Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur. Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur. Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur. Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur. Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur. Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur. Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur. Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur. Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur. Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur.

Message Auteur
MessageSujet: Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur. [Rp réservé]   Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur. Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:46

Enfin...
Je pousse un soupir, mes membres se réchauffent petit à petit.
Mais je tremble encore.
Pas de peur, de froid. Oh oui, fichu froid qui m'enveloppe, m'engourdit...

Il faut que je trouve un feu, un petit feu, qui pourra me réchauffer.
Alors je me faufile entre ces gens agglutinés devant l'entrée de l'auberge. Il y a de la place partout mais non, il faut qu'ils restent là...

Et voilà qu'on me pousse, qu'on grommelle, qu'on manque de m'engueuler parce que je marche sur des pieds qui ne se trouvaient pas là un instant plus tôt. Je trouve ça stupide, comme si ça leur faisait du mal que je leur marche sur les pieds, je ne suis pas bien lourde, ils pourraient même me faire voltiger si l'envie leur prenait.

Mais il vaut mieux ne pas leur donner de mauvaises idées.

Un croche pied, et me voilà qui m'étale à terre sous les rires de ces stupides hommes. Je me relève rapidement et m'enfuis. Et dans ma fuite éperdue, je rentre dans une personne, tout en douceur... Avec d'ailleurs tellement de douceur qu'elle manque tomber tandis que, pour ma part, je m'effondre à terre, les yeux hébétée devant son popotin.


Dernière édition par Estendra le Jeu 28 Mai - 21:51, édité 1 fois
Estendra

Estendra

Féminin Age : 32
Gang : ...
Race : Fantôme de la Cour
Date d'inscription : 01/02/2009

Nombre de messages : 302


Feuille de personnage
Caractère:

Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur.   Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur. Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:57

La découverte de cette auberge était vraiment une aubaine! C'est toujours l'endroit où on apprends le plus de chose. Même si je déteste le monde, le panneau à l'entrer m'avait vraiment branché.

Une fois à l'intérieur, j'entends des gens avec des rires forts, pleins d'alcool. Je me dirige vers eux car l'alcool délie les langues. Et là, un être délicat, dans sa précipitation surement, me rentre dedans! La pauvre, à son regard je vois que mon popotin l'impressionne. C'est vrai qu'une telle vision ne peux pas vraiment laisser indifférent!


- Nous vous en fait pas, avec un derrière pareil, il n'y a pas eu de mal!
ramen

ramen

Féminin Age : 33
Race : humaine
Date d'inscription : 04/03/2009

Nombre de messages : 14


Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur.   Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur. Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:02

Je rougis et détourne mon regard de son popotin. Ça ne doit pas être très poli de fixer ainsi le derrière des gens...

Je me relève et lui adresse un petit sourire.


-Je suis vraiment désolée, comment pourrais-je m'excuser ?
Estendra

Estendra

Féminin Age : 32
Gang : ...
Race : Fantôme de la Cour
Date d'inscription : 01/02/2009

Nombre de messages : 302


Feuille de personnage
Caractère:

Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur.   Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur. Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:18

"étonnée"
Qu'elle jolie minois! Gentille qui plus est.

Bien. Très bien. Pour passer inaperçue dans une auberge, il vaut mieux ne pas être toute seule.
Quelle occasion rêvée!


- Et bien, si vous m'invitiez à prendre un verre, ce ne serrait pas de refus!
-Je suis nouvelle dans les coins. Et vous?

Tiens tiens, pourquoi ce regard suspect?C'était pourtant une simple question de routine. Fessons celle qui n'a rien vu...

-Si vous connaissait un peu les coins, vous pourriez m'indiquer où trouver un logement pas trop miteux?

ramen

ramen

Féminin Age : 33
Race : humaine
Date d'inscription : 04/03/2009

Nombre de messages : 14


Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur.   Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur. Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:24

Lui offrir un verre.
C'est pas trop dur.


-Euh...


Je lui jette un petit regard tout en l'entrainant à une table.

-Je suis... Nouvelle aussi.. Mais pas trop non plus.

Je raconte n'importe quoi ! C'est pas possible. Je toussote et interpelle une serveuse, lui demandant de nous apporter à boire.


-Un logement pas trop miteux ? Il y a des chambres là-haut,
dis-je en montrant l'escalier derrière elle.
Estendra

Estendra

Féminin Age : 32
Gang : ...
Race : Fantôme de la Cour
Date d'inscription : 01/02/2009

Nombre de messages : 302


Feuille de personnage
Caractère:

Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: a   Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur. Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:42


oulàlà, une fêlée. Déjà, nouvelle mais pas trop, qu'est-ce que cela veut dire?

Bon, ça ne répond pas à ma question...

- Désolé, mais je voulais dire un logement dont je serrais propriétaire. Ou même une location mais pas une chambre d'auberge!

Je ne suis pas assez folle pour m'installer dans un endroit où l'on pourrait me tuer dans mon sommeil. Même sous cette forme on pourrait me reconnaître. Et puis, il y a des voleurs partout. Alors la méfiance est de guise, ici mais aussi partout ailleurs.

ramen

ramen

Féminin Age : 33
Race : humaine
Date d'inscription : 04/03/2009

Nombre de messages : 14


Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur.   Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur. Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:27

Elles là, elles m'ont l'air plutôt cool, avec un peu de chance j'arriverais à me faire payer un coup à boire.

