Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Le bloc opératoire Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Le bloc opératoire Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Le bloc opératoire Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Le bloc opératoire Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Le bloc opératoire Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Le bloc opératoire Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Le bloc opératoire Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Le bloc opératoire Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Le bloc opératoire Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Le bloc opératoire Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le bloc opératoire

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Le bloc opératoire   Le bloc opératoire Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:13

Le bloc opératoire Blocopratoireanim

Des murs blancs (pour changer), des écrans, des machines avec pleins de boutons, des lampes qui éblouissent et une espèce de fauteuil comme chez le dentiste.
Il ne manque que les outils du chirurgien. D'ailleurs, où est-il le docteur ? En retard peut-être. Il ne devrait pas tarder.

En attendant, vous pouvez toujours admirer la déco.
Sur les écrans, des symboles inconnus, des schémas qui ne ressemblent à rien et une espèce de plan avec un rond rouge qui clignote.

Le bloc opératoire Canardcran

Avec les différents interrupteurs, vous pouvez éteindre ou allumer la lumière, déplacer les écrans, changer de chaine, dérégler le fauteuil...
Lonie
Munu's Bunny
Munu's Bunny
Lonie

Féminin Age : 29
Gang : /
Race : un genre de fée... La fée Pachier !
Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 74


Feuille de personnage
Caractère:

Le bloc opératoire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bloc opératoire   Le bloc opératoire Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:01

Du blanc, tout est blanc excepté ce mobilier etrange. Un fauteuil drolement allongé, des cadres qui clignottent, des lumieres ça et la.

Hum... que de technologies...

Il s'avance lentement, jetant des coups d'oeil ça et la, long un mur, regarde les ecrans, le fauteuil, les instruments rangés. Il s'arrete devant un ecran qui l'intrigue, une sorte de canard avec un point rouge qui clignotte. Le dessin et séparé par une multitude de cases, probablement un plan. Le point rouge represente surement la situation actuelle.

Hum... C'est trop calme et ça semble etrangement facile... Je m'attendais a autre chose...
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


Le bloc opératoire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bloc opératoire   Le bloc opératoire Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:16

J'ai encore la tête qui tourne du manège de tantôt. La main devant la bouche, au cas ou, je me traine difficilement derrière le motard pour découvrir la nouvelle pièce qui s'offre à nous.
Je m'appuie contre un mur en espérant que mon sens de l'équilibre revienne et je jette un coup d'oeil rapide autour de moi. Première constatation : la pièce était beaucoup plus fournie que la précédente. Et si on tient compte que cette dernière ne contenait que la maudite grande roue, ici c'était l'éden des brocanteurs !

Ben dis donc ! C'est quoi tout ce bazar ?


Des chaises de bureau, des bras en métal sortant du plafond, des lumières clignotantes un peu partout, et surtout ce long siège, du même cuir que le blouson de mon camarade, en plein centre. En position allongé, prêt à nous recevoir... C'était surement ça qui m'inquiétait le plus.

Faudrait peut-être pas traîner dans le coin trop longtemps hein...


Derrière moi, une forme dans le mur me rentre dans l'épaule. Sans réfléchir plus longtemps je me retourne et appelle le motard en lui indiquant ma découverte.

Hey ! Regarde, on dirait un plan de l'endroit. Y'a peut-être une sortie !
Charlie Vicker

Charlie Vicker

Masculin Age : 44
Gang : .
Race : Zumain
Date d'inscription : 01/03/2010

Nombre de messages : 18


Le bloc opératoire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bloc opératoire   Le bloc opératoire Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:49

L'autre humain avait suivi et decouvrait la piece a son tour.

Hey ! Regarde, on dirait un plan de l'endroit. Y'a peut-être une sortie !

Hum... en effet j'avais deja remarqué ça... mais ça me semble un peu trop simple... et pour ne rien te cacher je prefererais qu'il y ait un peu d'action... des ennemis a affronter par exemple.

Il fixe l'humain quelques instants et continue son petit tour, s'arretant devant des ecrans avec quelques boutons.

