Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Le vivarium - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Le vivarium - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Le vivarium - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Le vivarium - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Le vivarium - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Le vivarium - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Le vivarium - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Le vivarium - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Le vivarium - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Le vivarium - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le vivarium

Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Auteur
MessageSujet: Re: Le vivarium   Le vivarium - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:55

Et qui avait le nez collé à la vitre quand Alianae est venu s'y heurter ?
De l'autre côté du vivarium, le petit bonhomme vert indiscipliné se remet à taper sur la vitre mais cette fois-ci pour prévenir son congénère à l'intérieur, qu'il n'oublie pas d'inspecter la sylpheline.
un alien
PNJ
un alien

Masculin Age : 28
Gang : de l'espace
Race : alien
Date d'inscription : 02/03/2010

Nombre de messages : 5


Le vivarium - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Le vivarium - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:32

Tandis que l'alien à la combinaison verte s'en allait biper les autres avec son sèche-cheveux je lâchais un grand soupire de soulagement. Visiblement il ne veut pas s'en prendre à nous. Pas tout de suite tout du moins. La manière qu'il a de pointer l'appareil sur nous, tour à tour. On dirait les caissières d'un magasin qui passent les produits sous le lecteur de codes barres !
C'est pas bon ça...

Je me dirige ensuite vers la ratling qui est toujours inconsciente au sol. En m'approchant de plus près je remarque son oreille à moitié déchiqueter et son bandeau de pirate. Visiblement celle-ci avait tout l'air d'une casse-coup.
Je la soulève et l'emmène près du groupe tout en lui parlant mais aucune réponse de sa part, surement du au puissant choc. Pourtant elle respire et c'est déjà un bon point !

Pendant que je l'allonge sur l'herbe de nouveau mon regard est attiré par l'autre extraterrestre resté de l'autre côté de la vitre. Il frappe et gesticule en direction de son congénère et pointe du doigt le petit bosquet juste derrière nous.
Je me penchais pour voir de quoi il s'agissait et je vis une toute petite sylpheline cachée entre les branches...

Volez ! Sauvez-vous !
Charlie Vicker

Charlie Vicker

Masculin Age : 44
Gang : .
Race : Zumain
Date d'inscription : 01/03/2010

Nombre de messages : 18


Le vivarium - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Le vivarium - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:02

Alianae, concentrée sur ce qui se déroulait devant ses yeux, n'avait pas remarqué l'autre Alien derrière elle, mais elle se retourna après l'avertissement du zumain et elle chuchota pour elle même.

Eh l'autre, quel cafteur...

Elle s'envola discrètement se cacher derrière un tronc d'arbre plus loin pour ne plus être en vue de l'alien cafteur. Puis elle grimpa dans l'arbre se cacher entre les branches et les feuilles. Au moins le cafteur ne la voit plus, mais elle se trouve plus loin du groupe maintenant et elle obligée de se pencher un peu entre les branches pour les voir. Pourvu qu'elle ne tombe pas, pourvu que l'alien bipeur ne l'ait pas remarqué,
Alianae

Alianae

Féminin Age : 36
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 424


Feuille de personnage
Caractère:

Le vivarium - Page 2 Vide
http://www.blog-gratuit.com/exprimonsnous/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Le vivarium - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:10

L'alien bipeur se tourne vers son congénère puis approche du buisson. Il cherche à droite, il cherche à gauche mais ne trouve rien. De l'autre côté de la vitre son complice gesticule en pointant du doigt en l'air. Celui qui est à l'intérieur à l'air septique. Il hausse les épaules et s'en va, après avoir biper tout le monde (excepté la sylpheline qu'il n'a encore pas vu).
De nouveau, la porte s'ouvre et se referme derrière lui. Il rejoint l'autre alien et lui et met une tape derrière la tête. Ce dernier proteste brièvement puis ils quittent la pièce.
un autre alien
PNJ
un autre alien

Masculin Age : 70
Gang : de l'espace
Race : alien
Date d'inscription : 05/03/2010

Nombre de messages : 19


Le vivarium - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Le vivarium - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:58

Le motard se laisse inspecter sans broncher tandis que la petite ratling se cache dans son dos, au vu de l'alien. Ce dernier finit sa tournée, ommetant la sypheline qui a echappé de peu a l'inspection, et retourne derriere la vitre pou rejoindre son congénère.

