Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Une petite tape par ci ... un petit tour par là... Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Une petite tape par ci ... un petit tour par là... Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Une petite tape par ci ... un petit tour par là... Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Une petite tape par ci ... un petit tour par là... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Une petite tape par ci ... un petit tour par là... Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Une petite tape par ci ... un petit tour par là... Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Une petite tape par ci ... un petit tour par là... Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Une petite tape par ci ... un petit tour par là... Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Une petite tape par ci ... un petit tour par là... Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Une petite tape par ci ... un petit tour par là... Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Une petite tape par ci ... un petit tour par là...

Message Auteur
MessageSujet: Une petite tape par ci ... un petit tour par là...   Une petite tape par ci ... un petit tour par là... Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:44

Raid venait de se reveiller, il s'etait bien vengé sur la charogne d'Odieu ... Le cornu pouvait donc vaquer à des occupations plus ... moins ... enfin plus ou moins ludiques.

Ah bah ouais tiens j'irais bien prendre un bon petit bain au Lac des Hurons!!!

Arrivant pres du lac, alors qu'il allait commencer à se dessapper il entendit un petit bruit sourd venant d'un feuillage. C'etait une sylfeline qui dormait en vol stationnaire ... surement encore un de leur moyen pour canaliser leur hyperactivité ... Il s'approcha tout en chuchotant ... avançant pas à pas dans l'herbe verte de la plaine de la bretagne armoriquaine(oups) ...

Eheh si j'arrive à lui toucher les fesses pendant qu'elle dort je serai le Tauren le plus habile du monde !!!!

Il continua son approche discrete... Allez encore un dernier petit pas ...

Ahah elle est à m... CRRRAAAaaAAAaaAAAccc!!!

Ce qui devait arriver, arriva et bardaff c'est l'embardée. Le tauren s'etait trébuché dans une racine qui cassa sous son poids... Evidemment le moustique se réveilla et evita de justesse grâce à sa souplesse la main tendue du bovidé bipède.
Raid Bull

Raid Bull

Masculin Age : 42
Gang : Ailes Angels
Race : Tauren
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 517


Une petite tape par ci ... un petit tour par là... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite tape par ci ... un petit tour par là...   Une petite tape par ci ... un petit tour par là... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:37

Rhôôô, j'en rigole encore.
Je sais, je ne devrais pas, c'est pas moral de se moquer des gens blablabla. Mais bon, là, je ne me moque pas, je taquine tout simplement cet homme que j'ai mis dans une situation dans laquelle on ne peut faire autre chose que de s'étouffer en tentant de s'empêcher de lui exploser de rire au nez.
Pourtant, c'était parti pour être un jour comme un autre, je pêchais des piranhas au lac des Hurons, tranquillement, en fin de matinée, tout en plantant à coups de couteau les sangsues qui tentaient de venir s'agripper à mes mollets. Malheureusement, mon pantalon de chasse était chez le teinturier, une poubelle l'avait retapissé d'une immonde fange gluante que tous les produits que j'avais à ma disposition n'avaient pu faire disparaître. Et donc, il ne me restait plus, comme vêtement enchanté qui me procurait plus de force ou de concentration afin de me soigner, que ma jupe bleue. Pas très efficace, avec ses voilettes vaporeuses, pour dissuader les sangsues de venir se coller à moi. Terriblement pratique pour faire affluer des courants magiques dans mes veines, certes, mais un peut trop découvert pour une pêche qui pouvait s'avérer dangereuse.

Et d'ailleurs, ce matin-là, ce fut une sangsue d'une toute autre espèce qui fut attirée par ces petits bouts de tissu volatile.

Il était plutôt discret, je l'avoue. Mais en même temps, sur ces berges de lac silencieuses où on entend aucun autre bruit que le "flop flop" des tentaculaires en pleine parade nuptiale, le moindre pas s'entend à des kilomètres à la ronde. De plus, l'eau était particulièrement claire à cet endroit-ci de la petite crique où je m'étais installée. Et donc, en toute netteté, m'est apparu le reflet d'un Tauren pendant que je me reposais, debout sur l'herbe détrempée.
Sa main a fusé en direction de mes fesses. Geste maintes fois répétés, on dirait, calculé d'avance, l'expert en la matière. Mais je me suis glissé le long de son bras qui s'est tendu dans le vide, ai fait volte-face, et me suis retrouvée nez à nez avec lui, cet Tauren quatre fois plus grand et massif que moi. Un poil intimidée, je n'en ai rien montré, et ai failli éclater de rire devant son air de totale stupéfaction.


