'était pas difficile à reconnaître.

Mais mon sourire aux lèvres disparaît tout aussi vite. D'autres voix, légèrement résonantes se font entendre. Des fl..flacon? Flacon d'parfum ptete? C'est quoi cette histoire. Et ça parle de se pointer??

Haaaa! Mais non! Ça non! Cette fois ci y'aura pas de prétendu chose truc de la mort qui tue qui me touchera! Finit les conneries!


Ho! Vil'! Debout! HEY!

Je le secoue violemment. Pas de réponse. Celui là quand il dort...Que faire... Le laisser là? Ho je sais!

Je l'attrape sous les bras et l'enfile dans le placard. Le lit vide, si y'a quelqu'un qui passe par là bête comme ils sont jusqu'à présent ils chercheront pas plus loin.


Bon bah..cassos...

Et moi j'ouvre la porte, sort, traverse aussi vite que possible l'auberge, à peine le temps de saluer ceux que j'aurais aimé papoter un peu avant le départ, et file me cacher, enfin je veux dire m'entrainer. Ils sont généralement rapide, et prennent pas le temps de faire causette. Bah non faut pas pousser attend... tuer est leur maitre mot, ils savent même pas pourquoi. Enfin faut pas chercher, après tout ça suit les ordres des autres là qui vont bientôt se faire botter l'derrière! Bref! Me v'là à m'échauffer, à courir un peu partout, essayant d'être de plus en plus rapide entre deux monstres. Y'a pas à dire, depuis que je suis en chair et en os j'ai bien progressé. Mais pas assez. Loin d'être suffisant. Loin d'être prete à faire ne fusse qu'une seule égratignure, mais demain je ferai de mon mieux.

Puis plus aucune force dans les bras..me reste mes jambes, l'est temps de rentrer, espérant ne pas tomber nez à nez avec ces drôles de voix. J'espère au fond de moi que je ne retrouverai pas encore plein de cadavres partout. Bah oui à force ça empeste le temps qu'ils se réveillent.

Je passe la tête par la porte..paye le droit d'entrée..rien de cassé hormis un ou deux tabouret habituels...c'est bon!


Piouf...

Et là les voix reprennent. Ha non! Trop près de la porte pour sortir...

Sprint, à peine le temps de commander un verre pour les deux entrain de discuter que déjà je suis sous le lit, les mains sur la tête, espérant ne pas en faire les frais cette fois. Peur?..non, juste ne pouvant répliquer, je préférais pas y passer, non mais! Puis ça parle d'acier... ça présageait rien de bon.

De là où je suis, j'entends les portes s'ouvrir ou voler en éclat, je ne me pose pas la question, j'attends patiemment, me maudissant de pas être restée dehors à profiter du beau temps.
Aly

Aly

Féminin Age : 38
Gang : Seule..
Race : Zhumaine
Date d'inscription : 03/03/2009

Nombre de messages : 2270


Feuille de personnage
Caractère:

Rodjeur Chef! Premier contact avec l'ailleurs with Ioule et Aly ou la rencontre de Flacon2 et Molly Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rodjeur Chef! Premier contact avec l'ailleurs with Ioule et Aly ou la rencontre de Flacon2 et Molly   Rodjeur Chef! Premier contact avec l'ailleurs with Ioule et Aly ou la rencontre de Flacon2 et Molly Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:15

Assise en tailleur sur la table des lieux, plus ou moins, (mais surtout plus) peinarde je siffle mon jus d'fruit, je retiens une grimace.. l'est chaud et acide.. Ça a le gout de la bonne volonté! J'devrais peut-être en toucher un mot à l'aubergiste.. mais vaïtamines, hare vaïtamines! Un coup d'oeil vers Ioule qu'est allé coller son oreille contre la porte d'Aly..

-"Hey! Mais qu'..."


La porte vole en éclat bouffant mes derniers mots.. Rhaaaa pinèse! Y sont là!? Et ils avancent vers moi.. Nan j'ai pas peur! Y sont cinq, j'suis tousseule.. HAHA! j'suis une terreur, un danger une catastrophe s'veut dire ouais!

-"Ioule?! T'es où? Y sont là.. à l'entrée!"


-"Oui, j'vois ça, je me suis posté stratégiquement pour pas les manquer!


