Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Le Labyrinthe... Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Le Labyrinthe... Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Le Labyrinthe... Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Le Labyrinthe... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Le Labyrinthe... Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Le Labyrinthe... Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Le Labyrinthe... Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Le Labyrinthe... Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Le Labyrinthe... Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Le Labyrinthe... Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Labyrinthe...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Le Labyrinthe...   Le Labyrinthe... Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:22

Sens de l'orientation, chance et solidarité seront vos meilleurs atouts face à ce labyrinthe aux mille reflets...
Luhn
Munu's Bunny
Munu's Bunny
Luhn

Féminin Age : 39
Race : Parchemin & Encre
Date d'inscription : 07/04/2009

Nombre de messages : 123


Le Labyrinthe... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe...   Le Labyrinthe... Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:25

Enfin, ça s'arrête, ça oui.
J'ai mal au sacrum.

Encore un bout de papier, ça oui. Si ça continue, je vais finir par reconstituer la carte complète.
Je le ramasse, ça oui et me relève, le bas du dos un peu douloureux. J'aurais aimé avoir un coussin, ça oui pour jouer au toboggan. Ya bien que là que j'envie les gros, ça oui. Eux ils ont du rembourrage.
Une lombaire qui craque, ça oui et je regarde où j'ai atterris.

Encore des miroirs ça oui, partout et plusieurs issus.
Voyons si mes bout de cartes correspondent à quelque chose, où si ça peut s'assembler.

euh... hum

Le Labyrinthe... Morceauxdecarte


ça non, ça n'a pas l'air de coller.

Bon, déjà, le premier avait l'air de bien correspondre à la salle ronde juste après les rats.
Pour les deux autres... ya marqué quoi là, ça oui en tout petit dans la zone bleue ? ... pas très lisible, ça non.
Me voilà bien avancée.

je soupir et regarde à nouveau mes bout de papiers, ça oui , avec un peu plus de recule
Ah mes ça si, en fait, ça colle pas si mal. Si on tient compte de l'espace entre les morceau du à la façon dont ça à été déchiré, ça oui... en les faisant un peu se chevaucher...

Le Labyrinthe... Cartep

Et bien voilà. C'est qu'on se rendait pas bien compte, ça non, avec l'épaisseur du papier... ou bien c'est la fatigue, ça oui. je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai pas vu la lumière du jour...bref
Si ça correspond bien, ça oui, voyons où je me situe et par où aller.

J'ai maintenant deux mot allignés sur la zone en bleue : "pente" et... ? "glissante" ? Dans ce cas là, il s'agit peut-être du toboggan que je viens d'emprunter, ça oui. La salle ronde marque d'un "C" au dessus, avec sur la gauche de celle-ci, la sortie de la salle aux rats. Il y avait deux portes, ça oui dans la pente. Évidement, je n'ai pas eu le temps de les voir, ça non.
Pour le reste, la carte n'étant pas complète, ça non, je ne sais pas bien où ça mène. Mais déjà, il me semble judicieux, ça oui, de prendre à droite pour contourner cet espèce de ... pilier ? et je devrais tomber sur un porte, ça oui, toujours à ma droite.

Bien, allons-y ça oui, essayer cette direction.
Nerine

Nerine

Féminin Age : 36
Gang : ...
Race : gobelin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 794


Feuille de personnage
Caractère:

Le Labyrinthe... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe...   Le Labyrinthe... Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:49

La porte, toujours actionnée par le même mécanisme composé de cristaux, s'ouvre.

Un couloir d'une dizaine de mètres s'ensuit...Terminé par le reflet de la gobeline.
Cul de sac...
Luhn
Munu's Bunny
Munu's Bunny
Luhn

Féminin Age : 39
Race : Parchemin & Encre
Date d'inscription : 07/04/2009

Nombre de messages : 123


Le Labyrinthe... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe...   Le Labyrinthe... Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:39

hum... ça oui, comme sur la carte. Pas de marque jaune au bout du couloir, donc, ça non, pas d'étoile sur ce miroir.
Si je me retourne, ça oui, la porte devrait se trouver sur le mur à ma droite, ça oui, quelques mètres plus loin.

Je fait donc demi-tour en longeant le mur pour pas louper le passage, ça non.