Hum...
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


Le bloc opératoire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bloc opératoire   Le bloc opératoire Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:46

Un alien entre dans la pièce, munis des mêmes outils que précédemment : une petite télécommande et une espèce de sèche-cheveux bizarroïde

Le bloc opératoire AlarmeperimetriqueprimaLe bloc opératoire Bidule3

D'un geste du bras, il invite l'homme roux à s'installer sur le fauteuil.
un autre alien
PNJ
un autre alien

Masculin Age : 70
Gang : de l'espace
Race : alien
Date d'inscription : 05/03/2010

Nombre de messages : 19


Le bloc opératoire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bloc opératoire   Le bloc opératoire Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:47

Mince c'est quoi ce délire !?

Un alien semblable à ceux qu'on avait pu apercevoir dans le jardin vient de débarquer dans la pièce sans qu'on ne le voit. Il se tient là face à moi, à nous, avec l'arme en forme de sèche-cheveux.

Toi qui voulais de l'action...

En pointant le canon du pseudo-pistolet vers moi, il me force à avancer vers le long siège et d'un geste de la tête m'ordonne de prendre place.
Si je ne veux pas rôtir sur le champs c'est le moment de lui obéir... le motard trouvera surement une solution... ou pas.
Je lui fais un signe de la tête pendant que je grimpe sur le cuir noir et fixe immédiatement après l'alien qui ne montre toujours aucune émotion.

Les bras en l'air je ne dis plus rien, attendant deux choses : que l'alien en finisse avec moi, ou bien que le mystérieux humain ne se dégonfle pas et prenne de revers la bestiole !
Charlie Vicker

Charlie Vicker

Masculin Age : 44
Gang : .
Race : Zumain
Date d'inscription : 01/03/2010

Nombre de messages : 18


Le bloc opératoire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bloc opératoire   Le bloc opératoire Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:24

Un alien pointe enfin le bout de son nez et va droit au but. Il invite l'autre humain, en le menaçant gentillement, a s'assoit sur le fauteuil au centre de la pièce, sans trop se préoccuper de lui.
Le motard se retrouve ainsi derriere l'alien, legerement de coté, ayant pleine vue sur la scène, a seulement deux metres, de quoi intervenir au cas ou.
Il reste a savoir maintenant s'il vaut mieux intervenir sur l'instant ou attendre de voir ce qu'il va se passer.
D'un côté c'est prendre le risque d'en voir d'autres arriver, de l'autre c'est un moyen d'en savoir plus... après tout, avec ce pouvoir qu'il s'est découvert après la rencontre avec ce demon... il ne pense pas craindre grand chose.
Il repond au signe de tete de l'humain en inclinant legerement la tete, triturant ses gants par reflexe.
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


Le bloc opératoire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bloc opératoire   Le bloc opératoire Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:07

Un plateau métallique descend du plafond avec un certain nombre d'ustensiles : ciseaux, seringue, pince, aiguille, scalpel, tourne-vis, chausse-pied, cuillère à soupe, taille-crayon, épluche légume et d'autres objets vicelards non identifiés.

L'alien place le sèche-cheveux près la temps de Charlie et ça fait bip bip bip clup.
Il presse la gâchette.
Pas de super rayon atomiseur de la mort qui tue. Juste une sorte de petite pastille ronde qui en sort. Ça sent la menthe. Le petit bonhomme vert la récupère dans sa main puis la met dans sa bouche. Son sourire s'étire. Le gout frais mentholé le fait frissonner.

-mmmmh ! huhuhu !

Il pose ensuite le bidulomètre en forme de dangereux sèche-cheveux sur le plateau, attrape un feutre et commence à dessiner des pointillés sur le front du zumain.
un autre alien
PNJ
un autre alien

Masculin Age : 70
Gang : de l'espace
Race : alien
Date d'inscription : 05/03/2010

Nombre de messages : 19


Le bloc opératoire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bloc opératoire   Le bloc opératoire Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:27

J'y crois pas !
Ce qu'on pensait être depuis le début comme une arme de destruction massive n'est en fait qu'un distributeur de Manthos (petit bonbon à la menthe très prisé par les jeunes).
Un sourire marque mon visage mais s'évapore immédiatement une fois que j'aperçoive que la bestiole verte commence à me dessiner des traits pointillés sur le front à l'aide d'un stabilo...