Wai, wai! et mon cul s'du poulet! Ioule se rapproche, eux aussi.. Et je me trouve finalement entourée par cinq boîtes de conserves.. Eurk, de prêt y sont encore plus gris, et plus moches! J'vais prendre une rouste qui va faire mal! J'attends en serrant le derche, la première baigne.. Qui ne vient pas.. Han quépassa?! Et Ioule qui beugle:

-"Supers les paladins prêts à s'en prendre à une demoiselle! J'vais vous botter l'cul et fissa z'allez voir!"

-"Unité.. Elle est inoffensive on repli."

-"Ouais, vous faites mieux! Ça allait chier grave pour vous!"

-"On reprend la protection de la citadelle et ses environs?"

-"Affirmatif"


Inoffensive.. C'est comme un coup de burin sur laggle.. Nan pis s'vrai.. j'étais pas fraichouillette.. En dirait pas comme ça, mais c'est vachement dangereux un cerf qui vous course sans raison.. pis les racines qui bonbent le cul et tout.. Enfin.. je les regarde repartir, et j'trouve rien de provoc à balancer.. Nan j'vais pas m'abaisser, Molly s'plus fort que toi s'tout! Mias pourtant..

-"Euh.. Et Falcon2 veut pas aller chier?"

-"Chef.."

-"Falcon2... Ta gueule."

-"Chef! Oui chef! ..."


J'étais béate d'admiration devant ce "Falcon2.. ta gueule", quelle prestance, quelle classe Falcon1 quand même! Pfiouuuu! Plus personne! Une fois partis..

-"Ils sont vachement cons en fait.. Mais c'est drôle!"

-"T'es pas net comme fille.."

-"Rhooo mais si j'te dis! Pis Flacon2.. C'est l'chieur de la bande, obligé on peut être potes lui et moi!

Et hop! Un nouvel objectif! Et pas des moindres! Mais c'est dans la poche! Une porte grince tournant la tête j'aperçois Aly qui montre le bout de son nez, c'est que là l'expression est à prendre au sens propre..

-"C'est bon Aly tu peux sortir, y a plus que Molly et moi."

-"Pfiouu! j'suis sortie faire mon jogging, puis j'suis retournée au lit, m'reposer un peu quoi.. J'crois que j'vais mieux là"

-"..."

-"Bon! Et si on partait en repérage de leur foutue citadelle?"

-"Bah si c'est ça, y avait qu'à les suivre quand ils sont partis hein!"

-"Euh.."

-"Et nous faire stupidement tuer? ..."


-"Ho ça va! C'est sûr que si tu nuances comme ça.."

-"J'suis juste logique!"

-"Euh dites.."

-"J'suis okay! j'ai trop la pêche en plus!


-"Super! Aly tu te joins à nous?

Ioule et moi fixons Aly.. Hihi, elle est toute pâle, j'sûre sûre qu'elle a les foies!


-"Bah.. je reviens de mon jogging z'avez vu.. j'suis pas vraiment remise.. bon et puis pourquoi pas.."

Opération traquage des Paladins boite de conserve d'acier de confrérie go! Ioule, Aly et moi Quittons l'auberge.. Une fois dehors grosse question..

-"On va où?"

-"..."

-"..."


-"Hum.. Et si on allait du côté de temple des dieux pour commencer? J'vois que ça comme plus proche d'une citadelle."

-"Ouais, c'est pas bête! J'sais plus comment on y va.."

-"Bah.. j'étais en plein dans Lonedonne quand y m'ont triangulalisé.. y doivent pas être loin"

-"C'est fort probable.. Il y a des zones inexplorées dans le coin"

-"Ah.. donc euh.. c'est tout décidé? on y va? J'ai un peu mal au pieds.."

-"T'en fais pas Aly, on va pas marcher longtemps, c'est parti?"