Hum... bon... ça n'a pas été très fructueux mais au moins ça n'a pas mal tourné. Mon assurance ne signifie pas que j'en sais plus que vous... je suis dans la meme ignorance que tous... C'est juste que... hum... je ne pense pas craindre grand chose ici...
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 36
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


Le vivarium - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Le vivarium - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:17

Pendant que l'alien bipeur la cherche elle retient son souffle, se faisant encore plus petite qu'elle ne l'est déjà. Heureusement, il ne la voit pas. Elle le regarde sortir de l'aquarium, rejoindre l'alien cafteur et elle les suit du regard jusqu'à qu'ils aient quittés la pièce. Mais pour les suivres du regard, elle du tellement se pencher qu'elle finit par tomber de l'arbre, heureusement qu'ils sont déjà loin.

Elle s'approche des autres tout en se frottant les fesses à regarder tout autour d'elle sans en croire ses yeux. Et les questions fusèrent.

Ben qu'elle histoire... c'est qui ces faces de courgette? Et on est où là?

Soudain elle s'arrêta et regarda le zumain qui l'avait avertie.

Merci enfaite, je ne sais pas ce qu'il vous a fait, mais je suis contente d'y avoir échappé.

Elle avait fini sa phrase en regardant la Ratling que le zumain soutenait, contente de ne pas être à sa place.
Alianae

Alianae

Féminin Age : 36
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 424


Feuille de personnage
Caractère:

Le vivarium - Page 2 Vide
http://www.blog-gratuit.com/exprimonsnous/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Le vivarium - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:43

-Ça y est ?
il est parti ?


Vu ce que disent mes compagnons du bocal, ça m'en a tout l'air. Alors j'ose enfin ouvrir un œil... et lâcher la jambe du motard, ce serait peut-être bien aussi. On va encore me dire que je suis un boulet. Mais c'est pas ma faute si j'ai eu très très très très peur !

Pauvre Madame MOnde... il l'a pas loupé celle-là. Ça sent un peu le cochon grillé.
Je m'approche d'elle et du rouquin très courageux... ou suicidaire... ou inconscient... ou avec une telle grandeur d'âme qu'il se serait sacrifié pour sauver cette ratling qui a des biftons à la place du cœur... ça existe ça ? naaaaan ! Bref, je jette un oeil à la victime puis lève un regard inquiet vers son sauveur.

-est-ce qu'elle va s'en sortir ?

Et une sypheline sortie de je ne sais où demande où on est. Comme si on le savait ! C'est sûr, c'est très connu les jardins enfermés sous des cloches à fromages. Ça doit être Dix Nez-Land.

-Je sais pas où on est... en enfer peut-être...

Le ton avec lequel j'ai prononcé ces mots me fait peur à moi-même tellement c'est sinistre. Allez ! restons positifs !

-Il faut trouver un moyen de sortir d'ici !

Tout en réfléchissant à voix haute, je commence à fouiller dans tous les coins.