Huuumm.
Vous auriez pas un Manthos pour moi aussi ?


Faut essayer d'attirer son attention le plus possible afin que le motard lui sorte une prise de jiujitsu ou un truc du genre quoi !!
D'ailleurs pourquoi il bouge pas ? Il veut voir à quoi ressemble la cervelle humaine !!

Au cas ou il faudrait que je me débrouille tout seul je tend mon bras discrètement jusqu'au plateau en métal pour essayer d'attraper un truc pointu à planter dans le gros oeil de la bestiole...
Charlie Vicker

Charlie Vicker

Masculin Age : 44
Gang : .
Race : Zumain
Date d'inscription : 01/03/2010

Nombre de messages : 18


Le bloc opératoire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bloc opératoire   Le bloc opératoire Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:47

Voyant que le zumain essaye de communiquer, l'alien pose son feutre et appuis sur un petit bouton qu'il a sur un bracelet. Puis il touche un écran et on entend la voix du zumain :

"Huuumm.
Vous iuraez pis un Minthos pour moa iussa ?
"

L'alien lui réponds alors :

-Baen sûr. Ceux que l'on obtaent ivec vos ondes yuma sont délacaeux.

Il prend le bidulomètre et presse la gâchette au dessus de la main du rouquin.

-Sivoure le baen.


Alors qu'il repose l'engin pour reprendre le feutre, il remarque le bras qui s'approche du plateau.

-Hep li !

Une petite pression sur la télécommande et le rouquin se prend une décharge du collier.

-Sige
un autre alien
PNJ
un autre alien

Masculin Age : 70
Gang : de l'espace
Race : alien
Date d'inscription : 05/03/2010

Nombre de messages : 19


Le bloc opératoire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bloc opératoire   Le bloc opératoire Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:17

Cachée sous le fauteuil, tandis que la face de courgette dessinait ses petits traits et que le rouquin tentait une approche, ce qui fut un échec, a pars une décharge il n'eut pas grand chose en retour.

Dans sa cachette, elle ne voyait plus ce qu'il se passait, mais elle pouvait les entendre. Elle se risqua à jeter un œil en dessus d'elle, le plateau se trouvait juste là, au dessus de sa tête.
Après un petit sourire, elle donna un grand coup de poing dans le plateau pour tout faire tombé, elle attrapa au passage trois outils qui étaient tombés prêt d'elle et rampa jusque derrière les consoles afin de se cacher.

Elle regarde dans ses mains, une seringue et une espèce de bec pointu ce qui lui donnait l'allure d'un poinçon, elle avait également ramassé le stilo de la face de courgette.
Alianae

Alianae

Féminin Age : 36
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 424


Feuille de personnage
Caractère:

Le bloc opératoire Vide
http://www.blog-gratuit.com/exprimonsnous/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bloc opératoire   Le bloc opératoire Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:41

La face de courgette se baisse pour ramasser ses outils tous étalées par terre.
Il jette un œil vers la console, appuis à nouveau sur le bouton de son bracelet puis touche un autre écran sur lequel apparait un de ses congénères. Les deux s'échangent quelques phrases dans une langue incompréhensible.
Ensuite, toujours à l'aide d'un écran tactile, il active une sorte d'aimant dans le fauteuil, assez puissant pour fixer le collier du zumain roux afin qu'il ne puisse pas se lever.
Après quoi il avance prudemment vers la cachette de la sylpheline, la télécommande à la main, près à envoyer le courant.
un autre alien
PNJ
un autre alien

Masculin Age : 70
Gang : de l'espace
Race : alien
Date d'inscription : 05/03/2010