-"GOOOOOOOOOOOOOOOO!! J'veux voir Flacon2 moi! Et leur tirer d'l'acier!!"
Mol'Luske



Féminin Age : 74
Gang : Ange d'Ailes!
Race : Chieuse Humaine :o
Date d'inscription : 22/01/2009

Nombre de messages : 213


Feuille de personnage
Caractère:

Rodjeur Chef! Premier contact avec l'ailleurs with Ioule et Aly ou la rencontre de Flacon2 et Molly Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rodjeur Chef! Premier contact avec l'ailleurs with Ioule et Aly ou la rencontre de Flacon2 et Molly   Rodjeur Chef! Premier contact avec l'ailleurs with Ioule et Aly ou la rencontre de Flacon2 et Molly Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:41

De ma position stratégiquement bien choisi, je les ai vu débouler et se précipiter vers Molly... Mais de loin... Ne vous y trompez pas, et ne me jugez pas trop vite sans savoir, messieurs-dames! Ce que je voulais faire, c'était les attendre juste à côté de la porte pour leur sauter dessus avant qu'ils ne se rendent compte où ils étaient.
Mais j'ai confondu la porte d'entrée avec la porte des chambres... Oui ben, ça arrive à tout le monde de se planter.

Je n'ai même pas eu le temps de réagir qu'ils étaient déjà sur elle. Cinq gros bonshommes tout vêtus de ferraille contre la pauvre petite Molly qui n'avait que ses poings pour se défendre.
Ni une ni deux, je tire mon épée... qui refuse de quitter son fourreau! (Ah oui, c'est protégé ici! Ah merde, c'est nul!) Ils sont déjà en train de partir, et moi qui les regarde, l'air menaçant, brandissant mon épée en bois, posté à l'autre bout de l'auberge.
Ils ont dû avoir une sacrée frousse, ça c'est sûr.

Quoi qu'il en soit, la chasse est lancée. Aly se joindra à nous. Direction le temple des dieux.

Je ne sais pas comment on a fait. Aly ne se souvenait plus où se trouvait le temple, Molly ne savait même pas qu'il y avait un temple et moi, j'étais sûr que le temple était dans le coin.
On n'a jamais trouvé le temple...

- Je suis sûre que c'est au nord...
- Ouais, mais je crois qu'il faut tourner à un moment...
- J'veux des bagues en acier!

- N'empêche, vous avez vu leurs casquettes? Elles sont quand même vachement belles...
- Wai, t'es pas net, toi
Mes pulsions d'elfe, sans doute...

La traque reprend donc tant bien que mal. Nous courrons dans tous les sens dans l'espoir d'apercevoir le temple des dieux. Quand une immense bâtisse se profile à l'horizon.

- Regardez-ça!
- La vache... c'est immense!
- GOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! Y sont là bas, j'suis sûre!


Au pas de course, armes tirées, nous nous dirigons vers cette citadelle gardée par...
LES 5 PALADINS!

- "Sécurisez le périmetre!"
- "Chef, oui chef!"

Merde... qu'est-ce qu'on fout là?
ioule

ioule

Masculin Age : 39
Race : Tachypodoiulus Albipes
Date d'inscription : 16/03/2009

Nombre de messages : 141


Feuille de personnage
Caractère:

Rodjeur Chef! Premier contact avec l'ailleurs with Ioule et Aly ou la rencontre de Flacon2 et Molly Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rodjeur Chef! Premier contact avec l'ailleurs with Ioule et Aly ou la rencontre de Flacon2 et Molly   Rodjeur Chef! Premier contact avec l'ailleurs with Ioule et Aly ou la rencontre de Flacon2 et Molly Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:27

Voilà, ça y'est j'entends les voix résonantes parler. Apparemment ils sont venu pour rien, et y'a aucun bruit de bagarre. Non serait ce possible des gens complètement inconnus sans violence gratuite?

C'est le bruit de la porte de sortie que j'entends là? Mais...si ils sont sortis....c'est quoi ce bruit contre ma porte. En trois enjambées me voilà la main contre la poignée, j'en oublie même mon ptit Vil' dans le placard. Bah oui je suis tracassée, je suis blonde, je pense comment à plusieurs choses importantes à la fois?

Bref, j'ouvre la porte, prête à me défendre avec mon arm...ha non sous le lit...avec mes ongles...rongés. Personne, juste les voix de Ioule et Molly en bas. Mais ils m'appellent là?

Je prend mon arme sous le lit, toujours mieux hein, ferme la porte à clé, et descend au rez, voire ce qu'ils me veulent.
Ioule à l'air en forme. En semi colère aussi je sais pas, enfin en tout cas super motivé pour utiliser ce qui lui sert de poings.

Partir à leur recherche? Bah quoi...sont marrants eux je les ai même pas vu moi! Et si ils sont trop laid pour s'en approcher on fait quoi hein? Pff.
Mais le goût de l'aventure...


