Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Le Club Soit Sang Neuf Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Le Club Soit Sang Neuf Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Le Club Soit Sang Neuf Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Le Club Soit Sang Neuf Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Le Club Soit Sang Neuf Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Le Club Soit Sang Neuf Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Le Club Soit Sang Neuf Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Le Club Soit Sang Neuf Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Le Club Soit Sang Neuf Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Le Club Soit Sang Neuf Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Club Soit Sang Neuf

Message Auteur
MessageSujet: Le Club Soit Sang Neuf   Le Club Soit Sang Neuf Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:59

Je suirs Mike Onoss, ratling, propriétaire du Club Soit Sang Neuf à Lonedonne. Mais avant tout, je suis et je reste un homme d'affaire.

Proxénète ? Non, je déteste ce mot ! Je suis un patron, tout ce qu'il y a de plus honnête ! Je me fais seulement protecteur de mes ouailles lorsque le besoin s'en fait sentir...

J'embauche des danseuses, leur fournis une chambre et leur garantis sa protection contre un éventuel client qui ne voudrait pas jouer le jeu... leur jeu... mon jeu.
Après, elles sont libres de faire ce qu'elles veulent avec les clients ; vol, meurtre, prostitution... Je les laisses faire leurs affaires, du moment que la moitié de leurs gains me revient.


Je ne les obliges en rien à faire autre chose que de simple danse plus ou moins déshabillées ; elles sont libres, mes filles, mes princesses...

C'est mon business ! J'suis persuadé que le contrôle de Lonedonne passe par les Biftons ! Le pouvoir du fric, y'a que ça de vrai... Ca, et la famille... Ouai, une famille... Mes filles font partie de ma famille ; normal que le padré soit protecteur ! La familia, et basta !

Alors, bien sur, je ne peux pas les protéger toujours par moi-même... Mais j'ai des hommes de mains, des gardes du corps pour faire ceci !

Des femmes de main, me direz-vous ? Vous ètes bien gentil, mais bon, il faut être sérieux. J'ai rien contre, et si une fille préfère jouer les gros bras plutôt que de danser, soit ! Mais chacun à sa place... soyons sérieux.

Alors voilà, mon p'tit club, prêt à rouvrir ses portes...


Dernière édition par Mike Onoss le Sam 17 Jan - 16:09, édité 3 fois
Mike Onoss

Mike Onoss

Masculin Age : 40
Gang : Le Club Soit Sang Neuf
Race : Ratling
Date d'inscription : 09/01/2009

Nombre de messages : 206


Le Club Soit Sang Neuf Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Club Soit Sang Neuf   Le Club Soit Sang Neuf Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:51

La Manille récement arrivée en ces terres hostiles et pour le moin curieuses avait parlée quelques fois avec le Ratling et avait décidé de devenir sa danseuse
J'accepte de devenir ta danseuse Mike lui dit-elle
Manille

Manille

Féminin Age : 28
Gang : //
Race : Tau-Reine
Date d'inscription : 13/01/2009

Nombre de messages : 358


Feuille de personnage
Caractère:

Le Club Soit Sang Neuf Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Club Soit Sang Neuf   Le Club Soit Sang Neuf Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:46

Le club avait enfin ouvert... Les premiers clients étaient arrivés, s'acquittant des 100 biftons ; une broutille pour pouvoir assister aux représentations des danseuses du club.

Mike avait instauré un tarif unique pour les boissons : 10 biftons, c'était presque donné... presque. Et les serveuses qu'il avait engagées étaient là pour pousser à la consommation.

Le show était prêt ; il avait supervisé les préparations... Il pensait même à embaucher une chanteuse pour animer la soirée, avant le début du spectacle, qui ne peut règlementairement pas commencer avant 23 heures.

Le ratling attendait là, à l'entrée du club, accompagné de deux videurs, fumant avec le sourire son épais cigare.

Que la fête commence.
Mike Onoss

Mike Onoss

Masculin Age : 40
Gang : Le Club Soit Sang Neuf
Race : Ratling
Date d'inscription : 09/01/2009

Nombre de messages : 206


Le Club Soit Sang Neuf Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Club Soit Sang Neuf   Le Club Soit Sang Neuf Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Le Club Soit Sang Neuf Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Club Soit Sang Neuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë :: Au commencement il y eut les dieux, et puis… - RP :: Autour des Gangs -