Nombre de messages : 19


Le bloc opératoire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bloc opératoire   Le bloc opératoire Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:28

Les choses se precipitent une fois de plus; l'alien se montrent bien menançant pour un hote. Alors qu'il se dirigent vers la cachette qu'a adopté la petite sypheline qu'il a vu se faufiller, l'alien lui tourne le dos, boitier en main, tandis que l'humain examiné se retrouve coincé sur le fauteuil.
C'est ce moment que choisit le motard pour se jeter sur l'alien. Un bond en avant et il est deja dans son dos, mains levées: la premiere s'abat sur la main tenant le boitier, le lui faisant lacher et de l'autre, il l'attrape par le coup, l'enserrant au niveau de son avant bras, et le projete en arriere, le laissant s'ecraser contre un mur.
Pas de repis pour l'enemi, l'homme court a nouveau vers le bonhomme vers, le souleve en le tenant par les épaules, le plaquant contre ce mur d'un air menaçant.

Hum... doucement mon petit... Je n'aime pas trop tes manières.

Pendant un instant, rien ne bouge, pas un bruit...

Hey la sypheline! Surveilles donc les entrées!

Il ressert encore plus sa prise sur l'intru.

Je sais très bien qu'un de tes petits camarades va venir t'aider, mais avant ça, dis moi comment délivrer l'humain qui se trouve sur le fauteuil, et comment oter ces foutus colliers?
Et parles vite si tu ne veux pas que je te broie le cou !
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


Le bloc opératoire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bloc opératoire   Le bloc opératoire Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:44

Et effectivement le petit camarade rapplique.
La porte coulissante s'ouvre et il reste dans l'entrée, médusé en voyant son congénère coincé contre un mur et des cobayes qui font n'importe quoi.

Celui qui est coincé par le zumain braille des choses incompréhensibles pour un munuroen et celui dans l'entrée réagis en cherchant un bouton près du mur. Il galère à appuyer dessus à cause de la panique et quand enfin il y arrive, une alarme se déclenche avec une lumière rouge qui clignote dans toutes les salles.
Puis il galère ensuite à activer son bracelet traducteur.
un alien
PNJ
un alien

Masculin Age : 28
Gang : de l'espace
Race : alien
Date d'inscription : 02/03/2010

Nombre de messages : 5


Le bloc opératoire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bloc opératoire   Le bloc opératoire Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:41

Allez, j'entre !

Ohlàlà, c'est quoi ce bordel ?!
Analyse rapide la situation :
Le rouquin sur le fauteuil de dentiste
La tronche de haricot qui prend cher de la part du motard
l'autre tronche de haricots qui claque des genoux dans l'entrée

La télécommande à collier ? Part terre. Génial !
Je la ramasse, la fourre dans ma poche et je fonce vers la porte.
Renata

Renata

Féminin Age : 36
Gang : /
Race : ratling
Date d'inscription : 31/01/2010

Nombre de messages : 214


Le bloc opératoire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bloc opératoire   Le bloc opératoire Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:45

En voyant la ratling foncer vers lui, l'alien s'enfuit dans l'ascenseur par lequel il est arrivé et débarrasse vite fait le plancher laissant son camarade en mauvaise posture.
un alien
PNJ
un alien

Masculin Age : 28
Gang : de l'espace
Race : alien
Date d'inscription : 02/03/2010

Nombre de messages : 5


Le bloc opératoire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bloc opératoire   Le bloc opératoire Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:56

Pas fière, l'autre alien remet en marche son traducteur.

-Pataé ! Me fiates pis de mil !
Je vias tout vous dare !
Pour labéré votre ima, al suffat de désictaver l'iamint ivec le pinneiu de contrôle du fiuteual.
Pour les collaers... c'est pis possable. J'ia pis le code.
Je vous en pras, reposez moa pir terre !
un autre alien
PNJ
un autre alien

Masculin Age : 70
Gang : de l'espace
Race : alien
Date d'inscription : 05/03/2010

Nombre de messages : 19


Le bloc opératoire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bloc opératoire   Le bloc opératoire Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:14

Tremblante entre le mur et les consoles, Alianae entend du bruit mais ne voit rien, elle n'ose pas regarder. Mais elle entend le zumain parler, la sylpheline.... mais cest donc bien à elle qu'il parle.

