Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Je ne reste pas...   [rp ouvert] Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Je ne reste pas...   [rp ouvert] Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Je ne reste pas...   [rp ouvert] Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Je ne reste pas...   [rp ouvert] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Je ne reste pas...   [rp ouvert] Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Je ne reste pas...   [rp ouvert] Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Je ne reste pas...   [rp ouvert] Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Je ne reste pas...   [rp ouvert] Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Je ne reste pas...   [rp ouvert] Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Je ne reste pas...   [rp ouvert] Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Je ne reste pas... [rp ouvert]

Message Auteur
MessageSujet: Je ne reste pas... [rp ouvert]   Je ne reste pas...   [rp ouvert] Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:09

( rp ouvert à tout le monde, venez à plusieurs même affraid )

Personne n'était venu, et finalement c'était peut-être mieux ainsi... Si les Dieux existaient réellement, ils n'allaient tout de même pas se déplacer pour un être aussi insignifiant que moi.

Depuis que je m'était rendu compte que personne ne viendrait, je m'étais mise à marcher. Le pavé dur avait bien vite remplacé l'herbe verte à laquelle j'avais été habituée.

Je ne savais pas où j'allais, je marchais, car il me semblait que c'était là la seule chose qu'il me restait.

Je ne connaissais pas l'endroit où je me trouvais, ne savais comment retrouver mon cher Début, et je voyais des tas de choses qui me semblaient incroyables.

En passant devant une porte, la curiosité m'avait assaillit et j'avais décidé de l'ouvrir. Il y avait des rats un peu partout, et une femme, blonde, sur une table. Au vue de sa façon de se tenir et de me regarder elle n'avait pas l'air d'être rien du tout comme moi.

J'éprouvais un instant de la jalousie, et je trouvais bien vite ce sentiment détestable. Je n'avais pas à être jalouse d'une personne comme elle, qui savait comment je serais ?

Elle avait semblé intéressé par les chapeaux des champimognonne que j'avais ramassé avant d'arriver ici aussi les lui avais-je échangé contre du tissus.

Avant de ressortir dans la rue je m'en étais vêtue.

Que pouvais-je bien faire à présent ? Continuer de marcher ?

Ne sachant pas quoi faire d'autre, je me remis à arpenter les rues de Lonedonne. Peut-être trouverais-je une chose à faire ?
Estendra

Estendra

Féminin Age : 32
Gang : ...
Race : Fantôme de la Cour
Date d'inscription : 01/02/2009

Nombre de messages : 302


Feuille de personnage
Caractère:

Je ne reste pas...   [rp ouvert] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne reste pas... [rp ouvert]   Je ne reste pas...   [rp ouvert] Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:13

Je suis bien, là sur mon banc. Je surveille les allées et venues de l'avenue principale de MA ville. Je vois un sylph qui s'agite. S'il continue, il va finir la tête la première dans une poubelle. Qu'il ne compte pas sur moi pour aller l'aider. Assise, paisible, je récupère des forces. Y'a pas à dire, les rats de la cave du magasin sont solides. Mais j'arriverai à éradiquer cette vermine. Et MA ville sera propre. Et les autres gens arrêteront de comparer les ratlings à ces... ces bestioles inférieures.

Tiens, cette zumaine, je ne me souviens pas l'avoir déjà vue. Elle a l'air complètement paumée la pauv' petite. Elle a l'air de chercher quelque chose, tout en étant persuadée qu'elle ne trouvera pas.

Hey! Mam'zelle! Besoin d'une info sur la ville? Un p'tit tuyau sur les alentours?

C'est moi qui ai dit ça??? J'ai abordé quelqu'un qui ne m'aurait même pas regardé? Qui m'aurait laissé tranquille? Et en plus je lui propose mon aide! A tous les coups, c'est les concentrés de poubelles qui étaient périmés...
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


Je ne reste pas...   [rp ouvert] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne reste pas... [rp ouvert]   Je ne reste pas...   [rp ouvert] Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:30

Tiens une nouvelle, ma chance, zont toujours les poches bien pleines sachant pas ou depensé ceux-la!...ah Zut la fichue Lymm est déjà dessus. Comment je vais acheter un fouet a Harzka si tout le monde saute dessus hum..