- Oui ?
Vous avez perdu quelque chose ?
Quoi que ce soit, ça m'étonnerait que mes fesses soient le meilleur endroit où il ai pu s'égarer...


Je ne suis pas cruelle ni vicieuse, simplement franchement amusée. Sourire goguenard aux lèvres, j'attends.
Youtcha
Rédaction de Munuroë
Rédaction de Munuroë
Youtcha

Féminin Age : 29
Gang : Danseurs d'Horizon
Race : AirWick menthe forte
Date d'inscription : 27/07/2008

Nombre de messages : 436


Feuille de personnage
Caractère:

Une petite tape par ci ... un petit tour par là... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: h   Une petite tape par ci ... un petit tour par là... Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:49

Quelque peu gêné, il se sentait un peu comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. Voyant la sylfeline esquissé un air amusé, il se dit qu'il valait mieux rester honnête quitte à l'être avec humour. Posant son séant sur le gazon, il ne savait pourtant pas quoi dire ...

Euh veuillez m'excuser , euhhh , c'est en fait que euhhhh ... On fait beaucoup de concours entre nous les Taurens et euhhhh ... un des plus prisé est celui du tappe fesse. Selon les fesses que l'on touche, des points nous sont attribués et euhhh je ne vous cache pas que le cuisseau d'une sylfeline rapporte un max ... vu la difficulté ...

Arborant un long sourrire jusqu'aux oreilles, il voyait son reflet quelque peu bêta dans le lac. Bah vi c'est que en principe, les Tauren sont des fous de concours de challenge!!! Ils aiment le jeu mais ils aiment avant tout gagner !!! Il reprit son discours après quelques hésitations.

Alors vous comprennez, vous pourriez m'apporter le jackpot, et puis autant joindre l'utile à l'agréable. Vous ne voudriez pas vous tourner juste deux petites secondes?
Raid Bull

Raid Bull

Masculin Age : 42
Gang : Ailes Angels
Race : Tauren
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 517


Une petite tape par ci ... un petit tour par là... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite tape par ci ... un petit tour par là...   Une petite tape par ci ... un petit tour par là... Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:49

Non mais qu'est-ce qu'il croit, lui, que c'est placardé "Free-taping" sur mon cul sur du papier kraft avec un vieux dessin dans un coin ? Mais bien sûr, on ne vous a jamais dit que, quand les sylphelines qui ne font pas le trottoir, c'est qu'elles n'ont pas trouvé d'employeur et restent positives à n'importe quel gugusse aux mains baladeuses ? J'ai très franchement envie de lui en retourner une, là, sur le coup. Simplement histoire de faire s'affaisser ce sourire mou et contrit et cette étincelle que je trouve un poil malsaine dans son regard. Non mais je suis quoi, moi ? Un prix de tombola ? Un gros lot, qui passe avant l'elfe et la skeletonne ? T'es arrivé à temps, mon gars, elle dort, la p'tite ailée, tant mieux, ce soir c'est jackpot !!!!

Je me hérisse et m'enfle, je sens l'indignation qui commence à se boursoufler et fait vaciller furieusement mon aura d'un bleu soutenu désormais, j'ai envie de lui dire d'aller mettre plutôt sa grosse main poilue aux fesses de Mado car elle au moins ne le repoussera pas si il lui demande poliment. Mais je tente de me contenir. Je réfléchis, essayant d'être posée, à ce qu'il me demande là. Histoire qu'il patiente sans croire que je suis devenue muette et qu'il entende cela comme une affirmation à sa requête, je lui balance le premier truc qui me vient à l'esprit.

-Mes fesses, très cher, si vous y tenez, il va falloir venir les chercher.

J'ai même pas réussi à envenimer mon ton. Cela ressemblait juste à une proposition narquoise, un défi à relever, en fait. Et c'est là que ça fait tilt. Ma colère retombe, sans se hâter, et devient espièglerie. Envie de jouer, en fait. Il aime les challenges, comme tous les Taurens, dit-il ? Soit. Je le prends au mot. Il faut les mériter, mes fesses, non mais. C'est pas d'la petite qualité, n'importe quel professionnel en matière de tâtage de postérieurs vous le confirmera.

-Très bien.