-Alors, il y a la vitre... elle a l'air solide, mais à quel point ? ... le machin-chose vert est passé par la porte là-bas... comment on l'ouvre ? Avec un martien ? ... si on pouvait le choper quand il revient... hum dangereux ça... Et la cabane là-bas, ya quoi dedans ? Si on pique une poutre ça pourrait déjà faire une arme, peut-être, ou un outil... est-ce qu'il y a de quoi faire un lance-pierre dans ce jardin ? ...
Renata

Renata

Féminin Age : 36
Gang : /
Race : ratling
Date d'inscription : 31/01/2010

Nombre de messages : 214


Le vivarium - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Le vivarium - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:21

J'étais inquiète, qu'allait-on me faire ?
Je m'étais roulée en boule contre la vitre. J'entendais les "Dong, Dong, Dong !". Ca m'inquiètais encore plus ! Papa il m'a jamais dit ce que je devais faire en pareil situation.
D'un coup j'entend une porte s'ouvrir et se fermer, un "Pouf" quelqu'un est tombé à terre mais qui ?
D'un coup je vois un truc vert qui s'approche de moi.
Je cherche à reculer quand il approche son truc de moi.
Je prie pour vivre et croise les doigts qu'il me laisse tranquille.
Il s'en va. Je ne suis qu'à moitié rassurée.
Je me lève et me dirige vers la ratte qui papotte.
- Dis on va faire quoi ? J'ai peur ...
Ninille elle était éffrayée tu parles ! Pauv' gamine expédiée dans ce jardin de fous ! Mais peut-être ses cornes peuvent servir, qui sait ?
Manille

Manille

Féminin Age : 29
Gang : //
Race : Tau-Reine
Date d'inscription : 13/01/2009

Nombre de messages : 358


Feuille de personnage
Caractère:

Le vivarium - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Le vivarium - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:09

Moi aussi j'ai peur. Quoique à fouiner partout j'ai moins peur déjà, ça m'occupe l'esprit.

-On va sortir d'ici... du moins, on va essayer.
Et sinon... on verra.


Voilà ! Une chose après l'autre. Là, je cherche un bout de bois en forme de Y. En cassant quelques branches directement sur un arbre, quitte à y mettre les dents, je l'obtiens assez facilement.
Maintenant, il manque un truc.

Je me tourne vers la petite cornue :

-T'aurais pas un élastique ?

Il faudra des munitions aussi. Ya pas beaucoup de caillou dans ce jardin trop clean.
Je me demande sur quoi on tombe si on creuse. De la terre et des cailloux ou une plaque en taule comme au plafond ?
Renata

Renata

Féminin Age : 36
Gang : /
Race : ratling
Date d'inscription : 31/01/2010

Nombre de messages : 214


Le vivarium - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Le vivarium - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:51

Aussi rapide qu'ils étaient venus ils sont repartis. La porte s'ouvrit de nouveau et les deux bestioles s'étaient évaporées.
Tout le monde exprimait sa peur et force était de constater que c'est bien la seule émotion qui prédominait.
Il fallait pourtant ne pas laisser la panique l'emporter et reprendre les choses en mains. Tout devait avoir une explication.

Tu as parlé d'une cabane c'est ça ? Dis-je en m'adressant à la ratling qui m'avait suivi.
On devrait envoyer un groupe là-bas pour voir de quoi il s'agit, on trouvera peut-être quelque chose pour nous sortir de là. Des armes peut-être !? Ce n'est pas ce que tu voulais !

Je faisais face au groupe à présent. J'espérais que certains d'entre eux m'écoutaient et aillent dans mon sens. Il ne fallait pas perdre de temps au cas ou les visiteurs aliens retrouvent l'envie de nous rendre visite...

Mais je me présente. Je m'appelle Charlie, je suis magasinier sur le port d'Amster Damné.
Charlie Vicker

Charlie Vicker

Masculin Age : 44
Gang : .
Race : Zumain
Date d'inscription : 01/03/2010

Nombre de messages : 18


Le vivarium - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Le vivarium - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:25

-DES ARMES !!!

Oups. C'est sorti tout seul. J'ai la méga pression, là. Je ne tient plus en place.

-la cabane


Et hop, je file en courant vers la cabane qu'il faut visiter. C'est pas une cabane qui va me faire peur à moi, quand même.
Mais j'oublie un truc... ça s'appelle "civilités" je crois et ça peut-être très utile des fois. Ce type ma donné son nom, ce serait la moindre des choses que de me présenter à mon tour. J'ai pas intérêt à ce qu'on m'ait dans le nez (ce qui n'est pas facile à éviter dans mon cas, allez savoir pourquoi), surtout en petit comité enfermé dans un bocal.
Marche arrière ! On pile et on rembobine pour serrer la pince au rouquin.