Je fais mine de regarder le vitrines ecoutant ce qu'elle se racontent...L'aider et ben jolie facon! Elle doit avoir quelque chose derrière la tête c'pas possible...Si elel s'imagine deja qu eje vais partagé mes trois biftons par jour avec elle.. je n'veux pas savoir ce qu'elle pense faire à la tite nouvelle!

Fera pas long feu tien elle a l'air aussi ingénue que moi en arrivant...un ti-rien du tout ..qui grandira pas ...un autre pfff.. ah tiens il es mignon ce bracelet j'l'avais pas vu!
Nhess

Nhess

Féminin Age : 114
Gang : Satimbanques
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 396


Je ne reste pas...   [rp ouvert] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne reste pas... [rp ouvert]   Je ne reste pas...   [rp ouvert] Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:51

En fait je passais plus de temps à observer les choses qui m'entouraient qu'à marcher.
Et puis il me fallait aussi m'habituer à certaines choses...

Mes pieds, qui n'avaient guère autant servis, commençaient à me faire mal. J'avais une sorte de boule dans la gorge.

Et puis il y avait tout ce bruit... Un rien me faisait sursauter.

J'avais l'impression que tous les regards étaient tournés vers moi, que tout le monde savait que je ne savais pas, que je n'étais qu'une rien du tout frappée par l'erreur de ce monde.

Alors que j'observais une poubelle, une voix me parvint. Je jetais un petit regard et vit des yeux posés sur moi.

Je me détournais aussitôt.

Etait-ce réellement pour moi ?

Je me tournais lentement, les yeux me fixaient encore. Je fis un pas en avant, la peur au ventre. Je me passais une main nerveuse dans les cheveux puis répondit d'une voix plus assurée que je ne l'étais en fait.


Je cherche un Dieu, vous savez où je peux en trouver ?
Estendra

Estendra

Féminin Age : 32
Gang : ...
Race : Fantôme de la Cour
Date d'inscription : 01/02/2009

Nombre de messages : 302


Feuille de personnage
Caractère:

Je ne reste pas...   [rp ouvert] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne reste pas... [rp ouvert]   Je ne reste pas...   [rp ouvert] Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:02

Elle cherche un Dieu... Alors là ma belle, t'es encore plus paumée que je n'aurai osé l'imaginer.

Un Dieu... Là tu vois, vas y avoir soucis. Parce que laisse moi te dire une chose...

Je me lève de mon banc et m'approche un peu d'elle. Puis, les yeux levés vers le ciel, je continue.

Dieu est la plus grosse foutaise qui existe! Non, en fait, c'est encore pire. C'est un pur mensonge!

Je plonge mon regard dans les siens, puis en tendant les bras vers le haut, je pose mes mains sur ses épaules. Ces zumains sont un peu trop grands à mon gout... Faudrait que les gob nous trouvent un moyen de les raboter un peu.

Non, crois moi, cherche plutôt autre chose. Les Dieux, c'est rien qu'une légende urbaine.

Elle risque d'être déçue la jeunette. Mais il vaut mieux qu'elle connaisse la vérité le plus tôt possible. Il ne faut pas qu'elle se baigne d'illusion.
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


Je ne reste pas...   [rp ouvert] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne reste pas... [rp ouvert]   Je ne reste pas...   [rp ouvert] Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:13

Je n'aimais pas trop la regarder ainsi, de en haut. Pourquoi avait-il fallut qu'elle soit plus petite hein ? Et comment va-t-elle le prendre si je me baisse afin de la regarder au même niveau ?

Oh et puis zut, je préfère me baisser, être à son niveau, voir même un peu plus bas...

Et puis, au moins ça me permet de ne pas penser à ce qu'elle m'a dit, même si, fatalement, j'y pense quand même.

Alors comme ça les Dieux c'est une légende ? Je secoue vivement la tête, essaie de retenir les larmes qui menacent de couler.


Mais j'ai besoin d'un Dieu moi !

Et voilà, les larmes coulent, stupides larmes, stupide rien du tout. Je me passe la main sur les yeux, sur les joues, fort, très fort, je ne veux plus de larmes, maudites larmes.


Je veux pas rester ici... Ma voie grimpe dans les aigus, je dois avoir l'air d'une folle mais...

Je veux...