Ouais! Ok! En route!


Hop un ptit verre avant de partir, léger bien sur, je supporte pas l'alcool, mais fallait bien se détendre un peu.


On a pas tardé à sortir et se mettre en marche. Ioule passe devant il a l'air de connaître le chemin. Le temple...ouais bonne idée. J'émets l'idée d'un drôle de bâtiment que j'avais aperçu un jour dont l'accès m'avait été refusé. Là ils me demandent où c'est...mais qu'est ce que j'en sais! Est ce que j'ai une tête à pouvoir m'orienter? Non!

Donc nous voilà en route, on sort du port tout va bien, je suis toujours Ioule, Mol' à la traine, je l'attend. On rattrape Ioule, voyant le chemin à suivre je passe sans m'en apercevoir devant lui puis..ne les aperçoit soudainement plus.


Te voilà de nouveau en forme.

Hein?
...ho... elle avait été aplatie par un ogre et Ioule l'avait remise d'aplomb...*pouffe intérieurement*

Quelques instants de marches, traversée de Lone Done, direction le nord. Jolis paysages, de l'herbe partout, des fleurs partout, un ou deux bancs dans le coin. Ça faut que je m'en rappelle pour l'y emmener! Mais où c'est qu'on est déjà là...

Encore un peu de marche et nous y voilà. Ha pas au temple non. Enfin je crois pas. Juste une route en gravier, de par et d'autre de jolies pelouse, un ptit lac sur la gauche...et..5 trucs..machins choses...mais c'est quoi?!

Petit sprint dans les hautes herbes pour m'en approcher, faire le tour, et revenir aussi vite que venue vers ses compagnons. Ils dorment. Et à coté...


Ramen!!!

Elle a l'air de se porter à merveille, tout va bien.

Bon on fait quoi?
Aller on charge!

...ouaip...sont ptete inoffensifs quand même hein... bah ouais c'est qu'ils avaient rien fait quand même...
On y va!

Bon bah si tu veux y aller...

Moi j'ai pas envie et surtout je vois pas comment taper sur ça. C'est pas mon épée qui va y faire grand chose. Alors je me place derrière Ioule et je le pousse dans le dos. Enfin je pensais le pousser dans le dos mais j'en ai pas eu l'occasion.

SBAAAAM

Tête qui résonne, je comprend rien. Ils dormaient j'en étais sure. Et là ils s'étaient rapproché, on a même pas eu le temps de les voire arriver qu'ils étaient sur nous.

Vous voyez qu'ils sont pas inoffensifs!

Là j'ai envie de lui mettre mon poing sur sa ptite face mais je n'en fais rien. Pas un mot, juste les ongles qui arrachent l'herbe et la terre qui va avec.

J'ouvre un oeil, le corps déglingué à terre. Mes 2 compagnons de route ont eu la même sanction. Ils se sont remis à leur place, Ramen toujours en un seul morceau en train de roupiller à leur cotés. C'est quoi cette feinte. Elle est de mèche ou quoi?! Mais de mèche avec quoi? Avec qui?!

Veuillez évacuer les lieux .

Aaah mais là ils rêvent debout les ptites boites en métal! Moi je reste à terre, et je bougerai pas!
Ioule et Mol' se sont redressés, les machins trucs bougent pas. Bon... aller je bouge quand même et les rejoins...mais cette fois ci sur mes gardes, ils m'y reprendront plus!

Bien sur j'en profite pour faire les poches de mon nouvel ami Ioule, pour la réparation morale..bien sur.
Aly

Aly

Féminin Age : 38
Gang : Seule..
Race : Zhumaine
Date d'inscription : 03/03/2009

Nombre de messages : 2270


Feuille de personnage
Caractère:

Rodjeur Chef! Premier contact avec l'ailleurs with Ioule et Aly ou la rencontre de Flacon2 et Molly Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rodjeur Chef! Premier contact avec l'ailleurs with Ioule et Aly ou la rencontre de Flacon2 et Molly   Rodjeur Chef! Premier contact avec l'ailleurs with Ioule et Aly ou la rencontre de Flacon2 et Molly Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:50

C'est chié quoi!.. Même pas eu le temps de dire "waaaa t'in que c'est moche leur truc!" Tout juste le temps der toc-toquer contre une des conserves, que j'me retrouve étalée par terre... Ça faiiit mal putain! Pas le neeeeez!!! En vitesse j'me traîne laggle dans l'herbe pour salir un peu et me trouver une excuse.. Je me relève, Ioule aussi.. Aly.. un peu après.. Je me frotte le visage qu'est tout terreux un peu.. j'en profite aussi pour m'tenir un peu le nez.. Rhaaaa la vache quoi! Z'ont d'la chance, s'pas cassé!