Je commence à en avoir marre, ça oui, de voir mon reflet partout. Il me tarde d'en sortir, ça oui, je me suis assez vu.
Ces rides sur mon front, ça oui, ma vieille robe sale et usée (que j'aime bien pourtant, sinon ça fait longtemps que j'en aurais changé, ça oui, au lieu de la rapiécer), et mes mains souillées jusqu'aux coudes du sang du cadavre de la salle aux rats... Enfin c'est pas bien gênant ça non, puisqu'il n'y a personne qui me regarde... à part l'autre-là, la gobe qui me suit d'un miroir à l'autre et qui me singe. Quelque grimaces à mon reflet (bah quoi ? on a bien le droit de s'amuser un peu non ? surtout dans ce genre de situation, ça oui, ça détend) et fini les pitreries, ça oui on avance.


Dernière édition par Nerine le Lun 6 Juil - 0:47, édité 1 fois
Nerine

Nerine

Féminin Age : 36
Gang : ...
Race : gobelin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 794


Feuille de personnage
Caractère:

Le Labyrinthe... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe...   Le Labyrinthe... Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:10

De retour dans la pièce circulaire...
Luhn
Munu's Bunny
Munu's Bunny
Luhn

Féminin Age : 39
Race : Parchemin & Encre
Date d'inscription : 07/04/2009

Nombre de messages : 123


Le Labyrinthe... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe...   Le Labyrinthe... Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:42

ah... j'ai du louper la sortie, ça oui.
Je repars dans l'autre sens, ça oui. Où c'est qu'elle est cette porte ? Il devrait y avoir une étoile, ça oui, avec des petits cristaux brillants, comme pour les autres portes... ou peut-être pas...
Nerine

Nerine

Féminin Age : 36
Gang : ...
Race : gobelin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 794


Feuille de personnage
Caractère:

Le Labyrinthe... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe...   Le Labyrinthe... Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:52

Oh que si, Nerine, tu as raison.

Peut-être ferais-tu bien d'inspecter les murs, même si le fait de s'approcher de ton reflet de si près ne te séduit peut-être guère après tant de temps passé en sa seule compagnie...
Luhn
Munu's Bunny
Munu's Bunny
Luhn

Féminin Age : 39
Race : Parchemin & Encre
Date d'inscription : 07/04/2009

Nombre de messages : 123


Le Labyrinthe... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe...   Le Labyrinthe... Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:16

Bon, soyons rapide mais éfficace, ça oui. je vais quand même pas y passer ma vie, ça non, à chercher c'te putain d'porte !

Au juger, ça oui, ce couloir fait... dans les dix mètres, ça oui ? Pas évident à évaluer, ça non, avec les miroirs, c'est trompeur. Mais vu le temps que je met pour aller d'un bout à l'autre, ça oui, je dirais que ça fait une dizaine de mètres.
Sur la carte, ça oui (qui n'a pas l'air trop précise, ça non), le trait jaune tombe à peu près à mis chemin, ça oui.
Bon bah on va repasser ce mur au peigne fin en commençant pas le milieu.

J'inspecte les miroirs, ça oui, chaque bord, ça oui, chaque coin, à la recherche d'une étoile ou tout autre truc qui pourrait m'indiquer la sortie.

Mes doigts laissent des traces poisseuses, ça oui, sur ces surfaces lisses. Le sang du cadavre commence à sécher, ça oui. Ça me fait des espèces de caillots sous les ongles et comme des croutes qui s'effritent sur les bras et tombent en poudre sur le sol si je frotte un peu. En gros, je suis en train de tout dégueulasser, ça oui. Au moins, je saurais par où je suis déjà passée. Peut-être même que j'aurais du en emmener carrément un bout, ça oui, du zumain mort. Avec tous ces miroirs, ça oui, tous les endroits se ressemblent et d'après le morceau de carte, il y en a d'autres, ça oui, des couloirs et des portes. Si les portes sont aussi chiantes à trouver, ça oui, je serais bien contente de pouvoir les retrouver, au besoin, en les marquant d'une grande trainée rougeâtre.
Certains diraient que c'est immorale, ça oui et répugnant de marquer son chemin avec le jus d'un zumain mort, mais ça, je m'en fiche pas mal. Et puis de toute façon, il n'y a personne ici pour en juger, ça non.
A par moi-même à me regarder dans le blanc des yeux...

Bon, assez rêvassé, ça oui ! Où j'en étais ?
Je tapote, ça oui, le miroir en face de moi, puis tapote celui d'à côté. Même technique que tout à l'heure pour voir si l'un des murs sonne creux, indiquant le vide d'un autre couloir juste derrière. Sans oublier, ça non, d'observer attentivement chaque surface.
Nerine

Nerine

Féminin Age : 36
Gang : ...
Race : gobelin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 794


Feuille de personnage
Caractère:

Le Labyrinthe... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe...   Le Labyrinthe... Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:17

Et l'effet recherché se produit...