Je secoue la tête. Je veux retourner au Début ? Redevenir rien du tout,
alors qu'on m'a donné la chance d'être quelque chose ? Ingrate.

J'adresse un petit sourire à celle qui me tient face.


Vous êtes qui au fait ?
Estendra

Estendra

Féminin Age : 32
Gang : ...
Race : Fantôme de la Cour
Date d'inscription : 01/02/2009

Nombre de messages : 302


Feuille de personnage
Caractère:

Je ne reste pas...   [rp ouvert] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne reste pas... [rp ouvert]   Je ne reste pas...   [rp ouvert] Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:25

Si t'as besoin de quelqu'un à qui te rattacher, tu trouveras. Mais pour ce qui est d'un Dieu, tu connais maintenant ma vision des choses.

Elle se fout de moi ou elle essaie d'être polie en se baissant comme ça? Bon, on va dire qu'elle a les cervicales fragiles, ça évitera les réactions impulsives.

Si tu veux pas rester ici, soit. Y'a plein d'endroit sympas dans le coin. T'as un port miteux où il fait tout le temps un vent pas possible, un marais humide et puant, une forêt pleine de bestioles qui s'accrochent à tes gambettes et qui te sucent le sang... Que du bonheur!

Y'a aussi le Paradis. Mais je peux pas lui dire ça, parce que ce serait envisager la possibilité que Dieu existe vraiment.

Je m'intitule Lymm Onde. Mais tout le monde m'appelle Lymm. Et toi, t'as un p'tit nom? Mais bon, le nom ne fait pas plus le moine que l'habit, comme on dit. Chuis comme qui dirait... Ouais, on peut dire que je suis à la tête d'une grande famille... Hum...

Ma voix a vrillé. Elle a trahie mon mensonge. C'est pas vraiment un mensonge, c'est juste mon rêve que je prends pour réalité.
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


Je ne reste pas...   [rp ouvert] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne reste pas... [rp ouvert]   Je ne reste pas...   [rp ouvert] Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:32

J'écoute toujours semblant songer à des achats futurs.. et ..et et je l'entend la zumaine .. mais elle me tire un sourire bravo à vous deux ... Elle est folle et l'autre veut la mener a la raison , une zumaine folle et une ratlings qui jour au psy ! bah c,est que je me bidonne la hein!. Doivent voir mes épaules sursauter c'pas possible.. ben goulash ..une larme sur ma joue ! je me retiens mais çà veut pas hein, zut faudra voir ça un autre jour pour la voler!


ah ahhhha ahhhh ahhhh ahhhh!


Je me retourne les ailes pirouettant, me tenant le ventre le rouge aux joues et les larmes aux yeux...Et je suis juste devant un banc tout a cotée des deux dames..femelles.. comme vous voudrez.

Et ben celle-la elle est bonne! si tu le rencontre ma jolie , tu me le dis que je lui demande le chemin le plus adapté pour moi à prendre d'après lui.
Nhess

Nhess

Féminin Age : 114
Gang : Satimbanques
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 396


Je ne reste pas...   [rp ouvert] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne reste pas... [rp ouvert]   Je ne reste pas...   [rp ouvert] Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:39

Quelqu'un à qui me rattacher ? Pour quoi faire ?

Et puis surtout, qui voudrait de rien du tout ? Mais ça je n'ose pas l'exprimer tout haut...

Je... Je crois que je vais rester un peu là...

Au cas où quelqu'un voudrait bien m'attacher... Je sais pas trop comment on fait... Peut-être que je me sentirais mieux, que la boule dans ma gorge partira. Et puis aussi je crois que j'ai trop mal aux pieds pour marcher plus...

Lymm Onde...


Je sens que mes joues chauffent... Je porte une de mes mains à mon visage. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Pourquoi je réagis comme ça en entendant son nom ?

Et puis dans ma tête je me traite de tous les noms d'oiseaux que je connais, bien peu en fait. A quoi je m'attendais, à ce qu'elle me dise "je m'appelle Rien du tout" ?

Stupide. Stupide. Et bien plus encore. Ah ! Niveau stupidité tu es là plus forte rien du tout !

Alors que je m'apprête à lui répondre, j'entends un grand éclat de rire qui me fait me détourner de Lymm.