Oui, maintenant, j'ai très envie de jouer. Et c'est pas souvent que c'est moi qui choisit les règles du jeu. Alors je virevolte un coup sur moi-même, dans un froufrou de volants bleus. Au moins, là, je sais qu'il sera obligé d'accepter mon défi, mon jeu à moi...J'ai obtenu l'effet escompté sur mon petit tour sur moi-même, j'ai vu son oeil s'allumer quand je me suis retrouvée à nouveau face à face avec lui. Son petit exercice d'habileté va vite être remplacé par un duel, un défi dont la récompense sera...


- Une main aux fesses, je vous l'accorde. A une condition.
Dites-moi...Vous pratiquez quelle technique de combat, au juste ?
Youtcha
Rédaction de Munuroë
Rédaction de Munuroë
Youtcha

Féminin Age : 29
Gang : Danseurs d'Horizon
Race : AirWick menthe forte
Date d'inscription : 27/07/2008

Nombre de messages : 436


Feuille de personnage
Caractère:

Une petite tape par ci ... un petit tour par là... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite tape par ci ... un petit tour par là...   Une petite tape par ci ... un petit tour par là... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:08

Arme, technique, elle veut se battre? pas folle la guêpe? Euh ouais bon d'accord on va tenter une approche plus humoristique. Regardant la tite sylfeline virevolter de ci de là, il lui repondit.

Mon arme c'est mon charme !!! Mais je manie très bien la hâche, et mon coup de sabot peut provoquer des séismes assez puissant!!

L'air intrigué, il ne comprenait pas le jeu de la petite bête volante. Mais il ne refuse jamais un défi, concours ou autre genre de jeu. Que ce soit pour l'honneur, ou pour un prix et quel prix , ses petites fesses rondes et rebondies, il lui fallait gagner!

Mais que voulez vous faire au juste? Vous battre? vous n'y pensez pas serieusement... Enfin c'est vous qui voyez.

C'est qu'elle était jolie quand même, un vrai petit colibri !!! Ce serait dommage de l'âbimer ... Puis elle avait l'air sympathique aussi. Y avait du potentiel!!! Le tauren s'assit par terre pour ecouter ce que la tite fée lui proposerait. Quoi que ce serait il serait partant c'est sûr !!!
Raid Bull

Raid Bull

Masculin Age : 42
Gang : Ailes Angels
Race : Tauren
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 517


Une petite tape par ci ... un petit tour par là... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite tape par ci ... un petit tour par là...   Une petite tape par ci ... un petit tour par là... Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:07

Alors, monsieur, on a peur pour sa peau ?
Ou plutôt de me faire mal ? Quelle délicatesse. Me voilà impressionnée... Enfin, si il croit qu'il me fait peur, avec ses trois cents kilos de muscle...

...

Heu, oui, effectivement, il pourrait bien me flanquer les pétoches s'il se mettait soudain à brandir sa hache devant moi. Mais j'ai toujours eu comme un sixième sens qui m'indiquait qui s'apprêtait à m'envoyer son pied en pleine tronche...Et là, vu la taille du pied en question, je me félicitais d'avoir cet espèce de don-là. Oh, pas un truc fiable à 100%, je vous l'accorde. Simplement, je n'ai pas là maintenant, à la seconde, les cheveux de la nuque qui se hérissent en l'envie de dégager dans l'autre sens, ni les pieds qui démangent...Donc bon, amusons-nous, sûrement que cela sera amusant...

Je m'assois à côté de lui, les fesses dans l'herbe. Elle est légèrement humide, tant pis, ce sera lui qui en pâtira lorsqu'il tâtera du morceau... S'il y parvient ! Avec un sourire, je lui énonce mon projet.


- Je vous propose un défi plutôt qu'un combat.
Il y a à quelques pas d'ici une clairière dont je me sers parfois pour m'entraîner au lancer de dague...

Allez, suivez-moi...Si vous y tenez !


Je saute sur mes pieds, et m'éloigne de quelques pas avant de me retourner, guide espiègle et légère lui montrant la route, sourire aux lèvres.

- D'ailleurs, j'aimerais bien pouvoir mettre un nom sur celui à qui je vais mettre la pâtée ! Moi c'est Youtcha.
Youtcha
Rédaction de Munuroë
Rédaction de Munuroë
Youtcha

Féminin Age : 29
Gang : Danseurs d'Horizon
Race : AirWick menthe forte
Date d'inscription : 27/07/2008

Nombre de messages : 436


Feuille de personnage
Caractère:

Une petite tape par ci ... un petit tour par là... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite tape par ci ... un petit tour par là...   Une petite tape par ci ... un petit tour par là... Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Une petite tape par ci ... un petit tour par là... Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite tape par ci ... un petit tour par là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Le village de Robe InWoode -