Une étoile de cristaux s'enfonce sous les doigts de Nerine, une porte se révèle dans le mur.
Luhn
Munu's Bunny
Munu's Bunny
Luhn

Féminin Age : 39
Race : Parchemin & Encre
Date d'inscription : 07/04/2009

Nombre de messages : 123


Le Labyrinthe... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe...   Le Labyrinthe... Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:33

Et bah voilà, ça oui !
Bon, et de l'autre côté... des miroirs, ça oui, évidement...
Bon, cette fois ci, la porte ne devrait pas être difficile, à trouver, ça non, elle est indiquée au bout du couloir.
Allez, ça oui, je me dépêche d'aller à l'autre bout. Yen a marre de ces miroirs.
Pfff et voilà que je met à penser tout haut et à parler toute seule.
Remarque, ça oui, c'est moins stressant comme ça, ça meuble. On se sent moins seule.
Nerine

Nerine

Féminin Age : 36
Gang : ...
Race : gobelin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 794


Feuille de personnage
Caractère:

Le Labyrinthe... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe...   Le Labyrinthe... Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:13

Débouchant de derrière la porte-miroir, Danahel, Diablotor et Miss
Anthrope se retrouvent seuls, bien loin encore de Nerine, deux murs
recouverts de glaces de part et d'autres de leur petit groupe.

Luhn
Munu's Bunny
Munu's Bunny
Luhn

Féminin Age : 39
Race : Parchemin & Encre
Date d'inscription : 07/04/2009

Nombre de messages : 123


Le Labyrinthe... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe...   Le Labyrinthe... Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:05

J'arrive en courant j'ai cherché partout pendant de longues heures et enfin quoi ?!
- Neriiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!
Je me jette contre elle en chouinant .
- Bon sang mais attend moi la prochaine fois ! J'ai failli mourrir de peur ! Tu l'sais ça ?!
Je la câline vite fait.
- Dis tu sais où est tonton ? J'ai peur ici ... avec tout ces reflets ...
Manille

Manille

Féminin Age : 28
Gang : //
Race : Tau-Reine
Date d'inscription : 13/01/2009

Nombre de messages : 358


Feuille de personnage
Caractère:

Le Labyrinthe... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe...   Le Labyrinthe... Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:47

Qu'est-ce que...
Un bruit, ça oui. Ça se rapproche. On dirait que ça cours, ça oui.
Ça à l'air lourd, ça oui, une bête imposante.
Qu'est-ce que je fais, ça oui ? J'ai nul part ou me cacher.
Finalement, lasser des traces de sang c'était peut-être pas une si bonne idée, ça non. Par quelle horrible créature je vais me faire bouffer, ça oui ?
Je me tient, prête, ça oui, à combattre si c'est possible, fixant la dernière porte que j'ai franchi. Je ne veux pas mourir, ça non !

La porte s'ouvre et derrière... un bête à corne ? Qui crie mon nom, ça oui ? Qui pleure comme... comme un enfant ?
Mais quelle horreur !!!
RRRAAAAH !!
C'est accroché à moi, ça m'attrape, à se frotte... C'est immonde !

Lâche moi !

Ça non, je sais pas où il est tonton Raid.


Bon, c'est vrai, ça oui, je me sentais un peu seule. Mais finalement je crois que je préférais avant qu'elle me rattrape.
Faut vite que je trouve la sortie, ça oui.
Nerine

Nerine

Féminin Age : 36
Gang : ...
Race : gobelin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 794


Feuille de personnage
Caractère:

Le Labyrinthe... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe...   Le Labyrinthe... Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:58

arrivant tranquillement par ici


Contente de te revoir monsieur le ratling aux Bois Dormants !

De même... Mais j'aurais préféré qu'on soit ailleurs, tout de même...

Allons y !
Finissons-en car ça commence à me gonfler sévère cette histoire !



Encore des miroirs... Partout...
Nos reflets nous surveille du moindre coins de la piéces, cela en devient presque oppressant.
Et puis ce sol, qui me donne l'impression de marcher sur de la glace. Pas glissante, non, mais froide et lisse.

Tout ceci me rappelle les "Halls de glace", ces labyrinthes de mirroirs qui servaient de jeux dans les cirques et les fêtes foraines. On se repére facilement par rapport aux joins entres les vitres et les mirroirs. Mais ici, pas de joins. Aucun repére.