Je n'aime pas sa façon de parler. Pourquoi me prend elle ainsi de haut ?

Je préfère baisser la tête, ne pas lui répondre, réfléchir à ce que Lymm a dit...
Estendra

Estendra

Féminin Age : 32
Gang : ...
Race : Fantôme de la Cour
Date d'inscription : 01/02/2009

Nombre de messages : 302


Feuille de personnage
Caractère:

Je ne reste pas...   [rp ouvert] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne reste pas... [rp ouvert]   Je ne reste pas...   [rp ouvert] Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:51

Yeah! J'l'ai vu, elle a rougit quand elle a prononcé mon nom. J'le savais, chuis super connue, tout le monde tremble en entendant mon nom. Chuis une dieuse vivante! Quoi que non, pas une dieuse, sinon j'existerai pas. ça s'rait con quand même si j'existais pas.

Hola ma belle, tout va bien?

Elle a l'air bien faiblarde. On dirait un mélange entre ma Fyfy et la Marquise. Il doit y avoir quelque chose, une odeur, une hormone, un influx, un truc surdimensionnel qui me donne le rôle de la grande sœur qui veille. Mais bordel j'aime pas ça veiller moi!

Et c'est quoi ça, le truc qui se mare dans mon dos? Un petit coup d'oeil, et je la vois. C'est cette mite, cette troue-poche.

Tiens, te voilà toi...

Si je n'avais pas les mains toujours posées sur la zumaine, je les serrerais bien volontier autour de son cou. Je devrais me contenter d'un regard noir. Pour l'instant.
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


Je ne reste pas...   [rp ouvert] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne reste pas... [rp ouvert]   Je ne reste pas...   [rp ouvert] Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:02

Bah voilà , plus rien a perdre hein! C'pas rien allez leur rire au nez, y'a plus rien a faire c'est sur! Allez viens la ! je me rapproche , tournant autour!


Comme ça z'etes un bouquin vous ? LYMME MONDE faut des majuscules pour un titre hein! Rien de moins Et toute une encyclopédie si on se fis a vot' grande ...hum..FAMILLE... a oui apres l'aba, l'ARA .. c'est bient connu! Dommage ca semble pas trop payer d'apres ma dernièere...hum..retenue!

Et la tite chose la tu comptes en faire quoi? Un masque pour tes trucs louches? Un paravent fiscal pour blanchir ta ratatouille!?

Allez desserres tes mains et vient m'étrangler sale Rate, ca me fera un trouble de moins! tu pourras lui montere ton grand pouvoir et .. que dieu bah...

On sait jamais .. ca lui fera peut etre un raccourci .. Imagine Dieu vient me sauver !


Hilare , manquant de souffle apres tout ca, plus rien a en foutre de ma vie! alors pourquoi pas en foutre nImporte quoi!
Nhess

Nhess

Féminin Age : 114
Gang : Satimbanques
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 396


Je ne reste pas...   [rp ouvert] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne reste pas... [rp ouvert]   Je ne reste pas...   [rp ouvert] Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:16

Mais elle braille quoi là? Je capte rien. J'entends des mots, étranges. Elle doit venir d'une région lointaine la volante, une région où le dialecte serait différent d'ici. J'ai jamais parlé de bouquin moi. J'ai pas lu depuis... Pfiou, au moins! J'veux rien en faire de la zumaine moi, j'me suis fourrée dans un pétrin pour quelques mots sortis sans réfléchir.

Ne me tente pas moustique, ne me tente pas!!!
Mais tu vois bien que le moment n'est à aux querelles, on a une zumaine qui se cherche là!


Non, vraiment, il était plus que périmé le concentré de poubelle. J'ai les mains qui tremblent. Mais qu'est ce qu'il m'arrive? Il faut que j'arrête de fixer la sylphe, et revenir sur la zumaine qui n'a toujours pas avouer son nom.

La zumaine... Merde!!! Chuis en train de l'étrangler!!!

Heu... Scusez mam'zelle... Chuis confuse...


Je l'époussette de la paume, comme pour enlever les traces de doigts de son cou. Puis, des deux mains, je lui enserre les épaules avec vivacité.

Non mais t'as vu ça? Elle va s'étouffer toute seule la blanchette. ça pourrait être une belle journée non?