-Moi c'est Renata et je suis... pas grand chose...

Oui, je sais, pas terrible comme CV. J'aurais pu lui parler de mon ancienne profession : parasite d'une famille véreuse, mais ça fait un peu mauvais genre.
Bon puis c'est pas tout ça, j'ai des choses à faire !

Je repart en courant vers la cabane.
Merde ! J'ai oublié pour l'élastique. Tant pis, la vachette ne va pas s'envoler. Je reviens tout de suite.


Dernière édition par Renata le Dim 7 Mar - 18:42, édité 1 fois
Renata

Renata

Féminin Age : 36
Gang : /
Race : ratling
Date d'inscription : 31/01/2010

Nombre de messages : 214


Le vivarium - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Le vivarium - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:41

Le pack de bière dans les bras, je reviens de la cabane aussi vite que je suis parti.
Je dépose mon butin à leurs pieds.

-Voilà des armes et des munitions.
Mais j'aurais besoin d'un élastique. Même celui d'un slip pourrait faire l'affaire. Il y en a bien l'un d'entre vous qui à un slip quand même ??

-Ah ! et j'ai trouvé des nouilles aussi, là-bas. Mais c'est pas terrible pour se défendre.
Renata

Renata

Féminin Age : 36
Gang : /
Race : ratling
Date d'inscription : 31/01/2010

Nombre de messages : 214


Le vivarium - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Le vivarium - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:39

Des nouilles?

Elle ajouta en mettant sa main sur son ventre.

Pour se défendre non, mais on se défendrait beaucoup mieux le ventre plein...

Puis son regard changea, méfiante, elle s'approcha des bières et les scrutas de prêt.

Ou ils ont peut être mit quelques choses dans les nouilles et peut être même dans les bières...

Elle se saisit du pack et continua de le scruter sous toutes ses coutures tout en ajoutant.

Du somnifère ou je ne sais quel truc bizarre et psychotique ou encore du poison.
Alianae

Alianae

Féminin Age : 36
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 424


Feuille de personnage
Caractère:

Le vivarium - Page 2 Vide
http://www.blog-gratuit.com/exprimonsnous/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Le vivarium - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:27

Que d'agitation... en voila une qui court vers la dite cabane et en revient les mains pleines de bieres ainsi que l'idée d'un bon repas.

Ils veulent des armes pour se defendre?... hum...

Aucun avancement dans l'affaire, pas de nouvelle de l'exterieur... L'homme finit par s'assoir en tailleur, les bras croisés.
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 36
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


Le vivarium - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Le vivarium - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:31

Dans le jardin, à quelques mètres de vous, deux jets de vapeurs sous pression jaillissent du sol, puis le gazon se soulève. C'est une trappe qui viens de s'ouvrir. Oserez-vous vous aventurer par là ?
Lonie
Munu's Bunny
Munu's Bunny
Lonie

Féminin Age : 29
Gang : /
Race : un genre de fée... La fée Pachier !
Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 74


Feuille de personnage
Caractère:

Le vivarium - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Le vivarium - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:46

Instinctivement, Alianae s'envole en s'éloignant un peu des jets de vapeurs.

Elle reste en l'air, à l'arrière du groupe, toujours aussi méfiante.
Alianae

Alianae

Féminin Age : 36
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 424


Feuille de personnage
Caractère:

Le vivarium - Page 2 Vide
http://www.blog-gratuit.com/exprimonsnous/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Le vivarium - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:45

Un bruit aigu, des jets de vapeurs qui jaillissent du sol et tout une motte d'herbe qui se souleve et retombe dans un bruit sourd. Il remarque la sypheline qui s'eloigne un peu.