Miss, tu peux nous refaire le coup du mirroir qui fond ?
danahel

danahel

Masculin Age : 31
Gang : Danseur d'Horizons
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 268


Le Labyrinthe... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe...   Le Labyrinthe... Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:42

A nouveau, un flash rouge, rouge sombre, rouge sang...

L'apparition reste cette fois-ci une seconde entière, reflétée dans tous les miroirs...

Vous n'êtes pas seuls...
Le Faiseur
PNJ
Le Faiseur

Masculin Age : 103
Race : Globe oculaire
Date d'inscription : 21/06/2009

Nombre de messages : 11


Le Labyrinthe... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe...   Le Labyrinthe... Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:41

Du rouge !!!
Du sang ???

Je sursaute. J'ai vu ce truc là !
J'sais pas ce que c'était mais j'en ai eu un frisson le long de mon échine.
Je suis restée immobile, comme figée telle une statue de cire, les yeux exorbités.



Je ...
Vous ...



Je déglutis ma salive péniblement et continue en bafouillant comme une dingue.


C'était quoi ce machin ???

Vous aussi vous avez ... vu ?!?!?!



Je jette un regard flippé et surement flippant à Daiblotor et Danahel, tour à tour ...
J'suis pas dingue hein ??? Dites ... j'suis pas dingue ???
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

Le Labyrinthe... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe...   Le Labyrinthe... Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:21

STOP !!!!

Son cri résonna sans fin! Lorsque la jeune femme s'était arrêté devant lui, il a tout de suite remarqué cette vague forme rouge qui se reflétait de toutes parts.
Cette image disparu quasiment instantanément.
Il voit la jeune femme qui lui lance un regard apeuré, ses yeux exorbités.

C'était quoi ce machin???

Vous aussi vous avez... vu ?!?!?!

Il se passait des choses étranges en ces lieux... illusions ou réalité, difficile de le savoir...

Je l'ai également vu... et je n'ai absolument aucune idée de ce que c'est.

Son regard se perdit a nouveau en avant... ils allaient probablement au devant de dangers considérables.
L'homme entendait battre son cœur, l'effet de surprise n'etait pas tout a fait dissipé, et l'angoisse ne favorisait rien.

Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


Le Labyrinthe... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe...   Le Labyrinthe... Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:30

Sans que le moindre courant d'air n'anime le couloir encore englué de la terreur provoquée par l'apparition fugitive, un morceau de papier vient pourtant se poser doucement sur le sol, contre le mur.

Le Labyrinthe... Sousentrea

Luhn
Munu's Bunny
Munu's Bunny
Luhn

Féminin Age : 39
Race : Parchemin & Encre
Date d'inscription : 07/04/2009

Nombre de messages : 123


Le Labyrinthe... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe...   Le Labyrinthe... Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:53

Encore cette image, ça oui.
Une forme rouge.
Deux fois ça oui... ou il a vraiment un truc ou j'ai un problème.

Je me tourne vers la gamine, ça oui.

-Tu as vu ça, toi aussi, ça oui ?


Il m'a semblé que c'était sur tous les miroirs. D'où ça peut bien venir ?
Je regarde une vielle trace de sang que j'avais faite sur un miroir. Ça non, c'était pas ça.
Nerine

Nerine

Féminin Age : 36
Gang : ...
Race : gobelin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 794


Feuille de personnage
Caractère:

Le Labyrinthe... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe...   Le Labyrinthe... Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:08

Nous avions à peine commencé quelques pas dans ce couloir que mon regard tomba sur le sol. Mon attention avait été attirée par quelque chose.
Un nouveau morceau de papier me semble-t-il ...
Immédiatement je stoppai ma marche sans prévenir et je senti Danahel derrière moi qui stoppait également.



Diablotor !
Attend !!!

Regarde ...


Rapidement j'allai récupérer le morceau de plan et le détaillai entre mes deux compagnons d'infortune.
D'après le plan, une autre porte se trouve au bout du couloir et je suis sûre qu'elle s'ouvre de la même façon que la précédente. Enfin j'espère ...



Allez messieurs !!!
Droit devant !!!
Ne traînons plus dans cet endroit glauque plus longtemps !!!