-"Veuillez évacuer les lieux"

-"Voilà vous êtes donc bien hostiles! j'en étais sûr!"

-"Flacon2 m'a pas frappé.. j'espère.."


-"Et si on veut rester nous?"


-"Nous évacuerons les lieux"

-"Comme si on représentait un danger"


Et comme on est.. nous bah on retente l'approche vers la poterne bien gardée de la citadelle.. Et de voir un amas d'armures se dresser armes levées entre nous et l'entrée.. qu'est fermée en plus! Moi, j'aime mon nez alors je recule avec Aly.. s'dommage pour Ioule.. Mais il a fait un superbe atterrissage, promptement il se remet sur pied.

-"Mais il sont fous eux là! On est même pas armé!"

-"J'me demande où qu'ils planquent l'acier.."

-"T'in! Mais vous êtes qui? Vous venez d'où? Vous voulez quoi?!"

-"Confrérie de l'Acier"

-"Flacon2, tu me refiles de l'acier en douce?"

-"On avait compris pour l'acier.."

-"Que faites vous ici?"

-"C'est qu'elle roupille vachement bien Ramen!"

-"Flacon2 me boude..."

-"On protège la citadelle sur ordres, dernière sommation, évacuez les lieux"

-"Sur les ordres de qui?"


Et comme moi j'veux pas manger encore et que j'suis vexée d'être ignorée de la sorte, je fais signe à Ioule et je file me rouler dans l'herbe à quelques mètres.. Aly me rejoint, on s'extasie, enfin elle surtout..

-"Super ce coin, très bien choisis ces par terres de fleurs rouges!"

-"Et l'herbe! Elle est vachement bien entretenue t'as vu!"

-"J'veux pique niquer ici!"


-"Sur ordres des Aînés."


-"Et les Aînés qui obéissent à ceux des Grands Anciens j'suis sûre!"

-"Haha! Pas mal trouvé Molly!"


Et Ioule vient nous rejoindre à notre pique nique improvisé.. tellement improvisé qu'il avait que dalle à bouffer! Aly gobe, moi je sniffe les jolies fleurs rouges qui sentent bon et Ioule fait une fixette sur les Flacons..

-"Donc vous n'êtes pas de cette guerre?"

-"Affirmatif"


-"Flacon2 poker?"

-"Ce soir poupée"

-"Yeahhh! Poker ce soir!"

-"Strip"

-"Falcon2.. Ta gueule.


-"Mol' t'veux un fouet pour ce soir?"

-"C'est vrai qu'il à l'air différent Falcon2.. Dit t'en a pas marre de te faire aussi mal parler?


Et là plus de réponse.. Y se sont rendormis? Bouarf pas pour longtemps j'suis sûre! Ioule affalé dans l'herbe pense, Aly.. gobe toujours avec parfois un retour parmi nous, moi j'trifouille ses poches une fleurkisenbon au bec, l'est génial not' pique nique !
Mol'Luske



Féminin Age : 74
Gang : Ange d'Ailes!
Race : Chieuse Humaine :o
Date d'inscription : 22/01/2009

Nombre de messages : 213


Feuille de personnage
Caractère:

Rodjeur Chef! Premier contact avec l'ailleurs with Ioule et Aly ou la rencontre de Flacon2 et Molly Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rodjeur Chef! Premier contact avec l'ailleurs with Ioule et Aly ou la rencontre de Flacon2 et Molly   Rodjeur Chef! Premier contact avec l'ailleurs with Ioule et Aly ou la rencontre de Flacon2 et Molly Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Rodjeur Chef! Premier contact avec l'ailleurs with Ioule et Aly ou la rencontre de Flacon2 et Molly Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Rodjeur Chef! Premier contact avec l'ailleurs with Ioule et Aly ou la rencontre de Flacon2 et Molly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Sur les pavés de Lonedonne :: Les abords de Lonedonne -