Alianae finit par sortir de son trou, à temps pour voir la Ratling foncé contre l'autre Alien qui s'enfuit sans demander son reste. Elle s'approche du zumain et de la face de courgette qui à l'air beaucoup moins fière du coup.

Qu'est ce qu'il dit?
Sur le fauteuil?

Alianae s'approche du fauteuil où le zumain roux se débat pour tenter de se décrocher.

C'est qu'elle bouton???

Elle appuie, au bol, sur deux trois boutons différents sans savoir si c'était les bons, tout en disant à la Ratling.

Essaye d'ouvrir la porte, qu'on sorte d'ici!
Alianae

Alianae

Féminin Age : 36
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 424


Feuille de personnage
Caractère:

Le bloc opératoire Vide
http://www.blog-gratuit.com/exprimonsnous/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bloc opératoire   Le bloc opératoire Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:05

-Noooon. Pis sur le fiuteual. Pfff ! N'amporte quoa.

Le fauteuil change de hauteur, s'incline dans un sens et dans l'autre quand la sylphelin appuis sur ces boutons.

-Sur l'écrin. Iu dessus i giuche du pliteiu. Al fiut toucher le petat dessan cirré ivec un iamint iu malaeu, en bis i droate.
Lichez moa et je vous montre.
un autre alien
PNJ
un autre alien

Masculin Age : 70
Gang : de l'espace
Race : alien
Date d'inscription : 05/03/2010

Nombre de messages : 19


Le bloc opératoire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bloc opératoire   Le bloc opératoire Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:00

Saleté de porte qui s'est refermée devant mon nez !
J'aime les choses, mais pas celle-là. Elle me contrarie.
Faut pas me contrarier !

-Saloperiiiiiie !!!!

D'abord je tape dessus avec mes poings. Ça fait mal mais ça n'ouvre pas la porte vitrée, alors je tape plus fort et je me fait mal plus fort.
J'attrape des trucs dans le plateau et essais de les glisser dans la fente pour faire levier.
Et TAC, niqué la pince. J'essaie avec le scalpel. C'est pas facile. je dérape et j'arrive juste à rayer le verre.

-Toi, tu commence sérieusement à m'énerver !!!!

Des coups de scalpel dans tous les sens contre cette connasse de porte. Je sais pas bien ce que je fais, je réfléchis pas, je casse, enfin j'essaie. J'aime pas quand ça me résiste !
Et paf ! je me suis viandé la main. Ca pique. Je saigne. J'enrage.

-GNNNniiIIIAAAAAAA !!!!


Vite ! Un truc, que je lui balance dans la gueule à cette merde !
Le premier truc que je trouve : un écran. Je saute dessus et je l'arrache en tirant comme une malade. C'est de la camelote de toute façon, ya des fils qui pendent. Dans la foulée, je le lance de toute mes forces à travers la vitre.
Le verre se répand en plein de petits éclats.
J'ai gagné.
Ça va mieux.

Je suis un peu fatiguée.
Mais ça fait du bien des fois de casser des trucs. Ça détend.
Renata

Renata

Féminin Age : 36
Gang : /
Race : ratling
Date d'inscription : 31/01/2010

Nombre de messages : 214


Le bloc opératoire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bloc opératoire   Le bloc opératoire Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:02

I guiche de... quoi?

Elle regarde autour du fauteuil, puis se tourne vers Diablotor.

Amène le là qu'il délivre le zumain.

Quand elle entend un grand fracas entre deux gueulée de la Ratling. Alianae s'approche d'elle et avec un petit sourire, elle lui dit.

Euh... et si tu te serais servie de la télécommande que tu as ramassé, ca n'aurait pas été plus simple?