Hum... enfin...

S'appuyant sur son genou droit, il se relève, tappote son pantalon que tapissent quelques brins d'herbe. D'un pas assuré il s'avance jusqu'à l'ouverture béante qui s'avère une entrée peu naturelle qui n'attendait qu'eux pour se devoiler.
Un sourire sur les lèvres, l'homme fait un petit saut en avant et s'enfonce dans la trappe sans attendre les autres, trop impatient de voir un peu d'action.
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 36
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


Le vivarium - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Le vivarium - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:47

La porte du vivarium s'ouvre et quelqu'un entre.
On dirait Lymm Onde, et pas qu'un peu. Elles paraissent identiques, à quelques détails près, le premier étant que celle qui vient d'entrer par la porte est debout et que l'autre est toujours inerte après avoir voulu franchir cette même porte.

Cette "copie" s'avance tranquillement tandis que la porte se referme. Souriante, elle s'arrête à quelque mettre du groupe.

-Bonjour ! dit-elle alors en levant le majeur dans votre direction.

Puis elle tourne la tête vers la trappe.

-Ih, c'est ouvert. Al fiut a iller ilors.
Iprès vous.


Elle soulève la trappe et d'un geste du bras vous invite à descendre.
Lamm Onde
PNJ
Lamm Onde

Féminin Age : 74
Gang : /
Race : ritlang
Date d'inscription : 11/03/2010

Nombre de messages : 5


Le vivarium - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Le vivarium - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:07

Merde alors, je vois double ?
Ça doit être la bière, ils ont du mettre une saloperie dedans... ah bah non, j'en ai même pas bu.

Et puis elle cause bizarre la MOnde... l'autre MOnde.
Elle se présente en nous faisant un doigt d'honneur mais en même temps elle souris. Je la sent pas. Ya un truc là, j'arrive pas bien à la cerner, j'aime pas ça.

-T'ES QUI TWA ?!

La trappe... elle veut qu'on descende les premiers... c'est une maline. Comme ça si c'est dangereux c'est pas elle qui se fera avoir en première ligne.
Et pourquoi elle veut qu'on aille là dedans ? Ya quoi en bas ? La sortie ? Ce serait bien.

Je me penche au dessus du trou pour regarder. Je me penche un peu plus ... un peu plus... prudemment.... encore un peu... c'est quoi ça ? Un genre de roue ?
Je demande aus deux zumains qui sont déjà descendu :

-Hey ! Ya quoi en bas ?
Renata

Renata

Féminin Age : 36
Gang : /
Race : ratling
Date d'inscription : 31/01/2010

Nombre de messages : 214


Le vivarium - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Le vivarium - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:13

-Moa, je suas une Lamm Onde.

Après avoir répondu à sa question, un bonne tape dans le dos de la ratling blanche et elle l'envoie rejoindre ses petits camarades à l'étage du dessous.
Lamm Onde
PNJ
Lamm Onde

Féminin Age : 74
Gang : /
Race : ritlang
Date d'inscription : 11/03/2010

Nombre de messages : 5


Le vivarium - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Le vivarium - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:47

Déjà sur ses gardes suite à toutes les surprises qu'elle avait eu ici, déjà la surprise d'être ici et assez conséquente en soit, mais bon. Quand la nouvelle Ratling arriva près du groupe, elle, elle se trouvait déjà tout en haut, cachée derrière un éclairage, tant elle avait eu peur que ce soit une de ces face de courgette qui revenait.

Depuis sa cachette, elle vit les deux zumains descendre et la Ratling2 poussé l'autre.

Mais c'est quoi ce bordel. Chuchota t-elle, plus pour elle même.

Elle parle bizarre elle, ca m'inspire pas confiance. Une clone peut être? Si c'est ca y a des ratés quand même, ils n'ont pas pu cloner le cerveau en entier...

Alianae redescend un peu, restant hors de vue de Ratling2, toujours persuadée qu'elle travaille pour les faces de courgette.