La colère stagne en moi, laissant un brin de place pour ma folie bien heureuse, toujours, et une soif d'action.

J'ai des projets, et je vais les réaliser, parole de Savat !

Et ces deux femmes vont m'y aider, j'en mets ma main à couper, alors je déboule à côté d'elles et m'exclame :


-A boire par Savat et Ysalena !
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur.   Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur. Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:31

Une gamine qui demande à boire!

" Plus on commence jeune mieux c'est", me disais mon Oncle lors de mes entraînements.
"Alors boire aussi, il faut commencer jeune",je lui répondais.



-Tiens voilà une choppe de bierre! Bois ça calmement, si tu veux pas rouler sous la table!


Eh! Mais c'est qu'elle la bois cu sec la gosse. Arf, il faut boire lentement pour apprécier. De nos jours tout se perd. C'est pas possible, mais qui lui à appris à boire?!

- Je suis désolé, mais si tu en veux une autre, ce n'est pas à moi qu'il faudra demander! Je viens d'utiliser mon dernier bifton pour toi.
Mais comment font les gens pour avoir autant d'argent? En plus, avec ce nain vert avec son chaudron, on ne peut plus voler les bourses des honnêtes gens. Scandale!
ramen

ramen

Féminin Age : 33
Race : humaine
Date d'inscription : 04/03/2009

Nombre de messages : 14


Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur.   Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur. Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:37

Je saisit la choppe qu'elle me tend, la bois, et en demande une autre, afin d'évaluer leur richesse.
Faudrait pas qu'elles aient des biftons pleins les poches.

Blanchette me dit qu'elle peut plus me payer à boire, je pousse un petit grognement, pour faire croire que je ne suis pas contente, alors qu'il n'en est rien. Surtout en entendant la fin de sa phrase.

Je m'assoie avec elles, leur adresse un clin d'oeil complice et murmure.


-Si vous voulez moi j'ai une idée sensas' pour avoir pleins de biftons !


Je hausse trois ou quatre fois les sourcils rapidement, pour faire genre quoi.
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur.   Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur. Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:44

Je regarde la petite rousse, grandement intriguée, et je me penche plus vers elle, pour ne pas rater une seule de ses paroles.
Elle m'a l'air marrante, avec ses grands yeux pleins de malice.


-Avoir plus de biftons ? Pourquoi pas. Mais comment veux-tu t'y prendre ?

Je jette un petit coup d'œil à l'autre femme puis repose mon regard sur la jeune fille rousse, attendant avec impatience la suite de ses propos.
Estendra

Estendra

Féminin Age : 32
Gang : ...
Race : Fantôme de la Cour
Date d'inscription : 01/02/2009

Nombre de messages : 302


Feuille de personnage
Caractère:

Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur.   Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur. Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:28

Le regard brillant d'excitation, je parle d'une voix rapide.

-C'est tout simple, attaquer la banque !

Je m'explique. J'ai remarqué que pas mal de monde y posaient leurs biftons, je l'ai moi-même fait, et, à moins que je ne perde la mémoire, je n'en ai plus à la banque !
Il doit nous voler le leprechaun, alors on va se venger, et lui piquer des biftons !
On trouve un moyen de l'éliminer, en douceur, ou pas.

Toi la brunette avec ta gueule d'ange tu fais le guet, je suis sûre que tu en es capable.


Je la jauge du regard puis juge plus prudent de lui expliquer ce que j'attends d'elle.


-Faire le guet, c'est s'arranger pour nous prévenir si quelqu'un vient vers nous, voir même carrément d'éliminer toute menace ! Je te fais confiance ma petite !

Et je lui mets une grande claque sur l'épaule. Elle a pas dit qu'elle acceptait mais c'est tout comme.

Je me tourne ensuite vers blanchette.


-Bon ensuite, une fois le leprechaun éliminé, on récupère l'argent, et on se barre.

Ni vue ni connue. Simple non ?
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur.   Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur. Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:29

Je ne pus m'empêcher de sourire. Quelle gamine quand même, proposer d'attaquer la banque à son âge!

Réfléchissons.
J'ai beaucoup voyager, de monde en monde. Et pour trouver une nouvelle saveur il faut parfois plusieurs années. Le problème, c'est que je n'ai pas le temps cette fois-ci. Il faut donc que je trouve et vite!

Donc pourquoi pas tenter d'attaquer la banque. Le goût du risque peut se révéler intéressant. Et puis, je n'ai plus un sou, enfin ce n'est pas les 20 biftons en banque qui vont m'aider à survivre.


-Ton idée n'est pas mauvaise...
Je suppose que tu sais déjà où mettre le butin une fois celui-ci récupéré.

Je marque un temps de pause, et je fais mine de réfléchir...

-Je voudrais juste te proposer d'autre coup à faire. Car j'ai envie de m'amuser un peu. La vie est triste si on ne l'a met jamais en jeu!
ramen

ramen

Féminin Age : 33
Race : humaine
Date d'inscription : 04/03/2009

Nombre de messages : 14


Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur.   Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur. Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur. Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Ramen, ou comment rencontrer les gens, et en douceur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Sur les pavés de Lonedonne -