Elle regarde à nouveau le couple Diablotor et face de courgette et ajouta.

Vite, faut qu'on se barre d'ici avant que l'autre face de courgette soit de retour avec du renfort. Dépêchons nous de le libérer et de trouver la sortie!

Elle s'approche de l'Alien et lui dit.

Je ne sais pas si tu me comprend, mais toi tu vas venir avec nous.

Et elle ajouta à l'attention de Diablotor.

Il pourra peut être nous être utile, vous pensez pouvoir le retenir si il tente quoi que ce soit?
Alianae

Alianae

Féminin Age : 36
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 424


Feuille de personnage
Caractère:

Le bloc opératoire Vide
http://www.blog-gratuit.com/exprimonsnous/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bloc opératoire   Le bloc opératoire Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:53

De la tension, et un peu trop de gens dans cette petite pièce. Ça s'agite tout autour de moi et j'aime pas. De plus je suis toujours scotché via ce fichu collier sur ce siège en cuir et le cuir ça m'irrite la peau !

Bon et personne ne voudrait m'aider à sortir de là aussi ?

La ratling avec l'étoile sur l'oeil je sais pas ce qu'elle a appuyé ou pas, mais y'a des bips qui sortent de mon collier et la lumière rouge qui clignote comme les guirlandes d'un sapin de noel...

Bip......... Bip......... Bip......... Bip......... Bip......... Bip.........


Les mains sur le rebord du siège j'essaie de toute mes forces de me relever mais rien n'y fait. Le dispositif aimanté du collier c'est du costaud apparemment. J'attrape un des objet coupant et tente d'entamer le métal mais la seule chose qui gicle c'est un peu de mon sang qui coule le long du cuir noir. Et pendant ce temps ces bips qui se rapprochent.

Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip...

Ca pique autour de ma gorge et ça réchauffe aussi. Comme si le collier libérait des petits choc électrique. C'est super désagréable et ça m'empêche d'articuler correctement.

Alo.. vvvvo.. arriv.. a mm.. détachh..

Les pics de courant s'accentuent et me brulent. Je suis prit de spasmes violents qui soulèvent mes bras et mes jambes comme si j'étais une marionnette de chiffon. Je tourne la tête une dernière fois vers la ratling qui tient la télécommande et lui souris.

Trrr.. ttaaar..

Plus d'électricité, plus de bips, plus de convulsions, plus rien.
Charlie Vicker

Charlie Vicker

Masculin Age : 44
Gang : .
Race : Zumain
Date d'inscription : 01/03/2010

Nombre de messages : 18


Le bloc opératoire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bloc opératoire   Le bloc opératoire Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:59

-Ah... ouais... la télécommande.

Pas con la sylphe. J'aurais du y penser.
Je la sort de ma poche et la pointe vers la porte en appuyant sur le bouton. Une fois, deux fois... ça marche pas cette merde.
Et à côté ya le rouquin qui gigote bizarre. Et puis il ne gigote plus.

Il y a un truc qui me chiffonne là.
Je regarde la télécommande dans ma main et ... ah ouais ! merde ! Je repense à MOnde qui avait grillé quand le bonhomme vert c'était servi de ce truc.
Merde !
Non ! non ! c'est pas moi ! J'ai rien fait ! D'ailleurs j'ai presque pas appuyé dessus. Juste un fois ou deux... peut-être trois... merde !

-ptain !
HEY ! Charlie ! T'endors pas hein. Allez réveille toi. Ouvre les yeux ! déconne pas !


Je veux pas avoir ta mort sur la conscience !

Je saute sur le fauteuil, les pieds de part et d'autre du zumain et j'essaie de lui enlever le collier. Je tire, ça marche pas, je gratte, ça marche pas non plus. Oh merde ! Il saigne. J'essaie avec les dents pour voir et je me prend une décharge dans la bouche.

-humpf !!

pas bon le coup de jus. Ça frise les vibrisses et ça pique le nez.