Amener l'attention sur autre chose. ça, je sais faire.
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


Je ne reste pas...   [rp ouvert] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne reste pas... [rp ouvert]   Je ne reste pas...   [rp ouvert] Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:09

J'écoute ce que la petite bestiole dit quand je sens les mains de Lymm se resserrer. Je pose les miennes sur les siennes, essaie de les ôter..

Elle est complétement folle, la boule dans ma gorge grandit un peu plus tandis que je commence à m'affoler.

Puis, enfin, elle se rappelle de mon existence et enlève ses mains. Je porte à ma gorge ma petite menotte et essaie de m'éloigner d'elle mais déjà ses mains se reposent sur mes épaules.

Qu'est-ce qu'elle me raconte là ? Une belle journée ?

Je ne sais plus trop quoi penser, laquelle je dois écouter, celle qui dit que Dieu c'est des foutaises, ou celle qui dit que pour voir Dieu faut amener quelqu'un à la mort ?

Et la seule chose que j'arrive à dire c'est que je m'appelle Rien du tout. A peine ces mots ont-ils franchis mes lèvres que je m'aperçois de la belle stupidité que je viens de prononcer.Mais trop tard...

Je pourrais toujours dire que je rigole...
Ah ah.
Estendra

Estendra

Féminin Age : 32
Gang : ...
Race : Fantôme de la Cour
Date d'inscription : 01/02/2009

Nombre de messages : 302


Feuille de personnage
Caractère:

Je ne reste pas...   [rp ouvert] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne reste pas... [rp ouvert]   Je ne reste pas...   [rp ouvert] Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:53

Riendutou? Ah ben quel nom! C'est pas rien ça!

Je laisse échapper un petit sourire. Je suis pas la mieux placer pour parler patronyme. Je lui demanderais bien comment elle s'est retrouvé avec un nom pareil, mais non. Je n'aimerais pas qu'on me demande des détails sur le mien.

Bon, sinon, à part un Dieu, parce que t'as bien compris que je ne t'aiderai pas beaucoup sur ce sujet... Tu cherches pas autre chose? Je sais pas moi, une dent de rat, une queue de fauve, un os d'ogre... Là, je peux t'y conduire! Je peux même t'emmener voir un vieux type bizarre qui t'apprend à faire disparaitre les blessures. C'est un peu fatigant, mais pratique.

Je ne vais pas la laisser sur une mauvaise impression la gamine. Je vais bien trouver un moyen de lui venir en aide, même si ça doit être pour un truc dont elle se fout complètement.
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


Je ne reste pas...   [rp ouvert] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne reste pas... [rp ouvert]   Je ne reste pas...   [rp ouvert] Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:26

Non mais c'est pas vrai hein !

J'ai pas pu m'empêcher de parler un peu fort, un peu vite, je dois avoir l'air affolée. Tant pis.

Je... Je m'appelle pas vraiment Rien du tout...

Là c'est plutôt d'une petite voix que j'ai parlé, les joues toutes rouges.


Je m'appelle pas en fait...

Bah oué, voilà, c'est dit. Mais on n'a pas besoin d'un prénom pour être quelqu'un, la preuve.
Qu'est-ce que je pourrais chercher, à part... Un Dieu, un prénom... Un endroit où dormir. Un chez moi. Un prince charmant comme dans les livres.

A manger c'est possible ?
Estendra

Estendra

Féminin Age : 32
Gang : ...
Race : Fantôme de la Cour
Date d'inscription : 01/02/2009

Nombre de messages : 302


Feuille de personnage
Caractère:

Je ne reste pas...   [rp ouvert] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne reste pas... [rp ouvert]   Je ne reste pas...   [rp ouvert] Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:34

Paenfait??? Ben dis donc, t'en as combien de prénom à coucher dehors toi?

Elle a faim, ça doit être ça. Elle manque certainement d'énergie. De cette petite molécule dont le cerveau se nourrit pour fonctionner normalement. Si ma Fyfy était dans le coin, je lui demanderais de nous mijoter un petit plat dont elle a le secret. Mais je ne sais pas où elle traine en ce moment. Bon, deux solutions. Chasse et repas quasi cannibale, qui n'est pas forcément le meilleur moyen de la rassurer, ou petite pause tranquilou à la taverne. En plus, la taverne est juste en face, et mon terrain de chasse bien plus loin.