Qui m'aime me suive !!!
Qui ne m'aime pas aussi tiens !!! Pas le choix d'ailleurs ...
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

Le Labyrinthe... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe...   Le Labyrinthe... Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:48

Un peu plus au nord que Miss, Diablotor et Danahel, un groupe pour le moins incongru débouche dans le labyrinthe...
Luhn
Munu's Bunny
Munu's Bunny
Luhn

Féminin Age : 39
Race : Parchemin & Encre
Date d'inscription : 07/04/2009

Nombre de messages : 123


Le Labyrinthe... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe...   Le Labyrinthe... Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:34

Couloir, mur, mur.. Dans le silence:

GROUUUUUUIIIIIIIIIII ..... GROUUUUUUUUUU ...

J'ai faim.. Mon estomac se bouffe lui même. Et tous on se déplace le long de ce couloir qui n'en finit pas..

grouuiiiii..

*murmure* "Pt'in.. c'que j'ai faim.."

L'aut' grognasse qui s'prend pour la cheffe, Truc Chose qui pour une fois la ferme, et donc pour une fois pas b'soin de s'en "occuper" et le punk.. J'vais l'crever lui..

Grouuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

-"..."

Un coup d'poing part contre un mur

-"Saloperie d'endroit de merde! j'en ai MA claque BORDEL!!!!! ET CTE CONNERIE DE COULOIR QUI EN FINIT PAS!!!!"

Me tournant vers Savat

-"ET TOI PÉTASSE TU JOUE LES PETITE CHEFTAINE MAIS TOUT C'QUON VOIT C'EST LA MÊME CHOSE DE TOUS LES CÔTÉS BAH CHAPEAU HEIN!!!"


Mes poings s'écrasent ci et là contre le mur intact, ça doit faire mal, mais j'sens rien..

Obligé avant qu'on se sorte de là, j'vais en buter un


Dernière édition par Mol'Luske le Mer 8 Juil - 18:17, édité 1 fois
Mol'Luske



Féminin Age : 74
Gang : Ange d'Ailes!
Race : Chieuse Humaine :o
Date d'inscription : 22/01/2009

Nombre de messages : 213


Feuille de personnage
Caractère:

Le Labyrinthe... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe...   Le Labyrinthe... Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:45

Un bruit sec, au loin.

Hé, vous entendez rien ?

Différent murmure, comme des paroles étouffées, tout autour de nous. Impossible d'entendre ce qu'il disent, mais en tendant l'oreille à l'extrême, on parvient à les percevoir.

Il semblerait que nous ne soyons pas seul ici... Bon, allez, on se magne !

Je suis Miss, tout en me demandant avec le sourire qui nous pourrions bien croiser dans un endroit si... Bizarre. Puis, je perd le sourire à la pensée que ces gens ne seront pas forcément amicales.
On ne va pas encore croiser des choses horribles, tout de même ? Si ?

Sésame...!
danahel

danahel

Masculin Age : 31
Gang : Danseur d'Horizons
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 268


Le Labyrinthe... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe...   Le Labyrinthe... Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:49

Le "sésame ouvre-toi", le "shazam" ou le "abracadabra" n'ont jamais marché dans le monde réel...En revanche, l'appui sur les cristaux, si...

La porte s'ouvre devant Danahel, suivi de Miss et Diablotor.

Mais dans les miroirs se reflètent soudain des silhouettes qui ne leur sont pas familières...

Celles d'un humain, d'une petite fille rousse, d'une...chose dont on ne peut se rendre compte de la nature, que lorsqu'on en est près, et d'une femme aux poings ensanglantés.

De l'autre côté de la porte...

Le Labyrinthe... Piececentrale

Luhn
Munu's Bunny
Munu's Bunny
Luhn

Féminin Age : 39
Race : Parchemin & Encre
Date d'inscription : 07/04/2009

Nombre de messages : 123


Le Labyrinthe... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe...   Le Labyrinthe... Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:41

Je suis Nerine ! Je la suivrais j'ai trop peur toute seule !
- Neriiiiiiine c'était tout moche ! C'était dégueu ! C'était quoiiiiii ?!
Je m'agrippe à elle toute éffrayée que je suis . Pourquoi je me suis aventurée si loin ! Pourquoi chui pas restée confinée dans ma chambre ! M'enfin ! Trop tard !Je suis prête à la suivre partout du moment que je reste en vie !
- Nerine ? Tu crois qu'on sortira d'ici vivante ?
Manille

Manille

Féminin Age : 28
Gang : //
Race : Tau-Reine
Date d'inscription : 13/01/2009

Nombre de messages : 358


Feuille de personnage
Caractère:

Le Labyrinthe... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe...   Le Labyrinthe... Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Le Labyrinthe... Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Labyrinthe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Anim achevées :: Intentus Atrum :: Niveau 2 - Antichambre -