-Mais faites quelque chose, merde !! Il faut l'enlever de là ! Il ne bouge plus du tout !

Je lui met des petites baffes pour le réveiller, des fois que ça marche, et parce que je ne sais pas quoi faire d'autre.
Renata

Renata

Féminin Age : 36
Gang : /
Race : ratling
Date d'inscription : 31/01/2010

Nombre de messages : 214


Le bloc opératoire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bloc opératoire   Le bloc opératoire Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:13

Hum...

Derriere lui, c'est un vacarne ahurissant, bordel monstre... Ils sont surement prit de panique, mais pendant ce temps son congenère agonise.
Il laisse le bonhomme vert toucher le sol avec ses pieds, mais lui enserre fermement le cou, sa main faisant facilement le tour. Il le pousse devant lui et va devant l'ecran de controle qu'il avait trituré pour bloquer l'humain. Un petit coup sur un bouton rouge, qui passe au vert, et l'aiment est désactivé.
Il se tourne alors vers la sypheline.

Ne t'en fais pas, je ne le lacherai pas.... et il ne pourrait rien faire qui puisse me faire lacher prise.

La fin de sa phrase s'adressait egalement a l'intru, qui tremblait legerement entre ses doigts.

Bon, et toi maintenant...

Il fit fasse a la ratling qui s'etait exité dans la roue peut avant et avait tou saccagé.

Laisse donc ce roux respirer tranquillement et... il va falloir te calmer un peu hein... hum...
Bon, le temps qu'il reprenne ses esprits et nous allons emprunté le passage par lequel l'autre lâche a fuit.

Un fois de plus il souvève le bonhomme, d'un bras et le retourne face a lui, sa tete touchant presque la sienne.

Que tu comprennes ou non ce que je dise m'importe peu, je ferai ce que je te dis. Nous allons avancer dans votre repère... s'il s'avère que tu ne nous a pas avertit d'un eventuel danger ou que tu nous ai mal dirigé... tes collègues retrouverons des menbres eparpillés de ta personne avant meme de lever la main sur nous autres.

Il le regarde avec haine un instant puis le repose a terre sans le lacher, regardant si l'humain se remettait.

Au fait, je me nomme Diablotor...
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


Le bloc opératoire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bloc opératoire   Le bloc opératoire Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:59

J'ouvre un oeil, puis un deuxième.
Tient de la lumière...
C'est blanc et flou. Au dessus de moi je vois des étoiles, enfin une seule...
Je dois être mort.
Je ressens quelqu'un qui me tire aussi, c'est bizarre on dirait que je me soulève pourtant j'étais bien aimanté au siège tout à l'heure ?

Encore quelques instants et tout s'éclaircit, bien que ce soit toujours aussi blanc je m'aperçois que je suis toujours dans la salle des aliens. Et l'étoile en fait c'est celle qui est dessinée sur l'œil de la ratling que j'ai rencontré dans le jardin ! Y'a aussi la petite sylpheline pas téméraire et le motard mystérieux. D'ailleurs il tient à bout de bras une des bestioles.
C'est drôlement mieux !

La voix pas totalement éclaircie je rassure la petite bande que je suis encore vivant. Même si j'ai bien cru que j'y passais...

Je vais mieux, enfin je crois.
Merci pour la réanimation tête d'étoile !

Je me relève doucement sur le siège et essaye de me mettre debout. J'ai les pieds qui flageolent mais ça devrait tenir. Devant nous un nouveau passage s'est ouvert pendant que je jouais avec Morphée et le motard s'y engouffre en suivant de très très près... Je me baisse pour saisir l'un des ustensiles coupant qui trainait par terre et je les accompagne.
Charlie Vicker

Charlie Vicker

Masculin Age : 44
Gang : .
Race : Zumain
Date d'inscription : 01/03/2010

Nombre de messages : 18


Le bloc opératoire Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bloc opératoire   Le bloc opératoire Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Le bloc opératoire Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Le bloc opératoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Animations :: Space Men [ouvert] -