Vient, suis moi, je t'invite.

Direction ma table favorite: celle qui est libre.

A boire et à manger, comme d'hab!


ça fait bien de dire comme d'hab, genre je suis une habituée tout le monde me connait et me respecte.
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


Je ne reste pas...   [rp ouvert] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne reste pas... [rp ouvert]   Je ne reste pas...   [rp ouvert] Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:44

Je la suis, contente à l'idée de bientôt pouvoir manger. J'ai un peu, voir beaucoup... Faim.
Et puis si elle m'invite, autant en profiter.

Je m'assois, regardant autours de moi. Ya du monde... ya du bruit...

Je fronce les sourcils.

-Euh... La petite chose elle a disparut ?

Je regarde autour de nous. Je crois que j'aime pas trop, trop de gens, trop de regards... Mais bon, j'ai faim.
Estendra

Estendra

Féminin Age : 32
Gang : ...
Race : Fantôme de la Cour
Date d'inscription : 01/02/2009

Nombre de messages : 302


Feuille de personnage
Caractère:

Je ne reste pas...   [rp ouvert] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne reste pas... [rp ouvert]   Je ne reste pas...   [rp ouvert] Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:09

Tu parles de blanchette? Va savoir avec elle. Tu sais elle est un peu...

Je ne prononce pas le mot. Mais je lui fais comprendre, avec mes doigts qui tournicotent à la hauteur des tempes, et la tête qui bascule de droite à gauche. Et pour vraiment fixer l'image, je louche de mon œil unique.

Bon, dans quelques minutes, on aura à boire et à manger. Mais va falloir combler le vide en attendant. Tu veux parler de quoi?

Je la vois observer ce qui se passe autour de nous. D'après ce que j'ai compris d'elle, elle n'est pas du coin, et n'a pas l'air de savoir où elle est. C'est une opportunité que je ne peux laisser passer. En plus, il n'y a jamais de problème dans cette taverne.

T'en fais pas, ça braille pas mal, mais y'a rien à craindre d'eux. Du moins, rien à craindre tant que t'es avec moi. Tu vois, ici, c'est un peu mon QG. Cette ville, on peut quasiment dire que je la dirige...

Je m'affale sur ma chaise, un coude posé sur le dossier, gesticulant pour montrer que je peux tout me permettre. Je me balance, mais pas trop vu que la dernière fois je me suis explosé la colonne vertébrale en chutant bêtement.

Bon Roger, ça vient ou quoi?

Je l'ai vu arriver, du coin de l'œil, dans le dos de la jeunette. Elle va être ébahie de le voir se presser parce que je l'ai appelé, le Roger. Roger, c'est comme Raymond, c'est un nom de taulier ça, ça marche à tous les coups.
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


Je ne reste pas...   [rp ouvert] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne reste pas... [rp ouvert]   Je ne reste pas...   [rp ouvert] Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:29

Je regarde, interloquée, sa gestuelle. Un peu... D'accord... Je hoche la tête, faisant semblant d'avoir compris. Qu'est-ce qu'il lui arrive tout à coup ? Elle va pas bien ? Ça doit être un code.

Après, c'est plus une mine impressionnée que j'ai sur mon visage. Son QG ? Je me penche un peu vers elle par dessus la table.

-Votre... QG ?

Et puis paf, à peine elle appelle Roger qu'il arrive. Je me rends compte que j'ai la bouche ouverte d'ébahissement alors vite je la referme. Je regarde ce qu'il pose devant moi puis regarde à nouveau Lymm.

-Vous êtes pas n'importe qui alors... C'est...

Vaouh, mais bon, je vais dire ça... Et dire que je suis directement tombée sur celle qui dirige cette ville.
Estendra

Estendra

Féminin Age : 32
Gang : ...
Race : Fantôme de la Cour
Date d'inscription : 01/02/2009

Nombre de messages : 302


Feuille de personnage
Caractère:

Je ne reste pas...   [rp ouvert] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne reste pas... [rp ouvert]   Je ne reste pas...   [rp ouvert] Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Je ne reste pas...   [rp ouvert] Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne reste pas... [rp ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Sur les pavés de Lonedonne -