Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
L'os de voeu Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
L'os de voeu Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
L'os de voeu Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
L'os de voeu Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
L'os de voeu Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
L'os de voeu Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
L'os de voeu Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
L'os de voeu Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
L'os de voeu Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
L'os de voeu Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker


 

 L'os de voeu

Message Auteur
MessageSujet: L'os de voeu   L'os de voeu Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:50

Il est tombé dans l'herbe, juste devant ses pieds.
Blême et taché de sang, encore quelques bouts de chair par ci par là...
Il y a peu, il faisait encore partie d'un être vivant.
Mais plus à présent.

Elle s'est arrêtée juste à temps pour ne pas le recevoir sur la tête. Puis elle a levé les yeux et cherché l'origine de cette projection aussi spectaculaire qu'intempestive... L'orc se tient à côté du cadavre de l'ogre, et cherche à arracher son arme restée prise dans la carcasse inerte. Le coup a dû être d'une rare violence... Elle connaît cet orc. Du moins elle l'a déjà rencontré. Ses taquineries facétieuses, ses petites blagues et ses plaisanteries, elle en a déjà été la cible. Et cette masse verte de muscles et de crocs qui se comporte comme un gamin espiègle la déconcerte et l'amuse... l'agace un peu, aussi. Il ignore tout de la révérence due aux dieux... volontairement ou non.

Elle ramasse entre deux doigts l'objet qui vient de lui barrer le passage, et s'approche de l'orc qui vient enfin de récupérer son arme. Elle lui tape légèrement sur l'épaule, attend qu'il se retourne.


Bonsoir Otos.
Ceci est à toi, je suppose ?


Et elle lui élève sous le nez l'énorme fémur d'ogre.
Banda
Divinité
Banda

Féminin Age : 114
Race : Déesse des Sens
Date d'inscription : 13/07/2008

Nombre de messages : 167


L'os de voeu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'os de voeu   L'os de voeu Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:03

Cela va faire des semaines qu'il fréquentait cet endroit. C'est même devenu un rituel, au fil du temps. Une journée comme les autres dira-t-on. Une fois sorti de l'auberge, une petite balade pour s'échauffer, puis il allait retrouver ses amis. Ils sont toujours au rendez-vous, toujours au même lieu, inlassables, ils attendent qu'on viennent les délivrer de leur souffrance.

Oui ils souffrent, ces pauvres créatures emprisonnées dans une cage dorée, obligées par les dieux d'attendre, encore et encore, et de se battre pour l'éternité, contre maintes aventuriers en quête de puissance et de richesse.

Je vous ai compris, leur dis-je un jour. Et depuis, avant chaque combat, je les regarde un instant, essayant de déceler leurs intentions, cette lueur dans leur regard qui ne trompe pas. Amertume, tristesse, colère, haine...Chaque mort est unique...Ce jour là, comme d'habitude, je venais d'en tuer un. Une minute de silence par respect, qui ne dura qu'une seconde, et j'essayais tant bien que mal de reprendre mon arme. Décidément il faudrait que j'aprenne à manier un glaive.

Ceci étant fait, je cherchais...
Une main sur mon épaule, un sursaut, je me retourne, espérons que ce ne soit pas un géant avide de sang.

« Oh! »

C'est un fémur volant qui parle! Un regard par dessus l'os. Ah non, ce serait trop beau pour être vrai.

« Bonsoir Banda! »

Pour une fois, c'est elle qui me surprend...Comment elle a fait? Elle triche j'en suis sûr, avec tous ses mystérieux pouvoirs! Un grand sourire pour la peine.

« On se connait un peu, j'éviterai la révérence, et pas assez pour vous faire la bise. Merci pour l'os, je le recherchais justement »

Je pris l'os avec une pince, et le plongea dans un récipient à portée, avant de lui serrer la main en rigolant, autant assumez un humour pourri.

« Quel bon vent vous amène? C'est sûrement pour m'aider dans ma tâche! Voyez vous, je collectionne des os! Et ceux là sont magnifiques, vous voulez voir? »

J'ouvre mon sac, et lui montre quelques os.

« C'est assez déconcertant, j'avoue, mais ils se revendent bien. Le tout est dans la technique...Oh ça fait plus d'une minute, excusez moi ... »

Il est temps de ressortir l'os, tout neuf, tout blanc, et de le plonger dans l'eau pour le rincer, avant de le lui montrer à nouveau.

« Cette substance acide, ça enlève tout, chair, sang...Ça ronge même l'os, il faut le sortir à temps. »


L'os rangé, je me pose devant elle, et souris.

« J'imagine que ça doit être ennuyeux comme tâche, vous voulez bien m'attendre cinq minutes, il me reste à finir ma tournée et je suis à vous. Ces ogres là sont jaloux si j'en tue un plus que l'autre. Du moins c'est ce qu'ils m'ont dit... »

Quelques coups d'épée plus tard, sans oublier le processus qui suit pour embellir les os, le revoilà devant elle.

«Je me demandais...Comment s'occupent les divinités de nos jours? »
Otos



Masculin Age : 43
Race : Orc
Date d'inscription : 07/03/2009

Nombre de messages : 21


L'os de voeu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'os de voeu   L'os de voeu Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:40

Son manque total d'obséquiosité me stupéfie autant qu'il m'amuse. Je le regarde traiter sa prise pour en ôter les bouts de cadavres, et plonge docilement mes regards dans les profondeurs de son sac d'os, et je souris complaisamment quand il me dit vouloir reprendre sa tâche.

Je m'installe confortablement sur un tronc abattu, pour le regarder courir, frapper, re-courir, re-frapper... Quelques grognements d'agonie plus tard, il se tourne à nouveau vers moi, et j'attends la question saugrenue et imprévisible qu'il ne manquera pas de me poser... et ça ne rate pas.

Je l'aime bien, il m'amuse. Je n'arrive pas à croire que c'est un orc, il a la tournure d'esprit d'un sylphelin, et la volubilité. Très étrange, vraiment. Je croirais à un hybride si l'accouplement orc-sylpheline n'était pas létal à coup sur pour la demoiselle...

Les divinités, je ne sais pas. Je suppose que mon père est comme à son habitude plongé dans des réflexions qui dépassent de loin toute préoccupation mortelle ou immortelle... en gros il pense à des choses qui n'intéressent que lui. Mon très cher frère est sans doute en train de s'enfoncer dans un corps femelle, ou de faire son choix afin de déterminer lequel sera le prochain. Ma soeur Lymbia fait des plans de bataille et remâche sa rancune. Ma soeur Ysalena...

Ma soeur...
Pardonne-moi ma soeur...


Elle cherche un moyen de revenir à ses chers mortels, probablement...

Et elle ne le trouvera pas.
J'y ai veillé...
Banda
Divinité
Banda

Féminin Age : 114
Race : Déesse des Sens
Date d'inscription : 13/07/2008

Nombre de messages : 167


L'os de voeu Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'os de voeu   L'os de voeu Icon_minitime

Contenu sponsorisé




L'os de voeu Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

L'os de voeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Sur les pavés de Lonedonne :: Les abords de Lonedonne -