Qu'elle n'essaye pas de me pousser ou je lui botte les fesses, pensa-t-elle.

Elle tenta de voir par dessus l'épaule de la clone afin d'apercevoir ce qui l'attendait en bas, mais elle ne voyait pas grand chose. N'aimant pas trop l'inconnu, d'un coup, elle se trouvait plutot bien dans le jardin...
Alianae

Alianae

Féminin Age : 36
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 424


Feuille de personnage
Caractère:

Le vivarium - Page 2 Vide
http://www.blog-gratuit.com/exprimonsnous/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Le vivarium - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:29

Elle regarde ce qui se passe en dessous avec un air satisfait, puis s'éloigne un peu de la trappe, s'assoie dans l'herbe, sort un décapsuleur de sa poche et s'ouvre une des bières posées au sol.
Elle en bois une gorgée et en propose à la jeune tauren et aux squeleton :

-Une petate baère ?
Buvez, c'est amportint de s'hadriter.


L'espèce de clone jette un œil à sa version originale toujours inerte.

-Li boulette. Li télécomminde étiat baen réglée un peu trop fort.
On vi se fiare engueuler...

Et vous, çi vi ? Une petate fiam ? Al a i des noualles dins li cibine
, fini-t-elle en pointant la cabane du doigts.
Vous iamez les noualles ?
Lamm Onde
PNJ
Lamm Onde

Féminin Age : 74
Gang : /
Race : ritlang
Date d'inscription : 11/03/2010

Nombre de messages : 5


Le vivarium - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Le vivarium - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:39

L'espèce de clone boit, mais a pars ca elle n'a pas l'air méchante. Alianae l'aurait bien poussée dans la trappe, vu qu'elle n'a pas l'air décidée à y descendre. Pourtant les bruits qui montent de cette trappe sont plutôt intriguant, des bruits qui lui donnent envie d'aller voir ce qui ce passe là-bas.

Discrètement, elle descend dans la
trappe
Alianae

Alianae

Féminin Age : 36
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 424


Feuille de personnage
Caractère:

Le vivarium - Page 2 Vide
http://www.blog-gratuit.com/exprimonsnous/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Le vivarium - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:16

Une alien femelle, vêtue d'une magnifique combinaison moulante rose, qui met en valeur son physique très agréable, apparait dans le vivarium.
Elle est sortie de nulle part et tiens dans sa main une jolie fleur.

Le vivarium - Page 2 Flowerbypi3lgif

Elle passe discrètement derrière Manille qui semble perdue et lui tend la fleur en plein museau.
Pccchhhhhiiiiiit.

"Fais dudu"

Un jet de liquide inconnu jaillit dans le visage de la tauren qui aussitôt tombe au sol. Endormie.
Puis l'alienette se tourne vers Lamm Onde et lui sourit.

"Bien juoé Lamm Unde.
Maintenant aide mui à la descendre près des ses cupains."
Une alienette
PNJ
Une alienette

Féminin Age : 59
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 22/03/2010

Nombre de messages : 5


Le vivarium - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Le vivarium - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:41

La clone acquiesce aux paroles de l'alien et se met de l'autre côté de Manille, plaçant son épaule sous le bras de la vachette.
A elles deux elles réussiront à déplacer le corps inerte de la taurenne.

Elle inspire.
Elle expire.
Et elle lève !
Le tout parfaitement synchronisé avec l'alienette.

Pffffffaou !!!
Elle minge pis que des fleurs des chimps li quidrupède ...
Un regame seriat li baenvenu !!!


Rapidement elles descendent par la trappe.
Lamm Onde
PNJ
Lamm Onde

Féminin Age : 74
Gang : /
Race : ritlang
Date d'inscription : 11/03/2010

Nombre de messages : 5


Le vivarium - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le vivarium   Le vivarium - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Le vivarium - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Le vivarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Animations :: Space Men [ouvert] -